De quoi rabattre le caquet de certains qui s'étaient foutu de notre gueule !!
Certes mais ca n'est qu'une maigre consolation car ca n'a rien de réjouissant en fait.
Vu notre indice UEFA, ce n'est pas r?jouissant non. Ca ne fait que d?montrer la faiblesse de notre l1 et donc in fine, le niveau intrinsèque insuffisant de notre équipe pour r?ussir un jour en EL.
stephanois75 wrote:Les virages sont pour l'instant fermé en EL à Marseille, à cause d'une faible affluence. Ils preferent remplir la tribune Ganay qui est face camera...
Ah
Plus sérieusement, ils peuvent dégager les abonnés de leur virage comme ça sans qu'ils disent rien ?
Galcian wrote:Perso, la liste ne me semble pas délirante, loin de la. En attaque, avec les deux zigotos ne pouvant être sélectionné, Ntep blessé et Lacazette pas bon, la sélection de Gignac qui flambe dans le (bon) championnat mexicain et Ben Arfa est tout à fait logique. Coman, c'est l'avenir, et au Bayern c'est solide.
Au milieu, Sissoko a toujours été bon. Diarra a plus sa place que Kondogbia en ce moment. L'interrogation aurait pu se poser entre Schneiderlin et Coquelin, mais le gunner part de loin.
La défense est dans sa logique, mais la sélection de Mangala aux dépends de Laporte me choque toujours autant. Après, Sakho/Zouma et Digne/Kurzawa, c'est Kifkif bourricot. J'aurais néanmoins prit Tresh à la place des deux derniers.
Après, le cas Sagna, il est toujours aussi naze et vieux, mais qui mettre ?
Je suis pas d'accord sur tout ... Sissoko n'a jamais montré qu'il avait le niveau international.
Je suis OK sur Diarra.
Schneiderlin et Coquelin .. je vois meme pas comment on peut hésiter, vu la saison du mancunien.
Tresh oui, aurait bien eu sa place à la place de Digne.
Laporte aussi certainement.
Pour Gignac .. comment tu expliques la non selection d'un Gomis en jambes et qui plante également ? Si ce n'est par affinité (ce qui peut se justifier hein)
Sissoko pour Payet je veux bien, même si le premier est plus un habitué et s'il a rarement déçu en bleu.
Gomis, faut pas pousser. Il a mit 4 buts en PL, soit moitié moins que le contesté Giroud qui en a mit deux fois plus. Comparé à Gignac avec ses 11 pions en 15 match dans un championnat qui vaut bien le français, c'est pas deconnant du tout.
Si on gagne à Rosenborg, peu importe le résultat entre la Lazio et Dniepro, on est qualifiés et on s'offre une finale à GG pour la tête du groupe ! Ça va être bon tout ça !
minetvert wrote:
Et j'ai entendu JML balancé aux infos que benzemou et Valbueno ne peuvent pas se sentir...
Si tout ça est vrai, va y avoir du chamboulement je pense avant l'euro
Y'a qu'à retirer les deux de l'équipe de France et prendre Monnet-Paquet et Roux à la place.
minetvert wrote:
Et j'ai entendu JML balancé aux infos que benzemou et Valbueno ne peuvent pas se sentir...
Y'a qu'à retirer les deux de l'équipe de France et prendre Monnet-Paquet et Roux à la place.
KMP préfère peut-être la sélection rwandaise
Et Roux la sélection écossaise?
irlandaise?
Non Monsieur, c'est pas moi qui le dit c'est Wikipedia (c'est dire... )
"Les roux constituent approximativement 4 % de la population européenne. L'Écosse a la plus grande proportion de personnes rousses ; 13 % de la population a les cheveux roux, et environ 40 % des habitants portent le gène récessif porteur de la rousseur. L'Irlande a la deuxième proportion la plus importante ; presque 10 % de la population irlandaise a les cheveux roux, auburn ou blond vénitien. Il est estimé que plus de 46 % de la population irlandaise porte le gène récessif de la rousseur."
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
minetvert wrote:
irlandaise?
"Les roux constituent approximativement 4 % de la population européenne. L'Écosse a la plus grande proportion de personnes rousses ; 13 % de la population a les cheveux roux, et environ 40 % des habitants portent le gène récessif porteur de la rousseur. L'Irlande a la deuxième proportion la plus importante ; presque 10 % de la population irlandaise a les cheveux roux, auburn ou blond vénitien. Il est estimé que plus de 46 % de la population irlandaise porte le gène récessif de la rousseur."
Et bien je vais m'enfiler une petite bière récessive.
Je vais peut-être passer pour un original, mais pourquoi le derby PFC - Red Star qui se joue demain n'a pas la moindre publicité? Mine de rien c'est le premier derby parisien en professionnel depuis un sacré moment (l'époque du Matra Racing non?). Alors certes ce n'est pas le PSG mais ça reste un sacré événement!
Même osvaldopiazzola n'a pas l'air de s'émouvoir, alors que si je n'avais pas été à 6000km je serais allé à Charléty pour voir ça.
teddybear wrote:Je vais peut-être passer pour un original, mais pourquoi le derby PFC - Red Star qui se joue demain n'a pas la moindre publicité? Mine de rien c'est le premier derby parisien en professionnel depuis un sacré moment (l'époque du Matra Racing non?). Alors certes ce n'est pas le PSG mais ça reste un sacré événement!
Même osvaldopiazzola n'a pas l'air de s'émouvoir, alors que si je n'avais pas été à 6000km je serais allé à Charléty pour voir ça.
Suis-je tout seul?
Red Star, c'est à Saint-Ouen.
C'est très proche je te l'accorde mais ce n'est pas à Paris.
Sinon il y a eu Red Star-Créteil en juillet dernier.
minetvert wrote:
irlandaise?
Je ne sais pas si cela a déjà été evoqué, mais en lisant la pravda hier, je suis tombé sur les notes de ce bachibouzouk de Bernard Lions qui a trouvé le moyen de mettre 4 à Valentin...sans explications évidement...