Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kubiak

Re: Amiens SC - ASSE (Samedi 03/02 à 20h)

Post by Kubiak »

GreenP wrote:
rob dilivio wrote:Le beric ,comment tu veut le trouver ,il est ennpermanence horsjeu de 3 metres !!!
j'ai eu la même impression pendant le match
Il a pas fait 3 matches complets, les automatismes vont venir. Déjà aujourd’hui, il se créer deux occasions, faut lui laisser d’un temps aussi.

gavroche

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Post by gavroche »

vertveine wrote:Qu'on arrete avec cette fixette sur 42 points. Quand ru vois le rythme des derniers, 38 points suffiront. A la treve, je tablais sur 6 victoites. On a fais la moitié du chemin dès début fevrier. Savourons
Euhh ...!?! Le premier relégable est à seulement 4 points. Une mauvaise série...et on y est...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Dagostino wrote:
Faiseur de Tresses wrote: Non, l'homme du match c'est Cabella avec plus de 9. ;)

D'un autre côté Selnaes n'a même pas 7 (une des pires notes de l'équipe) alors que j'ai pas vu un seul commentaire négatif à son actif ; c'est même plutôt le contraire. Je crois qu'en fait leurs notes font trop la part belle aux actions décisives par rapport à l'ensemble.
Ben tu ne peux pas dire d'un joueur décisif qu'il est "nul", ou alors je suis d'accord pour avoir une équipe de 11 nuls moi.
Ok tu n'as pas aimé le recrutement, mais reste objectif quand même, ce soir il sort un gros match, défensivement très costaud même si son ratio de passe est de 72% c'est surtout qu'il a souvent prit des risques, fait des appels, etc..
Bref grosse perf de Debuchy !
Il n'empêche que sa performance globale, notamment avant son but, n'est pas bonne à mes yeux - deux actions ponctuelles, aussi importantes soit-elles, ne changeront pas ça. Après il a des circonstances atténuantes : manque de rythme, pas de repères avec ses partenaires, etc... Et je le redis, mon avis n'est pas basé sur des a priori extra-sportifs.
Image

Image

baggio42

Post by baggio42 »

bfb2 wrote:J'aime bien comme les personnes qui ont critiqué l'équipe toute la première partie de saison, de façon extrêmement véhémente, limite insultante pour tout le monde (joueurs comme direction), sont toujours là pour te faire la leçon de "ne pas t'enflammer". Ca me fait rire. Commencez par vous modérer vous même avant de vouloir modérer les autres (pensez à prendre une pilule de bonheurzac et de plaisirdyl de temps en temps au lieu de vouloir modérer je ne sais quoi).

Et non, le maintien on l'obtiendra bien avant les derniers matchs de la saison. Je le disais déjà après Metz, je ne vois pas pourquoi je ne le dirai pas maintenant. Quand on est à 5 points de la 6ème place très probablement qualificative pour l'Europe, je ne vois pas ce que ça a de plus débile de croire que c'est possible, par rapport à des gens qui nous expliquaient qu'on lutterait pour le maintien jusqu'au bout, alors même qu'on avait déjà recruté MVila, NTep ou Subotic.
Je te conseil d'aller sur le site de l'Asse et de lire l'interview de Debuchy.Cala te permettra de redescendre un peu de ton nuage et de tes certitudes.

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Faiseur de Tresses wrote:
robbyherbin wrote:
A mon humble avis, ça veut dire à mon avis :mrgreen:
verlad wrote:
AMA : A mon avis
AMHA : à mon humble avis
Tylith wrote:on dit AMHA généralement plutôt qu'ama pour à mon humble avis.
AMA etant l'acronyme anglais pour Ask Me Anything.
Merci, je me coucherai un peu moins con. :happy1:
C'est bien dommage, tu devrais persévérer dans cette discipline. Ta prestation de ce soir te situe carrément au top niveau mondial dans le genre.
Déjà, annoncer en cours de match "Debuchy est nul", c'était pas mal. Beaucoup avant toi ont réalisé ce genre de performance, mais le con de base sort généralement "Monnet Paquet est nul", "Pajot est nul". Avec un "Debuchy est nul", surtout vu sa prestation du soir, on sent tout de suite chez toi le con de stature internationale.

Mais là ou tu atteins des sommets dans ta discipline de prédilection, c'est que tu as passé toute la soirée à défendre avec une mauvaise foi absolue ton point de vue initial totalement démenti par les faits, illustrant parfaitement l'adage "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis".

Un exemple parmis cent de ta performance du soir.
vertveine wrote:
Platoche wrote:Tient but de Debuchy ( pour les plus sceptiques sur son apport...)
Mouais, ça suffit même pas pour sauver son match catastrophique.
C'est si compliqué de reconnaitre que les dirigeants ont peut etre realisé un bon coup?
Non : Cabella est un bon prêt, et j'aime beaucoup Gabriel Silva. Même je trouve M'Vila bon (mais toujours pas le recrutement le plus utile, surtout vu la prestation de Selnaes ce soir).

Mais Debuchy est nul sur ce match, point. Et c'est pas un but qui change le reste.
Et le meilleur, c'est quand tu as mis tes compétences de matheux au service de ton objectif du soir : atteindre les sommets de la connerie (par la face nord, en plein hiver et sans oxygène, s'il vous plait) : te servir des stats pour montrer que Debuchy a été nul ce soir, quel idée de génie !

Avec cette idée, tu nous surestimes, nous Poteaux : tu nous prends pour des cons. C'est gentil de ta part, mais désolé, on ne t'arrive pas à la cheville dans cette discipline, et on n'est pas assez con pour ne pas savoir que les stats c'est très utile pour leur faire dire ce qu'on veux, tous les politiques font ça depuis 60 ans.

Alors quand je lis
Faiseur de Tresses wrote: Merci, je me coucherai un peu moins con. :happy1:
ça me désole. Non Faiseur ! Ne renonce pas si près du but ! Tu peux faire mieux encore dans la connerie ! Vers l'infini et au-delà !
Le titre de champion du monde est désormais à ta portée !
Last edited by Couramiaud Poitevin on 04 Feb 2018, 00:07, edited 5 times in total.
Image

Dagostino

Post by Dagostino »

Dagostino wrote:
Faiseur de Tresses wrote: Non, l'homme du match c'est Cabella avec plus de 9. ;)

D'un autre côté Selnaes n'a même pas 7 (une des pires notes de l'équipe) alors que j'ai pas vu un seul commentaire négatif à son actif ; c'est même plutôt le contraire. Je crois qu'en fait leurs notes font trop la part belle aux actions décisives par rapport à l'ensemble.
Ben tu ne peux pas dire d'un joueur décisif qu'il est "nul", ou alors je suis d'accord pour avoir une équipe de 11 nuls moi.
Ok tu n'as pas aimé le recrutement, mais reste objectif quand même, ce soir il sort un gros match, défensivement très costaud même si son ratio de passe est de 72% c'est surtout qu'il a souvent prit des risques, fait des appels, etc..
Il n'empêche que sa performance globale, notamment avant son but, n'est pas bonne à mes yeux - deux actions ponctuelles, aussi importantes soit-elles, ne changeront pas ça. Après il a des circonstances atténuantes : manque de rythme, pas de repères avec ses partenaires, etc... Et je le redis, mon avis n'est pas basé sur des a priori extra-sportifs.
Vu ce que j'ai lu de toi quand il a signé, tu peux pas dire que tu pars pas avec des a priori...C'est humain mais c'est pas objectif.
La preuve généralement sur la prestation des joueurs le forum reste souvent divisé sauf ce soir concernant Debuchy, et à raison !
Défensivement il a été hyper costaud et très présent et offensivement j'en parle pas, pas besoin.

Jeff42

Post by Jeff42 »

Match maîtrisé de la part des verts face à une équipe amiénoise empruntée et mise en difficulté par les stéphanois qui ont eu une belle maîtrise du ballon. Ce que j'aime : la classe de subotic et son intelligence tactique, les passes en une touche de m'villa pour faire circuler le ballon et donner du rythme, la technique de cabella, le niveau de Debuchy qui, même à court de compétition à la classe des joueurs de haut niveau. Un peu déçu pour Robert qui a eu deux très grosses occasions, mais ça viendra. Le recrutement de joueurs de qualité et intelligent, le départs de certains joueurs à la mentalité douteuse ( dabo, pogba), me réjouissent. J'aime bien gasset aussi. On perdra des matchs, mais je suis un peu plus rassuré pour la suite.

Jeff42

Post by Jeff42 »

Dagostino wrote:
Dagostino wrote:

Vu ce que j'ai lu de toi quand il a signé, tu peux pas dire que tu pars pas avec des a priori...C'est humain mais c'est pas objectif.
La preuve généralement sur la prestation des joueurs le forum reste souvent divisé sauf ce soir concernant Debuchy, et à raison !
Défensivement il a été hyper costaud et très présent et offensivement j'en parle pas, pas besoin.
C'est clair qu'objectivement Debuchy a sorti un gros match ce soir, il est monté en puissance après un début un peu en dedans.

Florent

Post by Florent »

robbyherbin wrote:
robbyherbin wrote:Debuchy: 82 ballons joués (1 de moins que M'Vila qui est celui qui en a joué le plus),23 ballons gagnés plus qu'aucun autre stéphanois sur ce match.
80% passes réussies, et 21 ballons perdus (Silva en perd 23, Bamba 28 et Subotic 19 à titre de comparaison).
Alors s'il te plait : source, et les mêmes à la mi-temps si possible. ;)
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83047?live=1
J'ai pas les stats à la MT par contre.
Merci. Bon, on verra le détail tranquillement demain sur Whoscored ou équivalent, à tête reposée.

Edit : juste une petite remarque sur celles-ci du coup.

Sur les 11 titulaires, 80% de passes réussies c'est dans les ratios les plus faibles : seuls Gabriel Silva, Bamba et Subotic font moins bien. En comparaison, Cabella qui est au cœur du jeu et avec une nombre de ballons joués équivalent (81) en est à 88% de passes réussies. Pourtant j'ai lu des gens ici dire qu'il n'avait pas été bon ; personne ne s'est foutu d'eux. ;)
Sur Whoscored concernant Debuchy : 54 passes pour 72.2% de réussite. C'est le plus faible ratio parmi les 10 joueurs de champ titulaires ; Subotic est à 75.6% et tous les autres à plus de 80%.
:mrgreen:

J'adore ! Et c'est pas ironique
Vraiment, j'adore :mrgreen:

Tu es d'une ténacité qui impose le respect

ciapagne

Post by ciapagne »

Je ne connais pas le ratio de selnaes mais j'ai bien aimé son match de ce soir

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

On gagne, on marque trois points, on gere le match avec intelligence et sans peur derriere et au milieu, résultat d'analyse non je n'ai pas ce putain de crabe , je remonte en surface, merci les verts, merci les potos et merci la vie !
Ici c'est le lagon !!

bfb2

Post by bfb2 »

baggio42 wrote:
bfb2 wrote:J'aime bien comme les personnes qui ont critiqué l'équipe toute la première partie de saison, de façon extrêmement véhémente, limite insultante pour tout le monde (joueurs comme direction), sont toujours là pour te faire la leçon de "ne pas t'enflammer". Ca me fait rire. Commencez par vous modérer vous même avant de vouloir modérer les autres (pensez à prendre une pilule de bonheurzac et de plaisirdyl de temps en temps au lieu de vouloir modérer je ne sais quoi).

Et non, le maintien on l'obtiendra bien avant les derniers matchs de la saison. Je le disais déjà après Metz, je ne vois pas pourquoi je ne le dirai pas maintenant. Quand on est à 5 points de la 6ème place très probablement qualificative pour l'Europe, je ne vois pas ce que ça a de plus débile de croire que c'est possible, par rapport à des gens qui nous expliquaient qu'on lutterait pour le maintien jusqu'au bout, alors même qu'on avait déjà recruté MVila, NTep ou Subotic.
Je te conseil d'aller sur le site de l'Asse et de lire l'interview de Debuchy.Cala te permettra de redescendre un peu de ton nuage et de tes certitudes.
Ah, fallait bien qu'il y ait un des pompeurs de bonne humeur professionnels qui vienne me saouler. En fin de saison, on sera à la place que j'ai dit, pas loin des places Européennes, à la lutte pour en être....... ou déjà qualifiés.

Y'a un truc de certain, c'est qu'on ne sera pas "à la lutte pour le maintien jusqu'au bout" comme toi ou d'autres l'avez prédit, il y a même pas 2 semaines.

Je dois descendre de quel nuage ?????? Les faits me donneront raison !!!
Last edited by bfb2 on 04 Feb 2018, 03:15, edited 9 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Emerald77

Post by Emerald77 »

vertdetahiti wrote:On gagne, on marque trois points, on gere le match avec intelligence et sans peur derriere et au milieu, résultat d'analyse non je n'ai pas ce putain de crabe , je remonte en surface, merci les verts, merci les potos et merci la vie !
C'est clairement une très bonne nouvelle, le lagon va être en fête aujourd'hui ! Heureux pour toi et les tiens, l'ami !

Sensimo

Post by Sensimo »

ciapagne wrote:Je ne connais pas le ratio de selnaes mais j'ai bien aimé son match de ce soir
Clerc sincerement un des meilleurs match que j'ai vu de sa part. Notre millieu titulaire Mvilla Selnaes Cabella

berpong

Post by berpong »

gavroche wrote:
vertveine wrote:Qu'on arrete avec cette fixette sur 42 points. Quand ru vois le rythme des derniers, 38 points suffiront. A la treve, je tablais sur 6 victoites. On a fais la moitié du chemin dès début fevrier. Savourons
Euhh ...!?! Le premier relégable est à seulement 4 points. Une mauvaise série...et on y est...
le truc c qu' il y a bcp d équipés donc ca réduit les risques de descente

ed de glasgow

Post by ed de glasgow »

Excellent 3 points..meme si Jean Michel Larque va toujours predis notre relegation en fin de saison :hehe: :hehe:

bfb2

Post by bfb2 »

ed de glasgow wrote:Excellent 3 points..meme si Jean Michel Larque va toujours predis notre relegation en fin de saison :hehe: :hehe:
Il a fait fort cette année. Chaque saison, y'a jamais une seule de ses prédictions nous concernant qui tombe juste, mais cette année c'etait la spéciale. Ponctuée par sa candidature pour "nous aider" en plus (oula, reste loin du club surtout Jean Mimi, la dernière fois ça a failli mal se terminer).
Last edited by bfb2 on 04 Feb 2018, 03:49, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Florent

Post by Florent »

http://www.sofoot.com/le-debuch-d-apres ... 52304.html

J'adore les premières lignes de l'article vs quelques échanges entre potos sur le sujet de pa perf (ou pas) de Debuchy :mrgreen:

cfausa

Post by cfausa »

vertdetahiti wrote:On gagne, on marque trois points, on gere le match avec intelligence et sans peur derriere et au milieu, résultat d'analyse non je n'ai pas ce putain de crabe , je remonte en surface, merci les verts, merci les potos et merci la vie !
:super:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

bfb2 wrote:
ed de glasgow wrote:Excellent 3 points..meme si Jean Michel Larque va toujours predis notre relegation en fin de saison :hehe: :hehe:
Il a fait fort cette année. Chaque saison, y'a jamais une seule de ses prédictions nous concernant qui tombe juste, mais cette année c'etait la spéciale. Ponctuée par sa candidature pour "nous aider" en plus (oula, reste loin du club surtout Jean Mimi, la dernière fois ça a failli mal se terminer).
mais tu vas nous porter la poisse, toi ! :mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

mattyc

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Post by mattyc »

Izz wrote:
mattyc wrote:
Non, faiseur de tresses n'est absolument pas un troll, c'est faux.

Je n'ai pas vu le match ce soir, donc je ne sais pas si Debuchy a été nul ou pas. A partie du moment où il fait une passe déc aux adversaires, je dirais que c'est un match satisfaisant d'un latéral chez-nous...

On est pas obligés de s'acharner sur faiseur de tresses, même si on n'est pas d'accord avec lui. C'est un mec bien et un vrai supporter des Verts.
Il est gentil le mattycou à son tressou :happy1: :mrgreen:
Mais dis donc, tu écris bien pour un enfant de 3 ans.

___

Post by ___ »

Emerald77 wrote:
C'est clairement une très bonne nouvelle, le lagon va être en fête aujourd'hui ! Heureux pour toi et les tiens, l'ami !
Bien plus important qu'un match des Verts :super:

___

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Post by ___ »

mattyc wrote:
Izz wrote:
mattyc wrote:
Non, faiseur de tresses n'est absolument pas un troll, c'est faux.

Je n'ai pas vu le match ce soir, donc je ne sais pas si Debuchy a été nul ou pas. A partie du moment où il fait une passe déc aux adversaires, je dirais que c'est un match satisfaisant d'un latéral chez-nous...

On est pas obligés de s'acharner sur faiseur de tresses, même si on n'est pas d'accord avec lui. C'est un mec bien et un vrai supporter des Verts.
Il est gentil le mattycou à son tressou :happy1: :mrgreen:
Mais dis donc, tu écris bien pour un enfant de 3 ans.
Je le connais bien le tressou, c'est certes une tête de lard de niveau champion du monde (tu t'es trompé de catégorie, Couramiaud), mais je vois pas où est le problème s'il a pas aimé le match de Debuchy. En tout cas, ça ne mérite pas des pages de commentaires.

Matrix

Post by Matrix »

Je n ai pu regarder le match... Si quelqu' un avait un p'tit lien pour le visionner... Trop envie de le voir... :amen:

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

gavroche wrote:
certes mais dans ce genre de situation, c'est souvent la dynamique qui prévaut, comme dirait Daniel,
A priori(je dis bien à priori), on est plutôt dans une spirale positive, tandis que d'autres , à l'inverse sont en chute libre(amiens, troyes, lille), et on a fait un très bon mercato hivernal, contrairement aux autres, avec enfin des joueurs dignes de ce nom qui vont pousser l'équipe vers le haut
Après quand tu es 11ème, tu en as 9 derrière toi, donc il faudrait que 7 fassent presque le plein, et que toi, tu perds presque tout, ce qui est mathématiquement impossible, vu les rencontres directes qu'immanquablement les équipes vont jouer
Mais , et je suis d'accord avec toi, on va pas s'enflammer et croire que c'est fait, i va falloir v cravacher dur , mais je t'avoue, que je suis un peu plus rassurer aujourd’hui qu'au mois de décembre où on était en pleine déconfiture

Post Reply