ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

corayo

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by corayo »

moi je vous dis c'est un attaquant de pointe qu'il nous faut et vite sinon c'est la ligue on marque pas un but beric c'est faible et soderlund faut qu'il parte si doiny part vite un axial

Sensimo

Post by Sensimo »

Platoche wrote:Vous en avez pas marre avec vos réflexions de Bar-PMU ?
:mdr1:
C'est carrément ça.

corayo

Post by corayo »

on en a surtout marre d'être pris pour des cons, rappelez vous les propos de rocheteau et même romeyer y' aura 4 départs pour autant d'arrivées et très vite, et bin mensonges une fois de plus.

Machiavel

Post by Machiavel »

corayo wrote:on en a surtout marre d'être pris pour des cons, rappelez vous les propos de rocheteau et même romeyer y' aura 4 départs pour autant d'arrivées et très vite, et bin mensonges une fois de plus.
EN même temps qui voudrait des boulet qui arrivent à plomber une institution comme l'ASSE ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

corayo wrote:on en a surtout marre d'être pris pour des cons, rappelez vous les propos de rocheteau et même romeyer y' aura 4 départs pour autant d'arrivées et très vite, et bin mensonges une fois de plus.
Pris pour des cons.. Tu as vu le match de Mvila?

C'est pas foot manager, un transfert c'est 3 parties + la concurrence des autres clubs, ça ne se fait pas en un clic.

Mitrovic c'est un imprévu, la vie est faite d'imprevus. Rassurez moi vous ne sortez pas du berceau? Sans cela on aurait un bon DC et deux internationaux français sur la pelouse aujourd'hui. On fait un bon mercato à défaut d'être rapide.

Vous préférez Da Silva le 1er janvier ou un Subotic le 31? Sérieux des fois faudrait complexifier votre logiciel.

mathieu26

Post by mathieu26 »

Demetrio Lopez wrote:
Pris pour des cons.. Tu as vu le match de Mvila?

C'est pas foot manager, un transfert c'est 3 parties + la concurrence des autres clubs, ça ne se fait pas en un clic.

Mitrovic c'est un imprévu, la vie est faite d'imprevus. Rassurez moi vous ne sortez pas du berceau? Sans cela on aurait un bon DC et deux internationaux français sur la pelouse aujourd'hui. On fait un bon mercato à défaut d'être rapide.

Vous préférez Da Silva le 1er janvier ou un Subotic le 31? Sérieux des fois faudrait complexifier votre logiciel.
Subotic on sera vite fixé puisque mardi soir c'est dernière limite.. Mais pour une fois on a anticipé la réponse parce que d'après Gasset c'est avancé sur plusieurs dossiers donc on a au moins 1 ou 2 autres choix derrière ;)
Et je pense au polonais Pazdan très bon pendant l'euro
C'est que mon avis et pas une rumeur..

fredleVERT

Post by fredleVERT »

Dans l'idéal il nous faudrait 2 défenseurs un à droite lautre dans l'axe.

Se debarasser de pogba est primordial.

masb42

Post by masb42 »

qui veut d'un mec qui n'a pas marqué un but, qui ne prouve rien sur le terrain, qui a couté 10 millions, et qui est en surpoids ???
personne

dan-29

Post by dan-29 »

Un défenseur central va arriver dans la semaine le plus tôt sera le mieux.sinon il faut régler les 2 cas soderlund et diony:vendre les 2 et prendre un vrai buteur en complément de beric
supporter depuis 1975

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

vouloir vendre c'est une chose et pouvoir c'en est une autre

je pense qu'on va se coltiner Pogba dans le loft

lethal

Post by lethal »

Nice et l'OM sont en approche pour Trebel ( Anderlecht , strondard et Nantes).......les mauves ne sont pas vendeurs mais ne le retiendront pas si le cheque est interessant ;)

mathieu26

Post by mathieu26 »

Je pense qu'on va prêter Diony pour essayer qui reprenne confiance et le récupérer/Vendre cet été suivant l'entraîneur qui sera en place et s'il a repris de la valeur..
Après départ de Pogba /Soderlund et M'bengue si possibilité ;)
Et donc Arrivé du DC + Plus un Avant Centre si départ de Soderlund ou Diony voir les deux..

Bucky

Post by Bucky »

fort-et-vert wrote:vouloir vendre c'est une chose et pouvoir c'en est une autre

idem, à moins de les brader, je pense qu'il sera difficile de se séparer des joueurs dont le club souhaite le départ.

merlin

Post by merlin »

Avec Diony , le problème est plus que sportif.
Le club essaie vraiment de s'en débarrasser définitivement.

Rob420

Post by Rob420 »

mathieu26 wrote:Je pense qu'on va prêter Diony pour essayer qui reprenne confiance et le récupérer/Vendre cet été suivant l'entraîneur qui sera en place et s'il a repris de la valeur..
Et donc Arrivé du DC + Plus un Avant Centre si départ de Soderlund ou Diony voir les deux..
trouvé un AC ça va être dur

cedric26

Post by cedric26 »

Bucky wrote:
fort-et-vert wrote:vouloir vendre c'est une chose et pouvoir c'en est une autre

idem, à moins de les brader, je pense qu'il sera difficile de se séparer des joueurs dont le club souhaite le départ.
De le brader :hehe: même si on le vend moins de 1M€, il faut déja que lui soit intéresses par le club acheteur.... hé vu qu'il doit penser avoir le niveau d'un club niveau 1-8 chez les anglais, il va attendre patiemment juin :hehe: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

mathieu26

Post by mathieu26 »

GreenP wrote:
mathieu26 wrote:Je pense qu'on va prêter Diony pour essayer qui reprenne confiance et le récupérer/Vendre cet été suivant l'entraîneur qui sera en place et s'il a repris de la valeur..
Pas forcément Gasset à un répertoire très large et diversifié

corayo

Post by corayo »

janko je l'ai trouvé pas mal il est mieux ktc lui faut le vendre aussi avec soderlund porga kmp m bengue, il faut un DC et un attaquant pour moi qui marque bien sur pas beric

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

corayo wrote:janko je l'ai trouvé pas mal il est mieux ktc lui faut le vendre aussi avec soderlund porga kmp m bengue, il faut un DC et un attaquant pour moi qui marque bien sur pas beric

C'est un vrai calvaire de te lire... :pendu:

mathieu26

Post by mathieu26 »

Al Greendaø wrote:
corayo wrote:janko je l'ai trouvé pas mal il est mieux ktc lui faut le vendre aussi avec soderlund porga kmp m bengue, il faut un DC et un attaquant pour moi qui marque bien sur pas beric

C'est un vrai calvaire de te lire... :pendu:
Il a juste raison pour Janko plutot bon dans ce match dommage qu'il lui manque la qualité de centre.. Sinon il se bat mouille le maillot et il est rapide !
Beric est un super attaquant quand on lui adressera des bons centres ;)

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Il faudra quand même que le club communique sur les errements du recrutement:
Dabo que Galtier ne fait pas jouer
Diony que Garcia et Gasset ne font pas jouer

Rien que pour les deux on est à 13/14 M de transfert voir plus. je comprends que l'on puisse se planter sur des pistes étrangères mais là on est sur du recrutement 100% francais.

thesnakke

Post by thesnakke »

GreenP wrote:
Y'a un attaquant ancien international français qui est persona non grata dans son club en Espagne et qui doit sûrement connaître Gasset... je dis ca je dis rien
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

baggio42

Post by baggio42 »

Vous voulez que le club vende, achète, prête. Mais nous sommes le 22 janvier.Il reste 9 jours.Et surtout il reste 4mois de compétition. Avec le match à Nice et les joueurs dont le club dispose, pour moi seul un arrière central est nécessaire car perrin, Ktc et lacroix dans la rotation c'est pas déconnant.

mathieu26

Post by mathieu26 »

thesnakke wrote:
GreenP wrote:
Y'a un attaquant ancien international français qui est persona non grata dans son club en Espagne et qui doit sûrement connaître Gasset... je dis ca je dis rien

Il va signé à Levante normalement..

Post Reply