Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Qui après Galtier ?
Je pense pas que ce soit l'entière faute de Lemoine mais :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P85 ... nover.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P85 ... nover.html
Galtier fait avec ce que l'on lui donne,je ne suis pas surpris cet été je disait que l'on s’affaiblissait bas voilà donc les responsables sont nanard et roro puis galette et en dernier les joueurs
ne pas oublier que c'est Galtier qui a choisi les renforts, au moins depuis la saison 2014/2015
il faut dire avec plus ou moins de bonheur
il faut dire avec plus ou moins de bonheur
-
Je ne sais pas si tu parles de moi, mais j'imaginais que tu avais saisi mon point de vue.Platoche wrote:Généralement ce sont toujours les mêmes girouettes du forum qui réclament la tête de Galtier un lendemain de défaite.... Un jour porté au pinacle, le lendemain vilipendé comme un malpropre...Punky wrote:+1Olaf wrote:En novembre/décembre 2012, l'équipe enchaîne les défaites et les prestations catastrophiques.
En mai 2013, on finit la saison avec un trophée et une équipe qui a tellement impressionné qu'aujourd'hui elle est presque considérée comme l'apogée de l'ère Galette.
Une saison c'est long. Il avait été annoncé en début de saison qu'on privilégierait l'Europe et qu'on laisserait des plumes en championnat. Quel bilan ? Objectif atteint en Europa League avec quelques bonnes prestations ; difficultés en championnat. Bref pile ce à quoi on pouvait s'attendre. Le tout avec une avalanche de blessures, notamment en défense centrale.
Et même si cette saison venait au final à être décevante, chose qui arrivera forcément un jour ou l'autre d'ailleurs, doit-on oublier tout ce qui a été réalisé auparavant ? Galtier a permis à notre club de retrouver ses lettres de noblesse. Et mieux encore que quiconque, il incarne les valeurs stéphanoises à la perfection. Il a prouvé, dans un passé récent, qu'il était capable de reprendre une équipe moribonde et de lui faire tutoyer les sommets. Et certains réclament déjà sa tête, simplement parce que nous traversons une période difficile ? Quelle reconnaissance ! Je le redis une nouvelle fois : même si nous venions à terminer dans la deuxième partie du classement, je continuerai à lui faire confiance.
Faut il vraiment porter attention à ce genre de discussion ?
Et il me semblait que ça méritait discussion.
Effectivement ceux qui le clou au pilori, y'a pas nécessité d'avoir discussion.
Par contre, débattre sur l'intérêt de remplacer Galtier (ou pas) pour permettre au club de franchir un palier ça méritait selon moi de discuter et capter différent point de vue.
Parce que si on se place de l'autre côté, pour Galtier partir pour un plus grand club avec plus de moyens ça peut lui permettre à lui aussi d'évoluer de grandir et poursuivre son ascension et sa carrière.
Nous on a peut être d'un plus fin tacticien, plus filou, qui saurait tirer profit des différents joueurs que l'on a. Avec une vision nouvelle et extérieur de la situation. Et ça permettrait peut être aussi de bousculer nos 2 patafoins qui nous servent de président.
Pas spécialement toi. Ce qui m'emmerde le plus c'est de voir après chaque défaite, toujours cette rengaine de remplacer Galtier.... Sincèrement les mecs vous en avez pas marre ? Au mois de mai OK, on pourra en discuter... Mais on est en décembre.... Vous êtes Madame Irma pour savoir qu'elle sera notre place en Mai et donc tirer des conséquences ? Ou bien vous vous ennuyez tant pour débattre sur ce sujet ? En février on joue l'Europa League, on est en course pour une autre qualif européenne en championnat, on va jouer les 2 coupes nationales, et ça discute de qui va remplacer Galtier ? Putain.... Heureusement que depuis 5 ans Galette réussi ses saisons, sinon....
Merci Sempre Sainté, c'est vrai que beaucoup de gens le montre du doigt après les défaites, qui sont fréquentes ces derniers temps. Je ne fais pas partie de ces gens !Sempre Sainté wrote:Je ne sais pas si tu parles de moi, mais j'imaginais que tu avais saisi mon point de vue.Platoche wrote:Généralement ce sont toujours les mêmes girouettes du forum qui réclament la tête de Galtier un lendemain de défaite.... Un jour porté au pinacle, le lendemain vilipendé comme un malpropre...Punky wrote:+1Olaf wrote:En novembre/décembre 2012, l'équipe enchaîne les défaites et les prestations catastrophiques.
En mai 2013, on finit la saison avec un trophée et une équipe qui a tellement impressionné qu'aujourd'hui elle est presque considérée comme l'apogée de l'ère Galette.
Une saison c'est long. Il avait été annoncé en début de saison qu'on privilégierait l'Europe et qu'on laisserait des plumes en championnat. Quel bilan ? Objectif atteint en Europa League avec quelques bonnes prestations ; difficultés en championnat. Bref pile ce à quoi on pouvait s'attendre. Le tout avec une avalanche de blessures, notamment en défense centrale.
Et même si cette saison venait au final à être décevante, chose qui arrivera forcément un jour ou l'autre d'ailleurs, doit-on oublier tout ce qui a été réalisé auparavant ? Galtier a permis à notre club de retrouver ses lettres de noblesse. Et mieux encore que quiconque, il incarne les valeurs stéphanoises à la perfection. Il a prouvé, dans un passé récent, qu'il était capable de reprendre une équipe moribonde et de lui faire tutoyer les sommets. Et certains réclament déjà sa tête, simplement parce que nous traversons une période difficile ? Quelle reconnaissance ! Je le redis une nouvelle fois : même si nous venions à terminer dans la deuxième partie du classement, je continuerai à lui faire confiance.
Faut il vraiment porter attention à ce genre de discussion ?
Et il me semblait que ça méritait discussion.
Effectivement ceux qui le clou au pilori, y'a pas nécessité d'avoir discussion.
Par contre, débattre sur l'intérêt de remplacer Galtier (ou pas) pour permettre au club de franchir un palier ça méritait selon moi de discuter et capter différent point de vue.
Parce que si on se place de l'autre côté, pour Galtier partir pour un plus grand club avec plus de moyens ça peut lui permettre à lui aussi d'évoluer de grandir et poursuivre son ascension et sa carrière.
Nous on a peut être d'un plus fin tacticien, plus filou, qui saurait tirer profit des différents joueurs que l'on a. Avec une vision nouvelle et extérieur de la situation. Et ça permettrait peut être aussi de bousculer nos 2 patafoins qui nous servent de président.
Néanmoins, je souhaite que Galtier laisse sa place en fin de saison et pas que l'on en parle seulement en mai, il est primordial que Roro et Nanard se fassent à l'idée. Il me emsble nécessaire que l'on change et il y a beaucoup d'indicateurs de cela, en tête de gondole la fréquentation du stade. Je souhaiterai aussi qu'on lui rende un hommage grandiose, c'est grâce à lui en partie que nous sommes montés si haut. Statut au musée ou autre..
Maintenant ça fait deux saisons qu'on s'emmerde, disons-le clairement. Le seul match abouti cette saison, dominé de la 1ère à la dernière minute c'est Dnipro à GG. Ce qui est une belle perf attention !
Après le reste c'est vraiment moyen quand on gagne largement les scores sont boursouflés, et quand on perd, on ne montre rien et on prend de sacrées branlées. 8 défaites qui peuvent amener à 9...
Les conférences de presse d'après match sont aussi vides que le contenu de nos matchs... Je lui souhaite en tout cas de trouver un club qui lui aille et qu'il ait de bons résultats, il le mérite.
Il nous faut un successeur, je souhaiterai dans l'idéal un coach étranger ou français avec une expérience en coupe d'Europe et surtout je (on) veut voir du jeu, bordel !
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
#ALV
C'est le défaut de cette génération de supporter, ils se lassent trop vite... faut toujours changer, toujours consommer, même si tout va bien...
Je ne vous imagine pas du tout en supporters de Manchester U ou Arsenal.... encore une fois, ce n'est pas en changeant de coach que tout va être encore mieux, quand on gagne depuis 5 ans, à quoi bon vouloir changer....
ça me rappelle une discussion avec un de mes cousins :
"Ouah, il est super ton portable !"
"Ouais, il est top, mais je vais en changer, Apple vient de sortir le S"
"Ah... il marche plus l'ancien ?"
"Non non, mais c'est bien de changer"
"Ah ok..."
Je ne vous imagine pas du tout en supporters de Manchester U ou Arsenal.... encore une fois, ce n'est pas en changeant de coach que tout va être encore mieux, quand on gagne depuis 5 ans, à quoi bon vouloir changer....
"Ah ok..."
Les verts toujours...
Platoche j'aime beaucoup tes analyses habituellement mais ces amalgames qui font de nous des jeunes bouffons consuméristes sont déplacées. Je ne veux pas rentrer dans ce débat, si débat il y a tant tu as l'air braqué à ce sujet.Platoche wrote:C'est le défaut de cette génération de supporter, ils se lassent trop vite... faut toujours changer, toujours consommer, même si tout va bien...
"Ah ok..."
On parle de foot arrête de généraliser ! On n'est ni Arsenal ni UTD une fois de plus, garde la tête froide.
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
#ALV
Mais je grossis le trait, mais pas tant que ça
Qui a parlé de bouffon ?
Je prenais exemple sur MU et Arsenal car, les coach ou ex-coach sont des exemples de longévité, et je pense que pour notre club sans beaucoup de moyens, la longévité d'un coach, est un des meilleurs moyens pour arriver à glaner des titres.
Encore une fois, à l'instant T, je ne crois pas que de parler de la succession de Galette soit très judicieux. On a une grosse saison à faire encore !
Qui a parlé de bouffon ?
Je prenais exemple sur MU et Arsenal car, les coach ou ex-coach sont des exemples de longévité, et je pense que pour notre club sans beaucoup de moyens, la longévité d'un coach, est un des meilleurs moyens pour arriver à glaner des titres.
Encore une fois, à l'instant T, je ne crois pas que de parler de la succession de Galette soit très judicieux. On a une grosse saison à faire encore !
Les verts toujours...
Je partage cette analyse sur Galtier,on verra des envies et les nôtres en fin de saisonPlatoche wrote:Mais je grossis le trait, mais pas tant que ça
Qui a parlé de bouffon ?
On peut quand même noter que maintenant que le jeu proposé n'est pas reluisant Man U hésite beaucoup moins à virer ses entraîneurs, d'ailleurs Van Gaal ne devrait pas faire long feu. Ils ont aussi viré Moyes qui était pourtant réputé comme un très grand formateur et qui gagnait plus de 50% de ses matchs.
Et il faut forcément parler de l'après Galtier, lui même passe son temps à le rappeler à chaque début de période de mercato. D'ailleurs j'imagine que les dirigeants ont déjà commencé à discuter avec certains entraîneurs au cas où et je doute que le savoir empêche les joueurs de se concentrer sur leur match.
[edit : avant qu'on colle une étiquette parce que c'est un grand jeu du forum, je veux que Galtier reste jusqu'à la fin de la saison et puisqu'au vu de ses interviews il n'est pas buté il est capable de changer son approche sur certaines choses. De toute façon si personne n'en veut il restera].
Et il faut forcément parler de l'après Galtier, lui même passe son temps à le rappeler à chaque début de période de mercato. D'ailleurs j'imagine que les dirigeants ont déjà commencé à discuter avec certains entraîneurs au cas où et je doute que le savoir empêche les joueurs de se concentrer sur leur match.
[edit : avant qu'on colle une étiquette parce que c'est un grand jeu du forum, je veux que Galtier reste jusqu'à la fin de la saison et puisqu'au vu de ses interviews il n'est pas buté il est capable de changer son approche sur certaines choses. De toute façon si personne n'en veut il restera].
Last edited by Tylith on 15 Dec 2015, 09:47, edited 7 times in total.
Exactement et c'est quelque chose qui m'orripile au plus au point, je trouve ça horrible. S'il part à la fin de la saison, j'espère qu'il préviendra les dirigeants en amont pour qu'ils s'y préparent. Pour moi à la fin de la saison passée il était pas loin de partir, Romeyer et autres n'étaient absolument pas prêts. Je ne veux pas qu'on prenne un tocard pour le remplacer, je veux mieux, pour le club et sa progression... Et oui je veux plus que la 4ème place et l'Europa League n'en déplaise à Platoche !Tylith wrote:On peut quand même noter que maintenant que le jeu proposé n'est pas reluisant Man U hésite beaucoup moins à virer ses entraîneurs, d'ailleurs Van Gaal ne devrait pas faire long feu. Ils ont aussi viré Moyes qui était pourtant réputé comme un très grand formateur et qui gagnait plus de 50% de ses matchs.
Et il faut forcément parler de l'après Galtier, lui même passe son temps à le rappeler à chaque début de période de mercato.
D'accord sur 3 points :
1. On n'est pas obligés d'entretenir ce post dont même le titre entérine l'idée qu'il faut changer, que c'est une fatalité. Perso je serais très heureux que Galette reste. Les quelques griefs que j'ai ne sont rien à côté de l'éternelle reconnaissance que je lui voue.
2. Le discours de Galette, qui perpetuellement, et à toute période de l'année fait part de ses rêves d'ailleurs me gave bien. Je pense que ça finit par installer l'idée qu'il est en fin de règne, et peut être qu'il n'a plus ce supplément d'âme pour aller encore chercher un top 4. Et puis à force de dire qu'on rêve d'autres, c'est juste un peu vexant pour l'ASSE non ?
3. Même si nos dirigeants n'anticipent pas trop le départ de Galette, on peut se dire, et merci à Galette, que notre club est + attractif en 2016 qu'il y a 6-7 ans. Donc on trouvera je pense facilement qq, parmi les entraineurs à la mode (Gourvennec, Garande etc etc...) qui voudra relever le défi.
4. N'oublions pas que la stabilité au sein d'un club est sans doute le bien le plus précieux. Celui qui nous protège des catastrophes, dans un championnat ou presque 19 clubs peuvent descendre... Et avec bozzo aux manettes, on peut très bien imaginer rentrer dans une période de fortes turbulences si Galette part.
1. On n'est pas obligés d'entretenir ce post dont même le titre entérine l'idée qu'il faut changer, que c'est une fatalité. Perso je serais très heureux que Galette reste. Les quelques griefs que j'ai ne sont rien à côté de l'éternelle reconnaissance que je lui voue.
2. Le discours de Galette, qui perpetuellement, et à toute période de l'année fait part de ses rêves d'ailleurs me gave bien. Je pense que ça finit par installer l'idée qu'il est en fin de règne, et peut être qu'il n'a plus ce supplément d'âme pour aller encore chercher un top 4. Et puis à force de dire qu'on rêve d'autres, c'est juste un peu vexant pour l'ASSE non ?
3. Même si nos dirigeants n'anticipent pas trop le départ de Galette, on peut se dire, et merci à Galette, que notre club est + attractif en 2016 qu'il y a 6-7 ans. Donc on trouvera je pense facilement qq, parmi les entraineurs à la mode (Gourvennec, Garande etc etc...) qui voudra relever le défi.
4. N'oublions pas que la stabilité au sein d'un club est sans doute le bien le plus précieux. Celui qui nous protège des catastrophes, dans un championnat ou presque 19 clubs peuvent descendre... Et avec bozzo aux manettes, on peut très bien imaginer rentrer dans une période de fortes turbulences si Galette part.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Et même au vu de sa pratique. Ce qui est intéressant avec Galette, c'est que jusqu'à présent il a toujours réussi à dépasser les moments difficiles, non pas en se tapant la tête contre le mur jusqu'à le casser, mais en se remettant en question et en adaptant sa pratique. Même en termes de jeu.Tylith wrote: [edit : avant qu'on colle une étiquette parce que c'est un grand jeu du forum, je veux que Galtier reste jusqu'à la fin de la saison et puisqu'au vu de ses interviews il n'est pas buté il est capable de changer son approche sur certaines choses. De toute façon si personne n'en veut il restera].
C'est assez intéressant à analyser sur la durée, d'ailleurs. Je n'arrive pas à retrouver le papier dans les archives, mais je me souviens avoir écrit qu'au printemps 2012, pour pallier aux limites de son 4231/442 (avec Sinama-Pongolle, Aubame et Batlles en rotation) qui subissait trop le jeu et dépendait trop de sa capacité à gagner la bataille du physique, Galette tentait le 4141/433 (à Caen par ex) - intelligent, mais difficile à mettre en place sans attaquant pivot digne de ce nom. Or, qui débarque à l'été ? Brandao. Bingo. Et des adaptations comme ça, on peut en relever d'autres.
L'ensemble du club apprend. Et s'adapte en conséquence. Après avoir fait des conneries, les présidents ont changé de gestion, ce qui est particulièrement visible au travers du salary cap et de la gestion des transferts. Après avoir constaté les problèmes organisationnels, on a changé l'organigramme en expédiant Caïazzo le plus loin possible, en installant Rocheteau, etc. En coupe d'Europe, les campagnes s'améliorent les unes après les autres.
Sur la moyenne durée, c'est impressionnant comme l'ASSE a mûri. Pour moi l'enjeu n'est pas de remplacer Galette ; c'est de lui adjoindre les compétences qui lui manquent. Il a déjà reconnu lui-même, en creux, qu'il ne savait pas entraîner efficacement des attaquants : peut-être que les mesures prises n'ont pas été bonnes. Réadaptons.
Et sinon, OP dirait peut-être qu'on n'avait qu'à pas virer Revelli.
J'aime beaucoup ton analyse Parasar et te rejoins sur 95% de ton argumentaire, seulement pour moi un Gourvennec ou un Garande je me demande si ça peut coller avec ton quatrième point, la stabilité.
Garande c'est pas mal en L1 mais il n'y a que depuis un an que c'est bon, attention, et puis aucune référence en Europe. Les dirigeants se targuent depuis de nombreuses saisons qu'il est important de rester un club "européen".
Gourvennec a lui plus de références, en L1 mais aussi une saison où il est sorti des poules d'EL. Sa situation actuelle reste très compliquée, la question de la longévité se pose alors.
Je pencherait plus pour un coach du type Lucien Favre ancien coach de MonchenGladbach. Comme tu l'as très justement souligné, le club est aujourd'hui attractif.
A club de niveau européen, coach de niveau européen !
Garande c'est pas mal en L1 mais il n'y a que depuis un an que c'est bon, attention, et puis aucune référence en Europe. Les dirigeants se targuent depuis de nombreuses saisons qu'il est important de rester un club "européen".
Gourvennec a lui plus de références, en L1 mais aussi une saison où il est sorti des poules d'EL. Sa situation actuelle reste très compliquée, la question de la longévité se pose alors.
Je pencherait plus pour un coach du type Lucien Favre ancien coach de MonchenGladbach. Comme tu l'as très justement souligné, le club est aujourd'hui attractif.
Et allez les grands raccourcis! C'est vrai que ta génération est vachement mieux, c'était mieux avant hein!...Platoche wrote:C'est le défaut de cette génération de supporter, ils se lassent trop vite... faut toujours changer, toujours consommer, même si tout va bien...
"Ah ok..."
Faut arrêter avec les leçons papa ...
La suite, ça se prépare un peu non? On a le droit d'en parler ou pas ? Sans se faire traiter de petits merdeux consuméristes. Si galette décide de se barrer c'est aujourd'hui qu'il faut penser à sa succession et pas à l'arrache au dernier moment! Oui il y a une grosse saison à faire évidement que galette sera là jusqu'à la fin de saison arrête de dire qu'on veut changer parce qu'on est capricieux!
Y'a un truc évident c'est que Galtier se remet LUI en question chaque fin de saison et son envie d'aller voir ailleurs il ne l'a jamais caché et je pense contrairement à toi que c'est aujourd'hui qu'il faut commencer à réfléchir à l'après galette.
Non mais, vieux shnock !
L'an dernier tout le monde pensait que Galtier partirait et que Renard arriverait.
Quand on voit ce que ce dernier a fait à Lille, ça fait quand même réfléchir.
Quand on voit ce que ce dernier a fait à Lille, ça fait quand même réfléchir.
-
Moi je prefererais qu'il reste, on sait ce qu'on perd mais jamais ce que va avoir !
Et puis une saison un peu galère comme celle ci peut l'aider a progresser pour les suivantes
Et puis une saison un peu galère comme celle ci peut l'aider a progresser pour les suivantes
"Qui après Galtier" ne veut pas dire qu'on souhaite son départ mais il est légitime d'anticiper son départ (ou de fantasmer sur son successeur) compte tenu que depuis 2 ans il a toujours son "moment de réflexion de fin de saison"....
Il est certain que la situation actuelle n'est pas facile (8 défaites, défense qui prend l'eau, attaque en berne)
La reconstruction entamée de l'équipe n'est pas une réussite pour l'instant (hormis Bob que le vilain Ferri a dézingué pour le plaisir) : nouvelles recrues d'un niveau moyen, cadres blessés (on peut s'interroger sur la prolongation de Pogba quand on voit le ratio nombre de jours d'indisponibilité/ durée contrat + salaire) et des "jeunes" moyennement prometteurs (Polomat, Malcuit).
Seule éclaircie dans une saison bien terne et très indécise quant à sa conclusion (va-t-on être européen???), la coupe d'Europe mais qui pourrait vite se terminer dès le premier tour à élimination directe.
De toute façon, européen ou pas en 2016-2017, il faudra une intersaison pour finir le renouvellement de l'équipe qui est arrivée au bout de son aventure (mais une belle aventure et on leur dira merci pour ces belles saisons avec le retour d'un trophée dans nos vitrines et de nouvelles joutes européennes) : Galtier en a-t-il l'envie?
Prions pour que le mercato d'hiver soit une réussite, organisons le stage à Lourdes pour guérir tous nos blessés et soyons irrésistibles en 2016 !
Sinon, j'aime bien Frédéric Hantz... moi j'dis ça...
Il est certain que la situation actuelle n'est pas facile (8 défaites, défense qui prend l'eau, attaque en berne)
La reconstruction entamée de l'équipe n'est pas une réussite pour l'instant (hormis Bob que le vilain Ferri a dézingué pour le plaisir) : nouvelles recrues d'un niveau moyen, cadres blessés (on peut s'interroger sur la prolongation de Pogba quand on voit le ratio nombre de jours d'indisponibilité/ durée contrat + salaire) et des "jeunes" moyennement prometteurs (Polomat, Malcuit).
Seule éclaircie dans une saison bien terne et très indécise quant à sa conclusion (va-t-on être européen???), la coupe d'Europe mais qui pourrait vite se terminer dès le premier tour à élimination directe.
De toute façon, européen ou pas en 2016-2017, il faudra une intersaison pour finir le renouvellement de l'équipe qui est arrivée au bout de son aventure (mais une belle aventure et on leur dira merci pour ces belles saisons avec le retour d'un trophée dans nos vitrines et de nouvelles joutes européennes) : Galtier en a-t-il l'envie?
Prions pour que le mercato d'hiver soit une réussite, organisons le stage à Lourdes pour guérir tous nos blessés et soyons irrésistibles en 2016 !
Sinon, j'aime bien Frédéric Hantz... moi j'dis ça...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
l'ol y pense aussi à Favre que je ne connais pas par ailleursCSaugie wrote:J'aime beaucoup ton analyse Parasar et te rejoins sur 95% de ton argumentaire, seulement pour moi un Gourvennec ou un Garande je me demande si ça peut coller avec ton quatrième point, la stabilité.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
je vois que tu te sens visé...et c'est tant mieux...c'est dans la douleur aussi qu'il faut soutenir son equipe...c'est trop facile de le faire quand tout va bien.hcatteau wrote:UN problème ?Tudlevert wrote:Le "supporter"stephanois dans toute sa splendeur....
L'idéal serait de pouvoir conserver C.G mais avec un budget de 150 M€ !toujoursverts wrote:Moi je prefererais qu'il reste, on sait ce qu'on perd mais jamais ce que va avoir !
Voilà une analyse parfaite de la situation !epopee76 wrote:L'idéal serait de pouvoir conserver C.G mais avec un budget de 150 M€ !toujoursverts wrote:Moi je prefererais qu'il reste, on sait ce qu'on perd mais jamais ce que va avoir !
Tout le reste est du blabla de Café du Commerce !
Génération TOUS les titres
Moi aussi je l'espère ....mais pas chez nous...GreenP wrote:j’espère que Galtier sera encore entraineur la saison prochaine, mais je comprend et c'est légitime que certains veulent son départ
En L2 cela lui conviendrait mieux...
+1Tudlevert wrote:je vois que tu te sens visé...et c'est tant mieux...c'est dans la douleur aussi qu'il faut soutenir son equipe...c'est trop facile de le faire quand tout va bien.hcatteau wrote:UN problème ?Tudlevert wrote:Le "supporter"stephanois dans toute sa splendeur....