Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Oscar Garcia

Galtier
48
15%
Revelli
55
18%
Sablé
20
6%
Batllès
21
7%
Gourcuff
23
7%
Antonetti
37
12%
Ancelotti
25
8%
Genesio
19
6%
Vieira
61
19%
Baup
4
1%

Total votes: 313

chero

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Post by chero »

vous ne vous êtes jamais interrogés sur nos analyses à 2 sous ? pourquoi auraient elles plus de valeur que celles de Menès ?
Vous croyez vraiment que l'ASSE est toujours un grand club?? non nous sommes un petit club de L1 qui risque de glisser en L2 sans que nous nous en rendons compte et ça ne dérangera pas grand monde...malheureusement

Marée verte

Post by Marée verte »

baggio42 wrote:
batmanreturns wrote:
baggio42 wrote:Je suis en train de regarder l'equipe sur tv avec l'avant match de lille.Honnetement il y a une bonne ambaince dans le groupe.Sable a l'air proche des joueurs.Je pense que c'est dans les têtes, il faut une victoire contre strasbourg pour évacuer la pression et je pense que ça va repartir, match charnière! !!!
oh put1....tu coupes le son après au moins?
parce que moi j'ai essayé d'écouter mais Lions : moi j'ai mangé avec celui là, c'est moi qui dit à gradel de faire la panthère, c'est moi qui que quoi dont où,k j'ai été bore un coup l'autre jour avec.....
Je regarde pas le match!
J'ai juste regarder l'avant match avec le deplacement des joueurs:l'avion, la mise au vert, les coulisses de l'avant match.

Tout pareil
J'aime bien "sentir" l'ambiance entre joueurs et je trouve les sujets plutôt sympas.
Cela montre bien le quotidien du club et des joueurs. il m'arrive même de "pomper" des exercices.
Impossible par contre d'écouter les commentaires de Lions, encore plus insupportables que ceux de Menès.

Footballeur Vert

Post by Footballeur Vert »

Razik Nedder intègre le staff de L asse.

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

YACINE

Post by YACINE »

Il est très bon tactiquement et fait bien jouer ses jeunes, en étant capable de motiver ses jeunes. Je me demande quel va être son rôle, Ravera semble s occuper des contenus des séances, peut être travaillera t il sur l aspect tactique

macrik

Post by macrik »

Très bonne nouvelle que cette "promotion"!:3 Razzik Nedder. Ses résultats parlent pour lui. Manifestement, il est fait pour ce job.

Footballeur Vert

Post by Footballeur Vert »

Faire le lien avec les jeunes du club peut être. Ça a l air d être un bon gars et respecté par tous pour son travail.

Tylith

Post by Tylith »

Très bien, ses résultats plaident pour lui et il va intégrer petit à petit le monde pro.
Si c'est un poste d'adjoint j'aimerais quand même que le club nomme quelqu'un d'autre en U17, ne serais-ce que pour l'aider et le décharger d'une charge de travail.

La Terrasse

Post by La Terrasse »

Il a vraiment l'air de faire du bon travail mais c'est dommage de "delaisser" les u17 du coup
Qui pour le remplacer ?
Je trouve que c'est un peu habiller Paul mais déshabiller Jacques
Et surtout aucune de ces décisions n'a été reflechie..
On verra ce que ça donne mais en tout cas bon courage à lui !

Comperrin

Post by Comperrin »

Il a l'air très bon et a fait ses.preuves en tant que formateur.. . Mais c'est d'une stupidité sans nom de déshabiller autant la formation après le poste de directeur qui est vacant...

brescia

Post by brescia »

Comperrin wrote:Il a l'air très bon et a fait ses.preuves en tant que formateur.. . Mais c'est d'une stupidité sans nom de déshabiller autant la formation après le poste de directeur qui est vacant...
d'apres civod42 la formation est la priorité du club ! :mrgreen:
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

brescia

Post by brescia »

macrik wrote:Très bonne nouvelle que cette "promotion"!:3 Razzik Nedder. Ses résultats parlent pour lui. Manifestement, il est fait pour ce job.
passé par mon ancien club (roche st genest ) c'est une tres bon formateur, avec les jeunes il est top.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Comperrin wrote:Il a l'air très bon et a fait ses.preuves en tant que formateur.. . Mais c'est d'une stupidité sans nom de déshabiller autant la formation après le poste de directeur qui est vacant...
"Il va nous donner un coup de main régulièrement" il n'abandonne pas définitivement les U17. Je suppose que la charge de travail des U17 est moindre que celles des pros - ils ont des études à finir à côté, il doit donc pouvoir dégager un peu de temps pour aider Sablé.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

féfé42

Post by féfé42 »

En tout cas razik fait du super boulot avec les jeunes c est un super meneur d homme il manque une troisième personne à ce staff c est Jeremy janot dommage

al bundy

Post by al bundy »

Stef wrote:
"Il va nous donner un coup de main régulièrement" il n'abandonne pas définitivement les U17. Je suppose que la charge de travail des U17 est moindre que celles des pros - ils ont des études à finir à côté, il doit donc pouvoir dégager un peu de temps pour aider Sablé.
Même l'agenda des pros n'est pas super chargé. Ils s’entrainent quoi ? 2heures par jour en moyenne ?
Avant les entraineurs des équipes de jeunes étaient des bénévoles et avaient vrai taf à côté.
A mon avis il ne fera pas un burn out s'il garde les U17 et s'il file un coup de main à Sablé.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Borotj42

Post by Borotj42 »

al bundy wrote:
Stef wrote:
Même l'agenda des pros n'est pas super chargé. Ils s’entrainent quoi ? 2heures par jour en moyenne ?
Avant les entraineurs des équipes de jeunes étaient des bénévoles et avaient vrai taf à côté.
A mon avis il ne fera pas un burn out s'il garde les U17 et s'il file un coup de main à Sablé.
D'ailleurs tu pointes là un problème... Déjà que c'est pas joli joli mais ce serait peut être bien que les pros passent un peu plus que 2h par jour de moyenne sur le terrain... vu leur niveau actuel !!!

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Déprime totale du staff en tous cas... :/

https://twitter.com/GrangeFabrice/statu ... 2612149254

la buse

Post by la buse »

Vraiment l'impression qu'il n'y a plus un sou en caisse pour ne prendre que des gars en interne, alors qu'un peu d'idées fraiches de l'extérieur ne nous feraient à mon avis pas de mal.
ça commence à sentir le rance.

Pilou

Post by Pilou »

Vraiment des amateurs au club, ras le bol !

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1511283535

merlin

Post by merlin »

Pilou wrote:Vraiment des amateurs au club, ras le bol !

8| oh , put... , ça s'arrange pas à l'Ass ...

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Je suis partagé entre :mdr1: :mdr1: et :rougefaché: :rougefaché:

Des vrais clowns on a pas fini d'être la risée.
Image

la buse

Post by la buse »

Ah bin si finalement y'a des sous pour payer les amendes :mrgreen:
Ou pas :triste1:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Sauf que Sablé est déjà apparu sur une feuille de match sans que ça pose problème ; je serais pas surpris qu'on ait demandé et obtenu une dérogation temporaire comme évoquée dans l'article. Par contre, ça prouve que Romeyer agit en panique et dans l'urgence, et que la solution Sablé jusqu'à la fin de saison n'est pas viable.
Image

Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

8| :/

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Faiseur de Tresses wrote:

Sauf que Sablé est déjà apparu sur une feuille de match sans que ça pose problème ; je serais pas surpris qu'on ait demandé et obtenu une dérogation temporaire comme évoquée dans l'article. Par contre, ça prouve que Romeyer agit en panique et dans l'urgence, et que la solution Sablé jusqu'à la fin de saison n'est pas viable.
D'ailleurs, c'est probablement Caïazzo qui s'exprime par le biais de Repellini pour mettre encore un coup de pression sur Romeyer.
Image

Image

Post Reply