Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Faiseur de Tresses »

NotoriousTONY wrote:Merci et comment fonctionne le cumule de points ?
Envoie un MP à ozzy si tu veux des détails sur les règles, c'est lui qui est en charge. ;)

Grosso modo t'a le chois entre 1,2, ou n (victoire de l'équipe receveuse, victoire de l'équipe visiteuse et match nul) pour chaque match et tu gagnes 1 point par bon résultat.
Image

Image

NotoriousTONY

Post by NotoriousTONY »

merci beaucoup

Le druide

Post by Le druide »

Faiseur de Tresses wrote:
Envoie un MP à ozzy si tu veux des détails sur les règles, c'est lui qui est en charge. ;)

Grosso modo t'a le chois entre 1,2, ou n (victoire de l'équipe receveuse, victoire de l'équipe visiteuse et match nul) pour chaque match et tu gagnes 1 point par bon résultat.
Ah parce qu'il existe des règles plus compliquées ? 8| 8|

:P

NotoriousTONY

Post by NotoriousTONY »

Bah le score exacte, les buteurs etc...

Faiseur de Tresses

Le druide wrote:

En tout cas le texte d'explication des règles d'ozzy est plus long que le mien. :mrgreen:

Et sinon, pas très sympa d'avoir mis en gros et gras une faute d’orthographe encore plus grosse et grasse. :gene2:
Image

Image

Le druide

Post by Le druide »

Le druide wrote:

En tout cas le texte d'explication des règles d'ozzy est plus long que le mien. :mrgreen:

Et sinon, pas très sympa d'avoir mis en gros et gras une faute d’orthographe encore plus grosse et grasse. :gene2:
Moi, j'en vois 2 :diable:

baggio42

Post by baggio42 »

merlin wrote:
NotoriousTONY wrote:
baggio42 wrote:
baggio42 wrote:
Tom Bombadil wrote:Avec toutes ces victoires à l’extérieur, ça sent la journée de pronostics historique. La moyenne basse va exploser !
Je confirme 8|
Clerc ! Je suis content d'avoir seulement 2 points en 7 matches, en espérant en avoir un de plus cet aprèm. :gene2:
J'ai un point :snif:
Sur quel site tu pronostic ?
Poteaux carrés , tu connais ?
:mdr1: :super: :mrgreen:

Kabigon

Post by Kabigon »

merlin wrote:
dimi wrote:Par contre je viens de voir qu il avait pris un jaune précédemment

Un jaune plus un rouge direct

Il va prendre 3 matchs le kilian
3 matches fermes à l'idole des foules , tu rêves un peu sur ce coup là ...
Toujours plus :hehe: La haine rend aveugle... sur ce forum y a 99,9% de supporters stéphanois (coucou Vermeer) et personne n'idolâtre MBappe. En revanche, ceux qui n'aimeraient pas avoir un joueur de sa qualité à l'ASSE sont d'une mauvaise foi consternante.
El Golfo42 wrote:
Kåbigøn wrote:Je suppose qu'El Golfo et merlin ont vivement condamné le coup de tête de Brandao envers Motta...

Ou le coup de sang de Galtier quand Pesic a taclé Perrin...

:diable:
Ce n'est pas comparable :brandao son geste est en dehors du terrain et galtier est coach et il rentre sur le terrain donc rien à voir avec la comédie de M'Bappé.
Ceci dit motta méritait bien ce geste et pour galette je l'avais trouvé excessif mais lui c'est excusé si tu veux comparer.
Ok, je comprends mieux. :]
Le jugement que vous portez c'est vraiment à la tête du client, et vous êtes anti-parisiens de base.
J'ai perdu mon temps à essayer de trouver une logique.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Faiseur de Tresses

Le druide wrote:
Le druide wrote:

Moi, j'en vois 2 :diable:
Oh la vache, je tape comme de la merde aujourd'hui ! :hehe:
Image

Image

merlin

Post by merlin »

Kåbigøn wrote:
merlin wrote:

Toujours plus :hehe: La haine rend aveugle... sur ce forum y a 99,9% de supporters stéphanois (coucou Vermeer) et personne n'idolâtre MBappe. En revanche, ceux qui n'aimeraient pas avoir un joueur de sa qualité à l'ASSE sont d'une mauvaise foi consternante.

La haine , mais oui bien sûr :hehe:
A la base , je n'ai rien contre M'bappé , qui est un très bon joueur , mais l'idolâtrie dont il est l'objet depuis cette coupe du monde , y compris sur ce forum , me fatigue légèrement ...

Kabigon

Post by Kabigon »

T'as un peu raté ton quote. :)

Et tu confonds idolâtrer avec reconnaître les qualités au joueur qu'il est... et qui est aussi différent de sa réaction sur le rouge. On peut apprécier le footballeur et condamner le geste d'humeur d'hier, c'est mon cas.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

El Golfo42

Post by El Golfo42 »

Kåbigøn wrote:
merlin wrote:

El Golfo42 wrote:
Kåbigøn wrote:Je suppose qu'El Golfo et merlin ont vivement condamné le coup de tête de Brandao envers Motta...

Ou le coup de sang de Galtier quand Pesic a taclé Perrin...

:diable:
Ce n'est pas comparable :brandao son geste est en dehors du terrain et galtier est coach et il rentre sur le terrain donc rien à voir avec la comédie de M'Bappé.
Ceci dit motta méritait bien ce geste et pour galette je l'avais trouvé excessif mais lui c'est excusé si tu veux comparer.
Ok, je comprends mieux. :]
Le jugement que vous portez c'est vraiment à la tête du client, et vous êtes anti-parisiens de base.
J'ai perdu mon temps à essayer de trouver une logique.
Arrête un peu toi même tu penses que motta le méritait.
De plus je ne suis pas un anti parisien de base comme tu dis par contre je suis en train de devenir un anti mbappé c'est la différence. Tu dois faire parti de ceux qui ont eu leur première érection en regardant jouer mbappé pendant la coupe du monde. :pasdrole:

Kabigon

Post by Kabigon »

Non, je pense qu'aucun joueur de foot ne mérite qu'un autre joueur de foot lui mette un coup de boule, qu'il s'appelle Zidane, Materrazzi, Motta, Brandao ou Rocheteau.

Quant à tes suppositions sur mes capacités érectiles (fort stupides au demeurant), ma copine est très heureuse, et ce en dehors des heures de match.

El Golfo42

Post by El Golfo42 »

Kåbigøn wrote:Non, je pense qu'aucun joueur de foot ne mérite qu'un autre joueur de foot lui mette un coup de boule, qu'il s'appelle Zidane, Materrazzi, Motta, Brandao ou Rocheteau.

Quant à tes suppositions sur mes capacités érectiles (fort stupides au demeurant), ma copine est très heureuse, et ce en dehors des heures de match.
Tant mieux tu me rassures ! :hehe:

Lindeni

Post by Lindeni »

On m'indique que le premier but de Rennes va être annulé par la VAR.
Sibatcheu ceinture Pablo pour l'éviter de défendre à la retombée du ballon.
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 2543104001

fab

Post by fab »

Dire que certains voulaient depreville mais qu'est ce qu'il est mauvais ce joueur,brouillon arrive à se dribbler lui meme

Dagostino

Post by Dagostino »

J'ai lu quelqu'un nous dire qu'on était très loin du niveau de rennes, j'ai vu toute la 2eme MT et c'est quoi en fait le niveau de rennes ? :happy1:

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Dagostino wrote:J'ai lu quelqu'un nous dire qu'on était très loin du niveau de rennes, j'ai vu toute la 2eme MT et c'est quoi en fait le niveau de rennes ? :happy1:
La premiere demi heure de Rennes etait assez impressionnante avec des mouvements qu'on est incapables de construire pour le moment. Apres ils ont géré.

baggio42

Post by baggio42 »

Adil Rami :mdr1:

KN2003

Post by KN2003 »

baggio42 wrote:Adil Rami :mdr1:
ou comment réduire à néant la bonne 1ere période marseillaise en moins de 5 minutes :hehe:

baggio42

Post by baggio42 »

KN2003 wrote:
baggio42 wrote:Adil Rami :mdr1:
ou comment réduire à néant la bonne 1ere période marseillaise en moins de 5 minutes :hehe:
En plus un mec comme Gustavo en défense centrale 8|

Bien plus utile au milieu de terrain.

Kabigon

Post by Kabigon »

Victoire Marseillaise :cote:
Sacré mental, cette équipe. Je ne sais pas d'où ça leur vient... Garcia ? Gustavo ? Thauvin ?

Scrazy14

Post by Scrazy14 »

Bonjour,

Sauriez-vous me dire quand est-ce que la ligue décidera quel jour/heure le match ASSE - Monaco (weekend 29-30.09.2018) sera joué ?

J'aimerais bien y emmener mon fils de trois ans depuis la Suisse, mais s'ils décident la veille que ça sera dimanche 21h, ça m'arrange moyen :frime:

PS : Promis, je vous ramène pas Lacroix non plus :hehe:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Vendredi 28 a 20h45

Pilou

Post by Pilou »

Scrazy14 wrote:Bonjour,

Sauriez-vous me dire quand est-ce que la ligue décidera quel jour/heure le match ASSE - Monaco (weekend 29-30.09.2018) sera joué ?

J'aimerais bien y emmener mon fils de trois ans depuis la Suisse, mais s'ils décident la veille que ça sera dimanche 21h, ça m'arrange moyen :frime:

PS : Promis, je vous ramène pas Lacroix non plus :hehe:
C'est fait, ça sera vendredi 28/09 à 20h45.

Post Reply