Non je ne sifflerais pas, mais je ne me sentirais pas plus touché que ça, comme je ne l'ai pas été quand ça a pété à Ankara (pour prendre toujours le même exemple quasi-équivalent).esperanza wrote:humainement tu sifflerai ? Si on ferait ça au stade france tu jouerais les vierges effarouchées.......ç'est assez incroyable cette autoflagellation quand on vit dans un pays aussi agréable que le notre........pour ça faut se ballader sur le globe où avoir vécu ailleurs......Fourina wrote:Si un attentat, une fusillade d'égale importance se produisait dans ces pays-là, aurions-nous fait l'inverse ? Passerait-on l'hymne turc ou bosnien ? Que nous Français pleurions et honorions nos morts, c'est parfaitement normal, et ce doit être fait le plus possible. Mais à l'étranger ? A des milliers de km de la France ? Les réactions de soutien à la France dans certains pays sont démentiels, y a-t-il eu la même chose pour les 97 morts de l'attentat à Ankara il y a 1 mois ?esperanza wrote:ça fait très peur cette haine contre nous ,contre des victimes innocentes Dans les pays musulmans...pas de minute de silence en algérie?AUCUN GESTE ,marsillaise sifflée en turquie et n bosnie,tout est dit ! la haine n'st pas dûà une minorité mais ça tout ceux qui vivent dans les quartiers le savent
moi qui suit franco algérien et mon fils ayant un prénom que beaucoup de musulman ont,il se fait harceler à l'école parce qu'il mange du porc.......que c'est dur d'être franco algérien non croyant entouré par les haines........
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lee/608517
ils font un amAlgame non?
Rassurez vous il y a bien plus de musulmans ne se considérant pas français que de français ne les considérant pas français...........je ne sais pas où on va mais on y va........bosnie ET turquie je m'en fous à la rigueur mais ici comment peut on hair un pays et y rester moi qui est deux drapeaux dans la chambre de mon fils je ne sais plus si je dois pleurer ou vomir.
Des fois je comprends certains, l'Occident est tellement puissant dans les esprits que les vies humaines ne semblent vraiment pas égales.
Pour le reste, c'est mal connaître mes idées politiques en certains domaines.