Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dario

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by dario »

comp88 wrote:Galtier a confirmé en conférence de presse qu'on était sur 3 pistes en attaque dont 2 joueurs ont déjà joué l'europa league.

On sait désormais qui c'est, c'est toujours un mystère pour le 3ème nom

C'est con, parceque c'est le 3ème qui va signer...

Platoche

Post by Platoche »

Mais c'est le boulot de Galette de voir aux entraînements, les choix de placements les plus judicieux, Galette a voulu essayer Roux à droite et paf ça fonctionne très bien avec un Beric au centre.

Là c'est plus délicat car des Béric ça court pas les rues (et je le répète, c'est un exploit d'avoir fait venir ce gars chez nous pour 4 ans, merci à notre cellule de recrutement moisie).

C'est compliqué de trouver les bonnes associations, les bons placements, regardez avec Loic, il était destiné à jouer milieu de terrain, ensuite AR droit et au final, il tabasse tout en tant que défenseur central. ça c'est le travail de Galtier et des entraîneurs adjoints. Encore une fois, depuis 5 ans, je trouve que le travail est plutôt judicieux au regard des joueurs soit disant moyens que l'on a.
Image

Les verts toujours...

comp88

Post by comp88 »

dario wrote:
comp88 wrote:Galtier a confirmé en conférence de presse qu'on était sur 3 pistes en attaque dont 2 joueurs ont déjà joué l'europa league.

On sait désormais qui c'est, c'est toujours un mystère pour le 3ème nom

C'est con, parceque c'est le 3ème qui va signer...
Possible ou pas....

Platoche

Post by Platoche »

Naar wrote:
Platoche wrote: Mais c'est impossible de dissocier les deux... si le recrutement est merdique, tu auras forcément des résultats sportifs merdiques, car ça ne tournera pas rond sur le terrain...
Tu confonds encore. Depuis le début, je parle de "cellule de recrutement". C'est à dire un référent, des scouts et un réseau. Ce n'est pas la volonté du club pour l'heure ou à la marge, d'où le choix de Wantier.
Platoche wrote:
Si on est dans le top 5 depuis 5 ans, c'est que le recrutement est très cohérent, même si ça ne plait pas à certain supporter. Comme le dit Galtier, si on prend un joueur c'est qu'il va apporter un plus pour l'ensemble de l'équipe, et pour l'instant c'est plutôt positif.
Non, l'équipe s'affaiblit, ligne par ligne. Le recrutement est sans risque, des joueurs moyens de L1 sans vécu européen, qui n'ont aucune chance d'exploser : Pajot, Lemoine, KMP etc.

Platoche wrote: On peut avoir un gars qui plante ses 20 buts par saison, si le reste de l'équipe ne suit pas, tu termineras 10 ème de L1. je crois que ce n'est pas le but recherché.
Aucun club en L1 n'a fini 10e avec un attaquant à 20 buts sur les dernières saisons.
Platoche wrote: Quand on gagne la coupe de la ligue on a Aubam qui éclate les stats, mais on a aussi Brandao, qui est un joueur moyen, mais qui est le parfait complément pour Aubam, donc ça fonctionne bien.
Brandao n'a jamais été un joueur moyen. Bien au contraire.
Platoche wrote: On a pris Beric, et on a trouvé Roux qui est le parfait complément sur la droite (dans cette config. Galtier s'en tape de savoir que Roux ne marquera pas beaucoup, il sait que Beric-Roux ça fonctionne). Et c'est ce que cherche Galette, faire les meilleurs associations.
Curieux que tu expliques qu'il est impossible de juger au bout de cinq mois et, dans le même temps, tirer une conclusion d'une association sur trois matches.
Mais a t-on besoin d'une telle structure en tant que telle ? (je ne crois pas).
Encore une fois, je préfère des joueurs moyens qui forment une véritable équipe, et qui parviennent à nous qualifier pour l'Europe chaque année.

Brandao techniquement, c'est quand même très moyen.... après j'aime le personnage, c'est un battant avec un état d'esprit énorme.

L'association Beric-Roux a bien fonctionné sur 3 matchs, malheureusement il faudra attendre l'année prochaine pour voir si ça se confirme. Je pense que même Roux ne s'attendait pas a être performant sur le côté droit.
Image

Les verts toujours...

YACINE

Post by YACINE »

Platoche wrote:Mais c'est le boulot de Galette de voir aux entraînements, les choix de placements les plus judicieux, Galette a voulu essayer Roux à droite et paf ça fonctionne très bien avec un Beric au centre.

Là c'est plus délicat car des Béric ça court pas les rues (et je le répète, c'est un exploit d'avoir fait venir ce gars chez nous pour 4 ans, merci à notre cellule de recrutement moisie).

C'est compliqué de trouver les bonnes associations, les bons placements, regardez avec Loic, il était destiné à jouer milieu de terrain, ensuite AR droit et au final, il tabasse tout en tant que défenseur central. ça c'est le travail de Galtier et des entraîneurs adjoints. Encore une fois, depuis 5 ans, je trouve que le travail est plutôt judicieux au regard des joueurs soit disant moyens que l'on a.
On s'appuie sur un axe fort (Ruffier-Perrin-Lemoine) avec des joueurs de devoir et de club (Lemoine-cohade-clement) qui donne une identité basée sur la solidité mais on peut dire qu'en terme de talent ca reste moyen ou inconstant (Kmp, roux, pajot, Bahabeck, Corgnet)

Platoche

Post by Platoche »

YACINE wrote:
Platoche wrote:Mais c'est le boulot de Galette de voir aux entraînements, les choix de placements les plus judicieux, Galette a voulu essayer Roux à droite et paf ça fonctionne très bien avec un Beric au centre.

On s'appuie sur un axe fort (Ruffier-Perrin-Lemoine) avec des joueurs de devoir et de club (Lemoine-cohade-clement) qui donne une identité basée sur la solidité mais on peut dire qu'en terme de talent ca reste moyen ou inconstant (Kmp, roux, pajot, Bahabeck, Corgnet)
Je suis d'accord pour le talent, mais tu sais très bien, qu'on ne pourra jamais se payer des Messi ou Ronaldo, et que les quelques joueurs de talent que l'on a eu, sont tous partis rapidement ailleurs... donc.
Image

Les verts toujours...

Almanzor

Post by Almanzor »

ce qui serait bien aussi c'est de prêter chaque saison ou demie-saison 1 ou 2 espoirs prometteurs afin qu'ils s’aguerrissent en étant titulaires en L2.
On a laissé filer des Armand, Bauthéac par le passé....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

___

Post by ___ »

A propos de l'émergence un peu accidentelle de la pair Beric/Roux : c'est aussi une des choses récurrentes depuis que Galette a l'équipe en main, de trouver des accommodements imprévus sous l'effet de la nécessité. Le replacement de Perrin dans l'axe, par exemple.

YACINE

Post by YACINE »

Platoche wrote:
YACINE wrote:

Je suis d'accord pour le talent, mais tu sais très bien, qu'on ne pourra jamais se payer des Messi ou Ronaldo, et que les quelques joueurs de talent que l'on a eu, sont tous partis rapidement ailleurs... donc.
Bien évidemment, que Messi et Ronaldo sont inaccessibles, mais il existe une gamme intermédiaire que nous avons sous exploité et nous nous limitons spécifiquement au joueur type de L1 type Kmp, Clement, Roux, Pajot, Clerc, Brison etc etc qui n est pas cher, voir gratuit et qui ne fera pas de vague et qui ira au combat mais qui bloquera techniquement ou physiquement à un moment donné, je pense que le gap de niveau pour espérer le top 3 de L1 et la coupe d'europe se fera par un recrutement plus fin peut être plus risqué vers l étranger (type Beric) ou par une formation forte. Les futurs jeunes qui arrivent semblent prometteurs et je ne parle pas de ceux vu mercredi contre Paris c'est pour cela que je suis optimiste. Si galtier recherche une alternative à Roux dans l'axe c'est que le joueur n'apporte pas les garanties voulues pour un buteur ou pour un attaquant axial (technique, percussion, puissance) pour la coupe d'europe.

___

Post by ___ »

Almanzor wrote:ce qui serait bien aussi c'est de prêter chaque saison ou demie-saison 1 ou 2 espoirs prometteurs afin qu'ils s’aguerrissent en étant titulaires en L2.
La L2 est un championnat de plus en plus relevé ; difficile de vendre à un bon club de L2 le deal "allez, fais-nous progresser notre jeune ; d't'façon il sera pas pire que les bourrins d'en face". Ça peut plus se faire.

Suffit de voir le sort des promus entre les saisons 2010/11 et 2013/14 : sur 12 promus, 8 ont réussi leur acclimatation à la L1 après la montée (Caen, Monaco, Nantes, Guingamp, Bastia, Reims et enfin ETG et AC Ajaccio qui pour être redescendus depuis sont resté 3 ans dans l'élite). Seuls Lens, Metz, Troyes et Dijon n'ont pas réussi à (re)devenir des clubs de L1. Le gouffre entre le bas de la L1 et le haut de la L2 n'est plus guère qu'un talus que tu sautes d'un bond.

Partant de là, il faut déjà des jeunes assez mûrs pour pouvoir être bons en L2.

bfb2

Post by bfb2 »

Naar wrote:
Platoche wrote:Rho putain les mecs, dès que des joueurs qui ne vous plaisent pas sont ciblés, c'est la faute à la cellule de recrutement qui est moisie....

Béric, c'est la faute à la cellule de recrutement aussi ?

Pour l'instant depuis 3-4 ans, notre cellule de recrutement ne s'est pas beaucoup trompée...

Vous préférez peut-être avoir la cellule de recrutement de Rennes ? :frime:
Il n'y a pas, à l'ASSE, de cellule de recrutement performante. C'est un fait avéré. En dehors de Beric et de KTC, aucun joueur n'a apporté une plus-value à l'effectif lors des derniers mercatos.

En vrac, les décevantes : Tabanou, Erding, Corgnet, Roux, Baysse, KMP, Ricky, N'Guemo... Pour Pajot et Malcuit, il faudra juger la saison prochaine.

Rennes, on peut se moquer de leur niveau et ils se trompent également, comme tous les clubs. Ils arrivent néanmoins à réaliser de jolis coups : Gourcuff, N'Tep, Mexer, Grosicki, Diagne etc.
C'est un peu facile de ne citer que les noms qui vont dans le sens de ton raisonnement. "AUCUNE plus value" (!?), c'est sûr que si tu en oublies la moitié... La cellule de recrutement a aussi pri : Hamouma, PEA, KTC, Trémoulinas, Pogba, Lemoine, Clément (bon à ses débuts), Clerc (bon à ses débuts), Gradel, Brandao, Cohade. Donc, plus de joueurs utiles, que de joueurs inutiles.

Une cellule de recrutement qui réussit tout, ça n'existe pas......... dans aucun club.
Last edited by bfb2 on 18 Dec 2015, 13:57, edited 3 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

very vert

Post by very vert »

Almanzor wrote:ce qui serait bien aussi c'est de prêter chaque saison ou demie-saison 1 ou 2 espoirs prometteurs afin qu'ils s’aguerrissent en étant titulaires en L2.
Je partage.
Je n'ai jamais compris pourquoi on ne mettait rien en place à ce niveau.
Un Maupay ferait 6 mois en L2 titulaire, ça le bonifierait à coup sûr.
Comme Gomis en son temps.
Idem pour Bamba.
Par contre, il faut que le club de L2 joue le jeu et le fasse vraiment jouer.
Pas évident d'avoir cette certitude. D'où le fait que tant le joueur que le club soit hésitant.

Naar

Post by Naar »

bfb2 wrote: C'est un peu facile de ne citer que les noms qui vont dans le sens de ton raisonnement. "AUCUNE plus value" (!?), c'est sûr que si tu en oublies la moitié... La cellule de recrutement a aussi pri : Hamouma, PEA, KTC, Trémoulinas, Pogba, Lemoine, Clément (bon à ses débuts), Clerc (bon à ses débuts), Gradel, Brandao, Cohade. Donc, plus de joueurs utiles, que de joueurs inutiles.

Une cellule de recrutement qui réussit tout, ça n'existe pas......... dans aucun club.
Il serait bien que tu lises toutes les interventions. J'ai salué les premières vagues de recrutement sous l'ère Galtier. Ce sont les récentes dont je pointe les limites. Parmi ceux que tu cites, la plupart sont arrivés il y a trois ou quatre ans.

dario

Post by dario »

Olaf wrote:
La L2 est un championnat de plus en plus relevé ; difficile de vendre à un bon club de L2 le deal "allez, fais-nous progresser notre jeune ; d't'façon il sera pas pire que les bourrins d'en face". Ça peut plus se faire.

Suffit de voir le sort des promus entre les saisons 2010/11 et 2013/14 : sur 12 promus, 8 ont réussi leur acclimatation à la L1 après la montée (Caen, Monaco, Nantes, Guingamp, Bastia, Reims et enfin ETG et AC Ajaccio qui pour être redescendus depuis sont resté 3 ans dans l'élite). Seuls Lens, Metz, Troyes et Dijon n'ont pas réussi à (re)devenir des clubs de L1. Le gouffre entre le bas de la L1 et le haut de la L2 n'est plus guère qu'un talus que tu sautes d'un bond.

Partant de là, il faut déjà des jeunes assez mûrs pour pouvoir être bons en L2.
Bin justement vu les clubs que tu cites, on voit que pour certains ya quand même un sacré écart... On peut aussi rajouter Arles-Avignon qui en a fait l'expérience, voir même Nancy... Sans parler de Sochaux ni d'Auxerre, ou eux, c'est juste des clubs historiques de la D1 qui n'ont pas réussi à remonter.
Cela dit, je suis d'accord avec le début de ton message...

Punky

Post by Punky »

Naar wrote:
bfb2 wrote: C'est un peu facile de ne citer que les noms qui vont dans le sens de ton raisonnement. "AUCUNE plus value" (!?), c'est sûr que si tu en oublies la moitié... La cellule de recrutement a aussi pri : Hamouma, PEA, KTC, Trémoulinas, Pogba, Lemoine, Clément (bon à ses débuts), Clerc (bon à ses débuts), Gradel, Brandao, Cohade. Donc, plus de joueurs utiles, que de joueurs inutiles.

Il serait bien que tu lises toutes les interventions. J'ai salué les premières vagues de recrutement sous l'ère Galtier. Ce sont les récentes dont je pointe les limites. Parmi ceux que tu cites, la plupart sont arrivés il y a trois ou quatre ans.
KTC a été recruté officiellement cette saison. Et comme pour le transfert définitif de Béric ou le prêt d'Eysseric, nous pouvons reconnaître que notre cellule de recrutement a eu le nez creux. Après, cela n'évite pas quelques loupés comme Bahebeck ou BAE (même si la saison est loin d'être finie).
very vert wrote:
Je partage.
Idem pour Bamba.
Pas évident d'avoir cette certitude. D'où le fait que tant le joueur que le club soit hésitant.
Nous l'avons fait la saison dernière avec Polomat. Pour Maupay, il n'y a aucun intérêt de le prêter, puisqu'il a du temps de jeu chez nous. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Benjis

Post by Benjis »

Naar wrote:
Platoche wrote:Rho putain les mecs, dès que des joueurs qui ne vous plaisent pas sont ciblés, c'est la faute à la cellule de recrutement qui est moisie....

Pour l'instant depuis 3-4 ans, notre cellule de recrutement ne s'est pas beaucoup trompée...

Il n'y a pas, à l'ASSE, de cellule de recrutement performante. C'est un fait avéré. En dehors de Beric et de KTC, aucun joueur n'a apporté une plus-value à l'effectif lors des derniers mercatos.

En vrac, les décevantes : Tabanou, Erding, Corgnet, Roux, Baysse, KMP, Ricky, N'Guemo... Pour Pajot et Malcuit, il faudra juger la saison prochaine.

Rennes, on peut se moquer de leur niveau et ils se trompent également, comme tous les clubs. Ils arrivent néanmoins à réaliser de jolis coups : Gourcuff, N'Tep, Mexer, Grosicki, Diagne etc.
Et les bonne recrues pourquoi tu les cites pas ? Brandao a été énorme pendant 1 an, Aubam a été gardé et on connait la suite, Clerc et Cohade était des top player l'année ou l'on gagne la Coupe de la Ligue. Corgnet sa première saison était excellente, Erding malgré une impression d'être pas très bon plantait 10-12 buts par an et c'est ce qu'on voulait, Tabanou flop la première année mais en tant que latéral gauche il fut très bon (d'ailleurs beaucoup souhaite qu'il revienne).

Certes dans tout cas il y a pas de joueur qui ont été bon plusieurs saisons (après ceux qui le sont ils sont vendus de toute manière) mais dire que notre cellule de recrutement est mauvaise c'est faux, d'ailleurs nous on est nul mais Rennes eux ils se trompent comme tout le monde, pourquoi nous aussi on pourrait pas se tromper ?

Naar

Post by Naar »

Benjis wrote:
Naar wrote:

Et les bonne recrues pourquoi tu les cites pas ? Brandao a été énorme pendant 1 an, Aubam a été gardé et on connait la suite, Clerc et Cohade était des top player l'année ou l'on gagne la Coupe de la Ligue. Corgnet sa première saison était excellente, Erding malgré une impression d'être pas très bon plantait 10-12 buts par an et c'est ce qu'on voulait, Tabanou flop la première année mais en tant que latéral gauche il fut très bon (d'ailleurs beaucoup souhaite qu'il revienne).

Certes dans tout cas il y a pas de joueur qui ont été bon plusieurs saisons (après ceux qui le sont ils sont vendus de toute manière) mais dire que notre cellule de recrutement est mauvaise c'est faux, d'ailleurs nous on est nul mais Rennes eux ils se trompent comme tout le monde, pourquoi nous aussi on pourrait pas se tromper ?
Même remarque que pour bfb2. Merci de lire les différentes interventions.

comp88

Post by comp88 »

Bon d'après Anthony Perrel sur twitter, Galtier a précisé sur les 3 attaquants ciblés :
- 1 a effectivement jouer en europa league dans le groupe des verts. (Zeleznov ou Soderlund)
- 1 a joué l europa league mais hors groupe des verts
- 1 attaquant dont rien n'a filtré

Apparemment un dossier serait bien avancé et le premier où il y aura accord clubs joueur signera

vert7910

Post by vert7910 »

YACINE wrote:
Platoche wrote:
YACINE wrote:

Bien évidemment, que Messi et Ronaldo sont inaccessibles, mais il existe une gamme intermédiaire que nous avons sous exploité et nous nous limitons spécifiquement au joueur type de L1 type Kmp, Clement, Roux, Pajot, Clerc, Brison etc etc qui n est pas cher, voir gratuit et qui ne fera pas de vague et qui ira au combat mais qui bloquera techniquement ou physiquement à un moment donné, je pense que le gap de niveau pour espérer le top 3 de L1 et la coupe d'europe se fera par un recrutement plus fin peut être plus risqué vers l étranger (type Beric) ou par une formation forte. Les futurs jeunes qui arrivent semblent prometteurs et je ne parle pas de ceux vu mercredi contre Paris c'est pour cela que je suis optimiste. Si galtier recherche une alternative à Roux dans l'axe c'est que le joueur n'apporte pas les garanties voulues pour un buteur ou pour un attaquant axial (technique, percussion, puissance) pour la coupe d'europe.
Complétement d'accords avec toi ,dés que tu critique le recrutement moyen depuis deux ans de notre club ,certains viennent de sortir qu'on a pas les moyens pour avoir messi ronaldo ,mais il me semble qu'on peut quand même faire mieux que ce que nous fessons.

Il me semble qu'on aura bcp de mal à faire des plus value sur certains joueurs ,voir récupérer notre argent .

Le recrutement de Beric donne du crédit à notre discourt ,il y a eu un changement de direction de la part des dirigeants au niveau du recrutement ,j’espère que cela va continuer et qu'on va se tourner plus vers l'étranger ,les joueurs moyen de ligue 1 j'en veux plus .

Pour favar de l équipe tv ,je précise qu'il critique depuis longtemps le niveau calamiteux des cellule de recrutement des clubs français en général et je suis entièrement d'accord avec lui .

Mais on peut aussi faire comme les dirigeants ,dire qu'on a pas d'argent ,que c'est donc normale d'avoir un championnat moyen ,qu'on ne pourra jamais gagner une coupe d’Europe .

Je me demande comment une équipe comme .........attends je cherche .............Bale peut faire des super coup en Europe et ne pas être ridicule, je me demande si leurs équipe est plus faible que nous ,ce que je suis sûr ,c'est qu'ils ont pas plus de moyen que nous et le championnat suisse est certainement moins attrayant que le notre sur le plan sportif
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

sam42

Post by sam42 »

very vert wrote:
Je partage.
Idem pour Bamba.
Peut être que c'est une fausse bonne idée. Je vous encourage à faire un bilan des prêts chaque années, vous allez vous rendre compte que pour un cas comme Gomis, il y en a beaucoup qui se cassent la gueule.

CSaugie

Post by CSaugie »

comp88 wrote:Bon d'après Anthony Perrel sur twitter, Galtier a précisé sur les 3 attaquants ciblés :
- 1 a effectivement jouer en europa league dans le groupe des verts. (Zeleznov ou Soderlund)

Apparemment un dossier serait bien avancé et le premier où il y aura accord clubs joueur signera
Pour moi Galtier joue un double jeu. Galtier balance des noms comme ça, chose qu'il n'a jamais fait sauf cet été avec Robert mais alors qu'on était tout proche de la signature.
Comme nous l'a affirmé le très sûr Wolf, on est dans la course pour Ben Yedder. C'est le 3e dont Galette parle, c'est le dossier prio j'en suis sûr.
Il ne peut pas le dire et joue la carte du "on a besoin de qqun à l'ouverture du mercato", "le choix se portera sur le dossier quu se colturera le plus tôt" et autres. Pour moi on est dans l'affare Ben Yedder et je pense bien placé pour le signer, ce qui est fou :mrgreen:

Thomi

Post by Thomi »

Selon M Bouhafsi on cherche deux joueurs offensifs. Remy trop cher, il faudrait faire un énorme effort pour le salaire.

comp88

Post by comp88 »

CSaugie wrote:
comp88 wrote:Bon d'après Anthony Perrel sur twitter, Galtier a précisé sur les 3 attaquants ciblés :

Pour moi Galtier joue un double jeu. Galtier balance des noms comme ça, chose qu'il n'a jamais fait sauf cet été avec Robert mais alors qu'on était tout proche de la signature.
Comme nous l'a affirmé le très sûr Wolf, on est dans la course pour Ben Yedder. C'est le 3e dont Galette parle, c'est le dossier prio j'en suis sûr.
Il ne peut pas le dire et joue la carte du "on a besoin de qqun à l'ouverture du mercato", "le choix se portera sur le dossier quu se colturera le plus tôt" et autres. Pour moi on est dans l'affare Ben Yedder et je pense bien placé pour le signer, ce qui est fou :mrgreen:
Perso je ne pense pas du tout qu'on soit sans le coup pour Ben Yedder... Et je l'espère pas, il n'a pas du tout le profil pour remplacer Beric.

Enfin on saura cela dans 3 bonnes semaines...

Huracan

Post by Huracan »

CSaugie wrote:

Je ne sais pas si ça sera Ben Yedder, mais en tout cas je te rejoins sur ce que tu dis, je suis sûr que nous sommes très bien avancer sur une piste, et que les deux autres pistes citées ne sont que des leurres, ou peut-être le choix secondaire si la piste inconnue s'avère ne pas marcher. Wait and See !

YACINE

Post by YACINE »

CSaugie wrote:

Je ne crois absolument pas à Ben Yedder, parce que Sadran ne le laissera jamais partir en prêt ou au tarif voulu, ce qui emmènerai des négociations sans fin et nous avons besoin d'un joueur rapidement plutôt début janvier, deuxième le profil ne correspond au pivot pouvant fixer une défense, WBY est un neuf et demi.

Hoarau aurait le profil grand gabarit, connaissant la ligue 1, il a joué les poules avec les YB de Berne, bref je suis pas loin de penser qu'il peut être le joueur inconnu, il dépanne 6 mois et connaît pas mal de joueurs de l'effectif.

Post Reply