Cabella est une perlePlatoche wrote:Visiblement Cabella a donné le ballon à Bob pour qu'il le tire.harold wrote:Un petit focus sur le penal, ou plutôt le choix du tireur.
Gasset a mis de l'ordre dans la maison et met Bob en confiance, d'une pierre deux coups, ça fait du bien!!!
ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Stephanois
Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
-
vertdetahiti
Comment peut on raler ce soir ? Au moins il y avait de l'enjeu, on prend trois points, l'objectif est bien de s'éloigner de cette zone puante, le reste , on pourra raler a la fin de saison ...
Ici c'est le lagon !!
-
FunnyGreen
Et ben, début de match très crispé. Les gamins tétanisés...Aucun mouvement ni pressing, le ballon était une patate chaude, qu'ils se refilaient n'importe comment...Heureusement les évènements du match nous ont été favorables.
L'avantage au score nous a permis de nous libérer mentalement. Nous avons eu des occasions franches et plus de mouvement et de fluidité.
Défensivement, Moulin pas beaucoup de reproches même si parfois son manque de maitrise est inquiétant. Lacroix, il faut le renvoyer très vite en Suisse, pas du tout au niveau. Gradel lui a fait la misère, sa lenteur, ses appuis, font de lui un danger...Son point fort son physique n'en est pas vraiment un à partir de là...il fait souffrir la défense.
Perrin pas encore au top, mais un match solide. Tout comme KTC et Silva....
Selnaes correct mais manque clairement d'impact physique de pressing...M'Vila va nous faire le plus grand bien à ce niveau là je l'espère.
Dabo, je trouve qu'il a perdu son football depuis un certain temps, la mauvaise passe actuelle le rende fébrile. Il fait des fautes grossières, il a beaucoup de chance de rester sur la pelouse...
Cabella énorme, sa tenue de balle et un régal, sa protection de balle, l'orientation du jeu, au début il a souffert de l'impact physique des toulousains et avec un peu plus d'espace par la suite, il a été bien meilleur...
Jo Bamba, on retrouve celui du début de saison..même si je le trouve très perfectible dans le jeu, il se montre efficace et c'est ce qu'on lui demande...son seul défaut c'est que je le trouve très bon dans l'orientation du jeu dans une position axial, un peu à la Cabella...Alors qu'on a besoin d'un pur ailier pour étirer le jeu...
Beric, Il est pas impressionnant dans le jeu, sa protection de balle est encore très moyenne, mais il a le mérite de bien sentir le jeu, de rarement se tromper sur son positionnement et tout comme une de mes idoles...quand il tire c'est cadré et dangereux..
Bonne entrée de Diousse, j'ai trouvé un semblant du N'Golo que j'avais tant apprécié contre Nice en début de saison...
KMP joueur de devoir, mais encore une fois, il faut arrêter les tâches offensives, il a du coffre, de la technique, il serait bien meilleur en box to box capable de répéter des efforts des courses...Offensivement, il n'est quasi jamais efficace...
L'avantage au score nous a permis de nous libérer mentalement. Nous avons eu des occasions franches et plus de mouvement et de fluidité.
Défensivement, Moulin pas beaucoup de reproches même si parfois son manque de maitrise est inquiétant. Lacroix, il faut le renvoyer très vite en Suisse, pas du tout au niveau. Gradel lui a fait la misère, sa lenteur, ses appuis, font de lui un danger...Son point fort son physique n'en est pas vraiment un à partir de là...il fait souffrir la défense.
Perrin pas encore au top, mais un match solide. Tout comme KTC et Silva....
Selnaes correct mais manque clairement d'impact physique de pressing...M'Vila va nous faire le plus grand bien à ce niveau là je l'espère.
Dabo, je trouve qu'il a perdu son football depuis un certain temps, la mauvaise passe actuelle le rende fébrile. Il fait des fautes grossières, il a beaucoup de chance de rester sur la pelouse...
Cabella énorme, sa tenue de balle et un régal, sa protection de balle, l'orientation du jeu, au début il a souffert de l'impact physique des toulousains et avec un peu plus d'espace par la suite, il a été bien meilleur...
Jo Bamba, on retrouve celui du début de saison..même si je le trouve très perfectible dans le jeu, il se montre efficace et c'est ce qu'on lui demande...son seul défaut c'est que je le trouve très bon dans l'orientation du jeu dans une position axial, un peu à la Cabella...Alors qu'on a besoin d'un pur ailier pour étirer le jeu...
Beric, Il est pas impressionnant dans le jeu, sa protection de balle est encore très moyenne, mais il a le mérite de bien sentir le jeu, de rarement se tromper sur son positionnement et tout comme une de mes idoles...quand il tire c'est cadré et dangereux..
Bonne entrée de Diousse, j'ai trouvé un semblant du N'Golo que j'avais tant apprécié contre Nice en début de saison...
KMP joueur de devoir, mais encore une fois, il faut arrêter les tâches offensives, il a du coffre, de la technique, il serait bien meilleur en box to box capable de répéter des efforts des courses...Offensivement, il n'est quasi jamais efficace...
Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)
t’as pas dû voir le même match bamba provoque le peno et fait le centre sur le deuxième pion il a pas été si mauvais contrairement à certainsmalogog wrote:Perrin pour moi a été en dessous, mais revient donc pas de commentaires négatifs, j ai trouvé la défense assez bonne, même ktc et en attaque bamba catastrophique avec toutes ses pertes de balles et le ralentissement qu il impose ... Mais je que certains pensent l inverse... Ce qui est bien car cela alimente le débat....dronchau wrote:malogog wrote:Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...YACINE wrote:C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui
Tu es sûr que tu confond pas avec le numéro 24 ?
Tu as vu le match ?slash wrote:On fait une fixette sur Lacroix mais les latéraux sont fébriles défensivement et n'apportent rien offensivement.
Silva il y a pas grand chose à lui reprocher, le ballon lui a pas bruler les pieds, quelques montées à son actif, il a fait un bon match
T'étais derrière un grand drapeau?dronchau wrote:malogog wrote:Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...YACINE wrote:C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Encore mieux!!Stephanois wrote:Cabella est une perlePlatoche wrote:Visiblement Cabella a donné le ballon à Bob pour qu'il le tire.harold wrote:Un petit focus sur le penal, ou plutôt le choix du tireur.
Gasset a mis de l'ordre dans la maison et met Bob en confiance, d'une pierre deux coups, ça fait du bien!!!
Pour moi les + : Moulin Silva Bamba Cabella Beric
les neutre : Perrin Hamouma Lacroix (hors relance) Dabo sous estimé mais il a bien colmaté
les - : KTC Selnaes KMP une entrée calamiteuse avec deux situations offensives sabordées et une faute dans nos 30 derniers metres
les neutre : Perrin Hamouma Lacroix (hors relance) Dabo sous estimé mais il a bien colmaté
les - : KTC Selnaes KMP une entrée calamiteuse avec deux situations offensives sabordées et une faute dans nos 30 derniers metres
Bamba n'a pas été merveilleux, mais on demande à un attaquant d'être décisif, et ça aujourd'hui c'est 10/10, contrairement à KMP qui comme d'habitude...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Bamba a été bon par intermittence, parfois il peut faire des choses simples, et il se fait prendre le ballon tu sais pas comment, c'est dommage. Par contre il excelle en contre ou sa vitesse est un de ses atouts, son centre est quasi parfait sur le second but. Mais encore trop de perte de balles quand il est en 1 contre 1.djeff01 wrote:t’as pas dû voir le même match bamba provoque le peno et fait le centre sur le deuxième pion il a pas été si mauvais contrairement à certainsmalogog wrote:Perrin pour moi a été en dessous, mais revient donc pas de commentaires négatifs, j ai trouvé la défense assez bonne, même ktc et en attaque bamba catastrophique avec toutes ses pertes de balles et le ralentissement qu il impose ... Mais je que certains pensent l inverse... Ce qui est bien car cela alimente le débat....dronchau wrote:malogog wrote:Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...YACINE wrote:C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...

Les verts toujours...
Donc à 9...julian48 wrote:dimi wrote:Nos défenseurs sont en difficultés mais faut avouer que nos milieux les aide pas vraiment, contre les gros physiques Toulousains, selnaes à eu du mal, et Dabo nous sort un match de merde
SI qqun peut me dire à quoi sert DABO,,,,!!!!!!!!!!!!!!!
De meme ...HAMOUMA !!!!!!
ON a joué à 10 contre 11 avec ce deux là ....
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
à noter que seul Diony n'a pas fait le décrassage, si il commence à faire la gueule, il peut partir tout de suite.
C’est évident que s’il n’accepte pas son rôle et la concurrence il n’a plus rien à faire chez nous lui non plus.Dagostino wrote:à noter que seul Diony n'a pas fait le décrassage, si il commence à faire la gueule, il peut partir tout de suite.
Last edited by Machiavel on 14 Jan 2018, 19:17, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
bravo
ouff 3 points depuis le temps qu'on attendait
ouff 3 points depuis le temps qu'on attendait
Oui j'ai vu le match,. Silva fut meilleur ou moins mauvais que KTC mais y'a pas non plus de quoi sauter au plafondlequintal wrote:Tu as vu le match ?slash wrote:On fait une fixette sur Lacroix mais les latéraux sont fébriles défensivement et n'apportent rien offensivement.
Silva il y a pas grand chose à lui reprocher, le ballon lui a pas bruler les pieds, quelques montées à son actif, il a fait un bon match
On va enchainer deux matches, Bob va devoir souffler un peu, on va avoir besoin de luiMachiavel wrote:C’est évident que d’il n’accepte pas son rôle et la concurrence il n’a plus rien à faire chez nous lui non plus.Dagostino wrote:à noter que seul Diony n'a pas fait le décrassage, si il commence à faire la gueule, il peut partir tout de suite.
Je suis presque d'accord avec toi.lequintal wrote:Pour moi les + : Moulin Silva Bamba Cabella Beric
Tout d'abord Moulin ne me rassure pas. Il est plus spectaculaire qu'efficace. Mais bon, sans conséquence.
Bamba, à l'origine des 2 buts, difficile de dire qu'il fait un mauvais match.
KMP peut marquer d'emblée, il fait le bon geste. Mais Lafont sort un grand arrêt (un poil chanceux).
KTC avait Gradel dans sa zone, soit le plus dangereux avec Jean.
Il le marquait de trop loin, mais sans doute avait-il peur de se faire prendre de vitesse.
Par contre, il a des contrôles un peu trop large, mais défend quand même bien (et debout).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si on persiste avec 2 récupérateurs, je pense que M'Vila Diousse pourraient bien être notre binôme gagnant de fin de saison (si bien sûr M'Vila joue à son meilleur niveau)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
FunnyGreen
Suite à la discussion sur la compo, je pense que Gasset avait volontairement choisi de mettre KTC car il savait qu'il allait défendre sur Gradel et que mettre un jeune ou un joueur un peu laxiste sur l'aspect défensif aurait été suicidaire...
Je ne suis pas un fan de Bamba mais sur ce match que ce soit offensivement ou défensivement il a fait le job, faudrait etre de mauvaise foi pour le nier, c'est sur que si un jour il simplifie un peu son jeu il y a gagnera en efficacité.
Diousse je ne pense pas qu'il a le meme coffre et le meme impact que Dabo, il a fait un gros nombre de courses pour boucher les trous.
Dans tous les cas, toute l'équipe a été courageuse, je pense que le TFC va remonter au classement, ils sont pas facile à jouer c'est vriament physique et quand on voit le match de Gradel il peut revenir quand il veut
Diousse je ne pense pas qu'il a le meme coffre et le meme impact que Dabo, il a fait un gros nombre de courses pour boucher les trous.
Dans tous les cas, toute l'équipe a été courageuse, je pense que le TFC va remonter au classement, ils sont pas facile à jouer c'est vriament physique et quand on voit le match de Gradel il peut revenir quand il veut
C'est bien Gasset qui a décidé que Bob tirerait les pénos :
Robert Beric s’est montré décisif…
Il faut avoir confiance pour tirer le penalty c’est pour cette raison que j’ai décidé que c’était lui qui devrait tirer les penalties avant le match. C’est un joueur qui a faim, je le sens bien et très motivé. Ses coéquipiers savent qu’il sera à la réception de leurs centres, de la même manière qu’ils savent que Loïc Perrin sera là en défense pour apporter sa sérénité. Jessy Moulin a aussi fait le match que j’attendais de lui. Chacun a fait son job. Pendant le décrassage, après le match, j’ai vu que tout le monde était cuit. C’est par ces comportements et ces valeurs qu’on s’en sortira.
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... es-ac21504
Il faut avoir confiance pour tirer le penalty c’est pour cette raison que j’ai décidé que c’était lui qui devrait tirer les penalties avant le match. C’est un joueur qui a faim, je le sens bien et très motivé. Ses coéquipiers savent qu’il sera à la réception de leurs centres, de la même manière qu’ils savent que Loïc Perrin sera là en défense pour apporter sa sérénité. Jessy Moulin a aussi fait le match que j’attendais de lui. Chacun a fait son job. Pendant le décrassage, après le match, j’ai vu que tout le monde était cuit. C’est par ces comportements et ces valeurs qu’on s’en sortira.

Les verts toujours...
Cabella a pris le ballon pour le donner à Béric , parce que Bamba voulait le tirer ; d'ailleurs , Cabella a ensuite parlé à Bamba ...Platoche wrote:C'est bien Gasset qui a décidé que Bob tirerait les pénos :
-
passionverte
Après vu du stade le gros problème de Ktc cet après-midi, c'est que rarement les milieux sont venus l'aider à fermer Graduel. Souvent livré à lui même avec le meilleur toulousain pour moi.slash wrote:Oui j'ai vu le match,. Silva fut meilleur ou moins mauvais que KTC mais y'a pas non plus de quoi sauter au plafondlequintal wrote:Tu as vu le match ?slash wrote:On fait une fixette sur Lacroix mais les latéraux sont fébriles défensivement et n'apportent rien offensivement.
Cet après midi j'ai regardé l'attitude de nos joueurs . L'ensemble y était dans l'esprit.
Mince, Bamba n'écoute donc pas quand Gasset décide un truc ?merlin wrote:Cabella a pris le ballon pour le donner à Béric , parce que Bamba voulait le tirer ; d'ailleurs , Cabella a ensuite parlé à Bamba ...Platoche wrote:C'est bien Gasset qui a décidé que Bob tirerait les pénos :

Les verts toujours...