ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Anthony

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Post by Anthony »

Et la farce Sablé elle s'arrête quand ?

On aura besoin d'un coach pour se sauver, pas du pitre de La Tour en Jarez.

epopee76

Post by epopee76 »

Alexsio wrote:Zut le nantais qui rate la balle du 1-2 me fait perdre des pts aux pronos !
Pour le reste les 2 commentateurs ont tout dit : trop de joueurs n'ont pas le niveau L1. En fin de match je pense qu'ils n'avaient même pas le niveau DH. Tout est à reconstruire dans ce club mais il faut vite virer Sablé qui ose dire qu'il n'a pas vraiment besoin de recrues et qu'il fera confiance à ce groupe. Laisser Hernani sur le banc est irresponsable. Hernani a été le stéphanois le mieux noté lors des 3 derniers matchs mais non, on n'en veut pas. C'est dire l'incompétence de ce staff. Tous aveugles ! D'accord aussi avec les commentateurs qui soulignent tous les pbs musculaires de nos joueurs. Ca fait 3 saisons que ça dure mais Romeyer est content de son staff médical.
On va en prendre 5 à Marseille et autant contre Monaco. Comment les Nantais ont-ils fait pour rater toutes leurs occasions ? Ils peuvent s'en mordre les doigts. Janko est un vrai comique. Tous ses centres ont été ratés, comme d'habitude. Heureusement que Selnaes a fait un gros match. Il est calme et ses passes sont précises mais il est le seul.
Il faut peut-être repartir d'une vraie reconstruction en L2 mais la remontée n'est souvent pas évidente. Aujourd'hui nous sommes les plus faibles de la L1. On a confié l'équipe a un gars qui a entraîné des gamins et qui (je crois ?) a fait redescendre la réserve. mais il ne coûte pas cher et c'est le principal.
Non.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Faiseur de Tresses wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
fab wrote:
ForeverGreen wrote:Putain c'est pas possible. On perd encore 2 points aujourd'hui. Si on n'a pas cette défense centrale affreuse avec Pogba et Lacroix (et un Perrin qui n'y est plus physiquement), on ressort des 3 derniers matchs avec 5 points de plus, c'est à pleurer.
Arretes un peu aujourd'hui c'est l'équipe entière qui n'est pas au niveau pas que la défense centrale on est nuls
Arrête un peu, à la mi-temps, il s'en faut de peu pour qu'on mène 3-0.
Pas vu le match (juste suivi le live sur internet), mais je crois que t'es trop optimiste, faire une barre et être à 2 doigts d'avoir un péno, c'est pas mené 3-0...

Non parce qu'à ce compte-là, Strasbourg pouvait mener 3-0 chez nous la semaine dernière par ex.
Quel pénalty ?
Celui sur la faute d'Awaziem sur Perrin. Mais oui, bien sur, rien ne dit qu'on aurait marqué les autres si on avait marqué les uns, mais ça dénote bien notre supériorité, et c'est vraiment frustrant de se mettre la tête dans le seau comme ça même en ayant été bon. On ne s'en sortira pas si ça tourne toujours comme ça. Parce que les matchs où l'on va passer au travers, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans de telles conditions.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

masb42

Post by masb42 »

Alexdiasdealmeda wrote:
Guinnessisgood wrote:Pour moi, sur ce match, les +:

Ruffier (merci pour tout, mais tu mérites d'aller ailleurs!)
Perrin
le but de Pajot
Diony assez remuant et qui bouge la défense
Selnaes pas trop mal

le reste, ils peuvent rester chez eux, mettez des jeunes ça sera pas pire !

Lacroix est hallucinant, jamais vu un défenseur aussi nul!
Soderlund, a-t-il touché un ballon?
Le vrai défaut de cette équipe se situe dans l'animation offensive et la conservation du cuir au milieu du terrain ce soir.
La défense est constament sur le grill en seconde car on est incapable à 1-0 chez nous de faire courir le ballon et l'adversaire sachant que l'on a fait le plus dur et qu'il s'agit juste de gerer ces 3 points.
On joue comme des gamins dans une cour d'école et je reproche à Sablé de ne pas avoir su installer le minimum de sérénité à la mi-temps pour juste garder le score en jouant collectif.
Après la blessure de Perrin est le coup dur et Lacroix n'est pas celui qu'il faut derrière. Là aussi ,c'est le choix de Sablé et je suis sur qu'il y a bien mieux en jeune (camara ).
Seul le mercato hivernal pourra nous sortir de cette spirale infernale !!
le mercato pour nous sortir quoi, des soderlund, selaes et consort
vous croyez encore aux dirigeants...............................bien naif
le père noel n'existe pas, la compétence n'existe pas chez nous non plus
on attire des kmp, pajot en jouant la coupe d'europe, là en jouant le maintien on va attirer qui ?????????????????????????????

val

Post by val »

Pour le déplacement à Marseille pourquoi on met pas selnaes en défense centrale ? c'est peut être le seul qui ressemble à Perrin dans la relance et on évite Lacroix

Ruff
Rpg ktc selnaes m'bengue
Diousse
Maiga dabo
Cabella bamba
Diony

Shaka42

Post by Shaka42 »

val wrote:Pour le déplacement à Marseille pourquoi on met pas selnaes en défense centrale ? c'est peut être le seul qui ressemble à Perrin dans la relance et on évite Lacroix

Ruff
Rpg ktc selnaes m'bengue
Diousse
Maiga dabo
Cabella bamba
Diony
Oui je suis bien d'accord qu'il va falloir tenter un truc en DC. Car avec Lacroix ce sera journée portes ouvertes!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Cette horrible deuxième période par rapport à une première convaincante, ce n'est pas aussi le résultat d'une réorganisation tactique côté nantais ? C'est ce que j'ai cru comprendre avec ces deux changements à la pause.
C'est là aussi qu'on voit la différence entre un Ranieri qui sait ce qu'il faut faire pour remettre une équipe dans le bon sens, et un Sablé qui n'a aucune expérience tactique et qui navigue à vue (et qui n'a d'ailleurs pas réagi alors qu'on a sombré dans le jeu toute la deuxième mi-temps...).

Sinon deux joueurs que je ne veux plus revoir en Vert (malheureusement j'en doute) : Bamba qui en plus d'avoir des agents qui se foutent de nous a été nul à chier comme d'hab', et Lacroix qui nous coûte au moins un but par match où il joue et qui est juste une grosse blague. :rougefaché: Franchement si un Nadé est plus nul que ça, autant fermer tout de suite le centre.
D'ailleurs je comprends pas comment nos coachs peuvent continuer d'aligner ce joueur, absolument cataclysmique défensivement (et d'une faiblesse qui rejaillit sur toute l'équipe). Je suis pas coach mais j'aurais encore préféré faire reculer Selnaes (qui a déjà convaincu à ce poste et qui était au moins dans le rythme du match) et remplacé Perrin par Maïga pour le milieu.

Sinon bon match de Diony, qui s'est encore énormément battu et le plus constant de l'équipe (avec peut-être Selnaes) aujourd'hui. J'ai un peu de la peine pour lui, il va continuer d'essuyer les critiques mais il mériterait vraiment d'ouvrir son compteur.
Last edited by G. Van W. on 03 Dec 2017, 17:32, edited 1 time in total.

adrien38100

Post by adrien38100 »

C'était un choix RPG en tribunes ou lui aussi est blessé?

The Smiths

Post by The Smiths »

Ce qui nous manque aussi c'est un mec comme Touré je crois le 18.
Un mec qui grâce à son physique transperce les lignes.
Arrive à monter le ballon.
Last edited by The Smiths on 03 Dec 2017, 17:31, edited 1 time in total.

val

Post by val »

Shaka42 wrote:
val wrote:Pour le déplacement à Marseille pourquoi on met pas selnaes en défense centrale ? c'est peut être le seul qui ressemble à Perrin dans la relance et on évite Lacroix

Ruff
Rpg ktc selnaes m'bengue
Diousse
Maiga dabo
Cabella bamba
Diony
Oui je suis bien d'accord qu'il va falloir tenter un truc en DC. Car avec Lacroix ce sera journée portes ouvertes!
Tu me diras Lacroix Mitroglou ça peut être être sympa à voir

Ligérien42540

Post by Ligérien42540 »

Anthony wrote:Et la farce Sablé elle s'arrête quand ?

Un peu de respect bordel, tu sors d'où pour parler de cette manière d'un ancien de la maison qui fait ce qu'il peut dans cette difficile période.

anaguelos

Post by anaguelos »

Ruff
Rpg ktc selnaes m'bengue
Diousse
Maiga dabo
Cabella bamba
Diony
Ruffier
Rpg KTC selnaes (Janko/Katranis)
Diousse
Dabo. Hernani. Maiga
Cabella (diony /bamba)

cuervo

Post by cuervo »

V2V ! wrote:Le point positif Diony a courru
Et Janko laissé 2 centres sur le terrain...... énorme :frime:
Last edited by cuervo on 03 Dec 2017, 17:33, edited 1 time in total.

adrien38100

Post by adrien38100 »

Bamba il va avoir du crédit jusqu'à quand? Car bon il enchaine les mauvaises prestations.
Et puis on peut se poser des questions, on le suspend du groupe il revient mais il y a quoi qui a changé entre temps on est au même point non concernant sa prolongation de contrat?

Rob420

Post by Rob420 »

le point positif est qu'on a marqué 1 pt.
Mais bon c'est quand qu'on vire Sablé? il va nous emmener droit en L2 cette chevre

Anthony

Post by Anthony »

Ligérien42540 wrote:

Un peu de respect bordel, tu sors d'où pour parler de cette manière d'un ancien de la maison qui fait ce qu'il peut dans cette difficile période.
Lui il sort d'où pour coacher une équipe de L1 ? quelle autre compétence que celle d'être le copain de Roro ?

dimi

Post by dimi »

NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
fab wrote:
ForeverGreen wrote:Putain c'est pas possible. On perd encore 2 points aujourd'hui. Si on n'a pas cette défense centrale affreuse avec Pogba et Lacroix (et un Perrin qui n'y est plus physiquement), on ressort des 3 derniers matchs avec 5 points de plus, c'est à pleurer.
Arretes un peu aujourd'hui c'est l'équipe entière qui n'est pas au niveau pas que la défense centrale on est nuls
Pas vu le match (juste suivi le live sur internet), mais je crois que t'es trop optimiste, faire une barre et être à 2 doigts d'avoir un péno, c'est pas mené 3-0...

Non parce qu'à ce compte-là, Strasbourg pouvait mener 3-0 chez nous la semaine dernière par ex.
Quel pénalty ?
La faute sur perrin, évidemment

Ligérien42540

Post by Ligérien42540 »

GreenP wrote:le point positif est qu'on a marqué 1 pt.
Mais bon c'est quand qu'on vire Sablé? il va nous emmener droit en L2 cette chevre
Au risque de passer pour le gendarme de P², un peu de respect pour notre ex-vert qui tente ce qui peut avec le groupe en sa possession.

Rob420

Post by Rob420 »

Bucky wrote:Je veux le nom du mec qui a eu l'idée de recruter Lacroix. Les adorateurs aveugles de Galtier, dites moi que ce n'est pas son idée, svp.
wantier après tout les refus des autres joueurs

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Le sursis de Lacroix est tombé lors de ce match, il sera donc absent face à Monaco (Perrin et Pogba blessés), tout comme Dabo qui sera suspendu pour l'accumulation de 3 cartons jaunes.
Last edited by Grand Rub on 03 Dec 2017, 17:38, edited 1 time in total.

Bucky

Post by Bucky »

ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
fab wrote:

Quel pénalty ?
Celui sur la faute d'Awaziem sur Perrin. Mais oui, bien sur, rien ne dit qu'on aurait marqué les autres si on avait marqué les uns, mais ça dénote bien notre supériorité, et c'est vraiment frustrant de se mettre la tête dans le seau comme ça même en ayant été bon. On ne s'en sortira pas si ça tourne toujours comme ça. Parce que les matchs où l'on va passer au travers, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans de telles conditions.
La première période est pour nous, la deuxième est pour eux. Le nul est un petit miracle étant donné le but refusé pour un hors jeu imaginaire et l'incroyable manqué à la dernière seconde. Les trous d'air de la défense après la sortie de Perrin sont pétrifiants. Il faut mettre un joli billet sur un défenseur central de qualité. Encore faut-il qu'un bon joueur ait envie de jouer dans ce club où rien, absolument rien ne tourne rond.

dimi

Post by dimi »

Ligérien42540 wrote:
Au risque de passer pour le gendarme de P², un peu de respect pour notre ex-vert qui tente ce qui peut avec le groupe en sa possession.

Le respect sur ce forum il y a longtemps qu il n existe plus

Brakhow

Post by Brakhow »

Ce résultat est presque pire que tout. Il va nous laisser dans une léthargie qui nous envoie direct en L2.

SABLE va nous ressasser son message de patience, de combat, de solidarité etc.... bref les sempiternelles mots des footeux de nos jours, pendant que nous descendons à vitesse grand V au classement.
Il ne faut pas compter sur des victoires à l’extérieur avec ce fond de jeu, alors si en plus on ne gagne pas à domicile on y va tout droit.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Ligérien42540

Post by Ligérien42540 »

Anthony wrote:
Ligérien42540 wrote:

Lui il sort d'où pour coacher une équipe de L1 ? quelle autre compétence que celle d'être le copain de Roro ?
Tu peux t'en prendre à Roro pour son mauvais choix mais pas à celui qui doit assumer le rôle d'entraîneur.

Rob420

Post by Rob420 »

Ligérien42540 wrote:
ex vert de quoi, qui c'est barré a lens des que ça se passait mal (on crtique bien marqué qui a fait 50 fois mieux de sable en tant que joueur)
c'est lui qui fait des compos de merde depuis 4 matchs, c'est lui qui fait les mauvais choix de joueurs.
De toute façon il se grille tout seul mais envoie le club en L2

Post Reply