ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertdu84 »

APOLX wrote:
vertdu84 wrote:Selon rmc c'est fait pour Ounas il arrive dans les prochaines heures
Tu la entendu ou tu la lu sur rmc?
J'ai mis le lien juste au dessus.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Jerem9 wrote:
Guiasse wrote:

Je ne comprendrai pas ce principe Gagnant / Gagnant
On a pris Cabella l'année dernière sans OA, et aujourd'hui on à tout a reconstruire
Oui je ne comprends pas ce principe qui n’est pas utilisé par Rennes , Lille , Nice
Ounas explose au pire on lève et on le le vend on ne sera pas perdant.
En attendant on expose un joueur qui ne se valorisera pas chez nous contrairement à un jeune ,
Cette politique fait qu’on a pas ou plus de joueurs bancables
Faut regarder ce qu'il peut apporter aux autres aussi. Ounas avec son pied gauche il peut servir des caviars a un Beric ou autre n°9 comme aucun autre de nos ailiers ces dernières saison. Donc il peut participer du fait que d'autres joueurs prennent de la valeur, globalement si l'équipe fini européenne ça gonfle la côte de tout le monde.

cedric26

Post by cedric26 »

APOLX wrote:
vertdu84 wrote:Selon rmc c'est fait pour Ounas il arrive dans les prochaines heures
Tu la entendu ou tu la lu sur rmc?
Sur le site Rmc à part l article de 13h45 : Mercato: Ounas à Saint-Etienne, ça chauffe, pas de nouvelle article

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 83910.html
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

zich wrote:https://twitter.com/BilelGhazi/status/1 ... 8101593088

Ça fait un gros salaire !
de l'art de retourner sa veste quand on a annoncé une arrivée faite une semaine avant. Sacrés journalistes à La Pravda...

corayo

Post by corayo »

he nanard t'avait pas dit qu'on rivalisait avec rennes bordeaux menteur que tu es

corayo

Post by corayo »

he nanard t'avait pas dit qu'on rivalisait avec rennes bordeaux menteur que tu es

vertdu84

Post by vertdu84 »

Demetrio Lopez wrote:
Jerem9 wrote:
Guiasse wrote:

On a pris Cabella l'année dernière sans OA, et aujourd'hui on à tout a reconstruire
Oui je ne comprends pas ce principe qui n’est pas utilisé par Rennes , Lille , Nice
Ounas explose au pire on lève et on le le vend on ne sera pas perdant.
En attendant on expose un joueur qui ne se valorisera pas chez nous contrairement à un jeune ,
Cette politique fait qu’on a pas ou plus de joueurs bancables
Faut regarder ce qu'il peut apporter aux autres aussi. Ounas avec son pied gauche il peut servir des caviars a un Beric ou autre n°9 comme aucun autre de nos ailiers ces dernières saison. Donc il peut participer du fait que d'autres joueurs prennent de la valeur, globalement si l'équipe fini européenne ça gonfle la côte de tout le monde.

D'accord avec ton analyse. Si on a un gars gratis qui nous fait monter l'équipe d'un ton pourquoi s'en priver

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Keiran wrote:Si on fait Kolo (qui est un joueur que j'appréciais beaucoup lors de sa période niçoise) et que physiquement il est rapidement apte, je reste convaincu qu'on partira sur un 4-4-2 en losange.
Surtout qu'on cherche clairement un mec a mettre à la baguette (Ounas, Cabella) en plus d'un Kazhri qui a un profil de second attaquant.

Au passage, ça serait un système qui permettrait de faire plus tourner au milieu et donc donner du temps de jeu conséquent à Dioussé et Maïga.
Et qui conviendrait à Nordin selon moi, je l'imagine bien dans l'axe associé à un pivot, plus que sur un côté.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

corayo wrote:he nanard t'avait pas dit qu'on rivalisait avec rennes bordeaux menteur que tu es
200k€ sur Khazri c'est n'importe quoi.

vert7910

Post by vert7910 »

Demetrio Lopez wrote:
Guiasse wrote:

Gagnant / gagnant à court terme.

Même si on ne conserve pas Cabella il nous a quand même rendu de bons services, comme Veretout ou Tremoulinas.

Après je suis d'accord dans un an on en sera au même point. Mais d'ici là peut être qu'un jeune aura éclos, une opportunité sur le marché, d'autres arguments a faire valoir (coupe d'Europe, investisseurs?)

Enfin en tout cas Ounas très bonne pioche pour remplacer Bamba, c'est un tres bon passeur aussi. Il n'aura pas de soucis pour s'adapter il surnageait avec Bordeaux.
ounas surnageait ? tiens je vais en parler a des amis bordelais ,j’avais plus entendu des pb de comportement pour le petit .Mais bon , techniquement il est pas trop mal . Maintenant il vient de faire presque une saison blanche avec un entraineur qui aime les joueurs technique , on va voir .

Pour le reste , je préfère me taire maintenant . Ce réjouir de voir notre club être capable de faire que des prêt , nous sommes un club de seconde zone .

Peut être pessimiste , j'en ai marre des discours à la con , je vois rien venir depuis trois ans et notre club ne progresse plus . 40 ans que j'attends .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

corayo

Post by corayo »

Pierre-Alex wrote:
corayo wrote:he nanard t'avait pas dit qu'on rivalisait avec rennes bordeaux menteur que tu es
200k€ sur Khazri c'est n'importe quoi.
peut être je trouve aussi mais dabns ce cas faut se taire et dire on pourra pas lutter avec beaucoup d'équipe et ne pas vendre du rêve aux supporters. Ils espère encore cette année que gasset va faire des miracles.
Les gars ce qui faut bien vous dire c'est que sans gasset on est mort m villa subotic debuchy peut être ounas c'est lui alors que nos 2 compères restent bien ou ils sont cachés comme quand tout va mal. Plutôt que dire n'importe quoi .

zich

Post by zich »

Selon Evect, Ruffier serait à 237 000 par mois.
Donc 200 000, c'est pas si énorme

Pseudo

Post by Pseudo »

zich wrote:Selon Evect, Ruffier serait à 237 000 par mois.
C'est le prix du marché. Cabella c'est plus de 180k.

speed94

Post by speed94 »

Vous êtes têtu avec Khazri hein... :langue2: ;)

benchaye

Post by benchaye »

Pseudo wrote:
Et la Rue de la Paix?

Et toi, tu gagnes combien?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

vert7910 wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Guiasse wrote:

Gagnant / gagnant à court terme.

Même si on ne conserve pas Cabella il nous a quand même rendu de bons services, comme Veretout ou Tremoulinas.

Après je suis d'accord dans un an on en sera au même point. Mais d'ici là peut être qu'un jeune aura éclos, une opportunité sur le marché, d'autres arguments a faire valoir (coupe d'Europe, investisseurs?)

Enfin en tout cas Ounas très bonne pioche pour remplacer Bamba, c'est un tres bon passeur aussi. Il n'aura pas de soucis pour s'adapter il surnageait avec Bordeaux.
ounas surnageait ? tiens je vais en parler a des amis bordelais ,j’avais plus entendu des pb de comportement pour le petit .Mais bon , techniquement il est pas trop mal . Maintenant il vient de faire presque une saison blanche avec un entraineur qui aime les joueurs technique , on va voir .

Pour le reste , je préfère me taire maintenant . Ce réjouir de voir notre club être capable de faire que des prêt , nous sommes un club de seconde zone .

Peut être pessimiste , j'en ai marre des discours à la con , je vois rien venir depuis trois ans et notre club ne progresse plus . 40 ans que j'attends .
Je parle de foot pas de comportement. Et à Naples la concurrence c'est Hamsik, Mertens, Callejon, Insigne..

Et je ne me réjouis pas, j'attend plus pour ce mercato mais chaque saison 90% des équipes de L1 accueillent des joueurs en prêt. Tant que le joueur est intéressant et que ça ne concerne pas la moitié de l'effectif, je ne vois pas en quoi c'est gênant ou mauvais signe.
Last edited by Demetrio Lopez on 05 Jul 2018, 17:15, edited 1 time in total.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

benchaye wrote:
Pseudo wrote:
Et la Rue de la Paix?

Et toi, tu gagnes combien?
bah Khazri retour Kaze départ en touchant 200000

bernojax

Post by bernojax »

depuis temps d'année comment peut tu croire roro et nanard circulé il y à rien avoir on continue à répéter les mêmes choses etc......... :mrgreen: :mrgreen: :diable:

Guiasse

Post by Guiasse »

snifer_du42 wrote:
zich wrote:https://twitter.com/BilelGhazi/status/1 ... 8101593088

Ça fait un gros salaire !
de l'art de retourner sa veste quand on a annoncé une arrivée faite une semaine avant. Sacrés journalistes à La Pravda...
Un accord de principe avec Sainté ?
On va attendre le dénouement et on va voir si Khazri n'a qu'une parole.
#InJeanLouisWeTrust

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Ounas en prêt sans option. Top comme d'habitude, aucune vision à long terme. Au pire ça fait flop, au pire on le relance et il ne reviendra pas l'année suivante et on ne touchera rien.
Autant lancer un gamin du centre même s'il est moins bon.

Guiasse

Post by Guiasse »

Pierre-Alex wrote:Ounas en prêt sans option. Top comme d'habitude, aucune vision à long terme. Au pire ça fait flop, au pire on le relance et il ne reviendra pas l'année suivante et on ne touchera rien.
On stagne encore et encore ...
Mais bon apparemment on peu conccurencer Rennes et Bordeaux.
#InJeanLouisWeTrust

vertdu84

Post by vertdu84 »

On prend Diony à 10 c'est un bide ça ne choque pas grand monde . On prend Ounas gratuit sans Oa ça choqué, pour moi c'est un bon coup. Au mieux on va dans le top 5 avec lui. On passe un cap et on fait monter en valeur notre effectif.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Guiasse wrote:
Pierre-Alex wrote:Ounas en prêt sans option. Top comme d'habitude, aucune vision à long terme. Au pire ça fait flop, au pire on le relance et il ne reviendra pas l'année suivante et on ne touchera rien.
On stagne encore et encore ...
Mais bon apparemment on peu conccurencer Rennes et Bordeaux.
Khazri était en prêt sans option à Rennes cette saison et il a une bonne part de responsabilte dans le fait qu'on ne soit pas européens.

Comme quoi.

On va peut être fait un mercato bidon ou génial, je n'en sais rien, on est debut juillet.. Vous êtes lourds de pessimisme.

la buse

Post by la buse »

vert7910 wrote:
thesnakke wrote:
greenw42 wrote:
Ahaha sacré Nanard !
Alors comme ça on ne peux pas s'aligner sur Rennes alors qu'il y a 2 mois "Ne vous faites pas de souci, on ne vend pas mais on pourra investir comme Rennes et Nice"
Enfin bon, on est plus à un mensonge près avec Caiazzo
Je suis désolé mais une fois de plus même si Kazhri signait à Rennes, ce qui n'est pas encore fait, cela ne veut pas forcément dire qu'on peut pas s'aligner sur eux.
A proposition salariale équivalente le mec a le choix entre le club qu'il connait ou il s'est eclaté un an, avec des dirigeants, des coequipiers et un coach qu'il connait le tout en jouant l'europe sans tour préliminaire et un club certes plus prestigieux mais qui au final ne joue pas l'Europe.
C'est pas non plus déconnant qu'il choisisse Rennes, ca veut pas dire pour autant qu'on a pas su s'aligner...
Ce que je trouve génial c'est quand même que pas mal de gens ont tendance à prendre pour argent comptant ce qui se dit dans la presse et à nous sortir ça comme preuve irréfutable.
Si je suis votre cheminement comment, alors que vous vous tuez à nous dire qu'on a pas un rond, on a pu poser 9M sur la table pour Kazhri comme ca a été dit partout dans la presse??
Faudrait savoir on a pas un rond mais on peut claquer sans avoir vendu ou presque 9M€ sur un seul joueur??
Mais moi , je dis cela depuis très longtemps , on a pas un rond .donc rêver de khazri , cabella etc.....en même temps , c'est impossible .Le club n'a pas été vendu , les finances ne ce sont pas amélioré cette année ( comment cela serait possible avec le classement et les effort financier fait pour nous sortir de la merde cet hiver ) .

Je me tue à expliquer que nous sommes toujours le même club , que nous avons des limites , que nous sommes moins riche que bordeaux , rennes ,nice , monaco , lyon , marseille , psg.

Nous sommes un club fait pour être entre 8 et 10 . Les dirigeants espère juste que le sportifs va sur-performer ,comme depuis 6 ans .Voilà notre pb ,nous n'avons rien fais pour que le club soit capable de faire autre chose , les dirigeants ont été d'une faiblesse et d'une incompétence notoire .Cela me rend fou de voir encore des gens défendre des gens qui n'ont rien fais depuis 5 ans , nous étions en UEFA ,pourtant . Sauf GALTIER a fait plus que son boulot ( j'aime pas son style de jeu ,je précise ) ,les autres ont dormir , sont venus faire les malins a la télé ou dans les journaux , mais pour le reste ........Rien .

J'aurais aimé voir gasset et paquet avec une vrai présidence , avec un vrai projet sportif , soutenu par un peux de liquiditer , pas comme PSG ou Monaco . Mais juste pour être capable de mettre un projet ambitieux en place , là , on survie ....
Il y a quand même quelques personnes lucides sur ce forum.
Bon on va quand même attendre le début du championnat pour savoir où on va vraiment, mais sur le diagnostic, complètement d'accord.

corayo

Post by corayo »

bernojax wrote:
depuis temps d'année comment peut tu croire roro et nanard circulé il y à rien avoir on continue à répéter les mêmes choses etc......... :mrgreen: :mrgreen: :diable:
c'est pour vous faire comprendre bande de tetu que ces 2 mecs sont en train de faire du mal au club ils regardent leur nombril et c'est tout je le répète sans gasset t'es en ligue 2, ror gère le club comme un amateur on met sable entraineur n’importe quoi, on écoute galtier sur bamba on le prête au lieu de lui faire signé une prolongation. Aujourd'hui galtier doit bien rigolé ce crevard

Post Reply