Un leader de vestiaire qui a laissé pourrir la situation pendant le mondial 2010 , mécontent d’être pas considéré comme un titulaire indispensable . Même si domenech avaient des tors ,le henry a eu un comportement de gros prétentieux ,doublé d'une pastèque énorme .thesnakke wrote:En effet, ma longue tirade n'était pas pour prouver qu'il serait forcément un grand coach (ca, ca reste ma conviction personnelle), juste pour qu'on arrête de dire que Thierry Henry est un solitaire, qu'il a le boulard, qu'il est prétentieux, qu'il sait pas avoir l'adhésion d'un groupe alors que c'était un gros leader de vestiaire et un mec respecté et écouté partout où il est passé. C'était pour essayer de tordre le cou à cette réputation qu'il traîne et qui à la rigueur pourrait être compréhensible pour des non amateurs de foot, mais pour des mecs comme les gens ici qui suivent le foot reste un mystère pour moi.sebi wrote:Je connais un ballon d'Or qui a pas mal bourlingué dans sa carrière dans de grands clubs et qui était un très grand buteur, il a joué dans les plus grands clubs de son époque aux côtés des meilleurs joueurs du monde, un mec qui connaît le foot sur le bout des ongles, un gars qui comme Henry regarde tous les matchs de toutes les divisions de tous les grands championnats et connais tous les joueurs, un boulimique du ballon mais un gars qui a fait une piètre carrière d'entraîneur pour le moment. Bon ok, il n'est pas champion du monde et on ne l'aime pas trop chez nous à cause d'une sombre histoire.thesnakke wrote:Justement c'est bien ça le problème avec Titi, les gens ont image à 1000 lieues du personnage et cette image à aussi donné son comportement.baggio42 wrote:Est-il capable de d'accompagner un groupe?D'etre à l'écoute?thesnakke wrote:Si ya un mec de la génération 98 qui a une connaissance parfaite du foot aussi bien tactiquement que techniquement, un mec qui a en plus de ça un perfectionnisme exacerbé et une culture foot globale nettement au dessus c'est bien Titi Henry.Al Greendaø wrote:thesnakke wrote:Henry est notre futur entraineur et celui qui nous amènera le 11e titre epissétoutvert7910 wrote:Parce que henry comme entraineur , c'est l'assure d'une grande saison ?civod42 wrote:Ce qui ne devrait pas rassurer nos amis bordelais sur la qualité du projet de reprise ...thesnakke wrote:Bon bah à priori Titi Henry ne sera pas le coach bordelais, selon des sources il préfère se reposer pour arriver frais après la retraite de JLG dans 1 ou 2 ans...
C'est juste incroyable de voir comment certains on la carte , d'autre bcp moins . Pour l'instant il a juste été 3eme adjoint de l'équipe belge , pas plus.Le crack fait vraiment des ravages!
![]()
(je vois vraiment pas ce gars entraineur et encore moins à sainté)
Ce mec la va être un très grand entraîneur j'en suis persuadé
D'avaler des couleuvres? Comme tout entraineur.
J'en doute...Jai le sentiment que c'est un solitaire.Bien sur c'est un ressenti,rien de concret.
Tu vas argumenter avec Zizou![]()
![]()
Mais lui c'est la statue du commandeur
Ya 2-3 reportages (faudrait que je retrouve les liens) qui permettent de mieux comprendre la manière de penser de Henry et notamment une interview avec Emmanuel Petit que je vous conseille.
Le mec est juste un perfectionniste maladif et un éternel insatisfait. Si parfois son côté taiseux a pu énerver faut aussi remettre parfois les choses dans leur contexte. T'es le meilleur attaquant que la France ait jamais connu ou presque tu es recordman du nombre de buts en bleu le meilleur joueur en Angleterre et à ta 100e sélection tu te fais siffler à ta sortie ???
Tu qualifies la France avec la fameuse main contre l'Irlande pour le cdm, tu dis "oui j'ai fait main" tu affrontes les journalistes et au final tu te fais démonter par tout le monde dans ton propre pays !!!
Domenech te supplie de rester dans le groupe pour la cdm et se fout clairement de ta gueule en te collant au banc alors que l'équipe est en plein naufrage.!
A un moment donné certains, aussi exceptionnels soient ils, ont l'immunité alors qu'ils pètent un plomb en finale de cdm qu'on perd derrière et d'autres se font démonter constamment. A un moment stop, Henry a eu quasi toute sa carrière un traitement médiatique et par les supporters indigne d'un joueur de sa classe et pourtant on l'a jamais vu insulter personne donner des coups de tête ou quoique ce soit.
Au delà de ça quand il était consultant pour la télé anglaise la qualité de ses analyses était unanimement reconnue, tous ses coach ont toujours dit de lui qu'il avait une analyse et une compréhension tactique hors norme, les joueurs belges louent son apport, et au vu de sa carrière les couleuvres il saura les avaler.
Je le dis et je le répète Titi Henry sera un entraîneur exceptionnel.
Henry est un immense connaisseur du foot et était un grand joueur mais ca ne fait pas de lui un grand coach. Il le sera peut-être, mais ça n'est selon moi pas si évident que ça. Il peut aussi se vautrer.
Je n'ai jamais aimé le personnage et je ne pense pas non plus qu'il ai bcp d'ancien footballeurs qu'il le respect autant que tu le dis , des Anelka et evra en ont parlé en bien . il connait tellement le foot ,que lui aussi, pensait que tu ne pouvais pas gagné avec giroud en 9.