Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
Sérieux je suis dégoûter !!!
Outré !!!
On se fait sodomiser à sec Putin paquet ouvre la si tu te fais suspendre on s en fou mais ouvre ta geule !!!
Mais fort !!!
Aulas on lui fait sa ca passe limite au 20h toutes ces accumulations!
Amiens bordeaux Nice on devrai avoir o moins 5 pts en pluse !
Dites moi objectivement à quel match nous on a entuber l adversaire ?? Ou est un quart d équilibre !!??
Sur le match on a quand même été solide ça c'est cool et pas trop mal inspiré offensivement même si on a tout de même souffert !
Je n'ai pas trouvé un joueur en dessous je les ai tous trouver dans le rythme (excepté beric qui pour moi est toujours à contre courant...il est la pour marquer sinon ? Il ne la pas fait en ayant les occaz...Et pourtant je l'apprécie )
Comptablement c'est plutôt bien si on tape Dijon...le souci c'est que Lille s'envole et que Lyon sera quoi qu il advienne devant nous ! Donc on va se battre avec les sardines et Nice pour la 4,5 eme place (Je N anterre pas montpellier mais pense que ca ne peut pas durer 38 matchs)
En bref je suis vraiment déçu et dépité mais hélas ça devient repetitif
Outré !!!
On se fait sodomiser à sec Putin paquet ouvre la si tu te fais suspendre on s en fou mais ouvre ta geule !!!
Mais fort !!!
Aulas on lui fait sa ca passe limite au 20h toutes ces accumulations!
Amiens bordeaux Nice on devrai avoir o moins 5 pts en pluse !
Dites moi objectivement à quel match nous on a entuber l adversaire ?? Ou est un quart d équilibre !!??
Sur le match on a quand même été solide ça c'est cool et pas trop mal inspiré offensivement même si on a tout de même souffert !
Je n'ai pas trouvé un joueur en dessous je les ai tous trouver dans le rythme (excepté beric qui pour moi est toujours à contre courant...il est la pour marquer sinon ? Il ne la pas fait en ayant les occaz...Et pourtant je l'apprécie )
Comptablement c'est plutôt bien si on tape Dijon...le souci c'est que Lille s'envole et que Lyon sera quoi qu il advienne devant nous ! Donc on va se battre avec les sardines et Nice pour la 4,5 eme place (Je N anterre pas montpellier mais pense que ca ne peut pas durer 38 matchs)
En bref je suis vraiment déçu et dépité mais hélas ça devient repetitif
-
Oui , son activité m'a fait penser à Ribéry jeune. Dommage pour l'EDF qu'il soit algérienvertluisant74 wrote:Par contre, quelle star ce Attal? Polomat va en faire des cauchemars mais je ne suis pas sûr que Gabriel Silva aurait fait mieux. Nice a vraiment le don de dénicher des latéraux qu'ils revendent à prix d'or. Attal m'a vraiment impressionné.
Mort au topic politique
c'est un doux rêve. c'est humain : un arbitre sifflera plus facilement à l'encontre d'une équipe de 2nde zone plutôt que contre une top team.dimi wrote:Mic-Mic wrote:Merci, je crois que tu as réussi à nous mettre d'accordBucky wrote:On peut en discuter pendant des heures, c'est relativement litigieux. Je pense par contre qu'on partage tous le même constat : on se fait arbitrer comme un promu !!!martien wrote:Oui mais même si elle est involontaire, ça reste une obstruction, le joueur est devant son adversaire et refuse le sens du jeu.Mic-Mic wrote:Même s'il ne fait pas sciemment obstruction la faute est sifflée.martien wrote:Car il fait sciemment obstruction. Là ce n'est pas du tout le cas. Il est juste au duel et il a le droit... Après, si l'autre percute sa jambe peu importe, aucune loi n'impose une distance de sécurité entre les joueurs encore une fois.Mic-Mic wrote:Désolé, je ne connais pas par coeur toutes les lois de l'arbitrage. Mais quand un joueur saute pour jouer le ballon de la tête, alors que son adversaire ne bouge pas, si le premier est déséquilibré, il y a souvent faute, alors que le deuxième est seulement présent.
Je te donne mon sentiment, mais je n'ai pas la preuve par la loi. Peut-être que pitch lira ce message et viendra m'aider (ou me contredire).
Là ce n'est pas du tout comparable, on a deux joueurs au duel, qui sont dans le sens du jeu, et l'un d'entre eux qui se prend les pieds dans le tapis.
Que les dirigeants montent au créneau s'ils en sont capables ? Sainté ne pèse pas plus que ça dans le foot français ?!!?
Mais il n y a pas a avoir un Arbitrage, promu ou Psg ou Lyon, il doit y avoir un arbitrage, point.
-
Parce que l'esprit des règles est basé sur l'interprétation, et que de surcroît les arbitre sont humains et donc sujets aux erreurs.Michel-Ange wrote:Si tous les arbitres connaissent si bien les mêmes règles, on peut légitimement se demander pourquoi les décisions sont si peu homogènes.Faiseur de Tresses wrote:Collector.Michel-Ange wrote:Il faudrait juste que les arbitres expliquent leur décision, que la Ligue dise si la décision est bonne ou pas, afin que les arbitres sachent quelle décision prendre pour les matchs à venir dans ce genre de situation.
Malheureusement, cela n'adviendra jamais. Et dans un prochain match, l'un de nos joueurs subira le même genre de non-faute et après une analyse attentive à la vidéo, le pénalty sera annulé.
Nan mais tu sais, les arbitres ils les connaissent déjà les règles, pas besoin que des vieux de la Ligue (qui eux ne les connaissent certainement pas) viennent leur dire quoi faire.
(par ligue, j'entendais bien entendu DNA).
Sinon la DTA (c'est l'acronyme idoine depuis 2013 semble-t-il) est dépendant de la 3F et pas de la LFP.
-
Oui pour moi la seule raison pour laquelle il ralenti c'est qu'il arme sa frappe. Après KMP est malchanceux sur ce coup que St Max prenne sa foulée à ce moment précis.dimi wrote:biboutitou wrote:On va dire que St Max est malin, en ralentissant sa course pour Kmp vienne au contact et que Tousart fait malignement écran entre le ballon et le pied de Salibur.
Après, çà reste à l'appréciation de l'arbitre.
Prime à la malignité, a minima.
St maximin malin , si le mec a le temps de penser à ça, alors qu il peut marquer, alors là, faut vraiment que je m intéresse à un autre sport
Mais bon, si il frappe il y a des chances que ce soit but.
De plus l’argument entendu ici selon lequel KMP collait son adversaire (dans l’idée de le gêner) ne tient pas. Le joueur niçois (dont j’ai oublié le nom) arme complètement sa frappe. KMP se trouve donc à un tibia de distance soit largement plus de 50 cm si je me fie à ma taille. KMP faisant au moin 2 m 12, ça devrait même être un peu plus. Mais on va pas chipoter.mononoké wrote:+ 42 !Olaf wrote:5 ou 6e fois cette année qu'on se fait niquer par le VAR. Ah, quand je repense à tous ces débats enflammés au cours desquels on nous expliquait que le foot serait plus juste et les arbitres meilleurs !martien wrote:De toute façon, à ceux qui justifient ce péno par un micro-contact, je vous suggère de revisionner un certain ASSE-Amiens où ce cher arbitre si tatillon ce soir avait refusé de nous en siffler même pour assassinat dans la surface.
Il est malhonnête, point.
Seule conclusion : en pratique, c'est pire que ce que les plus farouches opposants ont toujours prédit. Ça réussit même à te casser le plaisir des émotions dans un match. Vidéo piège à cons.
on se fait mettre, point barre.
Faites le geste à la maison. Alors ? Hein !
Enc... d’arbitre.
thesnakke wrote:D'ailleurs à un moment y'avait un autre peno. Ruffier arrête une frappe d'un nicois. Il l'empêche de faire son geste jusqu'au bout qui aurait dû donner un but s'il ne s'était pas interposémartien wrote:Sans aucune agressivité, je te suggère de relire froidement et calmement ce que tu viens d'écrire ici. Car c'est complètement insensé et incohérent.Mic-Mic wrote:Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Tu le dis toi même, c'est le pied de St Max qui vient à lui, alors comment et de quoi peut-il bien être fautif ? De ne pas avoir mis assez de distance avec le joueur niçois ? Peux-tu me trouver un point dans le règlement qui impose une distance minimale pour ne pas gêner l'adversaire ?
Comme quoi, dès qu’on ne s’écharpe plus sur les GJ, on peut être vachement solidaire pour défendre les Verts.
Très Gaulois finalement, ça
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
C'est involontaire mais force est de constater que sa jambe empêche l'attaquant de frapper au but.phm81 wrote:Chapeau les mecs qui justifient le péno...
En plus de voir les conneries arbitrales chaque weekend, on peut en lire sur le forum. C'est cool !
Je pense que si la faute est sifflée au milieu de terrain personne n'est choqué et d'ailleurs KMP n'a pas vraiment protesté.
Le foot sert à çaMoufles wrote:thesnakke wrote:D'ailleurs à un moment y'avait un autre peno. Ruffier arrête une frappe d'un nicois. Il l'empêche de faire son geste jusqu'au bout qui aurait dû donner un but s'il ne s'était pas interposémartien wrote:Sans aucune agressivité, je te suggère de relire froidement et calmement ce que tu viens d'écrire ici. Car c'est complètement insensé et incohérent.Mic-Mic wrote:Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Tu le dis toi même, c'est le pied de St Max qui vient à lui, alors comment et de quoi peut-il bien être fautif ? De ne pas avoir mis assez de distance avec le joueur niçois ? Peux-tu me trouver un point dans le règlement qui impose une distance minimale pour ne pas gêner l'adversaire ?
Comme quoi, dès qu’on ne s’écharpe plus sur les GJ, on peut être vachement solidaire pour défendre les Verts.
Très Gaulois finalement, ça
Je voudrais bien que nos joueurs soient un peu plus véhéménts.
Ne rien dire là, équivaut a accepter l'inacceptable.Merde faites pression a fortiori à raison !!!
J'aurais bien voulu voir les parisiens sur ce genre d'action....
Ne rien dire là, équivaut a accepter l'inacceptable.Merde faites pression a fortiori à raison !!!
J'aurais bien voulu voir les parisiens sur ce genre d'action....
-
Objectivement ce soir on ne mérite pas beaucoup mieux et le nul n'est pas un mauvais résultat vu le poids des absents. Et on perd un peu les 3 points sur notre connerie quand même (Salibur), avant de parler du péno.perladinho wrote:C’est rageant... y a 3/4 matchs (Amiens, Les moches, Bordeaux et Nice) sur les 18 matchs joués ou on mérite mieux mais l’arbitre nous sanctionne. On devrait déjà être à plus de 30pts et sur le podium à la trêve...
Après, je suis d'accord que ça devient emmerdant de perdre des points bêtes à chaque match en ce moment. Et j'aurais mieux accepté le scénario de soir si on ne s'était pas fait volé la semaine passée et celle d'avant.
Tu as déjà vu KMP prostester contre une décision ? Ce n'est pas vraiment le genre.Demetrio Lopez wrote:C'est involontaire mais force est de constater que sa jambe empêche l'attaquant de frapper au but.phm81 wrote:Chapeau les mecs qui justifient le péno...
En plus de voir les conneries arbitrales chaque weekend, on peut en lire sur le forum. C'est cool !
Je pense que si la faute est sifflée au milieu de terrain personne n'est choqué et d'ailleurs KMP n'a pas vraiment protesté.
-
putin!!!!
je regarde et re regarde le péno
-
Même Abi a été intéressant sur ses quelques ballons. Il a osé des dribbles, remonté des ballons et assuré son repli, je ne l'ai pas senti intimidé pour une première.Pierre-Alex wrote:J'ai bien envie de revoir rapidement le jeune Gueye. Beaucoup d'envie dans son entrée. C'était vraiment très intéressant !
-
J'ai assez longuement développé par ailleurs qu'il fallait absolument objectiver les règles pour utiliser la VAR, sinon, cela n'a aucun sens.Faiseur de Tresses wrote:Parce que l'esprit des règles est basé sur l'interprétation, et que de surcroît les arbitre sont humains et donc sujets aux erreurs.Michel-Ange wrote:Si tous les arbitres connaissent si bien les mêmes règles, on peut légitimement se demander pourquoi les décisions sont si peu homogènes.Faiseur de Tresses wrote:Collector.Michel-Ange wrote:Il faudrait juste que les arbitres expliquent leur décision, que la Ligue dise si la décision est bonne ou pas, afin que les arbitres sachent quelle décision prendre pour les matchs à venir dans ce genre de situation.
Malheureusement, cela n'adviendra jamais. Et dans un prochain match, l'un de nos joueurs subira le même genre de non-faute et après une analyse attentive à la vidéo, le pénalty sera annulé.
Nan mais tu sais, les arbitres ils les connaissent déjà les règles, pas besoin que des vieux de la Ligue (qui eux ne les connaissent certainement pas) viennent leur dire quoi faire.
Sinon la DTA (c'est l'acronyme idoine depuis 2013 semble-t-il) est dépendant de la 3F et pas de la LFP.
Voilà, à ma demande Alex a fait un petit montage :
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 5067709440
Bon sang mais soit on siffle les deux, soit on siffle rien, soit on ne siffle que contre l'OL !!! Le dernier cas de figure est juste incompréhensible... et pourtant c'est bien ce qui est arrivé.
Bon sang mais soit on siffle les deux, soit on siffle rien, soit on ne siffle que contre l'OL !!! Le dernier cas de figure est juste incompréhensible... et pourtant c'est bien ce qui est arrivé.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Clair ! Mais bon comme il y en a quand même pour dire qu'il y a péno....inconnuvert wrote:putin!!!!
Kåbigøn wrote:Voilà, à ma demande Alex a fait un petit montage :
Euh rien a voir Tousart touche Salibur en faisant un geste
St max touche Kmp et pas le contraire
Je le redis, les attaquants, allez toucher un adversaire dans la surface, depuis aujourd'hui C est penalty
-
j'ai beau regardé je vois rien de rien.... il le touche KMP?dimi wrote:Kåbigøn wrote:Voilà, à ma demande Alex a fait un petit montage :
Je le redis, les attaquants, allez toucher un adversaire dans la surface, depuis aujourd'hui C est penalty
C'est quand même cette grosse burne de Salibur qui remet Nice dans le.match... 1'0 à 11 contre 10 on était bien...
Nous on à l'art de recruter des tanches qui servent à rien !!!
Nous on à l'art de recruter des tanches qui servent à rien !!!
-
Je pense que si cela était possible, on atteindrait encore un niveau supérieur de dénaturation du football. Heureusement, objectiver les règle est probablement une tâche impossible.Michel-Ange wrote:J'ai assez longuement développé par ailleurs qu'il fallait absolument objectiver les règles pour utiliser la VAR, sinon, cela n'a aucun sens.Faiseur de Tresses wrote:Parce que l'esprit des règles est basé sur l'interprétation, et que de surcroît les arbitre sont humains et donc sujets aux erreurs.Michel-Ange wrote:Si tous les arbitres connaissent si bien les mêmes règles, on peut légitimement se demander pourquoi les décisions sont si peu homogènes.Faiseur de Tresses wrote:Collector.Michel-Ange wrote:Il faudrait juste que les arbitres expliquent leur décision, que la Ligue dise si la décision est bonne ou pas, afin que les arbitres sachent quelle décision prendre pour les matchs à venir dans ce genre de situation.
inconnuvert wrote:j'ai beau regardé je vois rien de rien.... il le touche KMP?dimi wrote:Kåbigøn wrote:Voilà, à ma demande Alex a fait un petit montage :
St maximin touche Kmp oui, mais pas de mouvement de Kmp vers la jambe de St max, qui m à bien énervé, à en rajouter en permanence pendant 90 mn
-
Je vois vraiment pas comment on peut dire que ces deux actions sont similaires.Kåbigøn wrote:Voilà, à ma demande Alex a fait un petit montage :
-
Le point commun: on se fait niquer les 2 fois.Faiseur de Tresses wrote:Je vois vraiment pas comment on peut dire que ces deux actions sont similaires.Kåbigøn wrote:Voilà, à ma demande Alex a fait un petit montage :