Le club ne prendra des joueurs qu'en cas de départ, ca c'est très clair et c'est pour ça que rien n'avance.fort-et-vert wrote:Fromhell wrote:^^ crédibilité 0levertblanc wrote:https://le10sport.com/football/mercato/ ... nga-321999
D'après mes infos, çà serait fait avec nous, manquerait qu'un départ pour finaliser.
c'est ce "manquerait plus que" qui me gêne le plus dans ta phrase
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Fromhell
Re: Mercato de l'été 2017
font chier les boulets !Fromhell wrote:Le club ne prendra des joueurs qu'en cas de départ, ca c'est très clair et c'est pour ça que rien n'avance.fort-et-vert wrote:Fromhell wrote:^^ crédibilité 0levertblanc wrote:https://le10sport.com/football/mercato/ ... nga-321999
D'après mes infos, çà serait fait avec nous, manquerait qu'un départ pour finaliser.
c'est ce "manquerait plus que" qui me gêne le plus dans ta phrase
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Oracle Vert
Même le départ de Polomat? il doit pas avoir un si gros salaire!
-
Fromhell
Monsieur fait le difficile, c'est meme pas une question de salaire...korvald wrote:Même le départ de Polomat? il doit pas avoir un si gros salaire!
-
fort-et-vert
trainerait il les pieds jute pour faire ch....Fromhell wrote:Monsieur fait le difficile, c'est meme pas une question de salaire...korvald wrote:Même le départ de Polomat? il doit pas avoir un si gros salaire!

Les verts toujours...
C'était Laval il etait au soccer a côté de GG hier soirosvaldopiazzolla wrote:Orléans joue en orange maintenant ?Fromhell wrote:Orange... Laval ou Orléans...?thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
Laval ca se peut comme il y a joué...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ete/817894
on pourrait pas se le faire preter le père Zouma , à un an de la coupe du monde il a besoin de jouer
Perrin Zouma ce serait top ,
on pourrait pas se le faire preter le père Zouma , à un an de la coupe du monde il a besoin de jouer
-
alexioninho
Ca fait plaisir de te revoir ici ! Tu as été un précurseur, un des premiers à détecter qu'un cycle positif devait s'achever !Galibois wrote:Salut les copines,
Bon ça sent bon le retour du foot à Sainté tout ça.
Je le sens parfaitement bien le Oscar, la est l'essentiel : mon feeling.
Bémol, très surpris qu'on ne s'attaque pas très vite au chantier du milieu, le point faible depuis au moins 3 saisons et le déclin du trident Lemoine-Cohade-Clément.
On est pas armé avec Pajot, lemoine, Selnaes, aucun n'a apporté de garantie la saison dernière et surtout n'ont pas les caractéristiques pour participer à la révolution du jeu prôné par OG : une grande possession de balle. Cependant, je mise une pièce sur un Dabo s'exprimant enfin dans un role de box to box, sa place.
Enfin, cette saison sera de transition, le temps de lancer 4/5 jeunes, et de purger l'effectif en fin de saison prochaine parce qu'il ne faut pas rêver, nos joueurs moyens qui coutent un bras en salaire, on va se les taper jusqu'au bout. L'héritage est assez dégueu il faut en convenir.
@ Alex, la bise, t'as rien lâché c'est beau;
Assez d'accord avec toi sur la lourdeur de l'héritage et le milieu. Dans les premiers matchs amicaux, Oscar a semblé vouloir faire jouer Kenny assez bas ... C'est peut être un signe pour son intégration progressive au groupe.
En même temps vu la com du club en début de mercato il fallait bien imaginer que les potentiels vendeurs allaient pas mettre des cents et des milles sur nos lofteurs ... A force de dire dans toutes les itw que ton groupe est trop large et qu'il faut dégraisser voila ce qui arrive, qui mettrais de l'argent sur un joueur qui n'a pas joué l'an dernier, de 32 ans et dont son club ne cesse de déclarer qu'il veux s'en débarrasser depuis un an et demi (Clément). Faut pas être naïfondeverte wrote:nos joueurs interesse ds clubs c'est certain, il savent aussi que le club cherche a s'en debarasser et chercherons tous la gratuité....civod42 wrote:thesnakke wrote:M'bengue avait été laissé libre par Rennes...ocekas wrote: C'est bien gentil de vouloir libérer tous nos joueurs gratuitement, mais les autres clubs ne le font jamais eux.
Plus sérieusement, Carrasso, Sirigu, Dani Alves, Debuchy, etc... ya pas qu'a sainté qu'on laisse les joueurs libres et tous ceux ci ont une autre valeur marchande à mon sens que Jérémy Clement
Il était pas plutôt en fin de contrat (comme Corgnet chez nous en sommes ) ?
Exact. Maintenant faut assumer. si encore pour Clement il ya vait d'autres offres, mais la il y a seulement Angers, le club doit le liberer c'est tout.dmbf wrote:En même temps vu la com du club en début de mercato il fallait bien imaginer que les potentiels vendeurs allaient pas mettre des cents et des milles sur nos lofteurs ... A force de dire dans toutes les itw que ton groupe est trop large et qu'il faut dégraisser voila ce qui arrive, qui mettrais de l'argent sur un joueur qui n'a pas joué l'an dernier, de 32 ans et dont son club ne cesse de déclarer qu'il veux s'en débarrasser depuis un an et demi (Clément). Faut pas être naïfondeverte wrote:nos joueurs interesse ds clubs c'est certain, il savent aussi que le club cherche a s'en debarasser et chercherons tous la gratuité....civod42 wrote:thesnakke wrote:M'bengue avait été laissé libre par Rennes...ocekas wrote: C'est bien gentil de vouloir libérer tous nos joueurs gratuitement, mais les autres clubs ne le font jamais eux.
Plus sérieusement, Carrasso, Sirigu, Dani Alves, Debuchy, etc... ya pas qu'a sainté qu'on laisse les joueurs libres et tous ceux ci ont une autre valeur marchande à mon sens que Jérémy Clement
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Tom Bombadil
Le Tfc sur Bouanga : http://www.ladepeche.fr/article/2017/07 ... laise.html
Et ils n'ont pas laissé tomber Hamouma.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
summerson83
Pour moi Hamouma n'ira pas à Toulouse (ni ailleurs).Tom Bombadil wrote:Le Tfc sur Bouanga : http://www.ladepeche.fr/article/2017/07 ... laise.html
C'est complètement subjectif, mais plusieurs sourires de sa part (et furtifs échanges de mots avec Garcia) sur des images d'entrainements me font penser qu'il sait (on a dû le lui dire) qu'il a pleinement sa place dans le futur système (yc avec avec ses pépins musculaires).
D'après moi, la prolongation va se faire.
-
Al Greendaø
Ouais non faut pas deconner non plus. Dans le tas il y en a quelques uns achetés et payés trop cher mais avec Lemoine, Clément, Roux, Maupay on ne peut pas parler de niveau faible... Les deux derniers devraient même nous apporter plusieurs millions.Riquet le vert wrote:
vu leur ( faible ) niveau y'a rien d'étonnantocekas wrote:En tout cas, on peut remarquer qu'il est très difficile de se séparer de nos joueurs malheureusement.
On sait qu'on est pas un club qui peut boucler son mercato peinard début juillet. Je pense qu'il manque encore surtout 2 joueurs pour que Garcia puisse faire sa prepa correctement (le milieu et le lat gauche). On a pris du retard au cause du recrutement de Garcia. Mais l'ossature est là dans les grandes lignes.
RPG-Perrin-KTC-M'Bengue
-------------Dabo------------
----Lemoine------Pajot----
Diony------Beric-----Bamba
Avec comme remplacants: Hamouma, KMP, Tanane, Selnaes, jorginho, Søderlund, Lacroix, janko plus les jeunes (dont certains bléssés je vous l'accorde)
Garcia n'a pas de raisons de se plaindre pour l'heure!
Faudrai s'activer sur Bouanga sinon il va nous passer sous le nez.
-
Al Greendaø
Clerc que le loft et les mises a l'écart de Galtier (de la direction?) posent des problèmes au moment des ventes. Fallait faire jouer Roux et Tanane...dmbf wrote:En même temps vu la com du club en début de mercato il fallait bien imaginer que les potentiels vendeurs allaient pas mettre des cents et des milles sur nos lofteurs ... A force de dire dans toutes les itw que ton groupe est trop large et qu'il faut dégraisser voila ce qui arrive, qui mettrais de l'argent sur un joueur qui n'a pas joué l'an dernier, de 32 ans et dont son club ne cesse de déclarer qu'il veux s'en débarrasser depuis un an et demi (Clément). Faut pas être naïfondeverte wrote:nos joueurs interesse ds clubs c'est certain, il savent aussi que le club cherche a s'en debarasser et chercherons tous la gratuité....civod42 wrote:thesnakke wrote:M'bengue avait été laissé libre par Rennes...ocekas wrote: C'est bien gentil de vouloir libérer tous nos joueurs gratuitement, mais les autres clubs ne le font jamais eux.
-
Fromhell
ce que je disais en mp, normalement tout est ok apres faudrait pas faire trainer comme pour Djiku (lui aussi c'etait ok avec nous)Sensimo wrote:Faudrai s'activer sur Bouanga sinon il va nous passer sous le nez.
Et oui ....... aucun départ depuis le début du mercato !!!! Ces anciens mercatos vont nous plomber celui-làSensimo wrote:Faudrai s'activer sur Bouanga sinon il va nous passer sous le nez.
Une supposotion, Angers lui offre moins que ce qu'il gagne à Sainté, et peut être que Clement reclame la différence à l'ASSE la différence s'il allait jusqu'au bout de son contrat.ondeverte wrote:Exact. Maintenant faut assumer. si encore pour Clement il ya vait d'autres offres, mais la il y a seulement Angers, le club doit le liberer c'est tout.dmbf wrote:En même temps vu la com du club en début de mercato il fallait bien imaginer que les potentiels vendeurs allaient pas mettre des cents et des milles sur nos lofteurs ... A force de dire dans toutes les itw que ton groupe est trop large et qu'il faut dégraisser voila ce qui arrive, qui mettrais de l'argent sur un joueur qui n'a pas joué l'an dernier, de 32 ans et dont son club ne cesse de déclarer qu'il veux s'en débarrasser depuis un an et demi (Clément). Faut pas être naïfondeverte wrote:nos joueurs interesse ds clubs c'est certain, il savent aussi que le club cherche a s'en debarasser et chercherons tous la gratuité....civod42 wrote:thesnakke wrote:M'bengue avait été laissé libre par Rennes...ocekas wrote: C'est bien gentil de vouloir libérer tous nos joueurs gratuitement, mais les autres clubs ne le font jamais eux.
Nous ne sommes pas au courant de tout, nous n'avons que la version de de Jeremy en attendant celle de l'ASSE.
-
vertdegivors
Peut-être le ras-le-bol des mythos passés mais c'est moi fromhell ou tu vas constamment dans le sens de la presse enfin je veux dire que si y'as pas d'articles t'as pas d'infos ?
J'ai l'impression que ça commence à se voir ...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Fromhell
c'est a dire?vertdegivors wrote:Peut-être le ras-le-bol des mythos passés mais c'est moi fromhell ou tu vas constamment dans le sens de la presse enfin je veux dire que si y'as pas d'articles t'as pas d'infos ?
Après, j'ai dis des choses en MP que tu peux verifier auprès de certains et qui n'etaient pas sorti dans la presse et qui sont sortis plus tard.
tiens un exemple:
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ert-321996
ca j'ai dit y'a presque 1 semaine qu'il etait pas chaud, mais que c'etait tjrs en discussion, malgré l'interet récentt de Lorient (je l'ai meme réécrit et redit ce matin, suffit de regarder)
Et l'article dont je viens de mettre le lien date d'il y a 2H.
Bref, dès le départ, j'ai dis que je n'etais pas dans le secret des dieux et ne savaient pas tout, mais que je dirais avec plaisir ce que je savais.
Et t'as le droit de pas me croire, y'a pas de souci
PAGE 328, je dis que c'etait toujours chaud pour Roux à metz
Et si tu remontes encore 2 jours avant, je disais que ca discutait sur le contrat de 3 ans...
Last edited by Fromhell on 13 Jul 2017, 12:05, edited 1 time in total.
Pour avoir la chance d'avoir des reponses de Fromhell depuis le debut, je peux te dire que ce mec a l'air serieux et fiable, apres il a certes fait deux trois erreurs en aannoncant par exmple que Maupay se dirigeait vers Lorient alors que c'etait plutot Roux, mais dans l'ensemble il semble avoir de vraies bonnes infos !Fromhell wrote:c'est a dire?vertdegivors wrote:Peut-être le ras-le-bol des mythos passés mais c'est moi fromhell ou tu vas constamment dans le sens de la presse enfin je veux dire que si y'as pas d'articles t'as pas d'infos ?
Après, j'ai dis des choses en MP que tu peux verifier auprès de certains et qui n'etaient pas sorti dans la presse et qui sont sortis plus tard.
tiens un exemple:
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ert-321996
ca j'ai dit y'a presque 1 semaine qu'il etait pas chaud, mais que c'etait tjrs en discussion, malgré l'interet ressent de Lorient.
Et l'article dont je viens de mettre le lien date d'il y a 2H.
Bref, dès le départ, j'ai dis que je n'etais pas dans le secret des dieux et ne savaient pas tout, mais que je dirais avec plaisir ce que je savais.
J'ose esperer du moins, je vois pas ce que ca apporterait de ss'inventer une vie et de pretendre avoir les infos concernant le mercato.. vraiment pas
-
Fromhell
j'ai annoncé dès le début que tout ce que je disais n'allait pas se faire et que des trucs m'etonnaient par rapport à ce que j'ai entendu.
Que ca sorte dans la presse ou que la presse dit des choses que je confirme ou non, ca me semble logique.
Le brésilien par exemple, j'ai dis dès le départ que j'en ai pas entendu parler... mais peut etre est ce une vraie rumeur!
Tous les sites type mercato en ont parlé depuis 1 semaine, moi jamais puisque je n'ai pas d'info à ce sujet...
Que ca sorte dans la presse ou que la presse dit des choses que je confirme ou non, ca me semble logique.
Le brésilien par exemple, j'ai dis dès le départ que j'en ai pas entendu parler... mais peut etre est ce une vraie rumeur!
Tous les sites type mercato en ont parlé depuis 1 semaine, moi jamais puisque je n'ai pas d'info à ce sujet...
-
vertdegivors
Pas de soucis, c'est pas personnel hein mais un inscrit en période mercato qui arpente le topic mercato du matin au soir pendant les vacances scolaires qui répond du tac-au-tac et tourne à une info minimum(pour certaines de logiques implacables) journalière ça me gratte ....
Puis le principe du je sais mais j'dit pas ça pique mais malgré les apparences je respecte hein
Puis le principe du je sais mais j'dit pas ça pique mais malgré les apparences je respecte hein
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998