Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GTI

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by GTI »

T'as fait du sport toi ???

Diablø

Post by Diablø »

cedric26 wrote:Le match allemagne-pays bas a été annulé à hanovre, découverte d'une valise sur f365, ..... :triste1:
C'est plus une ambulance bourrée d'explosif devant le stade.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

cedric26 wrote:Le match allemagne-pays bas a été annulé à hanovre, découverte d'une valise sur f365, ..... :triste1:
Les bureaux de f365 sont à Hannovre? 8| :hehe:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

secret funds

Post by secret funds »

Belle cérémonie! Merci les Anglais, de vrais gentlemen.
"Allez les Verts"

Platoche

Post by Platoche »

Les frissons Wembley...putain....

Platoche

Post by Platoche »

Loïc aura foulé Wembley pour l'accolade et la marseillaise.

Le druide

Post by Le druide »

Respect :super:

GTI

Post by GTI »

Nice people :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Bravo aux anglais.
Dommage toutefois que la marseillaise ait été jouée au pas de charge et interprêtée par Arielle Dombasle, m'enfin l'essentiel était ailleurs ;)
Mort au topic politique

GTI

Post by GTI »

Gonzalo Sanogo wrote:Bravo aux anglais.
Dommage toutefois que la marseillaise ait été jouée au pas de charge et interprêtée par Arielle Dombasle, m'enfin l'essentiel était ailleurs ;)
Arielle Dombasle 8| Pourquoi pas Mireille Mathieu :mdr1:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Platoche wrote:Loïc aura foulé Wembley pour l'accolade et la marseillaise.
Quand j'ai allumé la télé et vu Loïc en maillot, je me suis dit "enfin, le travail, la patience et l'exemplarité sont récompensées".
Et ben non :(

Quand je vois Ben Arfa ( même pas une vingtaine de match de haut niveau sur ces dernières années), Gignac (qui est parti s'enterrer dans un championnat exotique), Cabaye (qui a dû retourner dans un club anglais de seconde zone pour pouvoir jouer en club) et Digne (que je n'ai jamais vu faire un bon match) titulaires, je me dis qu'il ne sert à rien de faire partie des meilleurs joueurs européens à son poste (d'après différents sites de statistiques) X(
Last edited by Mic-Mic on 17 Nov 2015, 22:11, edited 1 time in total.

sebi

Post by sebi »

Espérons qu'il entre en cours de jeu. Il est aussi utile que le troisième gardien chez les Bleus. C'est désespérant.

Rob420

Post by Rob420 »

seb4282 wrote:
Espérons qu'il entre en cours de jeu. Il est aussi utile que le troisième gardien chez les Bleus. C'est désespérant.
+1 :nono:

espérons le.
même si je vois mal Deschamps changer les défenseurs centraux, espérons a la mi temps un changement de doublette :ange: .

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Minute de silence à Istanbul sifflée par tout le stade ou presque pour Turquie-Grèce, et qui a crié "Allah akbar" :rougefaché: :rougefaché:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lee/608517

Connards
Last edited by robbyherbin on 17 Nov 2015, 22:00, edited 1 time in total.
Image

Fourina

Post by Fourina »

GTI wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:Bravo aux anglais.
Arielle Dombasle 8| Pourquoi pas Mireille Mathieu :mdr1:
C'est pour honorer son mari qui oeuvre pour la paix dans le monde (notamment en Lybie et Syrie).

esperanza

Post by esperanza »

ça fait très peur cette haine contre nous ,contre des victimes innocentes Dans les pays musulmans...pas de minute de silence en algérie?AUCUN GESTE ,marsillaise sifflée en turquie et n bosnie,tout est dit ! la haine n'st pas dûà une minorité mais ça tout ceux qui vivent dans les quartiers le savent
moi qui suit franco algérien et mon fils ayant un prénom que beaucoup de musulman ont,il se fait harceler à l'école parce qu'il mange du porc.......que c'est dur d'être franco algérien non croyant entouré par les haines........

ils font un amAlgame non?

Rassurez vous il y a bien plus de musulmans ne se considérant pas français que de français ne les considérant pas français...........je ne sais pas où on va mais on y va........bosnie ET turquie je m'en fous à la rigueur mais ici comment peut on hair un pays et y rester moi qui est deux drapeaux dans la chambre de mon fils je ne sais plus si je dois pleurer ou vomir.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

robbyherbin wrote:Minute de silence à Istanbul sifflée par tout le stade ou presque pour Turquie-Grèce, et qui a crié "Allah akbar" :rougefaché: :rougefaché:

Connards
Est-ce qu'il y a eu des minutes de silence en France pour les attentats en Turquie ? Dans mon souvenir, pas des masses. Du coup, je peux comprendre qu'ils n'aient pas plus envie que ça d'écouter les mouches voler.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

esperanza

Post by esperanza »

GreenPeace wrote:
robbyherbin wrote:Minute de silence à Istanbul sifflée par tout le stade ou presque pour Turquie-Grèce, et qui a crié "Allah akbar" :rougefaché: :rougefaché:

Connards
Est-ce qu'il y a eu des minutes de silence en France pour les attentats en Turquie ? Dans mon souvenir, pas des masses. Du coup, je peux comprendre qu'ils n'aient pas plus envie que ça d'écouter les mouches voler.
tu sifflerai toi bisounours? réveille toi..........il faut regarder la réalité.........après quoi faire j'en sais rien sinon vivre dans une grotte mais faut voir la réalité un peu et sortir un peu et mettre un maillot bleu dans mon quartier,tu verras......cette hainE vient d'où de quoi? éducation? internet? EN TOUT CAS ELLE EST TRES FORTE et les bras armés qui comettent des attentats son nourris par un terreau fertile de la haine du français et du musulman collabo pour eux.........
Last edited by esperanza on 17 Nov 2015, 22:11, edited 1 time in total.

Fourina

Post by Fourina »

esperanza wrote:ça fait très peur cette haine contre nous ,contre des victimes innocentes Dans les pays musulmans...pas de minute de silence en algérie?AUCUN GESTE ,marsillaise sifflée en turquie et n bosnie,tout est dit ! la haine n'st pas dûà une minorité mais ça tout ceux qui vivent dans les quartiers le savent
moi qui suit franco algérien et mon fils ayant un prénom que beaucoup de musulman ont,il se fait harceler à l'école parce qu'il mange du porc.......que c'est dur d'être franco algérien non croyant entouré par les haines........

Rassurez vous il y a bien plus de musulmans ne se considérant pas français que de français ne les considérant pas français...........je ne sais pas où on va mais on y va........bosnie ET turquie je m'en fous à la rigueur mais ici comment peut on hair un pays et y rester moi qui est deux drapeaux dans la chambre de mon fils je ne sais plus si je dois pleurer ou vomir.
Si un attentat, une fusillade d'égale importance se produisait dans ces pays-là, aurions-nous fait l'inverse ? Passerait-on l'hymne turc ou bosnien ? Que nous Français pleurions et honorions nos morts, c'est parfaitement normal, et ce doit être fait le plus possible. Mais à l'étranger ? A des milliers de km de la France ? Les réactions de soutien à la France dans certains pays sont démentiels, y a-t-il eu la même chose pour les 97 morts de l'attentat à Ankara il y a 1 mois ?
Des fois je comprends certains, l'Occident est tellement puissant dans les esprits que les vies humaines ne semblent vraiment pas égales.

maxarthur

Post by maxarthur »

Connards

ça ne m'etonne pas....

GreenPeace

Post by GreenPeace »

esperanza wrote:
GreenPeace wrote:

Connards
tu sifflerai toi bisounours? réveille toi..........il faut regarder la réalité.........après quoi fair j'en sais rien sinon vivre dans une grotte mais faut voir la réalité un peu et sortir un peu et mettre un maillot bleu dans mon quartier,tu verras
La réalité c'est que quand une bombe saute à Istanbul, tout le monde s'en fout ici.
(Sinon, je ne sifflerai pas tout simplement parce que je ne peux pas, avec mes grosses pattes de bisounours, c'est techniquement impossible.)
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

esperanza

Post by esperanza »

Fourina wrote:
esperanza wrote:ça fait très peur cette haine contre nous ,contre des victimes innocentes Dans les pays musulmans...pas de minute de silence en algérie?AUCUN GESTE ,marsillaise sifflée en turquie et n bosnie,tout est dit ! la haine n'st pas dûà une minorité mais ça tout ceux qui vivent dans les quartiers le savent

Si un attentat, une fusillade d'égale importance se produisait dans ces pays-là, aurions-nous fait l'inverse ? Passerait-on l'hymne turc ou bosnien ? Que nous Français pleurions et honorions nos morts, c'est parfaitement normal, et ce doit être fait le plus possible. Mais à l'étranger ? A des milliers de km de la France ? Les réactions de soutien à la France dans certains pays sont démentiels, y a-t-il eu la même chose pour les 97 morts de l'attentat à Ankara il y a 1 mois ?
Des fois je comprends certains, l'Occident est tellement puissant dans les esprits que les vies humaines ne semblent vraiment pas égales.
humainement tu sifflerai ? Si on ferait ça au stade france tu jouerais les vierges effarouchées.......ç'est assez incroyable cette autoflagellation quand on vit dans un pays aussi agréable que le notre........pour ça faut se ballader sur le globe où avoir vécu ailleurs......

secret funds

Post by secret funds »

Pour esperanza, Il y avait trois bourrés bosniens qui ont gueulé des conneries pendant la minute de silence et le match se déroulait en Irlande. Faut relativiser des fois aussi et ne pas juste lire les titres d'articles racoleurs.
"Allez les Verts"

Fourina

Post by Fourina »

A ta place Esperanza je m'inquiéterais plutôt de certains clowns français, nés en France, et ils sont nombreux, affichant un drapeau turc ou autres sur leur photo de profil Facebook par provocation pendant que les autres mettent un drapeau français (mais c'est encore autre chose).

robbyherbin

Post by robbyherbin »

En fait suite à l'attentat d'Ankara y avait eu une minute de silence lors de Turquie-Islande et ils avaient déjà sifflés et scandés "Allah Akbar".

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bee/598752
Image

Locked