A la décharge de sebi (si j'ose dire), c'est pas toujours facile de deviner la provenance de son partenaire d'enculade. Essayez, un peu, dans le noir, à votre prochaine partouze et on verra si vous faites mieux que lui.Benjis wrote:Il est d'épinal.dimi wrote:Ne a givors??sebi wrote: Quoi qu'il en soit on se fait triplement enculer par un mec né à Givors
ASSE 1 - Vilains 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Couramiaud Poitevin
Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h
-
Couramiaud Poitevin
Se faire enculer par une grosse merde, c'est un peu comme chier, mais dans l'autre sens.G. Van W. wrote:Epinal d'après Wiki.dimi wrote:Ne a givors??sebi wrote: Quoi qu'il en soit on se fait triplement enculer par un mec né à Givors
Ca empêche pas que c'est une grosse merde
-
Demetrio Lopez
Je me répète mais j'ai vraiment beaucoup de mal à saisir les critiques sur les entrants ce soir. L'entrée de Diony a pesé et coïncidé avec une série de contres dangereux, Polomat c'est un peu gros de lui imputer le dernier but quand c'est ton propre coéquipier qui te met hors de position et surtout Diousse j'ai vraiment été focus sur lui et il nous recupère deux trois situations merdiques sur des passes en bois en plus de quelques bons choix dans l'orientation. Bon, dans la tension des dernières minutes je suis incapable d'analyser si tactiquement il était en place vis à vis des autres mais dans tous les cas son entrée est loin d'être mauvaise.PtitLu wrote:A la décharge de Gasset, le match compliqué de Selnaes et le fait que Gaby a du mal à finir les matchs (il était totalement carbo avant de sortir) peuvent expliquer ces changements.Alexsio wrote:Quand Diousse et Polomat sont entrés c'était cuit. Comment sortir Selnaes et Silva pour mettre 2 gars qui n'ont pas le niveau pour jouer un tel match ? Diousse n'a rien fait à part ouvrir des brèches dans notre milieu.
A l'inverse excellent coaching de Genesio. Dubois sauve son gardien et centre sur le but de Dembélé. Les 2 remplaçants !
En fin de match les remplaçants ont reboosté L'OL, les notres ont plombé le match.
Le problème, c'est plus le niveau des rentrants. On sait que Polomat c'est juste moyen. Et Diousse semble se perdre mois après mois. Mais qui mettre d'autre quand tes titulaires sont carbos et que tu subis depuis le début de la mi-temps ?
Gasset a fait avec qu'il avait sous la main. Et quand ton club n'est même pas à la moitié du budget de l'adversaire, forcément t'as un banc moins fort.
Re: ASSE 1 - Vilains 2
Le point noir de cette rencontre c'est la prestation de nos 2 milieux M'Vila et Selnaes, pas bonne du tout surtout Selnaes, ses 2 joueurs pour le haut niveau ne sont pas compatible, bien trop lent, pas de vivacité et du coup leur qualité technique en patit.
Paganelli a dit que cabaye devrait signer en début de match.
la récup surtout ils sont faiblefab wrote:Le point noir de cette rencontre c'est la prestation de nos 2 milieux M'Vila et Selnaes, pas bonne du tout surtout Selnaes, ses 2 joueurs pour le haut niveau ne sont pas compatible, bien trop lent, pas de vivacité et du coup leur qualité technique en patit.
dans le grattage de ballon
mais pour moi selnaes n'a pas le niveau pour jouer le haut de tableau
il est trop lent
mais meme avec ca on se doit de faire mieux dans le jeu
quand t'en chies pour battre caen, guingamp etc................ tu ne peux pas etre bon contre paris, lyon, marseille
on a donné combien de ballon à l'adversaire sur ces 2 derniers matchs
trop de faute technique
notre jeu de passe est trop mou, pas assez de fluidité
tout ce qu'on fait est tirer par les cheveux
khazri nous met du bon coté depuis le début de saison
dans le jeu on est beaucoup trop faible
Comme tu la bien dit j’ai pas vu beaucoup d’eacrt de niveau entre Guingamp et Sainté..masb42 wrote:la récup surtout ils sont faiblefab wrote:Le point noir de cette rencontre c'est la prestation de nos 2 milieux M'Vila et Selnaes, pas bonne du tout surtout Selnaes, ses 2 joueurs pour le haut niveau ne sont pas compatible, bien trop lent, pas de vivacité et du coup leur qualité technique en patit.
dans le grattage de ballon
mais pour moi selnaes n'a pas le niveau pour jouer le haut de tableau
il est trop lent
mais meme avec ca on se doit de faire mieux dans le jeu
quand t'en chies pour battre caen, guingamp etc................ tu ne peux pas etre bon contre paris, lyon, marseille
on a donné combien de ballon à l'adversaire sur ces 2 derniers matchs
trop de faute technique
notre jeu de passe est trop mou, pas assez de fluidité
tout ce qu'on fait est tirer par les cheveux
khazri nous met du bon coté depuis le début de saison
dans le jeu on est beaucoup trop faible
Marseille et Lyon nous on dominer au milieu simplement en pressant M’vila Et Selnaes Impossible de relancer correctement, je serait Gasset je reviendrai à La Défense à 4 .
Quand j'ai vu 60% de possession de balle pour la vilaine équipe, a la mi-temps, j'ai dis au fiston ,ça va être trop dur a tenir.
Être a la maison et ce faire dominer comme ça ce n'est pas normal dans un derby!.
Nous devrions peut être rapasser a trois au milieu et a 4 derrière, sinon tous les prochains match l'adversaire, va nous presser au milieu et ce sera cuit d'avance.
Nantes e surtout Strasbourg ça va être compliqué
Être a la maison et ce faire dominer comme ça ce n'est pas normal dans un derby!.
Nous devrions peut être rapasser a trois au milieu et a 4 derrière, sinon tous les prochains match l'adversaire, va nous presser au milieu et ce sera cuit d'avance.
Nantes e surtout Strasbourg ça va être compliqué
-
Faiseur de Tresses
D'accord avec les deux première phrases.Tchefari wrote:Faut arrêter avec l’arbitre. Ce soir, on voit la limite de la stratégie de trop s’appuyer sur le même onze en limitant le turnover. Le coaching assez frileux de Grasset en faisant rentrer Diousse et Polomat des joueurs qui avaient eu peu de temps de jeu auparavant. Et surtout comment Cabella, peut joueur les 2 derniers matchs entièrement en étant aussi fantomatique. On peut cracher sur Diony, mais lui déjà ne joue pas les matchs en entier se procure des occasions...
Pas d'accord avec les trois autres.

On parie qu'en sens inverse la VAR aurait dit HJ et annulé le but ?
https://ibb.co/db6YLNb
EDIT:
Même une demi-seconde avant, les épaules sont devant.
https://ibb.co/VC4pFyZ
KMP joue quand même mal le coup en remettant la quenelle en jeu.
https://ibb.co/db6YLNb
EDIT:
Même une demi-seconde avant, les épaules sont devant.
https://ibb.co/VC4pFyZ
KMP joue quand même mal le coup en remettant la quenelle en jeu.
Last edited by G. Van W. on 21 Jan 2019, 01:54, edited 1 time in total.
-
osvaldopiazzolla
Si on avait gagné 2-1 à la 88e son entrée aurait été excellente, mais comme on a perdu 1-2 à la 95e, son entrée a été merdique. C'est la base de l'analyse footballistique à chaud.Demetrio Lopez wrote:Je me répète mais j'ai vraiment beaucoup de mal à saisir les critiques sur les entrants ce soir. L'entrée de Diony a pesé et coïncidé avec une série de contres dangereux, Polomat c'est un peu gros de lui imputer le dernier but quand c'est ton propre coéquipier qui te met hors de position et surtout Diousse j'ai vraiment été focus sur lui et il nous recupère deux trois situations merdiques sur des passes en bois en plus de quelques bons choix dans l'orientation. Bon, dans la tension des dernières minutes je suis incapable d'analyser si tactiquement il était en place vis à vis des autres mais dans tous les cas son entrée est loin d'être mauvaise.PtitLu wrote:A la décharge de Gasset, le match compliqué de Selnaes et le fait que Gaby a du mal à finir les matchs (il était totalement carbo avant de sortir) peuvent expliquer ces changements.Alexsio wrote:Quand Diousse et Polomat sont entrés c'était cuit. Comment sortir Selnaes et Silva pour mettre 2 gars qui n'ont pas le niveau pour jouer un tel match ? Diousse n'a rien fait à part ouvrir des brèches dans notre milieu.
A l'inverse excellent coaching de Genesio. Dubois sauve son gardien et centre sur le but de Dembélé. Les 2 remplaçants !
En fin de match les remplaçants ont reboosté L'OL, les notres ont plombé le match.
Le problème, c'est plus le niveau des rentrants. On sait que Polomat c'est juste moyen. Et Diousse semble se perdre mois après mois. Mais qui mettre d'autre quand tes titulaires sont carbos et que tu subis depuis le début de la mi-temps ?
Gasset a fait avec qu'il avait sous la main. Et quand ton club n'est même pas à la moitié du budget de l'adversaire, forcément t'as un banc moins fort.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Reims-Lyon : Joueur trop près du centreur, main involontaire, pas péno.

-
passionverte
C'est pas la première fois que je le pense, mais notre problème c'est notre manque d'impact physique. Ce soir on aurait eu un mec au cœur du jeu avec de l'impact le match était pour nous. Leur milieu a joué dans un fauteuil. Bon le match de Marseille a aussi laissé des traces.
Après je suis juste à côté ce soir mais Polomat, sérieux que fait il là ?? Pour moi c'est lui qui nous fait perdre la balle sur le deuxième but lyonnais. Il traine trop.
Après je suis juste à côté ce soir mais Polomat, sérieux que fait il là ?? Pour moi c'est lui qui nous fait perdre la balle sur le deuxième but lyonnais. Il traine trop.
-
Pole Emploi
J'avais pas vu qu'ils nous avaient rattrapé en nombre de derby gagné ...
Sinon Ruffier, il aurait pas du sortir sur la frappe de Memphis contré par Perrin ? (qui nous aurait éviter de prendre un pénalty)
Certes il y avait péno pour nous, mais en ce qui concerne le leur je ne vois pas comment on peut crier au scandale ?
Sinon Ruffier, il aurait pas du sortir sur la frappe de Memphis contré par Perrin ? (qui nous aurait éviter de prendre un pénalty)
Certes il y avait péno pour nous, mais en ce qui concerne le leur je ne vois pas comment on peut crier au scandale ?
NON A LA VIDÉO
Purée Je n’arrêtais pas de hurler dans mon IPad de refuser le jeu à la fin des cinq minutes et de le casser en prenant du temps pour les dégagements
Je passe sur Activ qui était en avance sur Bein et là quand il annonce le jeu court de La Ruff avec Kolo et qu’il évoque la mauvaise passe je me rappelle le but de Bryand ...
Et dire qu’on a failli refaire le coup de mercredi dernier avec Rémi et/Diony à la 88 eme ...
Ce sera un mal pour un bien ... des gars ont besoin de souffler et on doit reprendre le jeu à notre compte pour retrouver de l’allant et de la confiance, vite passer à autre chose !
Bon courage au staff pour requinquer les joueurs !
Fier du groupe quand même !
Et dire qu’on a failli refaire le coup de mercredi dernier avec Rémi et/Diony à la 88 eme ...
Ce sera un mal pour un bien ... des gars ont besoin de souffler et on doit reprendre le jeu à notre compte pour retrouver de l’allant et de la confiance, vite passer à autre chose !
Bon courage au staff pour requinquer les joueurs !
Fier du groupe quand même !
Pour le schéma tactique je sais pas, le retour de Debuchy nous en dira plus...
On était pas loin de faire un joli coup quand même
les faits de jeu nous ont été défavorables , je n'oublie pas qu'on aurait dû mener 2-0 juste avant le penalty maudit
Digérer la déception et enchaîner avec une victoire,le meilleur remède.
Une pensée aux supp dans le stade et ceux qui font le voyage retour...
les faits de jeu nous ont été défavorables , je n'oublie pas qu'on aurait dû mener 2-0 juste avant le penalty maudit
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
J'ajoute que l'apport de Cabella est trop peu conséquent en rapport avec son niveau reel , et actuellement il joue bcp trop bas à mon sens pour pouvoir s'exprimer au mieux et créer le danger.minetvert wrote:Pour le schéma tactique je sais pas, le retour de Debuchy nous en dira plus...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Les années passent mais cela fait toujours autant mal de perdre ce genre de matchs. La rencontre aurait pu tourner en notre faveur mais objectivement, j'ai trouvé l'équipe d'en face, supérieure à la nôtre. Et dans tous les secteurs du jeu. Ils combinent vraiment bien, ils percutent, enchaînent, frappent avec une grande facilité et complicité. On sent bien que quand ils le veulent, ils savent faire mal à leur adversaire. Même si on aurait pu repartir avec les trois points. On était toujours trop près du point de rupture, et cette défense à trois, face à une équipe aussi remuante, n'était peut-être pas la meilleure des tactiques. On s'est bien battu, on s'est montré dangereux à plusieurs reprises, on n'a pas à rougir de cette défaite même si...Kharzi est vraiment un top player et KMP a été inouï d'abnégation. Mvilla et Selnaes, que j'adore, ont été un peu en-dessous. Cela arrive.
-
Dr.Makaveli
P******** ! Ce coup de batte ...
J'ai la rage depuis hier soir
par contre et pour la première fois de ma vie après un derby , j'ai le sentiment que cette frustration va nous être bénéfique pour la fin de saison. Un tel scénario va être dans toute les têtes. Les joueurs vont se remobiliser pour tenter de laver cet affront et nous garder dans le trio. Du temps de Galtier j'aurais pensé que ce résultat signifiait la fin de saison.... mais pas ce coups ci. On a un groupe avec un peu plus d amour propre que les années précédentes, j'espère qu'ils sauront s'en servir...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

-
Dr.Makaveli
Et doucement Sebi avec Givors woh
Si on en parle, l'homme du match par contre oui ...

Si on en parle, l'homme du match par contre oui ...
-
Dr.Makaveli
Dr.Makaveli wrote:P******** ! Ce coup de batte ...
-
Riquet le vert
Faut faire venir un marabout contre eux y'a plus que ça à faire
vert un jour vert toujours