Ça dépend... on a déjà vu des clubs anglais mettrent 5 ou 6 millions sur des joueurs ayant marqués en ligue 2 française.fab wrote:Langue de bois, Maupay n'a pas de valeur marchande ou alors très faible
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Oui c'est vrai mais les joueurs que tu parles c'est koidja, mousset (1ère league)... ont un talent certain ce dont je doute chez Maupaycomp88 wrote:Ça dépend... on a déjà vu des clubs anglais mettrent 5 ou 6 millions sur des joueurs ayant marqués en ligue 2 française.fab wrote:Langue de bois, Maupay n'a pas de valeur marchande ou alors très faible
Y'a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre, si le club a des besoins économiques, pourquoi avoir réinvesti en parti sur Diony l'argent de la vente de Malcuit ?
On appelle ça de la comm'DM-ASSE wrote:Y'a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre, si le club a des besoins économiques, pourquoi avoir réinvesti en parti sur Diony l'argent de la vente de Malcuit ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Moi la question que je me pose c'est :
Pourquoi doit on vendre absolument Maupay dont le salaire doit pas etre dingue alors que d'après certains ici bien informés c'est pas le cash qui manque (on aurait 6M sous le coude) mais c'est la masse salariale qui est trop grande?
Pourquoi doit on vendre absolument Maupay dont le salaire doit pas etre dingue alors que d'après certains ici bien informés c'est pas le cash qui manque (on aurait 6M sous le coude) mais c'est la masse salariale qui est trop grande?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Oui je pense qu'il y a une volonté d'alléger la masse salariale et resserrer le groupe : Clément, Roux, Mbengue doivent palper pas mal. Tu rajoutes le départ de maupay. Quand ces départs seront actés, je penses qu'on aura aussi des prolongationsthesnakke wrote:Moi la question que je me pose c'est :
A la rencontre du football pro et amateur
c'est mochekorvald wrote:Apparemment Garcia aurait voulu garder Maupay mais il doit le vendre pour des raisons eco si j'ai bien compris!
Généralement j'aime bien ta prose, mais aujourd'hui je ne te comprends pas.Couramiaud Poitevin wrote:La réponse est hyper simple : il nous donne un nom. Le gars qui donne une info, même si elle s'avère fausse, il n'y a aucun problème : les choses ont peut-être changé, ou il avait un tuyau crevé,ou même il a carrément inventé, c'est pas grave : ça fait partie du jeu, ça alimente le débat, c'est pour ça qu'on vient là. On comprend tous qu'on n'est pas des journalistes, ici.m'py wrote: Ok je comprend mieux.. mais si tu es interesse et que le fond de ta pensee edt juste la curiosité de son info alors ne le traite pas de mytho ..ca sert a rien. En tant que couramiaud je comprend ta methode mais.. doucement qd meme
Mais le gars qui vient et qui dit "je sais un truc mais je dirais rien", ça ne va pas.
Donc FromHell est pour le moment du côté obscur. Mais il peut rejoindre la Force Verte, d'un geste très simple : donner l'info qu'il nous a indiqué avoir, cette putain d'info Espagnole.
Si ne le fais pas, c'est qu'il s'est moqué de tous le forum pendant plusieurs jours.
Vous avez fait les gentil, je fais le méchant, c'est toujours comme ça qu'on obtient l'info, dans la police.
Demande à CG42 s'il n'y a aucun problème pour ceux qui donnent des infos fausses.
De plus, tu reproches à FromHell de jouer aux devinettes. Effectivement, il a, dans un post, dit qu'il voulait vérifier ses infos avant de les balancer sur le forum. Sur le total des messages qu'il a laissé, la proportion est très faible. Sur un site premium, et selon les valeurs stéphanoises, on doit pouvoir éviter de tomber sur quelqu'un pour quelque chose qui représente moins de 10 % du total, non ?
J'ose donc espérer que tu as un peu trop pris le soleil et que tu as actuellement une insolation, ce qui expliquerait tes récents posts
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

je connais pas la vérité comme nous tous mais j'imagine pas du tout qu'il souhaite garder maupayGreenP wrote:c'est mochekorvald wrote:Apparemment Garcia aurait voulu garder Maupay mais il doit le vendre pour des raisons eco si j'ai bien compris!
il doit vouloir 3 profils différents devant et maupay n'a pas la qualité athlétique des 3
il est moins buteur que beric, moins puissant que diony et pas un pivot comme soderlund
Comme tout le monde, j'ai beau me creuser la tête, je ne comprends rien à ce que Garcia raconte concernant Maupay : comment son transfert possible pourrait-il être lié à des impératifs économiques ?
Aux dernières nouvelles et à moins que j'ai loupé quelque chose, il était sollicité par TROYES. Alors soit le président troyen a gagné le gros lot au Loto ce weekend et se prépare à nous faire une offre stupéfiante de 5 millions, soit ce que raconte Garcia est incompréhensible.
Aux dernières nouvelles et à moins que j'ai loupé quelque chose, il était sollicité par TROYES. Alors soit le président troyen a gagné le gros lot au Loto ce weekend et se prépare à nous faire une offre stupéfiante de 5 millions, soit ce que raconte Garcia est incompréhensible.
-
GREENman42
D'un coté 6M€ pour 4 ou 5 joueurs, çà fait quand même "léger" pour la L1.thesnakke wrote:Moi la question que je me pose c'est :
:ange:
-
Demetrio Lopez
C'est pas moche c'est la réalité du club, à un moment on lui met des cartes en main et il fait des arbitrages sur une vision globale de l'effectif. Maupay a une petite valeur quand même, c'est un bon espoir. Si ça doit ramener les 2/3M qui manquent pour faire son équipe, on est plutôt fournis en pointe, c'est probable qu'il ait fait cette concession. Dommage pour le joueur que j'aime bien. Après je ne pense pas qu'on lui ait dit "Maupay part" mais qu'il a eu plusieurs paramètres en main avec des contraintes financières, qu'il a identifié ses besoins prioritaires et qu'il a posé des choix en fonction d'un mercato qui évolue avec des offres qui arrivent ou non.GreenP wrote:c'est mochekorvald wrote:Apparemment Garcia aurait voulu garder Maupay mais il doit le vendre pour des raisons eco si j'ai bien compris!
Garcia doit pas être fou j'imagine qu'il a 2-3 garanties sur le mercato quand même
peut être tout simplement que maupay et le club ont reçu une offre que tu peux pas refuser , style 8 a 10 mil d'euros , ce que soderlund ne te rapportera pas
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Pierre-Alex
vert7910 wrote:peut être tout simplement que maupay et le club ont reçu une offre que tu peux pas refuser , style 8 a 10 mil d'euros , ce que soderlund ne te rapportera pas
On verra pour combien on le vendra, mais j'ai l'impression qu'ils attendent un chèque assez conséquent pour Maupay.thesnakke wrote:Moi la question que je me pose c'est :
C'est l'explication qui me parraît la plus logique, car à côté Garcia dit qu'il voulait le garder.
Sinon, à part le résumé des potonautes, je n'ai pas entendu l'ITW. Oscar a vraiment surenchéri avec les 4-5 recrues ? C'est supplémentaire à ce qu'on a déjà, où il comprend les Diony, Janko ?

Pas 8-10 mil, disons moins, qq millions seulement. Et disons que Bamba en a reçu une similaire et le club a dit à Garcia - tu peux avoir des renforts seulement si on vend un d'entre eux (et Malcuit). Alors il a fait son choix.vert7910 wrote:peut être tout simplement que maupay et le club ont reçu une offre que tu peux pas refuser , style 8 a 10 mil d'euros , ce que soderlund ne te rapportera pas
Bref, j'en sais rien. Mais c'est Clerc qu'il ne peut pas garder tout le monde et qu'il a du choisir où dégraisser, pas seulement pour des raisons sportives, mais aussi financières. On verra bien où et pour combien Maupay part...
je suis pas fou , quand je dis 10 ou 8 c'est un exemple , bien sur qu'il ne vaut pas ça , encore que avec les anglais tu es pas a l'abri ,mais simplement une offre que le club pensait pas recevoir sur luiPilou wrote:Pas 8-10 mil, disons moins, qq millions seulement. Et disons que Bamba en a reçu une similaire et le club a dit à Garcia - tu peux avoir des renforts seulement si on vend un d'entre eux (et Malcuit). Alors il a fait son choix.vert7910 wrote:peut être tout simplement que maupay et le club ont reçu une offre que tu peux pas refuser , style 8 a 10 mil d'euros , ce que soderlund ne te rapportera pas
Bref, j'en sais rien. Mais c'est Clerc qu'il ne peut pas garder tout le monde et qu'il a du choisir où dégraisser, pas seulement pour des raisons sportives, mais aussi financières. On verra bien où et pour combien Maupay part...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
-
Pierre-Alex
Sauf que même à 4 milions, Maupay nous en rapportera que 1,75€... il va juste libérer une place en partant.Pilou wrote:Pas 8-10 mil, disons moins, qq millions seulement. Et disons que Bamba en a reçu une similaire et le club a dit à Garcia - tu peux avoir des renforts seulement si on vend un d'entre eux (et Malcuit). Alors il a fait son choix.vert7910 wrote:peut être tout simplement que maupay et le club ont reçu une offre que tu peux pas refuser , style 8 a 10 mil d'euros , ce que soderlund ne te rapportera pas
soderlund vaut combien pour toi si on le vends ?Pierre-Alex wrote:Sauf que même à 4 milions, Maupay nous en rapportera que 1,75€... il va juste libérer une place en partant.Pilou wrote:Pas 8-10 mil, disons moins, qq millions seulement. Et disons que Bamba en a reçu une similaire et le club a dit à Garcia - tu peux avoir des renforts seulement si on vend un d'entre eux (et Malcuit). Alors il a fait son choix.vert7910 wrote:peut être tout simplement que maupay et le club ont reçu une offre que tu peux pas refuser , style 8 a 10 mil d'euros , ce que soderlund ne te rapportera pas
on a besoin de libérer des places ,donc si lui peux nous rapporter quelque chose ,pourquoi pas ,le staff sera juger sur les recrues
Last edited by vert7910 on 13 Jul 2017, 19:17, edited 1 time in total.
-
le Cantalou
Même pas de quoi se payer un café en terrasse quoi !Pierre-Alex wrote:Sauf que même à 4 milions, Maupay nous en rapportera que 1,75€... il va juste libérer une place en partant.Pilou wrote:Pas 8-10 mil, disons moins, qq millions seulement. Et disons que Bamba en a reçu une similaire et le club a dit à Garcia - tu peux avoir des renforts seulement si on vend un d'entre eux (et Malcuit). Alors il a fait son choix.vert7910 wrote:peut être tout simplement que maupay et le club ont reçu une offre que tu peux pas refuser , style 8 a 10 mil d'euros , ce que soderlund ne te rapportera pas
-
fort-et-vert
1.75 ça fait presque Bouanga finalement, hé
Last edited by fort-et-vert on 13 Jul 2017, 19:25, edited 1 time in total.
Il attend 4 ou 5 joueurs en plus de ce qu'on a déjà recruté.PtitLu wrote:On verra pour combien on le vendra, mais j'ai l'impression qu'ils attendent un chèque assez conséquent pour Maupay.thesnakke wrote:Moi la question que je me pose c'est :
C'est l'explication qui me parraît la plus logique, car à côté Garcia dit qu'il voulait le garder.
Sinon, à part le résumé des potonautes, je n'ai pas entendu l'ITW. Oscar a vraiment surenchéri avec les 4-5 recrues ? C'est supplémentaire à ce qu'on a déjà, où il comprend les Diony, Janko ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
logique , j'ai souvent critiqué l'ancien entraineur , mais j'ai pas oublié la saison cata de bcp de joueurs ,cela n'est pas surprenant de voir garcia vouloir changer le plus possible l'équipe , donc 6 à 7 recrues ,moi cela me surprends pas .SUPERJET wrote:Il attend 4 ou 5 joueurs en plus de ce qu'on a déjà recruté.PtitLu wrote:On verra pour combien on le vendra, mais j'ai l'impression qu'ils attendent un chèque assez conséquent pour Maupay.thesnakke wrote:Moi la question que je me pose c'est :