Après avoir revu quelques images, il faut bien admettre une chose : On n'a pas particulièrement été bien arbitré. Et c'est peu de le dire...
Déjà le but de Kolo. On le refuse pour une poussette, admettons. Pourquoi les buts rennais de cette aprem ne sont pas refusés alors ? Sur les 2 corners j'ai vu des accrochages.
En fait, pourquoi il n'y a que chez nous qu'on refuse un but comme ça ? Si poussette il y a, j'ai vu des buts accordés avec des gestes de ce genre bien plus évident. C'est toujours pareil : On a une arbitrage à géométrie variable et ce n'est pas normal...
Enfin bon, si c'était qu'une erreur sur ce match, on pourrait se dire "l'erreur est humaine, on va pas aller plus loin". Sauf que derrière, on a des situations plus que litigieuses qui auraient pu (dû) amener un penalty. J'ai en tête la main ou la faute sur Beric. Même pas d'appels à la VAR pour ces situations

? Ok...
Et je ne vais pas revenir sur la multitude de fautes sifflées ou pas sifflés, souvent contre nous d'ailleurs.
Ce n'est pas parce que certains potonautes ont exprimé leur frustration de manière véhémente, qu'on ne peut pas clairement se sentir lésé aujourd'hui. Je dis ça car j'en ai vu protesté juste par esprit de contradiction
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
Sans insultes, sans haine particulière, j'ai pas l'impression d'être hors sujet quand je dis que si on est arbitré juste de manière correcte, on gagne le match.
Alors on ne fait pas un grand match, soit. Mais ça ne change pas qu'on méritait de gagner ! D'ailleurs, c'est dans ce sens que Gasset aurait dû faire sa déclaration : "On a pas été bon, c'est sûr. Mais toutes les décisions arbitrales étaient contre nous."
Je trouvais ça plus impactant dans ce sens. Enfin bref, on va pas rentrer dans la sémantique.
On a pas été brillant, on s'est fait avoir. Voilà... Heureusement, on a deux semaines pour penser à autre chose.