OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenFloyd

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by GreenFloyd »

Si on avait été ambitieux offensivement pour clore ce match, même pas.
C'est une grosse faillite collective car le nul est mérité tellement on a été incapables de profiter du carton rouge.

esperanza

Post by esperanza »

lolo asse 35 wrote:c'est normal d'avoir les boules. Ce sont les aleas du foot.
De là à occulter notre prestation d'aujourd'hui.
Il y a quand même de quoi avoir des motifs de satisfaction aujourd'hui.

bof !juste constater que l'on à de même pas capable de franchir un pallier et un coach toujours aussi frileux qui à peur que la merde gèle au mois de juillet

alexioninho

Post by alexioninho »

Putain ! J'enrage .... Ce match on doit le gagner ...
Erreur de Bayal, c'est clair. On a qu'à faire tourner tranquillement le ballon car les marseillais ne pressent pas ... .... mais n'oublions pas ces trois buts lors des derniers matchs ...
ET que dire du coup franc stupide derrière, et du mariage de nos défenseurs sur le coup franc. Notre fébrilité sur coup franc est recurrente, comme celle dans les fin de matchs.
Ce soir on perd 2 points après ceux de Reins .. On avait les moyens de faire le trou .. Putain que c'est con !!!

minetvert

Post by minetvert »

On n'est pas si mal

babas84

Post by babas84 »

On doit être 3ème au classement ce soir et au lieu de ca on stagne !!!

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

RudyRhød77 wrote:Dans l'absolu, c'est un (très) bon résultat. :super:
Maintenant, vu le déroulement du match, regrets éternels :triste1:
C'est un résultat correct, sans plus - plutôt moins si l'on prend en compte les faits de jeu. Marseille, y compris avant l'expulsion, ne m'a pas semblé valoir beaucoup mieux que sa place actuelle au classement.

esperanza

Post by esperanza »

nahanni wrote:Sur les 15 derniers matchs:

9 buts encaissés dans le dernier quart d'heure ( contre 9 équipes différentes ).

Bravo!
c'est édifiant !

Mat42832

Post by Mat42832 »

Au moins cette égalisation aura servi à ne plus croire en la 2ème place. Et la 3ème place sera trop compliqué, trop de concurrents (notamment lyon et Nice). On sera 5ème, on voit qu'on n'est pas assez intelligent. Nice ou l'OL gagne ce match à Marseille, on est les seuls à pouvoir faire nul dans ces conditions.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

J'ai gueulé devant ma télé quand j'ai vu Bayal armer sa longue balle en profondeur qu'il fait d'ailleurs plusieurs fois par match sans aucune réussite en général. Là il y a eu réussite...mais de l'adversaire.
Ca fout grave les boules de laisser filer une victoire qui nous tendait les bras chez ces bouffons de marseillais.
Dégouté.

er0s

Post by er0s »

Bon maintenant on relativise, nul à l'extérieur c'est jamais mauvais, en plus contre l'OM

On a joué tous les "gros" on a un boulevard maintenant:
Caen
Angers
Guingamp
Montpellier
Ajaccio
Troyes
Bastia
Lorient
Toulouse
Nice

Les petites équipe en fin de saison c'est jamais facile mais largement à notre portée, avec un peu de sérieux on fini sur le podium :super:

dan-29

Post by dan-29 »

Bayal fait peut être une erreur mais encore un but sur coup franc . vraiment inadmissible de faire match nul.on avait fait le plus dur.2 points de perdu. Quand je vois le coup franc le marquage est mauvais il fallait prendre batsuhi pour commencer . rageant

babas84

Post by babas84 »

Si Lyon gagne ce soir on se les bouffe !!!

clements

Post by clements »

15 tirs, 1 cadré...

jmd

Post by jmd »

aiphes wrote:
Fourina wrote:
Dodeo wrote:Il a dit quoi KMP ? J'ai coupé le stream après le but...
Qu'ils auraient du continuer à garder la balle, faire la passe à 10 avec le gardien... bon il visait Bayal
et il s'est largement contenu car sinon je pense que les noms d'oiseaux auraient fusés...ça sent le recadrage du bayal par le staff rapidement...
avant de penser au recadrage, on peut penser que le rôle du staff était aussi de se manifester très énergiquement pour encourager fortement de la voix et du geste à la conservation du ballon. Et puis, n'est-ce pas le boulot des milieux relayeurs de proposer sans cesse de bonnes solutions tranchantes au porteur du ballon?
Il est plus facile de placer un "voilà" tous les trois mots, plutôt que de montrer des qualités de footeux. Mais je dois parler sans connaître le foot pro?
Il y en a des choses à dire..........
ALV

ChatVert

Post by ChatVert »

RudyRhød77 wrote:Dans l'absolu, c'est un (très) bon résultat. :super:
Maintenant, vu le déroulement du match, regrets éternels :triste1:
+1

A chaud, on ressort frustré de ce match mais comptablement c'est un bon point pris face à l'OM.

wolf

Post by wolf »

meme sentiment que contre Monaco, on fait des cadeaux, ils les acceptent, c'est tout.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

alexioninho wrote:Putain ! J'enrage .... Ce match on doit le gagner ...
Erreur de Bayal, c'est clair. On a qu'à faire tourner tranquillement le ballon car les marseillais ne pressent pas ... .... mais n'oublions pas ces trois buts lors des derniers matchs ...
ET que dire du coup franc stupide derrière, et du mariage de nos défenseurs sur le coup franc. Notre fébrilité sur coup franc est recurrente, comme celle dans les fin de matchs.
Ce soir on perd 2 points après ceux de Reins .. On avait les moyens de faire le trou .. Putain que c'est con !!!
C'est donc ça, ils étaient partis à l'église :P

Greenwood

Post by Greenwood »

C'est pas croyable. Quelle bande d'abrutis on fait ! :rougefaché:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

vertoujours

Post by vertoujours »

A croire que on ne la veut pas..cette 3eme place...
Que de points perdus...bêtement....

Dodeo

Post by Dodeo »

trev59 wrote:Et moi tres déçu des Potos qui insultent nos joueurs comme ça... 2,5 jours après un gros match en europa league, on sort un match très correct auj. Moi aussi les boules de pas gagner mais cette équipe mérite avant tout d'être encouragée et il redte bcp de matchs en étant bien positionnés. Une équipe de tocards?? Certains ont la mémoire courte...
Dur de prendre du recul après une grosse désillusion. Mais oui, c'est quand même triste de lire des insultes sur ce forum.

esperanza

Post by esperanza »

clements wrote:le problème indépendamment de ce but c'est qu'on a une équipe de gentils... là on avait l'occasion d'enfoncer définitivement l'OM en leur collant un 3-0 chez eux vu les espaces qu'il y avait derrière. Mais non, nous on joue vers l'arrière, aucun spontanéité rien. tout le monde au club se serait satisfait d'un 0-0, on aurait eu le couplet habituel "c'est jamais simple de gagner ici". L'esprit tueur c'est ce qui manque à cette équipe (staff, joueurs

).
+ 1

Almanzor

Post by Almanzor »

Loïc revient ! Mouss et Pogba complètement à la rue sur la dernière minute trente 8|
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

borgounet

Post by borgounet »

je rappelle que normalement sur un forum on discute on n'insulte pas les gens on respecte les avis contraires

dronchau

Post by dronchau »

Pffff à vomir

martien

Post by martien »

Vous me faites trop marrer.

"C'est à cause du coaching", "On a mal géré le match"...

On menait 1-0, Marseille ne faisait plus rien, on gérait facile, et Bayal fait n'importe quoi. Vous pouvez arrêtez de chercher d'autres explications ?

C'est comme ça, on est maudits contre eux. La prochaine fois on mènera 2-0 et on mettra 2 buts csc dans les arrêts de jeu.

Post Reply