EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42

Re: EURO 2016

Post by SP42 »

Platoche wrote:
SP42 wrote:
Platoche wrote:
dactyle wrote:Quant on ne s'intéresse pas à quelque chose, on nessaye pas d'en dégoûter les autres,on s'intéresse à autre chose, ou l'on se soigne...
Et puis quand on est sur un forum de foot, euh là je ne comprend pas...
Et quelque chose me dis que si on passe plusieurs tours, là les dépressifs footbalistiques seront guéris.

T'auras toujours des sado-maso hein :mrgreen:
On est sur un forum, et je crois qu'il n'est pas interdit de réagir à un sujet non ? Justement, je trouve que l'enthousiasme n'est pas au rendez-vous pour cette compétition autour de moi, des fans de foot ... Mais bon, si faut dire que c'est génial et que le sujet est réservé aux commentaires positifs, faut le dire de suite
Ton "Moi je m'en fous de l'Euro" n'était pas en adéquation avec ton explication plus bas :

En l'occurence, c'était pour réagir au prix des places... Oui je me fous de participer à cet euro et payer une place à 145 euros. Ca m'intéresse pas, donc je la laisse à ceux qui veulent.

C'est bizarre en fait de dire ça...
Je réagissais aux propos de je ne sais plus quel potonaute, à propos du prix des places. D'où mon "je m'en fous de l'Euro", visiblement peu clair.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

ondeverte

Post by ondeverte »

SP42 wrote:
Platoche wrote:
SP42 wrote:
Platoche wrote:
dactyle wrote:Quant on ne s'intéresse pas à quelque chose, on nessaye pas d'en dégoûter les autres,on s'intéresse à autre chose, ou l'on se soigne...
Et quelque chose me dis que si on passe plusieurs tours, là les dépressifs footbalistiques seront guéris.

On est sur un forum, et je crois qu'il n'est pas interdit de réagir à un sujet non ? Justement, je trouve que l'enthousiasme n'est pas au rendez-vous pour cette compétition autour de moi, des fans de foot ... Mais bon, si faut dire que c'est génial et que le sujet est réservé aux commentaires positifs, faut le dire de suite
Ton "Moi je m'en fous de l'Euro" n'était pas en adéquation avec ton explication plus bas :

En l'occurence, c'était pour réagir au prix des places... Oui je me fous de participer à cet euro et payer une place à 145 euros. Ca m'intéresse pas, donc je la laisse à ceux qui veulent.

C'est bizarre en fait de dire ça...
Je réagissais aux propos de je ne sais plus quel potonaute, à propos du prix des places. D'où mon "je m'en fous de l'Euro", visiblement peu clair.
En fait comme beaucoup de supporter Verts l'equipe national est loin derriere Les Verts.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

SP42 wrote:
Platoche wrote:

On est sur un forum, et je crois qu'il n'est pas interdit de réagir à un sujet non ?
Poteau droit ne demande pas de ne pas réagir à ce sujet, il demande juste que les interventions soient constructives. Par exemple un "je n'irai pas au stade car je trouve les places trop chères" permet de lancer une discussion, alors qu'un "je m'en fous de l'euro" n'apporte rien.
De même, un "je m'en fous du mercato" sur le thread mercato ou un "je m'en fous de Saint-Etienne" sur le thread de la ville ne servent à rien. Les titres des sujets sont assez clairs pour que ceux qui ne se sentent pas concernés ne les ouvre pas.

Imaginez si chacun postait un "je m'en fous" sur tous les threads qui ne l'intéresse pas :nono:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Mic-Mic wrote:
SP42 wrote:
Platoche wrote:

On est sur un forum, et je crois qu'il n'est pas interdit de réagir à un sujet non ?
Poteau droit ne demande pas de ne pas réagir à ce sujet, il demande juste que les interventions soient constructives. Par exemple un "je n'irai pas au stade car je trouve les places trop chères" permet de lancer une discussion, alors qu'un "je m'en fous de l'euro" n'apporte rien.
De même, un "je m'en fous du mercato" sur le thread mercato ou un "je m'en fous de Saint-Etienne" sur le thread de la ville ne servent à rien. Les titres des sujets sont assez clairs pour que ceux qui ne se sentent pas concernés ne les ouvre pas.

Imaginez si chacun postait un "je m'en fous" sur tous les threads qui ne l'intéresse pas :nono:
Je m'en fous de l'avis de Mic-Mic :diable: :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Punky

Post by Punky »

Perso, j'attends cet Euro avec une grande impatience et je suis à fond derrière les bleus. Nous avons une équipe relativement séduisante (bien qu'encore perfectible et notamment derrière), quelques individualités de très haut niveau (Griezmann, Pogba) et pas mal de jeunes qui vont avoir la chance de montrer tout leur potentiel (Coman, Martial). En 1998, j'étais encore adolescent et j'espère, de nouveau, avoir la chance de revivre les mêmes moments de joie et de bonheur. Car recevoir une telle compétition est forcément un moment exceptionnel pour tout un pays. Allez la France ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

aissopic

Post by aissopic »

Punky wrote:Perso, j'attends cet Euro avec une grande impatience et je suis à fond derrière les bleus.
n'en fait pas trop quand même :malin1: ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Je trouve la réaction de Poteau Droit disproportionnée , et assez étrange...
Image

Image

Danish

Post by Danish »

Faiseur de Tresses wrote:Je trouve la réaction de Poteau Droit disproportionnée , et assez étrange...
C'est le genre de remarque tout aussi constructive que "J'm'en tape de l'euro" :mrgreen:

Tylith

Post by Tylith »

C'est la posture je tape sur un truc impopulaire parce que c'est à la mode et que ça fera bien qui peut paraître agaçante, "l'euro c'est de la merde et j'ai raison parce qu'autour de moi tout le monde le dit", c'est le degré zéro de la réponse et on l'a déjà atteint un nombre incalculable de fois dans ce thread.

La preuve c'est que j'en suis venu à répondre pour nuancer un peu alors qu'honnêtement je m'en fous de l'euro.

Alcom

Post by Alcom »

On avait déjà cette posture là à la coupe du monde 98.
Un mois plus tard, les mêmes mecs défilaient sur place en criant "on est les champions".

C'est ainsi.

Greenwood

Post by Greenwood »

Alcom wrote:On avait déjà cette posture là à la coupe du monde 98.
Un mois plus tard, les mêmes mecs défilaient sur place en criant "on est les champions".

C'est ainsi.
Je suis d'accord, mais j'ai des potes, et ça m'énerve au plus au point, pas d'avoir des potes, hein, mais, leurs réactions face à l'Euro, enfin, si vous me suivez, qui, nonobstant de ne pas du tout s'intéresser au foot, car, rockeur, cultureux ou autres (!), prennent un malin plaisir à dénigrer le dénigrable, à savoir l'Euro. Bref, le message colporté sur les réseaux sociaux, c'est : je me fous du foot, je n'en parle jamais, mais là, je vais me faire plaiz' : j'en ai rien à faire mais j'en parle. Genre, voyez comme je suis différent, que je suis pas un mouton, etc. Bref, une volonté de se distinguer par le rien. :diable:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Faiseur de Tresses

Danish wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Je trouve la réaction de Poteau Droit disproportionnée , et assez étrange...
C'est le genre de remarque tout aussi constructive que "J'm'en tape de l'euro" :mrgreen:
J'assume. :mrgreen:

Je trouve d'ailleurs que dire un peu plus que "l'Euro j'men fous", c'est-à-dire avancer des arguments expliquant ce sentiment de détachement d'un passion, ça n'a rien d'inapproprié ou de non-constructif. ;) J'ajouterai que la discussion se passe bien et dans le respect de tous. On ne peux pas en dire autant de chacun des threads de matches de la saison (et des précédentes)....
Image

Image

guinnesstime

Post by guinnesstime »

Greenwood wrote:
Alcom wrote:On avait déjà cette posture là à la coupe du monde 98.

C'est ainsi.
Je suis d'accord, mais j'ai des potes, et ça m'énerve au plus au point, pas d'avoir des potes, hein, mais, leurs réactions face à l'Euro, enfin, si vous me suivez, qui, nonobstant de ne pas du tout s'intéresser au foot, car, rockeur, cultureux ou autres (!), prennent un malin plaisir à dénigrer le dénigrable, à savoir l'Euro. Bref, le message colporté sur les réseaux sociaux, c'est : je me fous du foot, je n'en parle jamais, mais là, je vais me faire plaiz' : j'en ai rien à faire mais j'en parle. Genre, voyez comme je suis différent, que je suis pas un mouton, etc. Bref, une volonté de se distinguer par le rien. :diable:
trop d'eau nuit au pastis. :taré1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Platoche

Post by Platoche »

Faiseur de Tresses wrote:
Danish wrote:

Je trouve d'ailleurs que dire un peu plus que "l'Euro j'men fous", c'est-à-dire avancer des arguments expliquant ce sentiment de détachement d'un passion, ça n'a rien d'inapproprié ou de non-constructif. ;) J'ajouterai que la discussion se passe bien et dans le respect de tous. On ne peux pas en dire autant de chacun des threads de matches de la saison (et des précédentes)....
Relis les pages précédentes , on ne parlait plus de l'Euro, mais de racisme, xénophobie et haine de l'autre, à un moment, ça suffit je pense....

Faiseur de Tresses

Platoche wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Danish wrote:

Relis les pages précédentes , on ne parlait plus de l'Euro, mais de racisme, xénophobie et haine de l'autre, à un moment, ça suffit je pense....
Réaction du forum sur une polémique publique, liée à l'Euro et la sélection française... D'ailleurs l'essentiel des intervenants s'accordaient à dire que cette polémique n'a aucun sens. Il est vrai que la discussion aurait très bien pu déraper ; on a eu en effet des précédents. Mais ici rien de tel (je touche du bois :mrgreen: ).
Image

Image

___

Post by ___ »

Mais pas que. M'enfin je pense qu'on peut consacrer ce thread à des considérations sportives et aborder les autres sur le thread politique ou dernières news du ballon rond, et ça satisfera tout le monde.

cyril63

Post by cyril63 »

Punky wrote:Perso, j'attends cet Euro avec une grande impatience et je suis à fond derrière les bleus. Nous avons une équipe relativement séduisante (bien qu'encore perfectible et notamment derrière), quelques individualités de très haut niveau (Griezmann, Pogba) et pas mal de jeunes qui vont avoir la chance de montrer tout leur potentiel (Coman, Martial). En 1998, j'étais encore adolescent et j'espère, de nouveau, avoir la chance de revivre les mêmes moments de joie et de bonheur. Car recevoir une telle compétition est forcément un moment exceptionnel pour tout un pays. Allez la France ! :)
et ben moi je suis comme toi, tous mes souvenirs me ramènent à l'EDF et l''ASSE donc come on VERTS et les Bleus !!

cyril63

Post by cyril63 »

cyril63 wrote:
Punky wrote:Perso, j'attends cet Euro avec une grande impatience et je suis à fond derrière les bleus. Nous avons une équipe relativement séduisante (bien qu'encore perfectible et notamment derrière), quelques individualités de très haut niveau (Griezmann, Pogba) et pas mal de jeunes qui vont avoir la chance de montrer tout leur potentiel (Coman, Martial). En 1998, j'étais encore adolescent et j'espère, de nouveau, avoir la chance de revivre les mêmes moments de joie et de bonheur. Car recevoir une telle compétition est forcément un moment exceptionnel pour tout un pays. Allez la France ! :)
et ben moi je suis comme toi, tous mes souvenirs me ramènent à l'EDF et l''ASSE donc come on VERTS et les Bleus !!
ASSE-PSG finale coupe de France 82
France WC 82.....

mes premiers souvenirs....comment ça j'aime les équipes de loosers :diable:

dimi

Post by dimi »

Platoche

Post by Platoche »

cyril63 wrote:
cyril63 wrote:
ASSE-PSG finale coupe de France 82
France WC 82.....

mes premiers souvenirs....comment ça j'aime les équipes de loosers :diable:
Mes premières larmes.... pour les verts et bleus...
Image

Les verts toujours...

thesnakke

Post by thesnakke »

Je comprends pas comment on peut aimer le foot et se désintéresser de l'Euro. Autant certaines fois l'équipe de France avait un comportement déplorable mais la le groupe est sain avec des mecs pas trop cons qui ont l'air assez sympa et sincèrement je suis supporter des verts avant tout mais peu de fois les verts m'ont fait autant kiffer que ce soir là :

https://youtu.be/WVbXJFO7sD8
https://youtu.be/_Un1ciO_M1A

Allez les bleus!

___

Post by ___ »

thesnakke wrote:Je comprends pas comment on peut aimer le foot et se désintéresser de l'Euro.
Pare que ce n'est pas que du foot...mais c'est un autre sujet :mrgreen:

adrien38100

Post by adrien38100 »

la grève des éboueurs inquiète :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro ... 81137.html

Diabolovert

Post by Diabolovert »

Gros coup de gueule, déjà marre de cet Euro avant qu'il n'ait commencé! Non, cette ville, vu l'image qu'elle donne, ne le méritait pas!

Avec nos tas de poubelles pas vidées, qui s'entassent de plus en plus de partout et qui puent, la boite privée de ramassage qui va nous coûter une blinde pour tout rendre propre et garder présentable (et c'est pas gagné), ça promet...
Les services de la ville profitent de l' l'Euro (et sous couvert de loi El Khomry) pour demander encore plus après avoir déjà mené la même comédie à chaque grosse manifestation dans cette ville! Eternel recommencement de ces "maître-chanteurs" à la moindre occasion.
Quand ils passeront pleurer, sans honte, pour nous fourguer leurs calendriers...
En attendant, vite, passons tout ça à une boite privée et pour la prochaine manifestation qu'on nous proposera: déclinons poliment! :rougefaché:

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Diabolovert wrote:Gros coup de gueule, déjà marre de cet Euro avant qu'il n'ait commencé! Non, cette ville, vu l'image qu'elle donne, ne le méritait pas!

Avec nos tas de poubelles pas vidées, qui s'entassent de plus en plus de partout et qui puent, la boite privée de ramassage qui va nous coûter une blinde pour tout rendre propre et garder présentable (et c'est pas gagné), ça promet...
Une ville remplie de vieux détritus est au contraire une parfaite image pour accueillir la compétition de l'UEFA. C'est si elle était propre que notre ville ne l'aurait pas méritée... :)

Post Reply