FC Metz 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Metz 3 - ASSE 0
Ah oui il manquait le petit red card pour bien revenir à nos standards.
-
t'en pense quoi là ?Platoche wrote:là....
Quelle équipe de guignols. Rien à sauver. Direct Ligue 2.
Pour moi elle est pour Gasset cette défaite, changer 3 joueurs sur 4 en défense.... pas trop compris pour le coup.

Les verts toujours...
-
Ce qui aurait fait de moi le chat noir officielPoteau gauche wrote:Tu risques de rater le come-back le plus improbable de l'histoire du football !Max wrote:Allez moi je m'arrête ici ... je les laisse finir sans moi

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Et que Monsieur Romain Hamouma aille bien se faire enc*** et je reste poli !
Il fait la star il a jamais rien prouvé chez nous, il triche, court pas, est en mousse et il se permet de critiquer un jeune qui rate sa passe car il se cachait derrière son défenseur ? Honteux !
Et à ces personnes on offre des reconversion et une prolongation en plus d'une augmentation ? J'arrête là et à la place de Bamba j'demande 200k en comparaison y'a pas photo, l'opposé. Il est gentil.
Idem pour son pote qui fait la gueule car il rentre arrière gauche? Jouez plus c'est mieux bande de sal****.
Il fait la star il a jamais rien prouvé chez nous, il triche, court pas, est en mousse et il se permet de critiquer un jeune qui rate sa passe car il se cachait derrière son défenseur ? Honteux !
Et à ces personnes on offre des reconversion et une prolongation en plus d'une augmentation ? J'arrête là et à la place de Bamba j'demande 200k en comparaison y'a pas photo, l'opposé. Il est gentil.
Idem pour son pote qui fait la gueule car il rentre arrière gauche? Jouez plus c'est mieux bande de sal****.
Last edited by Dr.Makaveli on 17 Jan 2018, 20:50, edited 1 time in total.
-
En même temps en perdant hamouma tu perd pas grand chose.
cohade me rend nostalgique.
cohade me rend nostalgique.
Last edited by fredleVERT on 17 Jan 2018, 20:47, edited 1 time in total.
Officiel : on est dans la merde...LE MARQUIS wrote:t'en pense quoi là ?Platoche wrote:là....
-
j'en viens même à me demander si certains font pas du sabotage tellement c'est grosMoufles wrote:C’est au-delà de la honte. Y a que des cons dans cette équipe ou quoi ?
Autre chose : seul Metz a un plus mauvais GA que nous (-18 contre -16), et ça ça peut peser lourd !
à un moment faut que le club sévisse contre l'indiscipline des joueurs, un rouge hop une semaine de salaire qui saute, ça en devient pathétique là.
Je ne sais pas pourquoi pleins de monde le trouve bon, pour moi, à part sa frappe, c'est du même niveau que Pajot. ..LE MARQUIS wrote:un joli cadeau du Zénith
-
En fait par rapport à nos joueurs, Cohade est une star.
Je comprends pas comment on peut proposer une reconversion à Hamouma. Aucune combativité, aucun mental. C'est ça qu'on veut inculquer aux jeunes ?clements wrote:Heureusement Hamouma ne repartira pas en juin comme Cabella/Ntep
Last edited by diego on 17 Jan 2018, 20:50, edited 1 time in total.
Putain Lille qui vient d'en prendre 2 contre Rennes, si Toulouse perd et avec Bordeaux hier on s'en sort pas mal au classement
On va encore avoir droit à des joueurs en larmes ou ils vont enfin nous dire ouvertement qu'ils s'en battent les couilles ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Bamba qui est à 45m du but et qui croit qu'il va marquer en oubliant les autres.....

Les verts toujours...
-
Diousse, RPG, Mbengue, Dabo ont été les pires ce soir
Hamouma et Bamba n'étaient pas loin
Hamouma et Bamba n'étaient pas loin
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Possible mais bon, ce serait tellement énorme.LE MARQUIS wrote:j'en viens même à me demander si certains font pas du sabotage tellement c'est grosMoufles wrote:C’est au-delà de la honte. Y a que des cons dans cette équipe ou quoi ?
Non. Plus simplement, je pense que nous avons des joueurs, un staff, des présidents... de m.
Et je reste poli.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Ce qu' il y a de bien c est qu' on croyait avoir touché le fond.... Mais on est capable de faire toujours pire... on est au fond du trou mais on creuse encore 

Vous le voyez Saint-Maximin nous mettre la misère, dimanche ? Quand on voit comment Roux et Cohade se promènent...
On est les meilleurs pour relancer les autres. Après Lille, Germain, Troyes et j'en passe, voici Metz
y'a trop de brebis galeuses et de saboteurs dans cette équipe, des mecs cons, débiles, suffisants et sans caractère. Que le maintien s'annonce difficile. Il faut un grand ménage dans le club afin de retrouver une équipe conquérante.