Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Attention Fromhell il nous faut de l'info formelle au risque de finir dans le formol
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Couramiaud Poitevin
Mais lit mon message, ses infos m'intéressent carrément, j'ai jamais dis le contraire : on est complétement d'accord, toi et moi, et on cherche juste à lui faire cracher son info : la manière douce n'a pas marché, je passe à l'usage de la force (que je réprime, mais c'est un cas de force majeure).m'py wrote:C est marrant comme.les infos d un menteur t interesse...Couramiaud Poitevin wrote:Mais, on le sait que t'es un bon ! Y'a pas de malaise la-dessus ! T'est un fortiche mon gars.Fromhell wrote:la aussi j'ai du avoir un gros coup de chance ce matin en disant que c’était chaud malgré le soi disant intérêt de Lorient et que Roux était pas chaud pour MetzAlex Dias wrote:Peut-être que du réchauffé.
https://twitter.com/addict_FCMetz/statu ... 3414549504
Pour ceux qui sont sur Twitter, je vous conseille de suivre Apolx. Une machine pour trouver les infos sur les verts. Merci à toi en tout cas
Mot pour mot des putains de sites ont repris mes infos sur le forum.
bref, ca me fait raler
Et tu vas le prouver encore. Par exemple : tu as annoncé que tu passais tes vacances en Croatie. Retenez-bien, les gars, il l'a annoncé. Et bien si dans 15 jours, c'est vérifié, on aura la preuve que c'est un bon, FromHell.
Parceque l'info qu'il allait passer ses vacances en Croatie, elle est sortie nulle part, ni dans But, ni dans l'Equipe. Je le reconnais, c'est un bon, il l'a annoncé avant tous le monde "Je vais passer vacances en Croatie".
ça c'est du scoop, mon pote, c'est du bon, c'est du FromHell !
Et c'est pour ça qu'on veut le nom Espagnol, et maintenant, recoupé ou pas ! Je sais FromHell, ça heurte ta conscience professionnelle de donner une info pas recoupée, mais tu es maintenant au pied du mur !
" Nous affons les moyens de fous faire parler..." (accent allemand)
FromHell, notre patience a des limites ! On sait que t'a de l'info, et de la bonne, alors t'a intérêt à la donner, et vite !
On s'est concerté, sur le fofo, on s'est dit on va commencer par la manière douce, et depuis deux jours, des tas de poteaux se sont relayés pour te faire des papouilles, des mamours, et même disons-le carrément pour te sucer la bite (ils ont fait ça en MP, par pudeur).
Mais rien, nada ! Il a bien craché, le FromHell, mais pas par la bouche ! C'est un coriace, un dur un tatoué !
Alors maintenant, on passe la main à papa Couramiaud (c'est moi, pour ta gouverne). Et moi, bonhomme, c'est la manière forte ! J'ai fait mes preuves, à ce niveau ! Argentine 1977, j'y étais (dans l'hélico), Algérie 1960, je tournais la manivelle, et Paris 1942, stage de fin d'étude à la Gestapo, je remplissais les baignoires !
Alors, mon petit FromHell, fini la plaisanterie, tes repas au Quick et tes vacances en Croatie, laisse ça pour les caves,
Qui c'est qui va faire le gentil maintenant et donner gentiment le nom Ibere à Papa à Couramiaud et à tout le forum ? C'est FromHell !
Je fais direct une perquise sans mandat et une garde à vue d'1 semaine, j'ai le droit, c'est l'état d'urgence, c'est le mercato !
On s'y met tous, on le travaille au corps, il il va la donner son info Espagnole.
Il n'y a pas de lézard : il lâche le nom Ibère, et nous on le libère.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
+ l'infinikorvald wrote:Couramiaud Poitevin et vertdegivors dans le genre lourd vous vous posez là!!!
Au lieu de vos attaques niveau maternelle, peut-on continuer à parler mercato?
Marre des brises c******s a toujours chercher les pbs dans les messages des autres et a en dégoûter certains, la sortie c'est au fond du couloir à droite ou même à gauche en ouvrant la fenêtre, dont acte !
FromHell ou Wolf ou OzO peut importe, l'idée c'est que l'on puisse échanger d'autant plus quand il y a des indiscrétions à partager, après qu'elles soient avérés ou pas finalement tant pis, ca alimente bien les débats !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
+42000....Greendu18 wrote:Sérieusement pour des mecs qui nous parlent de "Premium" vous nous gonflez sévère avec vos allusions et votre recherche systématique de conflit ou de complot...Et là, vraiment vous faites dans le "Low-cost", cessez de polluer ce post merci et allez jouer à qui pisse le plus loin en mp, par correction pour nous tous! MERCI!
Lâchez nous la grappe!!!! Et laissez ceux qui veulent donner des infos les sortir sans les juger!!!
En fait il faudrait deux topics : l'un consacré aux rumeurs/articles, ou l'on se contente de simplement poster ce que l'on a vu/lu/entendu, et un autre ou on discute desdites rumeurs. Sinon c'est illisible, surtout quand la moitié du forum passe son temps à se chamailler...
Ok je comprend mieux.. mais si tu es interesse et que le fond de ta pensee edt juste la curiosité de son info alors ne le traite pas de mytho ..ca sert a rien. En tant que couramiaud je comprend ta methode mais.. doucement qd memeCouramiaud Poitevin wrote:Mais lit mon message, ses infos m'intéressent carrément, j'ai jamais dis le contraire : on est complétement d'accord, toi et moi, et on cherche juste à lui faire cracher son info : la manière douce n'a pas marché, je passe à l'usage de la force (que je réprime, mais c'est un cas de force majeure).m'py wrote:C est marrant comme.les infos d un menteur t interesse...Couramiaud Poitevin wrote:Mais, on le sait que t'es un bon ! Y'a pas de malaise la-dessus ! T'est un fortiche mon gars.Fromhell wrote:la aussi j'ai du avoir un gros coup de chance ce matin en disant que c’était chaud malgré le soi disant intérêt de Lorient et que Roux était pas chaud pour MetzAlex Dias wrote:Peut-être que du réchauffé.
Pour ceux qui sont sur Twitter, je vous conseille de suivre Apolx. Une machine pour trouver les infos sur les verts. Merci à toi en tout cas
bref, ca me fait raler
Et tu vas le prouver encore. Par exemple : tu as annoncé que tu passais tes vacances en Croatie. Retenez-bien, les gars, il l'a annoncé. Et bien si dans 15 jours, c'est vérifié, on aura la preuve que c'est un bon, FromHell.
Parceque l'info qu'il allait passer ses vacances en Croatie, elle est sortie nulle part, ni dans But, ni dans l'Equipe. Je le reconnais, c'est un bon, il l'a annoncé avant tous le monde "Je vais passer vacances en Croatie".
Et c'est pour ça qu'on veut le nom Espagnol, et maintenant, recoupé ou pas ! Je sais FromHell, ça heurte ta conscience professionnelle de donner une info pas recoupée, mais tu es maintenant au pied du mur !
FromHell, notre patience a des limites ! On sait que t'a de l'info, et de la bonne, alors t'a intérêt à la donner, et vite !
On s'est concerté, sur le fofo, on s'est dit on va commencer par la manière douce, et depuis deux jours, des tas de poteaux se sont relayés pour te faire des papouilles, des mamours, et même disons-le carrément pour te sucer la bite (ils ont fait ça en MP, par pudeur).
Mais rien, nada ! Il a bien craché, le FromHell, mais pas par la bouche ! C'est un coriace, un dur un tatoué !
Alors maintenant, on passe la main à papa Couramiaud (c'est moi, pour ta gouverne). Et moi, bonhomme, c'est la manière forte ! J'ai fait mes preuves, à ce niveau ! Argentine 1977, j'y étais (dans l'hélico), Algérie 1960, je tournais la manivelle, et Paris 1942, stage de fin d'étude à la Gestapo, je remplissais les baignoires !
Alors, mon petit FromHell, fini la plaisanterie, tes repas au Quick et tes vacances en Croatie, laisse ça pour les caves,
Qui c'est qui va faire le gentil maintenant et donner gentiment le nom Ibere à Papa à Couramiaud et à tout le forum ? C'est FromHell !
Je fais direct une perquise sans mandat et une garde à vue d'1 semaine, j'ai le droit, c'est l'état d'urgence, c'est le mercato !
On s'y met tous, on le travaille au corps, il il va la donner son info Espagnole.
Cadeau :Demetrio Lopez wrote:
Puis les devinettes c'est bieng.
Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Couramiaud Poitevin
On est complètement d'accord, il a une info, qu'il la donne ! On diverge juste sur la manière de l'obtenir : vous êtes des bisounours, les gars, vous lui avez passé la pommade en douceur et il a rien lâché, croyez moi, il est temps de passer à la manière forte.Laureto wrote:+ l'infinikorvald wrote:Couramiaud Poitevin et vertdegivors dans le genre lourd vous vous posez là!!!
Au lieu de vos attaques niveau maternelle, peut-on continuer à parler mercato?
Marre des brises c******s a toujours chercher les pbs dans les messages des autres et a en dégoûter certains, la sortie c'est au fond du couloir à droite ou même à gauche en ouvrant la fenêtre, dont acte !
FromHell ou Wolf ou OzO peut importe, l'idée c'est que l'on puisse échanger d'autant plus quand il y a des indiscrétions à partager, après qu'elles soient avérés ou pas finalement tant pis, ca alimente bien les débats !!!
Mais ne vous trompez pas, nos méthodes divergent mais nous avons un seul objectif : obtenir de l'info !
Last edited by Couramiaud Poitevin on 13 Jul 2017, 14:44, edited 1 time in total.
-
romano la pince mové sup
Contact avancé avec Razvan Rat
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Le plaisir tous les jours pendant le mercato c'est de lire toutes les rumeurs, crédibles ou pas.
En tout cas, moi je préfère 100 fois lire les messages d'Ozo, Wolf ou FromHell que les critiques de certains bien pensants sur ces donneurs d'infos..
Sinon pour revenir au mercato, Palmieri ca me semble léger si on cherche vraiment un titulaire, il est en fin de carrière ca aurait pu le faire en tant que doublure mais là on doit trouver un titulaire.
En tout cas, moi je préfère 100 fois lire les messages d'Ozo, Wolf ou FromHell que les critiques de certains bien pensants sur ces donneurs d'infos..
Sinon pour revenir au mercato, Palmieri ca me semble léger si on cherche vraiment un titulaire, il est en fin de carrière ca aurait pu le faire en tant que doublure mais là on doit trouver un titulaire.
puis ca se proclame premium...
tous les deux peuvent sentir mais pas gouterthesnakke wrote:Cadeau :Demetrio Lopez wrote:
Tous les deux peuvent sentir, mais pas goûter.thesnakke wrote:Cadeau :Demetrio Lopez wrote:
Désolé
Non là sincèrement c'est moi qui suis désolé...Thomi wrote:Tous les deux peuvent sentir, mais pas goûter.thesnakke wrote:Cadeau :Demetrio Lopez wrote:
Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ?![]()
Désolé
Excellent, l'esprit P2 est de retour.Couramiaud Poitevin wrote:Mais, on le sait que t'es un bon ! Y'a pas de malaise la-dessus ! T'est un fortiche mon gars.Fromhell wrote:la aussi j'ai du avoir un gros coup de chance ce matin en disant que c’était chaud malgré le soi disant intérêt de Lorient et que Roux était pas chaud pour MetzAlex Dias wrote:Peut-être que du réchauffé.
bref, ca me fait raler
Au début de ton message, je me suis dit que tu t'en prenais encore et de façon grossière à ce "pauvre" FromHell. Mais en fait pas du tout. Ton message est plein d'humour et d'auto dérision et si on lit entre les lignes, mais c'est facile elles sont bien espacées, on comprend que toi et d'autres, vous êtes un peu les gardiens du temple, les défenseurs de l'esprit P2. Et d'ailleurs, vous faites peut-être partie de la garde rapprochée du site (le petit scarabée naïf que je suis découvre les rouages du site).
En tout cas de ce que je crois comprendre, votre avis sur FromHell a un peu évolué. Il a peut-être donné quelques garanties sur ses infos en privé.
Pour résumer, pour avoir ses infos, plutôt que de lui lécher le cul, tu as décidé de lui rentrer dans le lard
J'ai quoté: pas taper, pars taper...

Je le savais qu'il était allé au Quick!!!Couramiaud Poitevin wrote:Mais, on le sait que t'es un bon ! Y'a pas de malaise la-dessus ! T'est un fortiche mon gars.Fromhell wrote:la aussi j'ai du avoir un gros coup de chance ce matin en disant que c’était chaud malgré le soi disant intérêt de Lorient et que Roux était pas chaud pour MetzAlex Dias wrote:Peut-être que du réchauffé.
bref, ca me fait raler
Si vous avez besoin d'infos exclusives demandez moi !
-
Fromhell
justement j'ai toujours été prudent dans ce que je disais et j'ai jamais sorti des noms ou des infos farfelues, mais apres tout, j'ai jamais prétendu donner des exclusivités ou des infos vues nulles part ailleurs.Couramiaud Poitevin wrote:Mais lit mon message, ses infos m'intéressent carrément, j'ai jamais dis le contraire : on est complétement d'accord, toi et moi, et on cherche juste à lui faire cracher son info : la manière douce n'a pas marché, je passe à l'usage de la force (que je réprime, mais c'est un cas de force majeure).m'py wrote:C est marrant comme.les infos d un menteur t interesse...Couramiaud Poitevin wrote:Mais, on le sait que t'es un bon ! Y'a pas de malaise la-dessus ! T'est un fortiche mon gars.Fromhell wrote:la aussi j'ai du avoir un gros coup de chance ce matin en disant que c’était chaud malgré le soi disant intérêt de Lorient et que Roux était pas chaud pour MetzAlex Dias wrote:Peut-être que du réchauffé.
bref, ca me fait raler
Par contre il est clair que j'ai donné des infos qui n’étaient pas sorties et qui ont été reprises, bien sur ca reste des rumeurs, mais comme beaucoup l'ont dit, les rumeurs deviennent réalité quand c'est officiel sur le site ASSE.FR
Pour le joueur en Espagne, je n'ai pas donné le nom, justement parce que je n'ai pas vérifié, cela me parait gros, et que je ne veux justement par tomber dans le panneau de balancer des infos saugrenues parce que je ne suis pas vendeur de reves (et d'ailleurs je ne vends rien du tout).
Bref, à prendre ou à laisser voici mes dernières infos toutes fraiches du jour (t'adhère ou pas, t"y crois ou pas, RAF)
- le joueur du brésil: c'est l'agent qui fait un tour d'Europe et qui a demandé de rencontrer la cellule de recrutement du club...
- Maupay veut pas aller en ligue 2 donc Brest a abandonné la piste. Mais Troyes s'est renseigné, ainsi que Dijon (tu vérifieras si cette info est sorti sur quelconques sites)
- Polomat devait signer à Sochaux mais le redressement de l'actionnaire risque de faire capoter l'affaire
- Le marocain: le club n'en a jamais entendu parlé...
- Veretout: problème de salaire et concurrence nouvelle d'un club anglais (j'ai pas le nom désolé)
- Roux règle des détails avec Metz puisque Monptellier ne compte finalement plus sur lui
- le fameux joueur espagnol: quand je lui ai dis le nom, il a pas démenti, mais il s'agit de Jonathan Dos Santos
Voila en gros, et si y'a des trucs qui ne se vérifient pas ou qui ne sortent pas dans la presse, encore une fois, je ne te demande pas de me croire sur parole, tu peux mettre mon post direct au fond des chiottes
-
Couramiaud Poitevin
La réponse est hyper simple : il nous donne un nom. Le gars qui donne une info, même si elle s'avère fausse, il n'y a aucun problème : les choses ont peut-être changé, ou il avait un tuyau crevé,ou même il a carrément inventé, c'est pas grave : ça fait partie du jeu, ça alimente le débat, c'est pour ça qu'on vient là. On comprend tous qu'on n'est pas des journalistes, ici.m'py wrote: Ok je comprend mieux.. mais si tu es interesse et que le fond de ta pensee edt juste la curiosité de son info alors ne le traite pas de mytho ..ca sert a rien. En tant que couramiaud je comprend ta methode mais.. doucement qd meme
Mais le gars qui vient et qui dit "je sais un truc mais je dirais rien", ça ne va pas.
Donc FromHell est pour le moment du côté obscur. Mais il peut rejoindre la Force Verte, d'un geste très simple : donner l'info qu'il nous a indiqué avoir, cette putain d'info Espagnole.
Si ne le fais pas, c'est qu'il s'est moqué de tous le forum pendant plusieurs jours.
Vous avez fait les gentil, je fais le méchant, c'est toujours comme ça qu'on obtient l'info, dans la police.
-
Fromhell
j'ai demandé à personne de me croire sur PAROLE!Couramiaud Poitevin wrote:La réponse est hyper simple : il nous donne un nom. Le gars qui donne une info, même si elle s'avère fausse, il n'y a aucun problème : les choses ont peut-être changé, ou il avait un tuyau crevé,ou même il a carrément inventé, c'est pas grave : ça fait partie du jeu, ça alimente le débat, c'est pour ça qu'on vient là. On comprend tous qu'on n'est pas des journalistes, ici.m'py wrote: Ok je comprend mieux.. mais si tu es interesse et que le fond de ta pensee edt juste la curiosité de son info alors ne le traite pas de mytho ..ca sert a rien. En tant que couramiaud je comprend ta methode mais.. doucement qd meme
Mais le gars qui vient et qui dit "je sais un truc mais je dirais rien", ça ne va pas.
Donc FromHell est pour le moment du côté obscur. Mais il peut rejoindre la Force Verte, d'un geste très simple : donner l'info qu'il nous a indiqué avoir, cette putain d'info Espagnole.
Si ne le fais pas, c'est qu'il s'est moqué de tous le forum pendant plusieurs jours.
Vous avez fait les gentil, je fais le méchant, c'est toujours comme ça qu'on obtient l'info, dans la police.
Chacun jugera des choses. Je compte pas m'inventer une vie ni des relations.
Bref, tu prends tu laisses, tu fais comme tu veux mon gars.
-
vertdegivors
Insultez,dénigrez,invitez moi à degager tant que vous le voudrez ça ne me touche absolument pas mais personne pour me donner une info à From' Hlel ... Mais le concept du un trou est un trou j'adhère pas désolé
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Tu es saoul ?Couramiaud Poitevin wrote:La réponse est hyper simple : il nous donne un nom. Le gars qui donne une info, même si elle s'avère fausse, il n'y a aucun problème : les choses ont peut-être changé, ou il avait un tuyau crevé,ou même il a carrément inventé, c'est pas grave : ça fait partie du jeu, ça alimente le débat, c'est pour ça qu'on vient là. On comprend tous qu'on n'est pas des journalistes, ici.m'py wrote: Ok je comprend mieux.. mais si tu es interesse et que le fond de ta pensee edt juste la curiosité de son info alors ne le traite pas de mytho ..ca sert a rien. En tant que couramiaud je comprend ta methode mais.. doucement qd meme
God save the greens
bon ben voilà il t a balancé le nom le post juste avant le tienCouramiaud Poitevin wrote:La réponse est hyper simple : il nous donne un nom. Le gars qui donne une info, même si elle s'avère fausse, il n'y a aucun problème : les choses ont peut-être changé, ou il avait un tuyau crevé,ou même il a carrément inventé, c'est pas grave : ça fait partie du jeu, ça alimente le débat, c'est pour ça qu'on vient là. On comprend tous qu'on n'est pas des journalistes, ici.m'py wrote: Ok je comprend mieux.. mais si tu es interesse et que le fond de ta pensee edt juste la curiosité de son info alors ne le traite pas de mytho ..ca sert a rien. En tant que couramiaud je comprend ta methode mais.. doucement qd meme
Merci pour tes infos fromhell ça me parait improbable pour Jonathan dos Santos comment pourrait-on le payer ?
dans tes news fraiches pas d'avancées du côté du latéral gauche et de Bouanga ?
dans tes news fraiches pas d'avancées du côté du latéral gauche et de Bouanga ?