Mais sinon les dirigeants parisiens sont tous Charlie heinHuracan wrote:D'ailleurs à ce propos dans la pravda aujourd'hui nous pouvons lire :
Pauvre France.Les messages anti-PSG déployés à Geoffroy-Guichard dimanche ont suscité la colère des dirigeants parisiens. La commission de discipline de la Ligue se saisira de l'affaire.
ASSE 0 - QSG 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Gonzalo Sanogo
Re: ASSE 0 - QSG 2
-
Vert Mouthe
Je ne sais pas qui est le plus pitoyable entre :Gonzalo Sanogo wrote:Mais sinon les dirigeants parisiens sont tous Charlie heinHuracan wrote:D'ailleurs à ce propos dans la pravda aujourd'hui nous pouvons lire :
Pauvre France.Les messages anti-PSG déployés à Geoffroy-Guichard dimanche ont suscité la colère des dirigeants parisiens. La commission de discipline de la Ligue se saisira de l'affaire.
- les dirigeants parisiens qui réagissent violemment,
- la commission de discipline de la Ligue qui montre clairement qu'elle est vassal de ce suzerain
Ecoeurant....

Et Caiazzo qui regrette et demande des explications au club...Vert Møuthe wrote:Je ne sais pas qui est le plus pitoyable entre :Gonzalo Sanogo wrote:Mais sinon les dirigeants parisiens sont tous Charlie heinHuracan wrote:D'ailleurs à ce propos dans la pravda aujourd'hui nous pouvons lire :
- la commission de discipline de la Ligue qui montre clairement qu'elle est vassal de ce suzerain
Ecoeurant....
-
bauhausfc01
Allez... Et pourquoi pas une police islamique dans les tribunes au prochain match ?? Quelle honte....
-
Serge Karamazov
L'article de l'équipe est d'un ridicule. Le "pray for Paris" n'est pas pour lier le Qatar aux attentats mais parce que les tribunes du parc font pitié. Il faut vraiment être un taré de journaleux de merde pour faire cette association.
-
Vert Mouthe
Je n'en peux plus de ce type...Kuba wrote:Et Caiazzo qui regrette et demande des explications au club...Vert Møuthe wrote:Je ne sais pas qui est le plus pitoyable entre :Gonzalo Sanogo wrote:Mais sinon les dirigeants parisiens sont tous Charlie heinHuracan wrote:D'ailleurs à ce propos dans la pravda aujourd'hui nous pouvons lire :
Ecoeurant....
Il est là pour représenter le club aux instances ?? Mais qui représente-t-il à part lui même ??
Il le prouve encore en demandant des explications au club !!
Il n'est en accord ni avec Romeyer, ni avec la mentalité forézienne, ni avec le club, ni avec le public sur qui il tire dans le dos.
Il tire sur son propre public quand les joueurs de Paris, Zlatan en tête, disent que c'est le meilleur de France !! Pitoyable !

-
Sempre Sainté
Tout à fait.Vert Møuthe wrote:Je n'en peux plus de ce type...Kuba wrote:Et Caiazzo qui regrette et demande des explications au club...Vert Møuthe wrote:Je ne sais pas qui est le plus pitoyable entre :Gonzalo Sanogo wrote:Mais sinon les dirigeants parisiens sont tous Charlie heinHuracan wrote:D'ailleurs à ce propos dans la pravda aujourd'hui nous pouvons lire :
Ecoeurant....
Il est là pour représenter le club aux instances ?? Mais qui représente-t-il à part lui même ??
Il le prouve encore en demandant des explications au club !!Parce qu'il n'est pas le club ??
Il n'est en accord ni avec Romeyer, ni avec la mentalité forézienne, ni avec le club, ni avec le public sur qui il tire dans le dos.
Il tire sur son propre public quand les joueurs de Paris, Zlatan en tête, disent que c'est le meilleur de France !! Pitoyable !
J'en ai marre, mais marre
ils ont juste dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!Huracan wrote:D'ailleurs à ce propos dans la pravda aujourd'hui nous pouvons lire :
serieux comment j'ai kiffer
-
John Harvey Marwanny
D'une, ces banderoles (du moins celles que j'ai vues) ne sont pas du tout anti-PSG, et de deux, elles ne sont pas insultantes.
-
espacevert
Malheureusement,quand tu lis les commentaires sur les autres site style, l'equipe ou le parisien, tu vois que visiblement, non, tout le monde ne le pense pas... flippantgreen4 wrote:ils ont juste dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!Huracan wrote:D'ailleurs à ce propos dans la pravda aujourd'hui nous pouvons lire :
serieux comment j'ai kiffer![]()
![]()
Quand je dis que le liberté d'expression est à deux vitesses dans ce pays...
Si le club est sanctionné c'est pire qu'un scandale. Ce serait une mesure dictatoriale, bafouant la liberté d'expression la plus fondamentale. Ces banderoles ne comportent aucune insulte et sont tout à fait correctes. Il s'agirait donc d'une sanction pour avoir exprimé une opinion, non répréhensible, et de manière non insultante, juste parce qu'elle ne plait à certains. Ce serait terrifiant et le mot est faible.
Si le club est sanctionné c'est pire qu'un scandale. Ce serait une mesure dictatoriale, bafouant la liberté d'expression la plus fondamentale. Ces banderoles ne comportent aucune insulte et sont tout à fait correctes. Il s'agirait donc d'une sanction pour avoir exprimé une opinion, non répréhensible, et de manière non insultante, juste parce qu'elle ne plait à certains. Ce serait terrifiant et le mot est faible.
En effet même réaction que toi.martien wrote:Quand je dis que le liberté d'expression est à deux vitesses dans ce pays...
La c'est la goutte qui fait deborder le vase pour Caiazzo, j'en peut plus de ce maraux suc...de Qatari
Quand dire des verites deviens un crime ca veut dire que le pays va mal, tres tres mal.
Toute la classe asservis au "prince" de Thiriez a "notre" Caiazzo sont aux ordre, il n'as meme pas besoin de sparler ces maraux le font pour lui, La ligue est devenu a fonctionnement monarchique.
Il faut virer toute ces sangsue
J'ose espere que les autres supp d'autres clubs seront solidaire avec nous, l'union fait la force et auourd'hui plus que jamais dans l'histoire du fotball francais on doit etre unis.
Quand dire des verites deviens un crime ca veut dire que le pays va mal, tres tres mal.
Toute la classe asservis au "prince" de Thiriez a "notre" Caiazzo sont aux ordre, il n'as meme pas besoin de sparler ces maraux le font pour lui, La ligue est devenu a fonctionnement monarchique.
Il faut virer toute ces sangsue
J'ose espere que les autres supp d'autres clubs seront solidaire avec nous, l'union fait la force et auourd'hui plus que jamais dans l'histoire du fotball francais on doit etre unis.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
C'est au peuple de dire "non" à l'asservissement des esprits par des pseudos-élites aux idées tellement fumeuses qu'elles nous précipitent dans le mur depuis plus de 30 ans. La première étape, c'est d'éviter de donner sa voix à qui que ce soit lors des votations.martien wrote:Quand je dis que le liberté d'expression est à deux vitesses dans ce pays...
Dans le cas qui nous occupe, à savoir le foot, c'est aux vrais passionnés du ballon, quel que soit leur club de cœur, de soutenir nos banderoles par des actions dans les stades. Il est encore temps d'agir...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Les supporters sous entendent qu'il y'a de la corruption à Paris en parlant d'argent sale, si plainte devant le civil on tombe pour diffamation. Pas étonné que la lfp ouvre une enquête sur ce passage, pour le reste rien de bien méchant.
Exact. Voilà au moins une analyse lucide sur le terrain juridique. Le reste effectivement ne tombe pas sous le coup de la loi.Tylith wrote:Les supporters sous entendent qu'il y'a de la corruption à Paris en parlant d'argent sale, si plainte devant le civil on tombe pour diffamation. Pas étonné que la lfp ouvre une enquête sur ce passage, pour le reste rien de bien méchant.
http://www.servimg.com/view/19205934/19
"et personne n'a essayé d'aller les chercher en tribune"
Pas mal celle là, j'aurai vraiment aimé assister à ça...
Ils veulent nous priver de nos libertés de plus en plus et personne ne bouge, quand je vois les commentaires sur des sites de merde genre l'équipe, mon dieu au secours, comment peut il y avoir autant de débiles sur terre, ça donne envie de se trancher la carotide.
CAIAZZO DÉGAGE !
Ils veulent nous priver de nos libertés de plus en plus et personne ne bouge, quand je vois les commentaires sur des sites de merde genre l'équipe, mon dieu au secours, comment peut il y avoir autant de débiles sur terre, ça donne envie de se trancher la carotide.
CAIAZZO DÉGAGE !
En meme temps les commentaires sont bien triés, "ecris normal il faut sanctionner ce genre de banderolles" ton post apparait en 30 s, ecris "Paris vendu au Qatar" tu peu attendre toute ta vie.Dagostino wrote:http://www.servimg.com/view/19205934/19
CAIAZZO DÉGAGE !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Que le prince qatari "je suis charlie" se plaigne, que thiriez s'attriste, que la commission s'en mêle, que nanard fasse le suc***, ... on s'en fout!!! les messages sont passés!!!
Riolo avait pas forcément tort dans ce qu'il disait... les spectateurs du PSG sont contents des millions d'€ et des nouvelles règles mais on parle bien de spectateurs et non de supporters
ils s'en foutent de payer 75€ ils viennent voir un spectacle. Après sur la forme, il a fait du buzz...
Après effectivement y a pas grand risque juridiquement... au contraire de l'euro 2016 quand ils vont voir débouler les vrais "fous" d'angleterre, croatie, serbie, ...
Riolo avait pas forcément tort dans ce qu'il disait... les spectateurs du PSG sont contents des millions d'€ et des nouvelles règles mais on parle bien de spectateurs et non de supporters
Après effectivement y a pas grand risque juridiquement... au contraire de l'euro 2016 quand ils vont voir débouler les vrais "fous" d'angleterre, croatie, serbie, ...
Personnellement je suis totalement contre les pseudo-messages de soutien envers des ultras qui ont quand même régulièrement dépassé les bornes, notamment en balançant des fusées éclairantes sur le public quand ils étaient à Geoffroy-Guichard, sans aucune distinction ultra / mastre, ne l'oublions jamais.
Par contre les banderoles destinées aux qataris étaient tout à fait les bienvenues et posent les bonnes questions. Je dirais même qu'il n'y a qu'à voir les réactions de l'état-major du PSG pour conforter le fait qu'elles étaient justes.
Mais je rappelle aussi que la plupart d'entre vous accueillent à bras ouverts un type qui se revendique supporter du PSG et qui explique que la Qatar c'est génial, bon sauf pour l'ambiance du Parc, mais ce n'est pas grave parce qu'il n'y va pas de toute façon.
C'est tous les jours, tout le temps qu'il faut rappeler et souligner le danger de cette mainmise des Qatari sur le foot français.
Franchement, si notre club est sanctionné pour ces banderoles, c'est à désespérer d'avoir fait entrer le loup dans la bergerie.
Par contre les banderoles destinées aux qataris étaient tout à fait les bienvenues et posent les bonnes questions. Je dirais même qu'il n'y a qu'à voir les réactions de l'état-major du PSG pour conforter le fait qu'elles étaient justes.
Mais je rappelle aussi que la plupart d'entre vous accueillent à bras ouverts un type qui se revendique supporter du PSG et qui explique que la Qatar c'est génial, bon sauf pour l'ambiance du Parc, mais ce n'est pas grave parce qu'il n'y va pas de toute façon.
C'est tous les jours, tout le temps qu'il faut rappeler et souligner le danger de cette mainmise des Qatari sur le foot français.
Franchement, si notre club est sanctionné pour ces banderoles, c'est à désespérer d'avoir fait entrer le loup dans la bergerie.
Who ate all the pies?
Toutes les banderoles déployées étaient fantastiques !
Et je peux vous dire que cela n'a pas été seulement apprécié dans la Loire.
Cela ne fait rougir que les pétromonarques; j'en parle en connaissance de cause, j'ai regardé le match depuis Paris, avec d'authentiques supporters parisiens. Ils ont trouvé les messages amusants, fins, et parfaitement réalistes. Ils ont bien compris qu'il s'agissait d'un hommage appuyé à l'ambiance extraordinaire qui régnait au Parc avant l'ère qatarie. Matuidi, lui-même, ne s'y est d'ailleurs pas trompé.
Caiazzo est parfaitement ridicule de s'en offusquer. Il montre là son vrai visage, qui est celui d'un parvenu qui veut plaire à la Cour.
Et je peux vous dire que cela n'a pas été seulement apprécié dans la Loire.
Cela ne fait rougir que les pétromonarques; j'en parle en connaissance de cause, j'ai regardé le match depuis Paris, avec d'authentiques supporters parisiens. Ils ont trouvé les messages amusants, fins, et parfaitement réalistes. Ils ont bien compris qu'il s'agissait d'un hommage appuyé à l'ambiance extraordinaire qui régnait au Parc avant l'ère qatarie. Matuidi, lui-même, ne s'y est d'ailleurs pas trompé.
Caiazzo est parfaitement ridicule de s'en offusquer. Il montre là son vrai visage, qui est celui d'un parvenu qui veut plaire à la Cour.
Qu'est-ce qui vous étonne, franchement ?
Ca tient pas juridiquement au pénal. La diffamation par voie de presse devant porter sur des faits précis.Glasgow76 wrote:Exact. Voilà au moins une analyse lucide sur le terrain juridique. Le reste effectivement ne tombe pas sous le coup de la loi.Tylith wrote:Les supporters sous entendent qu'il y'a de la corruption à Paris en parlant d'argent sale, si plainte devant le civil on tombe pour diffamation. Pas étonné que la lfp ouvre une enquête sur ce passage, pour le reste rien de bien méchant.
Au delà du juridique, le Qatar a tout intérêt à ce que ce ne soit pas trop médiatisé. Au final ils réagissent un peu à l'emporte pièce et donnent plus de résonance aux messages de nos kops.
Si jamais il y a des sanctions de la part de la lfp, le club aura des leviers juridiques.
Caizzo a le cul entre deux chaises, mais il devrait faire comprendre à ses amis du psg qu'il y a des limites dans le copinage et que sur ce terrain il ne peut intervenir.
Que rien ne t'étonnes et que globalement les gens trouvent ça "normal" que la ligue se saisisse de l'affaire etc...Olaf wrote:Qu'est-ce qui vous étonne, franchement ?
La liberté d'expression, avec al kadafi qui participait à la marche pour charlie d'ailleurs, amusant non ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/527436
et puis après tu lis ça :
http://www.20minutes.fr/sport/psg/15942 ... l-khelaifi
Pourquoi sont ils si nerveux sur le sujet du terrorisme hein..
Que Caiazzo vende ses parts et on n'en parle plus. Les messages vus à GG n'étaient pas insultants. Si les dirigeants qataris du PSG découvrent la liberté d'expression à qui la faute?
Sérieusement si la LFP n'a que çà a faire alors que le football pro en France est dans une complète décrépitude bien lui fasse, elle montre juste qu'elle est devenue le vassal du PSG, alors que la LFP ne doit pas avoir de maitre en tant qu'organisatrice.
Sérieusement si la LFP n'a que çà a faire alors que le football pro en France est dans une complète décrépitude bien lui fasse, elle montre juste qu'elle est devenue le vassal du PSG, alors que la LFP ne doit pas avoir de maitre en tant qu'organisatrice.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!