et bien suite au match d'aujourd'hui on va voir qui va perdre sa place... si on suit ta logique, il va y avoir du changement... ou pas....Pierre-Alex wrote:Vous en connaissez beaucoup des coachs qui changent une équipe qui reste sur 5 victoires ?MrPipo wrote:franchement, c'est la grosse faute de Galtier de nous laisser le duo Clement-Lemoine, vis a vis des remplaçants, tu leur fais passer un sacré message...dimi wrote:Sinon Pajot et selnaes, il apporteraient un peu de sang neuf au milieu
Pajot, Selnaes, Corgnet, leur place ils l'ont logiquement perdu à Guingamp. Y a rien à redire sur Galtier.
ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Toulouse 0
J'arrive a etre content ce soir...4emes, on a pas perdu malgre un match tres tres complique. Et a part les 30 premieres minutes, Toulouse n'a pas cadre un tir.
J'ai peur de n'importe quel adversaire lorsque c'est Jaffredo qui est au sifflet. Encore une fois, ce soir, il a ete mauvais...heureusement que son assistant a eu la bonne idee de ne pas l'imiter...
J'ai peur de n'importe quel adversaire lorsque c'est Jaffredo qui est au sifflet. Encore une fois, ce soir, il a ete mauvais...heureusement que son assistant a eu la bonne idee de ne pas l'imiter...
Euh si, un jaune aurait été scandaleux, faut pas pousser.Machiavel wrote:Ce n'est pas de la superstition, ms les Verts ont suffisamment prouvé que lorsqu'il y a un cp à faire ils passent à côté. Ce soir on a limité les dégâts, ms Nice et Lille se frotent les mains. Jaffredo a fait le taffe pour le rouge, il est mérité, ms un jaune n'aurait pas été scandaleux.
ça aurait été un tooloosain, j'aurais demandé 10 matchs de suspension
Après Jaffredo, je comprends quand même pas qu'on s'acharne à pas le refuser même si, sur ce match là, on pouvait pas espérer mieux même avec un anti-jaffredo
Sauf qu'un coach doit faire des choix. Et si tes joueurs sont cramés, tu te doutes bien que ça va être compliqué. A 3 journées de la fin, les joueurs les plus frais font souvent la différence.Pierre-Alex wrote:Vous en connaissez beaucoup des coachs qui changent une équipe qui reste sur 5 victoires ?MrPipo wrote:franchement, c'est la grosse faute de Galtier de nous laisser le duo Clement-Lemoine, vis a vis des remplaçants, tu leur fais passer un sacré message...dimi wrote:Sinon Pajot et selnaes, il apporteraient un peu de sang neuf au milieu
Pajot, Selnaes, Corgnet, leur place ils l'ont logiquement perdu à Guingamp. Y a rien à redire sur Galtier.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
+ 93osvaldopiazzolla wrote:En même temps Perrin, avant même son expulsion, ilguinnesstime wrote: On peut nos défenseurs centraux. Perrin a fini se saison, car il prendra 2 matchs et bien évidemment ne portera pas le maillot bleu en juin. Il peut déjà prendre un billet pour les vacances au soleil.
a fait dix fois plus d'érreurs grossières que tous ses coéquipiers réunis, donc Pogba et KTC en défense pour les deux derniers matches ça ira très bien.
10 joueurs supplémentaires ont perdus leur place ce soir alors.Pierre-Alex wrote:Vous en connaissez beaucoup des coachs qui changent une équipe qui reste sur 5 victoires ?MrPipo wrote:franchement, c'est la grosse faute de Galtier de nous laisser le duo Clement-Lemoine, vis a vis des remplaçants, tu leur fais passer un sacré message...dimi wrote:Sinon Pajot et selnaes, il apporteraient un peu de sang neuf au milieu
L'avantage ac les blessés et les suspendus Galtier n'a pas besoin de choisir...
P.S.
tres content que ce soir, on aura mis une pierre a l'edifice nomme Toulouse - direction L2...
ils dont la juste pour nous enmerder de toute facon, bon debarras
tres content que ce soir, on aura mis une pierre a l'edifice nomme Toulouse - direction L2...
Je crois qu ils vont se maintenir, Reims et le gaz vont descendre
45', parce qu'après il s'est blessé, et d'ailleurs en fait il jouait dans l'axe (parce que l'équipe a passé son temps le long de la ligne de touche droite). D'ailleurs, le peu de fois où Bordeaux a eu le ballon et l'a envoyé du côté gauche pour nous, on a tremblé. Mais bon, c'était un excellent coup tactique vu les joueurs dont on disposait pour ce match, et ça a payé.nahanni wrote:Ca a bien marché à Bordeaux.Keiran wrote:Ouais enfin faut pas déconner, Crognet sur un côté ça marche pas. Malcuit aujourd'hui ça a pas marché non plus.Lubo777 wrote:Entièrement d'accordnahanni wrote:Tu fous Corgnet à gauche et tu t'evites de bouleverser toute l'équipe.Lubo777 wrote:Putain mais on avait 3 avant centre tous morts de faim… la solution c'était Roux à droiteold_side wrote:C'est pas lui qui joue hein. On peut pas viser mieux sans ailierdario wrote:Lubo777 wrote:Assez en colère contre Galette ce soir... à force de dire qu'on se satisfait de la manière et qu'on ne vise pas le podium... Ben comme d'hab on va avoir de gros regrets
LA place a viser cest la 4eme!
Les absents n'ont pas forcément raison.
L'équipe à manqué d'équilibre, de cohésion, de solidarité et d'engagement. Donc avant de dire qu'il fallait untel ou untel, c'est surtout l'état d'esprit qui a été mauvais.
Et si t'es jamais sur les ballons, techniquement ça tient pas debout non plus.
-
Jaffredo n'a pas influé sur le résultat du match car les grosses décisions qu'il a prises étaient justifiées selon moi. Penalty pour Toulouse justifié avec Clément qui fait une faute de débutant alors qu'il n' y aucun danger, rouge pour Dieu justifié après un coup franc lamentable de Hamouma, et non faute sur Roux qui filait au but même si c'était limite. Mais par contre, il a tout sifflé pour Toulouse et ça c'était énervant.VivaLubo wrote:Euh si, un jaune aurait été scandaleux, faut pas pousser.Machiavel wrote:Ce n'est pas de la superstition, ms les Verts ont suffisamment prouvé que lorsqu'il y a un cp à faire ils passent à côté. Ce soir on a limité les dégâts, ms Nice et Lille se frotent les mains. Jaffredo a fait le taffe pour le rouge, il est mérité, ms un jaune n'aurait pas été scandaleux.
ça aurait été un tooloosain, j'aurais demandé 10 matchs de suspension
Après Jaffredo, je comprends quand même pas qu'on s'acharne à pas le refuser même si, sur ce match là, on pouvait pas espérer mieux même avec un anti-jaffredo
ce soir on a eu en face de nous toujours la même équipe du TFC chiante à jouer, qui sort son match contre nous. Alors certes on a donné le bâton pour se faire battre. Mais comme d'habitude à la 60e on revenait bien et sans l'expulsion je nous voyais bien faire encore un hold up.Tudlevert wrote:P.S.
ce soir on a eu en face de nous toujours la même équipe du TFC chiante à jouer, qui sort son match contre nous. Alors certes on a donné le bâton pour se faire battre. Mais comme d'habitude à la 60e on revenait bien et sans l'expulsion je nous voyais bien faire encore un hold up.Tudlevert wrote:P.S.
-
Oui mais alors la, ça aurait été le hold up de chez hold up. Parce que d'habitude on gagnait avec peu d'occasions mais sans être tellement en danger. Alors que là...Machiavel wrote:ce soir on a eu en face de nous toujours la même équipe du TFC chiante à jouer, qui sort son match contre nous. Alors certes on a donné le bâton pour se faire battre. Mais comme d'habitude à la 60e on revenait bien et sans l'expulsion je nous voyais bien faire encore un hold up.Tudlevert wrote:P.S.
Match nul tout sauf surprenant (je craignais même la défaite).
La série de 5 victoires (souvent à l'arrach') était un petit miracle vu notre niveau de jeu. Contre une équipe bien meilleure et plus impliquée que nos 5 derniers adversaires, il y avait de quoi s'inquiéter un peu.
Ce nul est déjà un petit miracle encore. Heureusement que Toulouse a bizarrement presque arrêté de jouer en deuxième période.
16 points sur les 6 derniers matchs ne boudons pas notre plaisir !
Le plus gros point noir ce soir c'est surtout le rouge de Perrin.
A propos comment sont décidés le nombre de matchs de suspension ?
La faute en elle-même est spectaculaire mais pas tant dangereuse. Et j'espère que la commission tiendra compte du passif irréprochable de notre capitaine. Honnêtement 2 matchs serait un scandale (surtout quand on voit comment d'autres s'en sortent). Mais bon avec cette commission pourrie...
Le match à Nice sera sans doute encore un calvaire à vivre. Pour la 4è place il faudra espérer un dernier miracle (le nul) avant de tout lâcher ce qu'il nous reste dans les chaussettes sur le dernier match.
La série de 5 victoires (souvent à l'arrach') était un petit miracle vu notre niveau de jeu. Contre une équipe bien meilleure et plus impliquée que nos 5 derniers adversaires, il y avait de quoi s'inquiéter un peu.
Ce nul est déjà un petit miracle encore. Heureusement que Toulouse a bizarrement presque arrêté de jouer en deuxième période.
16 points sur les 6 derniers matchs ne boudons pas notre plaisir !
La faute en elle-même est spectaculaire mais pas tant dangereuse. Et j'espère que la commission tiendra compte du passif irréprochable de notre capitaine. Honnêtement 2 matchs serait un scandale (surtout quand on voit comment d'autres s'en sortent). Mais bon avec cette commission pourrie...
Le match à Nice sera sans doute encore un calvaire à vivre. Pour la 4è place il faudra espérer un dernier miracle (le nul) avant de tout lâcher ce qu'il nous reste dans les chaussettes sur le dernier match.
Je suis d'accord sur tout mais il y a quand même une faute assez évidente (tirage de maillot clair et net) sur Roux dans la surface de réparation. Après ça n'était qu'un pénalty et le match aurait été long même transformé en but.vertluisant74 wrote:Jaffredo n'a pas influé sur le résultat du match car les grosses décisions qu'il a prises étaient justifiées selon moi. Penalty pour Toulouse justifié avec Clément qui fait une faute de débutant alors qu'il n' y aucun danger, rouge pour Dieu justifié après un coup franc lamentable de Hamouma, et non faute sur Roux qui filait au but même si c'était limite. Mais par contre, il a tout sifflé pour Toulouse et ça c'était énervant.
Galtier : "Bravo Stephane! C'est la 1ere fois que je vois un gardien à ce niveau la. Exceptionnel. Le reste : on a tous été mauvais". #ASSE
ils n'ont pris qu' 1 pt c'est la bonne nouvelle du match, j’espère vraiment qu'on va s'en débarrasserTudlevert wrote:P.S.
-
Peut être mais avant le match il n'y avait pas de raison de changer l'équipe.MrPipo wrote:et bien suite au match d'aujourd'hui on va voir qui va perdre sa place... si on suit ta logique, il va y avoir du changement... ou pas....Pierre-Alex wrote:Vous en connaissez beaucoup des coachs qui changent une équipe qui reste sur 5 victoires ?MrPipo wrote:franchement, c'est la grosse faute de Galtier de nous laisser le duo Clement-Lemoine, vis a vis des remplaçants, tu leur fais passer un sacré message...dimi wrote:Sinon Pajot et selnaes, il apporteraient un peu de sang neuf au milieu
Pour ce qui est de la fraîcheur physique, on ne joue plus qu'un match par semaine ...
au moins, il est lucide, il se met dans le lotAPOLX wrote:Galtier : "Bravo Stephane! C'est la 1ere fois que je vois un gardien à ce niveau la. Exceptionnel. Le reste : on a tous été mauvais". #ASSE
Ah et sinon Ruffier pas nommé dans les 4 pour le trophée UNFP du meilleur gardien : juste LOL.
-
Oui c'est vrai, il y a tirage de maillot dans la surface, mais j'ai le sentiment que ce genre de faute est rarement sifflée par tous les arbitres.VivaLubo wrote:Je suis d'accord sur tout mais il y a quand même une faute assez évidente (tirage de maillot clair et net) sur Roux dans la surface de réparation. Après ça n'était qu'un pénalty et le match aurait été long même transformé en but.vertluisant74 wrote:Jaffredo n'a pas influé sur le résultat du match car les grosses décisions qu'il a prises étaient justifiées selon moi. Penalty pour Toulouse justifié avec Clément qui fait une faute de débutant alors qu'il n' y aucun danger, rouge pour Dieu justifié après un coup franc lamentable de Hamouma, et non faute sur Roux qui filait au but même si c'était limite. Mais par contre, il a tout sifflé pour Toulouse et ça c'était énervant.
souvent 2 jaunes c'est un match mais un rouge direct c'est 2 matchsG. Van W. wrote:
Que le TFC ait lâché en 2e période n'a rien de surprenant. Dupraz savait qu'on avait un problème dans le jeu lors des 1ère mi-temps. Il a donc joué le tout pour le tout. Et ca faillit payer. Heureusement Ruffier a fait le match de l'année.
De retour du match, on a gagné un point, on est à l agonie physiquement, notre axe défensif a souffert. Ruffier a fait le match de sa saison. Eysseric est pour moi la déception du match, il est incapable de s arracher, et de se proposer pour des solutions pour construire notre jeu. Il a juste réussi à provoquer deux coups francs sur des protections de balle. Malcuit trop faible offensivement. Roux a reçu des briques tout le match.