[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

JeffKLV

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Post by JeffKLV »

Thomi wrote:
24 Sep 2019, 07:27
On va voir débarquer Blanc et Gasset qu'on va rien n'y comprendre.
Exit Gillou et Air Pod 's man !

Entraîneur principal : Laurent Blanc
Entraîneur adjoint : Jean Louis Gasset
Entraîneur adjoint 2: Laurent Huard

Voilà. C'est comme ça que ça va se finir
:super: :amen:

old_side

Post by old_side »

osvaldopiazzolla wrote:
24 Sep 2019, 10:28
osvaldopiazzolla wrote:
24 Sep 2019, 10:27
Comperrin wrote:
24 Sep 2019, 10:02
old_side wrote:
24 Sep 2019, 08:01
Assebitbol wrote:
24 Sep 2019, 07:49
toujoursverts wrote:
24 Sep 2019, 07:36
OSWALDO84 wrote:
24 Sep 2019, 07:32
Assebitbol wrote:
24 Sep 2019, 07:30
Demander la démission d’un salarié qui n’est pas à la hauteur du travail pour lequel il est très bien rémunéré n’a rien de choquant pour moi, surtout en tout début de saison.
et demander la démission de l'incompétent qui l'a mis en place en connaissant parfaitement le dossier, le personnage et son CV, ça mérite une haute considération ?
Tu demandes la démission de Caiazzo !
Alors là tu reves encore plus que ceux qui veulent celle de Romeyer
Pas le temps de développer les gars, mon patron m’attend, à moins que je demande sa démission remarque
Quand tu veux virer un salarié sans que tu puisses caractériser une faute, tu passes à la caisse. Les "valeurs" u club dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles s'appuieraient d'abord sur le code du travail que cela ne nuirait pas.
Mais là encore, c'est pas la première fois que Romeyer la fait à l'envers. Il a perdu plusieurs fois aux prud'homme mais ça continue
+42 Old Side il est inadmissible que Roro s'assoie de la sorte sur les droits d'un employé, qu'il a en plus mis en poste il y a 3mois seulement, pour économiser des frais de rupture de contrat
Sinon, il peut demander à lui diviser son salaire par trois. Dans le monde merveilleux ultralibéral du foot rêvé par les supporters, personne l'aurait rêvé, et ben Romeyer, il l'a fait
Tu noteras que ce sont les mêmes qui vont te sortir "un contrat , ça se respecte" quand c'est un joueur, par contre.
C'est surtout le même qui met au placard un joueur qui refuse de prolonger son contrat à ses conditions salariales... Y'a une phrase d'Audiard qui correspond assez bien, à propos de tout oser

Kubiak

Post by Kubiak »

L effectif à peu bougé, le vestiaire à poussé pour la continuité en adoubant Printant, et apparement tout les joueurs l ont lâché après 6 matches officiels? J ai raté un truc? Bon si l on s en tient au terrain, la solidité défensive c est généralement la base même pour des clubs aux faibles moyen, forcé d avouer que le coach a complètement raté son organisation tactique jusqu’à présent. On a de la qualité dans l’effectif et ça se voit sur notre animation offensive mais le bloc est juste mauvais, c était flagrant contre Toulouse qui ressemblait à Tottenham tellement on avait l impression qu ils nous perçait de toute part a cause de transition rapide.

De toute façon, je vois mal Printant resté vu comment le vent a tourner à cause de ses 20 dernières minutes a Angers. Si on perd 2-1, ces articles l Équipe ne sortent jamais. C est aussi sûrement mieux à long on a maintenant le budget et l aura pour dégotter autre chose que des coachs Liguain à la Gourvennec.

rouge

Post by rouge »

osvaldopiazzolla wrote:
24 Sep 2019, 10:28
osvaldopiazzolla wrote:
24 Sep 2019, 10:27
Comperrin wrote:
24 Sep 2019, 10:02
old_side wrote:
24 Sep 2019, 08:01
Assebitbol wrote:
24 Sep 2019, 07:49
toujoursverts wrote:
24 Sep 2019, 07:36
OSWALDO84 wrote:
24 Sep 2019, 07:32
Assebitbol wrote:
24 Sep 2019, 07:30
Demander la démission d’un salarié qui n’est pas à la hauteur du travail pour lequel il est très bien rémunéré n’a rien de choquant pour moi, surtout en tout début de saison.
et demander la démission de l'incompétent qui l'a mis en place en connaissant parfaitement le dossier, le personnage et son CV, ça mérite une haute considération ?
Tu demandes la démission de Caiazzo !
Alors là tu reves encore plus que ceux qui veulent celle de Romeyer
Pas le temps de développer les gars, mon patron m’attend, à moins que je demande sa démission remarque
Quand tu veux virer un salarié sans que tu puisses caractériser une faute, tu passes à la caisse. Les "valeurs" u club dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles s'appuieraient d'abord sur le code du travail que cela ne nuirait pas.
Mais là encore, c'est pas la première fois que Romeyer la fait à l'envers. Il a perdu plusieurs fois aux prud'homme mais ça continue
+42 Old Side il est inadmissible que Roro s'assoie de la sorte sur les droits d'un employé, qu'il a en plus mis en poste il y a 3mois seulement, pour économiser des frais de rupture de contrat
Sinon, il peut demander à lui diviser son salaire par trois. Dans le monde merveilleux ultralibéral du foot rêvé par les supporters, personne l'aurait rêvé, et ben Romeyer, il l'a fait
Tu noteras que ce sont les mêmes qui vont te sortir "un contrat , ça se respecte" quand c'est un joueur, par contre.
:amen: remarque que j'ai fait moult fois OP
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Djé42

Post by Djé42 »

Et un mec comme ranieri il est pas dispo?

Junito

Post by Junito »

Djé42 wrote:
24 Sep 2019, 12:20
Et un mec comme ranieri il est pas dispo?
Si il est dispo après sa pige à la Roma en fin d'année dernière. Cela dit il va avoir 68 ans.

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Thomi wrote:
24 Sep 2019, 09:07
Le scénario peut être le suivant :

-Demain large victoire 3/4-0
-Dimanche nul ou victoire 1/1, 1/2, 0/1

Réunion hebdomadaire du lundi : Printant/Roro. Printant conforté par Roro.

-Jeudi: Défaite contre Wolfsburg 0/2
-Dimanche défaite dans le derby 0/4

Lundi : Merci Gishlain, tu peux démissionner s'il te plaît,?
Franchement, hormis le fait que si on gagne Metz ce ne sera sûrement pas par 3 ou 4 buts d'écart, c'est un scénario que j'entrevois aussi et qui rappellerait ironiquement celui de la fin de l'ère Garcia. Souvenez-vous la victoire 3-1 après avoir été mené 1-0

https://www.youtube.com/watch?v=X3APPOKY2E0
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Benjis

Post by Benjis »

Sous Garcia le seul vrai couac avant le derby c'était la défaite à Troyes alors qu'on menait 1-0 et qu'on était à sa contre 10.

La on a à déjà fait bien pire et il y a encore 3 matchs avant le derby.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Thomi wrote:
24 Sep 2019, 09:07
Le scénario peut être le suivant :

-Demain large victoire 3/4-0
-Dimanche nul ou victoire 1/1, 1/2, 0/1

Réunion hebdomadaire du lundi : Printant/Roro. Printant conforté par Roro.

-Jeudi: Défaite contre Wolfsburg 0/2
-Dimanche défaite dans le derby 0/4

Lundi : Merci Gishlain, tu peux démissionner s'il te plaît,?
Sur ce qu'on présente aujourd'hui, faut meme pas esperer le nul aux costieres ! Eux jouent toujours avec la gnac donc on va se chier dessus comme a Angers
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Image
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Assebitbol

Post by Assebitbol »

S’entêter à titulariser systématiquement des joueurs à la rue physiquement bénéficiant d’une immunité sans faille à la place de joueurs motivés et affûtés ayant effectué toute la préparation physique est de la responsabilité de l’entraîneur.

On est en droit de s’interroger sur le travail tactique réalisé aux entraînements d’avant saison puisque les formations alignées ne sont jamais les mêmes

Je ne doute pas que Mr Printant soit très certainement une belle personne mais force est de constater que le niveau de l’equipe baisse continuellement et qu’il ne semble pas en mesure de stopper l’hémorragie.

Il doit selon moi quitter son poste immédiatement, avec un gros chèque si il pense le mériter après tout ce n’est pas mon pognon je m’en branle.

Comme tout le monde je souhaite un changement de direction qui va de toute façon arriver rapidement, mais là la saison a débuté alors à cette direction de trouver un entraîneur qui alignera les joueurs les plus méritants sur la pelouse sans se soucier de la valeur de leur contrat.

La première mi-temps contre Angers a montré quelques belles choses, la saison est encore très longue, alv.

Thomi

Post by Thomi »

speed94

Post by speed94 »

Ils sont cons ces journalistes :
« Oui mais vous pensez bien que je vais pas m’asseoir sur 1,6M€ »

Thomi

Post by Thomi »

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

speed94 wrote:
24 Sep 2019, 14:28
Ils sont cons ces journalistes :
« Oui mais vous pensez bien que je vais pas m’asseoir sur 1,6M€ »
Grave comme si Printant allait leur répondre ben oui mais je suis bien ici et j'ai pas envie de m'assoir sur 1,6 M d'euros....
vert un jour vert toujours

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

L'utilisation du prénom, y a que moi qui la trouve hyper symptomatique? Il aurait appelé Galtier "Christophe" ou Gasset "Jean-Louis"...?

Chartreuse_Verte

Robeberic 1er wrote:
24 Sep 2019, 15:12
L'utilisation du prénom, y a que moi qui la trouve hyper symptomatique? Il aurait appelé Galtier "Christophe" ou Gasset "Jean-Louis"...?
Le #Printant est intégré à la citation. Donc, logiquement, Hamouma a bien dit Ghislain Printant et pas juste Ghislain.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Chartreuse_Verte wrote:
24 Sep 2019, 15:15
Robeberic 1er wrote:
Le #Printant est intégré à la citation. Donc, logiquement, Hamouma a bien dit Ghislain Printant et pas juste Ghislain.
Non. Il dit "On a toujours été derrière ce coach, derrière Ghislain, on a beaucoup échangé avec Ghislain...".

thesnakke

Post by thesnakke »

Robeberic 1er wrote:
24 Sep 2019, 15:23
Chartreuse_Verte wrote:
Robeberic 1er wrote:
Non. Il dit "On a toujours été derrière ce coach, derrière Ghislain, on a beaucoup échangé avec Ghislain...".
Pour le coup l'an dernier j'en ai entendu beaucoup appeler Gasset par son prénom et Perrin au moins appelait Galtier aussi par son prénom
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

speed94

Post by speed94 »

Moi la phrase que je trouve la plus évocatrice est cella là :

Journaliste : " Avez vous le soutien de vos dirigeants ? "
GP : "Je n'ai pas besoin de soutien"

et bien evidemment le :

"Je suis entraîneur de l'ASSE et je compte le rester", comprenez : Roland, aucune chance que je démissionne

Mouai, à mon avis il va pas faire de vieux os le Ghislain

Chartreuse_Verte

Robeberic 1er wrote:
24 Sep 2019, 15:23
Chartreuse_Verte wrote:
Robeberic 1er wrote:
Désolé, je suis au boulot. Pas trop envie d'imposer les propos de Romain à mes collègues :mrgreen:

greenw42

Post by greenw42 »

Ghislain qui continue et qui affirme que Romeyer ne lui a pas demandé de partir.
Qui ment ? Qui dit la vérité ?

Peu après il dit à demi-mot qu'il n'a absolument pas le soutien de ses dirigeants. Donc on chercherait vraiment son successeur ?

Avec ça je vois pas comment il peut rester plus loin que cette semaine...

Vous en pensez quoi ici ?

berpong

Post by berpong »

speed94 wrote:
24 Sep 2019, 16:01
Moi la phrase que je trouve la plus évocatrice est cella là :

Journaliste : " Avez vous le soutien de vos dirigeants ? "
GP : "Je n'ai pas besoin de soutien"

et bien evidemment le :

"Je suis entraîneur de l'ASSE et je compte le rester", comprenez : Roland, aucune chance que je démissionne

Mouai, à mon avis il va pas faire de vieux os le Ghislain
Il a raison GP . Il est rester sans adjoint de confiance. On lui laisse pas le temps. Romeyer le plombe avec sa prise de parole avant Toulouse. SI Romeyer croit les cons de journalistes comme quoi il a pas le niveau . Qu' il raque allez Ghislain.

Post Reply