QSG 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: QSG 4 - ASSE 0

Post by NomDeStade »

Platoche wrote:
Kåbigøn wrote:Hello,

j'essaie de trouver un résumé long du match, sur le live j'ai lu qu'on avait eu deux belles occasions (Diony, Perrin) avant de prendre le premier...
Sur les images que j'ai pu voir, rien de tout ça.

Help ? Merci d'avance :)
Reprise de Diony sur un centre quasi à bout portant, reprise qui part à droite du but (pas aidé par un défenseur parisien). Reprise de la tête de Perrin sur corner, il est très bien placé, pas gêné, mais là aussi reprise qui part à 10 m à droite.

Mais la meilleure occasion c'est celle de M'vila sur un centre en retrait de KMP je crois, sa frappe rase le poteau d'Areola, ça c'est quasiment but à 90%....
Petite précision (importante), M'Vila est aux 16m quand il frappe, et il veut tellement la placer qu'il la met du mauvais côté du poteau.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

NomDeStade wrote:
Platoche wrote:

j'essaie de trouver un résumé long du match, sur le live j'ai lu qu'on avait eu deux belles occasions (Diony, Perrin) avant de prendre le premier...

Reprise de Diony sur un centre quasi à bout portant, reprise qui part à droite du but (pas aidé par un défenseur parisien). Reprise de la tête de Perrin sur corner, il est très bien placé, pas gêné, mais là aussi reprise qui part à 10 m à droite.

Mais la meilleure occasion c'est celle de M'vila sur un centre en retrait de KMP je crois, sa frappe rase le poteau d'Areola, ça c'est quasiment but à 90%....
Petite précision (importante), M'Vila est aux 16m quand il frappe, et il veut tellement la placer qu'il la met du mauvais côté du poteau.
Robin des droits.
(Autant pour le résumé CFC que le match en entier. Sinon y'a des résumés russes mais j'l'ai pas en tête :cote: ;) )

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Dr.Makaveli wrote:
NomDeStade wrote:
Platoche wrote:

Robin des droits.
(Autant pour le résumé CFC que le match en entier. Sinon y'a des résumés russes mais j'l'ai pas en tête :cote: ;) )
tu peux même regarder toute la première mi temps sur robin des droits. Les 45 min stéphanoises sont hyper bonnes.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Kabigon

Post by Kabigon »

Ajouté aux favoris, merci !
(faut être un peu maso, mais je crois que j'aime ça...)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Post Reply