Petite précision (importante), M'Vila est aux 16m quand il frappe, et il veut tellement la placer qu'il la met du mauvais côté du poteau.Platoche wrote:Reprise de Diony sur un centre quasi à bout portant, reprise qui part à droite du but (pas aidé par un défenseur parisien). Reprise de la tête de Perrin sur corner, il est très bien placé, pas gêné, mais là aussi reprise qui part à 10 m à droite.Kåbigøn wrote:Hello,
j'essaie de trouver un résumé long du match, sur le live j'ai lu qu'on avait eu deux belles occasions (Diony, Perrin) avant de prendre le premier...
Sur les images que j'ai pu voir, rien de tout ça.
Help ? Merci d'avance
Mais la meilleure occasion c'est celle de M'vila sur un centre en retrait de KMP je crois, sa frappe rase le poteau d'Areola, ça c'est quasiment but à 90%....
QSG 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: QSG 4 - ASSE 0
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Robin des droits.NomDeStade wrote:Petite précision (importante), M'Vila est aux 16m quand il frappe, et il veut tellement la placer qu'il la met du mauvais côté du poteau.Platoche wrote:Reprise de Diony sur un centre quasi à bout portant, reprise qui part à droite du but (pas aidé par un défenseur parisien). Reprise de la tête de Perrin sur corner, il est très bien placé, pas gêné, mais là aussi reprise qui part à 10 m à droite.Kåbigøn wrote:Hello,
j'essaie de trouver un résumé long du match, sur le live j'ai lu qu'on avait eu deux belles occasions (Diony, Perrin) avant de prendre le premier...
Help ? Merci d'avance
Mais la meilleure occasion c'est celle de M'vila sur un centre en retrait de KMP je crois, sa frappe rase le poteau d'Areola, ça c'est quasiment but à 90%....
(Autant pour le résumé CFC que le match en entier. Sinon y'a des résumés russes mais j'l'ai pas en tête

-
tu peux même regarder toute la première mi temps sur robin des droits. Les 45 min stéphanoises sont hyper bonnes.Dr.Makaveli wrote:Robin des droits.NomDeStade wrote:Petite précision (importante), M'Vila est aux 16m quand il frappe, et il veut tellement la placer qu'il la met du mauvais côté du poteau.Platoche wrote:Reprise de Diony sur un centre quasi à bout portant, reprise qui part à droite du but (pas aidé par un défenseur parisien). Reprise de la tête de Perrin sur corner, il est très bien placé, pas gêné, mais là aussi reprise qui part à 10 m à droite.Kåbigøn wrote:Hello,
Help ? Merci d'avance
(Autant pour le résumé CFC que le match en entier. Sinon y'a des résumés russes mais j'l'ai pas en tête![]()
)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ajouté aux favoris, merci !
(faut être un peu maso, mais je crois que j'aime ça...)
(faut être un peu maso, mais je crois que j'aime ça...)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski