Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

teddybear

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by teddybear »

Alcom wrote:
teddybear wrote:Je vais peut-être passer pour un original, mais pourquoi le derby PFC - Red Star qui se joue demain n'a pas la moindre publicité? Mine de rien c'est le premier derby parisien en professionnel depuis un sacré moment (l'époque du Matra Racing non?). Alors certes ce n'est pas le PSG mais ça reste un sacré événement!
Même osvaldopiazzola n'a pas l'air de s'émouvoir, alors que si je n'avais pas été à 6000km je serais allé à Charléty pour voir ça.

Suis-je tout seul? :o
Red Star, c'est à Saint-Ouen.
C'est très proche je te l'accorde mais ce n'est pas à Paris.

Sinon il y a eu Red Star-Créteil en juillet dernier.
Historiquement le Red Star vient de Paris intra muros (plus précisément ici), jouant à l'époque sur le Champ de Mars. Il n'a déménagé, à Meudon puis au Stade de Paris ( :P ) de St Ouen, que suite à la spéculation immobilière.
A l'inverse, Créteil reste indubitablement ancré sur un espace géographique extra muros. La seule incertitude sur leur origine serait à mettre au compte de la fusion avec le St Maur Lusitanos (grande tristesse en tant que St Maurien d'adoption).

Bref, dit autrement, ce PFC-Red Star me fait beaucoup plus bander que n'importe quel derby avec Créteil.

teddybear

Post by teddybear »

A Charléty on n'entend que les supporters du Red Star, incroyable! A part quelques timides "P... A... R... I... S...", sont plutôt discrets nos amis du PFC

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

minetvert wrote:Je ne sais pas si cela a déjà été evoqué, mais en lisant la pravda hier, je suis tombé sur les notes de ce bachibouzouk de Bernard Lions qui a trouvé le moyen de mettre 4 à Valentin...sans explications évidement...
A cause de ses coups de pied arrêtés ,je pense

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Ça va pas fort pour Burnemousse :mrgreen:
Image

MrPipo

Post by MrPipo »

Asse Of Spades wrote:Ça va pas fort pour Burnemousse :mrgreen:
et Swansea 8|, gros départ, et grosse débandade...

ChatVert

Post by ChatVert »

MrPipo wrote:
Asse Of Spades wrote:Ça va pas fort pour Burnemousse :mrgreen:
et Swansea 8|, gros départ, et grosse débandade...
Alors que Chelsea fait preuve d'une belle régularité. ;)

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

teddybear wrote:A Charléty on n'entend que les supporters du Red Star, incroyable! A part quelques timides "P... A... R... I... S...", sont plutôt discrets nos amis du PFC
"A Charléty ya pas un bruit, A Charléty ya pas un bruit !"

Image

Pierrick Cros a été le premier à venir saluer le parcage au coup de sifflet final. :super:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

teddybear

Post by teddybear »

osvaldopiazzolla wrote:
teddybear wrote:A Charléty on n'entend que les supporters du Red Star, incroyable! A part quelques timides "P... A... R... I... S...", sont plutôt discrets nos amis du PFC
"A Charléty ya pas un bruit, A Charléty ya pas un bruit !"

Image

Pierrick Cros a été le premier à venir saluer le parcage au coup de sifflet final. :super:
Le Red Star qui se retrouve mine de rien à 1 point (max. 4 après tous les matches) de la 3ème place malgré un début de championnat très poussif. Pas mal pour un club promu qui ne joue même pas dans son stade.

osvaldopiazzolla

Je crois qu'il faut pas trop rêver. Sliti est tellement au dessus du lot de toute la L2 qu'il risque de partir dès janvier pour quelques millions, et sans lui, ça risque de pas être la même. Mais pour le mainiten c'est quand même bien parti. C'est solide défensivement.

Par contre, dans les tribunes, comme les occasions sont rares, c'est une ambiance de feu. 500 pour le match de la réserve en DSR, plus de 1000 hier à Charléty, et qui chantent TOUS.

aissopic

Post by aissopic »

osvaldopiazzolla wrote:Je crois qu'il faut pas trop rêver. Sliti est tellement au dessus du lot de toute la L2 qu'il risque de partir dès janvier pour quelques millions, .
il jouait pas contre les Verts en CDF ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

titigreenfan

Post by titigreenfan »

ils sont surtout très peu nombreux, y a un groupe mais ils doivent etre une vingtaine à ce que j'ai vu sur certains matches et derrière charlety sonne plus que creux, eux au moins sont des fidèles mais paris peine à se trouver un public.

osvaldopiazzolla

si.

osvaldopiazzolla

titigreenfan wrote:
ils sont surtout très peu nombreux, y a un groupe mais ils doivent etre une vingtaine à ce que j'ai vu sur certains matches et derrière charlety sonne plus que creux, eux au moins sont des fidèles mais paris peine à se trouver un public.
c'est pas des "fidèles". c'est des mecs de Boulogne. il n'y a VRAIMENT personne au PFC, ce n'est pas une image.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

osvaldopiazzolla wrote:
titigreenfan wrote:
c'est pas des "fidèles". c'est des mecs de Boulogne. il n'y a VRAIMENT personne au PFC, ce n'est pas une image.
possible j'avais cru comprendre effectivement que c'était des transfuges du PSG. Ils essaient quand meme de mettre un peu d'ambiance mais ils sont vraiment trop peu nombreux et meme les opérations avec billets gratuits n'arrivent pas à attirer autre chose que des spectateurs. j'ai vu des matches ou à part ce groupe y avait personne dans la tribune (l'an dernier en tout cas) malgré la saison qu'ils ont faite

osvaldopiazzolla

Par ailleurs, c'est la première fois que je voyais jouer le PFC cette saison, mais ça a l'air pire que l'année dernière. Je ne sais pas ce que pense Idriss de Renaud, mais en numéro 10, il pourrait largment améliorer leur jeu.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

osvaldopiazzolla wrote:Par ailleurs, c'est la première fois que je voyais jouer le PFC cette saison, mais ça a l'air pire que l'année dernière. Je ne sais pas ce que pense Idriss de Renaud, mais en numéro 10, il pourrait largment améliorer leur jeu.
ca je pourrais te le dire mais seulement en mp, idriss etait blessé de toutes façons mais il reprend l'entrainement demain, par contre, il est de nouveau papa ;)

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

LA bonne nouvelle du jour

Loic Perrin appelé en Equipe de France suite au forfait de Sakho

:super: Cap'tain :super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Maugrim

Post by Maugrim »

Et là il se fait les croisés après être entré en jeu contre l'Allemagne.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Maugrim wrote:Et là il se fait les croisés après être entré en jeu contre l'Allemagne.
Oui, c'est évidemment une nouvelle tuile, il va revenir blessé.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

moloko

Post by moloko »

Ce n'est jamais une bonne nouvelle pour moi, on sait très bien qu'il est là pour faire le nombre et qu'il ne fera, sauf hécatombe, jamais une compétition officiel.
On enchaine les matchs, la mini trêve pouvait lui laisser le temps de souffler un peu, au lieu de cela, il va voyager et risquer une blessure.... X(

Maugrim

Post by Maugrim »

Ou alors il est aligné contre l'Allemagne. Il fait un match de feu, marque sur corner.
Il revient, nous conduit à la victoire contre Marseille. On enchaîne deux mois de folie. On colle 4-0 aux lyonnais dans deux mois et on fini deuxième du championnat après une campagne d'Europa League intéressante. Perrin fini par être convoqué par Deschamps pour l'Euro, fait un match du feu de l'enfer dans le nouveau stade des vilains en quarts de finale, match marqué par la sortie sur blessure (ligaments) de Lacazette, taclé par Tiago Motta, et marque le but de la victoire en finale contre le Portugal avant de se toucher les couilles devant Lopes dans les cages portugaises.

LA SAISON NE FAIT QUE COMMENCER !

FreeSpirit

Post by FreeSpirit »

C'est quoi que tu prends? Fais tourner!

lolo38

Post by lolo38 »

ç'aurait pu être pire, il aurait pu être sélectionné en même temps que Lacazette :mrgreen: , bon y'a jallet... et des anciens lyonnais mais...

pascal425

Post by pascal425 »

moloko wrote:Ce n'est jamais une bonne nouvelle pour moi, on sait très bien qu'il est là pour faire le nombre et qu'il ne fera, sauf hécatombe, jamais une compétition officiel.
On enchaine les matchs, la mini trêve pouvait lui laisser le temps de souffler un peu, au lieu de cela, il va voyager et risquer une blessure.... X(
Je pense la même chose .

osvaldopiazzolla

pascal425 wrote:
moloko wrote:Ce n'est jamais une bonne nouvelle pour moi, on sait très bien qu'il est là pour faire le nombre et qu'il ne fera, sauf hécatombe, jamais une compétition officiel.
Je pense la même chose .
+1

Locked