Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Allons nous bénéficier de ce départ??
https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 5392404482
-
Albin Ebondo
Oscar Garcia vient de dire qu'il ne voulait pas que Maupay parte mais apparemment le club doit le vendre...
-
pathébangoura
départ de maupay selon OG
Oscar Garcia sur RMC : "J'aurais aime garde Malcuit et MAUPAY, mais la situation economique du club nius oblige a vendre"
La mise de cote de Maupay ne serait donc pas un souhait d'OG
La mise de cote de Maupay ne serait donc pas un souhait d'OG
-
Oracle Vert
Apparemment Garcia aurait voulu garder Maupay mais il doit le vendre pour des raisons eco si j'ai bien compris!
-
ForeverGreen
Non, c'était déjà acté, il avait refusé de prolonger. Il est libre depuis deux semaines.APOLX wrote:Allons nous bénéficier de ce départ??
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je pense que la question est: Vu que N'Doye est parti, ca libere de la place pour notre Jeremy Clement...?ForeverGreen wrote:Non, c'était déjà acté, il avait refusé de prolonger. Il est libre depuis deux semaines.APOLX wrote:Allons nous bénéficier de ce départ??
-
GrandBarboton
J'écoute Garcia sur RMC : maîtrise parfaite de la langue de bois.
A un moment il a parlé de la nécessité de vendre Malcuit et Maupay pour renflouer les caisses du club.
Je pense qu'il s'est trompé en parlant de Maupay...enfin j'espère : c'est quand même lui qui l'a écarté du groupe !
EDIT : Vu la faible valeur marchande de Maupay, je comprend pas. J'espère sincèrement que c'est un lapsus.
A part ça, il a dit aussi qu'on va (qu'on a ?) recruter un nutritionniste.
A un moment il a parlé de la nécessité de vendre Malcuit et Maupay pour renflouer les caisses du club.
Je pense qu'il s'est trompé en parlant de Maupay...enfin j'espère : c'est quand même lui qui l'a écarté du groupe !
EDIT : Vu la faible valeur marchande de Maupay, je comprend pas. J'espère sincèrement que c'est un lapsus.
A part ça, il a dit aussi qu'on va (qu'on a ?) recruter un nutritionniste.
Last edited by GrandBarboton on 13 Jul 2017, 17:59, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
-
Pierre-Alex
Le club cherche des joueurs sur lesquels faire des plus values.rob1509 wrote:Oscar Garcia vient de dire qu'il ne voulait pas que Maupay parte mais apparemment le club doit le vendre...
On ne pourra pas faire cela avec Maupay (50% de la plus value du transfert pour Nice).
-
ForeverGreen
C'était bien à cela que je répondais. Si tu veux une réponse plus précise, je te dirais que son remplaçant est déjà arrivé au club et s'appelle Lassana Coulibaly.Tudlevert wrote:Je pense que la question est: Vu que N'Doye est parti, ca libere de la place pour notre Jeremy Clement...?ForeverGreen wrote:Non, c'était déjà acté, il avait refusé de prolonger. Il est libre depuis deux semaines.APOLX wrote:Allons nous bénéficier de ce départ??
Dédicace à rouge :
Oscar sur Rmc.
4 ou 5 recrues espérées très rapidement.
Pas de précisions sur les postes car il ne veut pas que ses joueurs actuels sachent que leur poste est sur la sellette.
Conscient que le budget recrutement n'est pas haut.
Il aurait aimé garder Malcuit et ...Maupay mais il comprend que la vente est utile.
Pas d'objectif de classement mais un objectif de construire, structurer et mettre en place un jeu attrayant.
4 ou 5 recrues espérées très rapidement.
Pas de précisions sur les postes car il ne veut pas que ses joueurs actuels sachent que leur poste est sur la sellette.
Conscient que le budget recrutement n'est pas haut.
Il aurait aimé garder Malcuit et ...Maupay mais il comprend que la vente est utile.
Pas d'objectif de classement mais un objectif de construire, structurer et mettre en place un jeu attrayant.
Last edited by SUPERJET on 13 Jul 2017, 18:02, edited 1 time in total.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Chut , ne surtout pas dire à M'bengue qu'on cherche un arrière gaucheSUPERJET wrote:Oscar sur Rmc.
Pas de prévisions sur les postes car il ne veut pas que ses joueurs actuels sache que leur poste est sur la sellette.
-
Mikavert4ever
En bref, avec ces déclarations,on apprend rien de nouveau, on patoge dans la semoule et la blessure de POGBA et la non vente de certains retardent la venue des nouvelles recrues..
Une personne un certain miralem57 qui a l'air bien informé sur le forum du fc metz parle d'un joueur qui doit signé dans les jours qui viennent car le joueur doit passer sa visite médicale demain.
Es ce Nolan Roux ?je l'espère.
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... &start=610
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... &start=630
Es ce Nolan Roux ?je l'espère.
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... &start=610
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... &start=630
merlin wrote:Chut , ne surtout pas dire à M'bengue qu'on cherche un arrière gaucheSUPERJET wrote:Oscar sur Rmc.
Pas de prévisions sur les postes car il ne veut pas que ses joueurs actuels sache que leur poste est sur la sellette.
C'est ce qu'il a dit, j'avoue que je me suis dis la même chose que toi.
Le mec de rmc a aussi orienté une question sur le manque de professionnalisme des clubs français en parlant de ses méthodes d'entrainement, vidéo etc... Et du coup Oscar a embrayé dessus dans le même sens. Il doit encore apprendre à nuancer ses propos un peu.
-
ForeverGreen
Il est drôle avec son Maupay qu'il voulait garder mais qu'il faut vendre pour recruter. Sachant qu'on le vendra probablement moins cher que l'on a acheté Diony, il a quand même fait un choix, il préférait quand même s'en séparer.
Dédicace à rouge :
Je ne comprends pas bien où est le problème. Clément est resté et a joué le jeu l'an dernier, jouant en CFA2 sans poser de problème, et jouant les derniers matches de L1 pour pallier aux blessures, en acceptant même le brassard de capitaine. Donc oui, Clément a le droit de dire qu'il a rendu service au club.ocekas wrote:Je comprends tout à fait ton point de vue thesnake, mais tu vois je pense que depuis la saison passée Clément n'est peut être pas aussi "sympathique" que l'on veut bien le croire, d'où mon point de vue. L'année dernière il s'est attaché à son gros salaire sans jouer, alors qu'il pouvait partir, oui mais voilà, il fallait qu'il baisse son salaire.....donc il est resté. Et cette année il nous sort les bons services rendus pour la patrie et la nation. Il est bien gentil le père Clément, mais on ne peut pas gagner sur tous les tableauxthesnakke wrote:Bah et... rien, juste que tu dis que les autres clubs ne le font jamais, je te donne quelques exemples pour montrer que c'est monnaie courante et même sur des joueurs qui ont une autre valeur marchande que Clément.ocekas wrote:Oui et ??? Si on commence à comparer les noms que tu cites avec Clément et M'Bengue, alors oui on s'aperçoit que nous ne sommes pas dans la même dimension cela est une certitude. L'année dernière il voulait partir, il est resté cause gros sous, enfin gros salaire, et cette année on devrait le laisser partir gratuitement ??? Et bien personnellement, pour une fois que les dirigeants ne lâchent pas le morceau je dis bravo. Angers nous a t'il fait des cadeaux ? Pas à ma connaissance je crois.thesnakke wrote:M'bengue avait été laissé libre par Rennes...ocekas wrote: C'est bien gentil de vouloir libérer tous nos joueurs gratuitement, mais les autres clubs ne le font jamais eux.
Plus sérieusement, Carrasso, Sirigu, Dani Alves, Debuchy, etc... ya pas qu'a sainté qu'on laisse les joueurs libres et tous ceux ci ont une autre valeur marchande à mon sens que Jérémy Clement
Et pour le coup, j'ai par le passé râlé qu'on en laisse partir certains pour services rendus, autant pour Clément je trouve que ca serait assez logique et sain, d'autant plus que si ce qu'on a lu est exact, on le laisse pas partir pour une différence de 300k entre ce qu'Angers offre et ce qu'on en veut, 300k c'est moins de 4 mois de salaire chargé de Clément, à un moment donné faut aussi réfléchir économiquement...
De plus, il ne critique pas vraiment le fait que le club demande une indemnité. Il comprend tout à fait, mais il est également lucide sur le fait que du coup ça risque de coincer.
Enfin, pour rappel, on a donné plus d'un million a notre coach qui a demandé à partir, donc il n'est pas fou de penser qu'on pourrait s'assoir sur 2 ou 3 fois moins pour un joueur exemplaire.
-
NomDeStade
En même tps, il s'en fout, il pense qu'il joue arrière droitmerlin wrote:Chut , ne surtout pas dire à M'bengue qu'on cherche un arrière gaucheSUPERJET wrote:Oscar sur Rmc.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Il n'a pas évoqué de problèmes de recrutement lié à Pogba ou aux ventes. Au contraire il a bien dit qu'il voulait son groupe le plus rapidement possible car il veut une concurrence dans son vestiaire.Mikavert4ever wrote:En bref, avec ces déclarations,on apprend rien de nouveau, on patoge dans la semoule et la blessure de POGBA et la non vente de certains retardent la venue des nouvelles recrues..
-
pathébangoura
il a aussi qu'il aimerait un groupe de 21 joueurs il me semble. C'est pas beaucoup je trouve
Exact.pathébangoura wrote:il a aussi qu'il aimerait un groupe de 21 joueurs il me semble. C'est pas beaucoup je trouve
Pour le jeu, il veut la possession de balle mais pas pour rie, il veut qu'on crée du jeu.
Il déteste perdre et veut que ses joueurs aient aussi ça en tête.
Franchement Rocheteau ne nous dit rien rien de nouveau par rapport à la reprise du 26 juin, "il faut trouver un terrain d'entente avec les joueurs et leurs conseillers" ben c'est un peu le but, j'ai pas l'impression que cela avance beaucoupPlatoche wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/07/13 ... au-y-croit
Rocheteau confiant pour Hamouma et Bamba
Langue de bois, Maupay n'a pas de valeur marchande ou alors très faible
-
Tom Bombadil
P't'être une idée si la pizza est au fruits de mer...thesnakke wrote:Cadeau :Demetrio Lopez wrote:
Puis les devinettes c'est bieng.
Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ?
Blague à part, même s'il m'a bien fait marrer, Poitevin, merci à FromHell pour ses tuyaux, mais gaffe à ne pas te griller en racontant trop de détails sur tes correspondants téléphoniques.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson