ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)
Pour ceux qui etait au match, y avait t il beaucoup de footix parisiens ? d'apres le bruit sur le but il ne ma pas semblé qu'il y en ais tant que ca alors que beaucopu craignait que GG enserait plein.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
ondeverte wrote:Pour ceux qui etait au match, y avait t il beaucoup de footix parisiens ? d'apres le bruit sur le but il ne ma pas semblé qu'il y en ais tant que ca alors que beaucopu craignait que GG enserait plein.
d'apres France bleu ils etaient 150
T'es dûr là, Alexosvaldopiazzolla wrote:sans compter que Ruffier avait le droit de l'arrêter, aussi. Un amorti de la cuisse au six mètres c'est quand même moins dur à stopper que la tête de cavani qu'il sort superbement juste avantLubo777 wrote:Cette perte de balle n'est pas très maline ... mais bon, dans un sport co, c'est injuste de s'en prendre au seul Tanane. Le raté de Debuchy est qd même gros aussi ... il a le temps de la voir arriver. Je lui pardonne sans pb, notamment vu son match et son apport depuis son arrivée ... Mais tt mettre sur Tanane ...
C'est un coup du sort comme il en arrive parfois. La balle aurait pu tout aussi bien filer en corner. P... On a vraiment pas de bol sur staxion
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
En même temps OP ne peut pas encadrer Ruffier, il pourrait arrêter 2 ou 3 pénos dans un match, ça sera toujours un pauvre CRS bas du front qui a empêché Maisionnal de faire son métier...Moufles wrote:T'es dûr là, Alexosvaldopiazzolla wrote:sans compter que Ruffier avait le droit de l'arrêter, aussi. Un amorti de la cuisse au six mètres c'est quand même moins dur à stopper que la tête de cavani qu'il sort superbement juste avantLubo777 wrote:Cette perte de balle n'est pas très maline ... mais bon, dans un sport co, c'est injuste de s'en prendre au seul Tanane. Le raté de Debuchy est qd même gros aussi ... il a le temps de la voir arriver. Je lui pardonne sans pb, notamment vu son match et son apport depuis son arrivée ... Mais tt mettre sur Tanane ...
C'est un coup du sort comme il en arrive parfois. La balle aurait pu tout aussi bien filer en corner. P... On a vraiment pas de bol sur staxion
Les verts toujours...
Le souci avec osvaldo, c'est qu'on ne sait jamais où se situe la frontière, forcément très mouvante, de la provocationPlatoche wrote:En même temps OP ne peut pas encadrer Ruffier, il pourrait arrêter 2 ou 3 pénos dans un match, ça sera toujours un pauvre CRS bas du front...Moufles wrote:T'es dûr là, Alexosvaldopiazzolla wrote:sans compter que Ruffier avait le droit de l'arrêter, aussi. Un amorti de la cuisse au six mètres c'est quand même moins dur à stopper que la tête de cavani qu'il sort superbement juste avantLubo777 wrote:Cette perte de balle n'est pas très maline ... mais bon, dans un sport co, c'est injuste de s'en prendre au seul Tanane. Le raté de Debuchy est qd même gros aussi ... il a le temps de la voir arriver. Je lui pardonne sans pb, notamment vu son match et son apport depuis son arrivée ... Mais tt mettre sur Tanane ...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ondeverte ne parlait pas du parcage (minable par ailleurs) mais des "supporters" qataris présents dans nos tribunes ...jéjésainté wrote:ondeverte wrote:Pour ceux qui etait au match, y avait t il beaucoup de footix parisiens ? d'apres le bruit sur le but il ne ma pas semblé qu'il y en ais tant que ca alors que beaucopu craignait que GG enserait plein.
Yes je parlais des infiltresmerlin wrote:Ondeverte ne parlait pas du parcage (minable par ailleurs) mais des "supporters" qataris présents dans nos tribunes ...jéjésainté wrote:ondeverte wrote:Pour ceux qui etait au match, y avait t il beaucoup de footix parisiens ? d'apres le bruit sur le but il ne ma pas semblé qu'il y en ais tant que ca alors que beaucopu craignait que GG enserait plein.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
J'ai rien remarqué sur le but de Paris, mais peut-être qu'avec plus d'attention on pouvait en repérer... En revanche il y avait bien quelques petits groupes de touristes un poil suspects en route pour le stade.merlin wrote:Ondeverte ne parlait pas du parcage (minable par ailleurs) mais des "supporters" qataris présents dans nos tribunes ...jéjésainté wrote:ondeverte wrote:Pour ceux qui etait au match, y avait t il beaucoup de footix parisiens ? d'apres le bruit sur le but il ne ma pas semblé qu'il y en ais tant que ca alors que beaucopu craignait que GG enserait plein.
Les footix parisiens partent 14 mn avant la fin d’un match. C’est la loi. Dur de pouvoir déterminer combien ils étaient.Fourina wrote:J'ai rien remarqué sur le but de Paris, mais peut-être qu'avec plus d'attention on pouvait en repérer... En revanche il y avait bien quelques petits groupes de touristes un poil suspects en route pour le stade.merlin wrote:Ondeverte ne parlait pas du parcage (minable par ailleurs) mais des "supporters" qataris présents dans nos tribunes ...jéjésainté wrote:ondeverte wrote:Pour ceux qui etait au match, y avait t il beaucoup de footix parisiens ? d'apres le bruit sur le but il ne ma pas semblé qu'il y en ais tant que ca alors que beaucopu craignait que GG enserait plein.
-
Quand je pense que j'ai mis qu'il a fait un superbe arrêt juste avant, juste pour que Sébastien e lâche la grappePlatoche wrote:En même temps OP ne peut pas encadrer Ruffier, il pourrait arrêter 2 ou 3 pénos dans un match, ça sera toujours un pauvre CRS bas du front qui a empêché Maisionnal de faire son métier...Moufles wrote:T'es dûr là, Alexosvaldopiazzolla wrote:sans compter que Ruffier avait le droit de l'arrêter, aussi. Un amorti de la cuisse au six mètres c'est quand même moins dur à stopper que la tête de cavani qu'il sort superbement juste avantLubo777 wrote:Cette perte de balle n'est pas très maline ... mais bon, dans un sport co, c'est injuste de s'en prendre au seul Tanane. Le raté de Debuchy est qd même gros aussi ... il a le temps de la voir arriver. Je lui pardonne sans pb, notamment vu son match et son apport depuis son arrivée ... Mais tt mettre sur Tanane ...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Tu rigoles ! c'est Cavani qui foire son geste, Ruffier était juste sur le chemin du ballon, je suis même sur qu'il se couche par peur du ballon, aucun mérite voyons.osvaldopiazzolla wrote:Quand je pense que j'ai mis qu'il a fait un superbe arrêt juste avant, juste pour que Sébastien e lâche la grappePlatoche wrote:En même temps OP ne peut pas encadrer Ruffier, il pourrait arrêter 2 ou 3 pénos dans un match, ça sera toujours un pauvre CRS bas du front qui a empêché Maisionnal de faire son métier...Moufles wrote:T'es dûr là, Alexosvaldopiazzolla wrote:sans compter que Ruffier avait le droit de l'arrêter, aussi. Un amorti de la cuisse au six mètres c'est quand même moins dur à stopper que la tête de cavani qu'il sort superbement juste avantLubo777 wrote:Cette perte de balle n'est pas très maline ... mais bon, dans un sport co, c'est injuste de s'en prendre au seul Tanane. Le raté de Debuchy est qd même gros aussi ... il a le temps de la voir arriver. Je lui pardonne sans pb, notamment vu son match et son apport depuis son arrivée ... Mais tt mettre sur Tanane ...
Les verts toujours...
-
Platoche wrote:Tu rigoles ! c'est Cavani qui foire son geste, Ruffier était juste sur le chemin du ballon, je suis même sur qu'il se couche par peur du ballon, aucun mérite voyons.osvaldopiazzolla wrote:Quand je pense que j'ai mis qu'il a fait un superbe arrêt juste avant, juste pour que Sébastien e lâche la grappePlatoche wrote:En même temps OP ne peut pas encadrer Ruffier, il pourrait arrêter 2 ou 3 pénos dans un match, ça sera toujours un pauvre CRS bas du front qui a empêché Maisionnal de faire son métier...Moufles wrote:T'es dûr là, Alexosvaldopiazzolla wrote:sans compter que Ruffier avait le droit de l'arrêter, aussi. Un amorti de la cuisse au six mètres c'est quand même moins dur à stopper que la tête de cavani qu'il sort superbement juste avantLubo777 wrote:Cette perte de balle n'est pas très maline ... mais bon, dans un sport co, c'est injuste de s'en prendre au seul Tanane. Le raté de Debuchy est qd même gros aussi ... il a le temps de la voir arriver. Je lui pardonne sans pb, notamment vu son match et son apport depuis son arrivée ... Mais tt mettre sur Tanane ...
En kn, j'ai essayé de regarder mais pas vu à priori, par contre pas mal qui venaient apparemment pour la première fois au stade, mais qui au bout de 5 minutes essayaient de reprendre les chants et les applaudissements, c'etait sympa et ils y mettaient du cœurondeverte wrote:Pour ceux qui etait au match, y avait t il beaucoup de footix parisiens ? d'apres le bruit sur le but il ne ma pas semblé qu'il y en ais tant que ca alors que beaucoup craignait que GG enserait plein.
cool calubo26 wrote:En kn, j'ai essayé de regarder mais pas vu à priori, par contre pas mal qui venaient apparemment pour la première fois au stade, mais qui au bout de 5 minutes essayaient de reprendre les chants et les applaudissements, c'etait sympa et ils y mettaient du cœurondeverte wrote:Pour ceux qui etait au match, y avait t il beaucoup de footix parisiens ? d'apres le bruit sur le but il ne ma pas semblé qu'il y en ais tant que ca alors que beaucoup craignait que GG enserait plein.
-
Non plus puisque derrière le ballon : http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/ ... 654867.jpgGagadesverts wrote:C’est la position de Cavani au moment de la passe de Di Maria qui est limite. Il est peut être devant.Vermeer wrote:Et il n'était pas hors-jeu.GreenP wrote:HJ ou pas, l'arbitre n'avait pas sifflé donc le but aurait été validé et comme dit martien ça peut finir a 1-2Stef wrote:Di Maria était pas hors jeu au début de l'action?martien wrote:Pour relativiser la déception, je me repasse l'occasion de Cavani. C'est plus qu'un miracle qu'il ne marque pas, et s'il avait marqué à ce moment, on aurait pu perdre 2-1 je pense (ce qui aurait été vraiment dramatique moralement).Maugrim wrote:Je suis tellement dégoûté encore. On passe à un ballon de les battre sérieux...
http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/ ... 656136.jpg
Très bon match de Sainté.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Ce qui est intéressant sur cette dernière photo, c'est de voir le juge de ligne bien en retard, et donc incapable de juger de la position licite ou pas de Cavani... Certes cela va vite, mais cela montre les limites de leur rôle dans certaines circonstances.Vermeer wrote:Non plus puisque derrière le ballon : http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/ ... 654867.jpgGagadesverts wrote:C’est la position de Cavani au moment de la passe de Di Maria qui est limite. Il est peut être devant.Vermeer wrote:Et il n'était pas hors-jeu.GreenP wrote:HJ ou pas, l'arbitre n'avait pas sifflé donc le but aurait été validé et comme dit martien ça peut finir a 1-2Stef wrote:Di Maria était pas hors jeu au début de l'action?martien wrote:Pour relativiser la déception, je me repasse l'occasion de Cavani. C'est plus qu'un miracle qu'il ne marque pas, et s'il avait marqué à ce moment, on aurait pu perdre 2-1 je pense (ce qui aurait été vraiment dramatique moralement).Maugrim wrote:Je suis tellement dégoûté encore. On passe à un ballon de les battre sérieux...
-
D'un point de vue technique de l'arbitrage, il est forcément mieux d'être bien aligné mais, dans ce cas, la ligne de la surface est un repère extrêmement utile qui permet de juger sans faire du pifomètre. Si la passe avait été faite 10m avant, ç'aurait été vraiment problématique, par contre.Philou chtencolune wrote:Ce qui est intéressant sur cette dernière photo, c'est de voir le juge de ligne bien en retard, et donc incapable de juger de la position licite ou pas de Cavani... Certes cela va vite, mais cela montre les limites de leur rôle dans certaines circonstances.Vermeer wrote:Non plus puisque derrière le ballon : http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/ ... 654867.jpgGagadesverts wrote:C’est la position de Cavani au moment de la passe de Di Maria qui est limite. Il est peut être devant.Vermeer wrote:Et il n'était pas hors-jeu.GreenP wrote:HJ ou pas, l'arbitre n'avait pas sifflé donc le but aurait été validé et comme dit martien ça peut finir a 1-2Stef wrote:Di Maria était pas hors jeu au début de l'action?martien wrote:Pour relativiser la déception, je me repasse l'occasion de Cavani. C'est plus qu'un miracle qu'il ne marque pas, et s'il avait marqué à ce moment, on aurait pu perdre 2-1 je pense (ce qui aurait été vraiment dramatique moralement).Maugrim wrote:Je suis tellement dégoûté encore. On passe à un ballon de les battre sérieux...
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
A Sainté, c'est plutôt des supps de Marseille ou du Real que des supps du PSG, non ?ondeverte wrote:cool calubo26 wrote:En kn, j'ai essayé de regarder mais pas vu à priori, par contre pas mal qui venaient apparemment pour la première fois au stade, mais qui au bout de 5 minutes essayaient de reprendre les chants et les applaudissements, c'etait sympa et ils y mettaient du cœurondeverte wrote:Pour ceux qui etait au match, y avait t il beaucoup de footix parisiens ? d'apres le bruit sur le but il ne ma pas semblé qu'il y en ais tant que ca alors que beaucoup craignait que GG enserait plein.
-
...
Bumposvaldopiazzolla wrote:...
-
Moufles wrote:Bumposvaldopiazzolla wrote:...
Je me permets de faire remonter ce post
De retour de mon périple cubain sans wifi cela fait du bien
Je me connecte sur le torchon 46 points super on a réussi à prendre 1 point au QSG
Je lis les compte rendu du match on a perdu 2 points
N’empêche on est bien objectif que des victoires et après on verra
ALV
Je me connecte sur le torchon 46 points super on a réussi à prendre 1 point au QSG
ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
J'espère que tu partageras ton expérience sur le Topic dédiérouge wrote:Je me permets de faire remonter ce post
ALV
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski