ASSE 1 (Cabella) - Angers 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gagadesverts

Re: ASSE 1 (Cabella) - Angers 1

Post by Gagadesverts »

Zarle wrote:
FunnyGreen wrote:Cet arbitre l'année passée, je l'avais déjà trouvé très mauvais mais alors là.
.....
Un cow-boy. Cartons non justifiés. Et en prime le HJ de Bamba inexistant alors qu'il partait au but.
J'étais juste dans l'axe, il y a bien un HJ net, la passe part un peu trop tard. ;)
Cela dit, l'arbitre a été mauvais, je te l'accorde.
Tu es juste aussi mauvais que l'arbitre, mais bon c'est pas ton métier toi.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

vertveine wrote:
Dagostino wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
dimi wrote:
merlin wrote:
dimi wrote:
Dagostino wrote:problème physique pour hamouma dixit garcia en conf. Ceux qui disaient que non il ne manque pas de joueur de couloir, vous allez vite revoir votre jugement je pense :)

Clair, il manque un joueur
Salibur , peut-être ?

Ouais après le raté salibur, on aurait dû bloquer Tannane, surtout pour un prêt
ya Monnet-Paquet, Ghezali, Gabriel Silva, mais vous avez raison, signons deux ou trois joueurs de plus. L'effectif est un peu trop restreint
Ah ouai, pourtant Oscar a dit qu'il n'a pas fait le 3eme changement car il n'avait plus personne d'offensif sur le banc...ça se voit qu'on est en sureffectif.
Pour moi aussi pas besoin de renfort. Il faut arreter a un moment de demander a l'asse de lancer des jeunes quand tu dois palier des suspensions et des blessures, et se plaindre du manque de recrutement quand tu as un joueur qui prend une béquille.
Pour le dernier changement, Garcia pars avec beaucoup de crédit, mais ce n'est pas moi qui lui imposé de prendre mbgue et katranis dans le groupe pour apres se plaindre de manque de solution devant....
Sinon pas vraiment déçu du résultat, et vu les circonstances satisfait de l'équipe qui a su tenir le résultat. La dynamique reste positive.
C'est évident qu'on a aucune profondeur de banc (offensivement)...et qu'il manque un mec devant...

Pourquoi KMP n'était pas dans le groupe ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

bon ben vu du KN match très difficile à analyser...

Une entame idéale..puis le péno Kdo...
puis plus rien.
Si de la chance avec 3 barres en notre faveur !
8| 8| 8|
On peut donc s'estimer heureux...
même si on peut faire le hold up en fin de match.

On s'est fait bouffer au milieu.
C'est simple : parmi les 3 milieux aucun n'a été bon
donc impossible de gagner un match.
-Pajot : juste ridicule
-Dioussé : a du mal à se situer, court bcp mais n'apporte pas grand chose
-Dabo : idem ci-dessus, la technique en moins

On avait juste l'impression qu'aucun des 3 n'avait de poste ou de zone vraiment définie...

Et si OG tentait au prochain match :
Selnaes - Hernani - Cabella
+ Hamouma - Diony - Bamba

Les + :
-Ruffier
-Cabella

Allez une victoire à Dijon...et c'est reparti.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

dan-29

Post by dan-29 »

NomDeStade wrote:
vertveine wrote:
Dagostino wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
dimi wrote:
merlin wrote:
dimi wrote:
Dagostino wrote:problème physique pour hamouma dixit garcia en conf. Ceux qui disaient que non il ne manque pas de joueur de couloir, vous allez vite revoir votre jugement je pense :)

Salibur , peut-être ?

ya Monnet-Paquet, Ghezali, Gabriel Silva, mais vous avez raison, signons deux ou trois joueurs de plus. L'effectif est un peu trop restreint
Ah ouai, pourtant Oscar a dit qu'il n'a pas fait le 3eme changement car il n'avait plus personne d'offensif sur le banc...ça se voit qu'on est en sureffectif.
Pour moi aussi pas besoin de renfort. Il faut arreter a un moment de demander a l'asse de lancer des jeunes quand tu dois palier des suspensions et des blessures, et se plaindre du manque de recrutement quand tu as un joueur qui prend une béquille.
Pour le dernier changement, Garcia pars avec beaucoup de crédit, mais ce n'est pas moi qui lui imposé de prendre mbgue et katranis dans le groupe pour apres se plaindre de manque de solution devant....
Sinon pas vraiment déçu du résultat, et vu les circonstances satisfait de l'équipe qui a su tenir le résultat. La dynamique reste positive.
C'est évident qu'on a aucune profondeur de banc (offensivement)...et qu'il manque un mec devant...

Pourquoi KMP n'était pas dans le groupe ?
pas prêt je pense. En attaque au vu déjà de ce match on est limité (soderlund encore blessé )dommage d'avoir laissé file tannane alors que l'on venait de rater Salibur sinon cabella très bonne pioche. Pour arrière gauche je ne pige pas soit katranis soit m'bengue devait jouer.car RPG ne joue pas à sa place
supporter depuis 1975

Bob42

Post by Bob42 »

J'ai toujours de gros doutes sur notre recrutement
A part Cabella super joueur je ne vois personne au niveau de la L1
Le milieu aurait du être renforcé
Dabo Diousse Pajot ça ne tient pas la route

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

A l'inverse d'un Pajot d'une neutralité desespérante, j'ai trouvé que Dabo avait fait un match tres contrasté, Mauvais en 1ere (ce qu'il m'énerve quand il s'arrête de jouer et qu'il lève le bras pour réclamer HJ ou faute).
A 10 vs 11 c'est pour moi l'un des meilleurs verts. Bref il est encore dur de le cerner.
Sinon RPG, rassurez moi y avait une valise enterrée dans son jardin ? :pascontent2:
Mort au topic politique

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Alors pour commencer globalement première mi temps on est heureux de rentrer avec le 1/1 et deuxième mi temps en infériorité numérique je nous ai trouvé plus cohérent même si je pense aussi que Angers à foiré le coup avec un joueur de plus
Individuellement
Ruff :pas loin de sortir le peno , sauve l'équipe avec cette frappe déviée sur la barre à 1/1 et globalement propre(relance au pied cependant toujours problématique) 6
Perrin : des erreurs de relance inhabituelles , des duels perdus , il s'est repri heureusement mais globalement prestation mi figue mi raison 5.5
Lacroix : les pieds ne sont vraiment pas ses ami, il a coupé quelques trajectoire de passes de la tête pas toujours bien placé dans l'alignement avec Perrin et globalement une impression de lenteur de de maladresse 4
Rpg : alors puis il s'est repri, oui il a déposé deux joueurs pour un super centre en retrait vers la 30 ème mais mon dieu il a eu quoi dans la tête pour faire main ? Je ne comprends pas !
Saut de concentration qui me rappelle son sot inutile à Lorient l'an dernier .
Il doit impérativement corriger cela 4.5
Janko : correct en deuxième, très moyen en 1ere pas dans le bon tempo , aucun Centre correct , niveau technique discutable 4
Pajot : je ne vais pas parler de son carton j'étais mal placé pour savoir si il le méritait
Simplement je vais Dire quelque chose qui me paraît évident même si ce n'est pas facile pour lui
On ne peut pas jouer le top 5 avec lui.
En complément ou pour rentrer oui
Titulaire...non !!! Pas dans le coup à mes yeux tout simplement 3.5 (sans le carton)
Dabo : parfois bon, quelques mauvaises passes souvent exitant par ses décisions mais pas le plus mauvais aujourd'hui 5.5
Diousse : celui qui m'a le plus énervé. Je le sens plein de ballon, beaucoup de fois il a eu la possibilité de casser une ligne au 40m par une course , une avancée balle au pied voir une frappe , jamais il ne l'a fait ! Pourquoi? Il a jouer tellement à l'arrière il m'a rappeler Clément!! Et je le pense vraiment capable de bien mieu 5
Cabella : technique oui, vif oui, remuant oui il a été au four et au moulin pour sa 1ere en vert !
Mais alors les grigri inutile digne de mollo aujourd'hui sa passe car il est bon mais si il le fait un jour sans c'est exaspérant 7
Hamouma : blessé? En tout cas trop peu remuant, pas dans le tempo( il a joué aussi quand l'équipe était à la rue et à beaucoup défendu) , globalement déçu de sa performance 4
Diony : et bin moi je l'ai bien aimé , remuant, à bien gardé les ballons qu'il recevais(même les pire) , s'est créé une occasion mais c'est sur que sur ce match on ne peut pas jugé ces qualités de 9, aucun ballon potable a exploiter 5.5

Bamba : bonne rentrée de l'envie des course des appels tranchant, mais avec maladresse hélas ( à la balle de la gagne à la 90) 5.5
Maiga : bon , percutant, physique, discipliné moi j'ai beaucoup aimé sur ce match 6

Hernani ??? Souci ??

Bref voilà le ressenti que je peux apporter on peut globalement beaucoup mieux faire que la première mi temps qui m'a paru que Angers était bien supérieur
Au boulot pour samedi et 3 pts en Bourgogne!

dactyle

Post by dactyle »

J'aime bien les: pas à l'aise avec le ballon, Ah bon ben faut changer de sport, il y a des joueurs je me demande comment ils sont passés pro!
Quand j'étais jeune un joueur pas à l'aise avec le ballon, on appelait ça un bourrin, et il ne jouait jamais, maintenant ils jouent en première division! :cote:
Last edited by dactyle on 10 Sep 2017, 20:54, edited 1 time in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Chuly

Post by Chuly »

Gagadesverts wrote:
Zarle wrote:
FunnyGreen wrote:Cet arbitre l'année passée, je l'avais déjà trouvé très mauvais mais alors là.
.....
Un cow-boy. Cartons non justifiés. Et en prime le HJ de Bamba inexistant alors qu'il partait au but.
J'étais juste dans l'axe, il y a bien un HJ net, la passe part un peu trop tard. ;)

Il est certainement plus objectif que toi.

Comment on peut juger ce HJ devant la télé alors que la caméra n'est pas dans l'axe de l'action? Si l'assistant l'a signalé immédiatement c'est qu'il avait une bonne raison hein ...

Bob42

Post by Bob42 »

latornade wrote:
Bob42 wrote:
Gagadesverts wrote:
Bob42 wrote:
fab wrote:Diousse certes ne fait pas un bon match mais tu sens qu'il a quelque chose que certains non pas après je me trompe surement mais je lui vois quelque chose a ce joueur, par contre ce qui m'inquiète c'est Diousse comme Maiga et Selnaes ne sont pas rapide et sur certains matchs ca pourrait nous causer des soucis.
Diousse il marche pendant tout le match
Il donne des ballons latéraux sur quelques mètres
Les quelques ballons en profondeur ont été mal donnés
Incapable de remonter des ballons et d'en récupérer
Grosse déception
En complète opposition avec ce que tu écris.
C dingue d'écrire ça. Ou l'as tu vu marcher ?
Il s'est defoncé tout le match, notamment à 10 contre 11 pour colmater les brèches. Tes propos, c'est de la diffamation. Regarde le nombre de km parcourus. Sérieux :nonon:
Ce jeune jouer nous apporte déjà beaucoup, dans la recup et dans la 1ere passe. Après, il y a encore du déchet. Mais si il n'y en avait pas, il serait pas chez nous.
Tu es déçu. Moi je salive pour la suite.
Tu préférais peut être Clement. Et ben pas moi.
Déjà Clément joue plus bas
Il touche beaucoup de ballons mais ne crée pas de jeu
Je n'ai pas vu beaucoup de récupération
Son volume de jeu est dans un petit périmètre avec des passes courtes latérales
C'est ce qu'on a vu au stade
Ne vous énervez pas. Dites vous l'un et l'autre qu'il n'a que 19 ans. Ca calmera vos ardeurs d'un coté comme de l'autre : il réussira pleins de matchs et il en loupera encore un bon paquet.[/quote
Pas de problème on échange
Sur footasse il l'assassine et lui mette la plus mauvaise note 2,5
Exagéré bien sur il est jeune mais il doit avoir plus de volume au niveau physique et doit faire des passes qui font avancer l'équipe]

fab

Post by fab »

Notre équipe surtout contre Amiens et aujourd'hui l'équipe est complètement désorganisé concédant beaucoup d'occasions, beaucoup d'envie mais aucune maitrise, j'ai l'impression de voir une équipe coaché par Bielsa

dactyle

Post by dactyle »

Ben oui mais il n'y avait pas HJ quand même

old_side

Post by old_side »

Dagostino wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
dimi wrote:
merlin wrote:
dimi wrote:

Salibur , peut-être ?

Mais non, notre mercato etait super. Diousse c'est bien meilleur que Veretout et puis les ecossais ne connaissent rien au foot, Janko est une pepite.

la buse

Post by la buse »

Je ne me souviens que d'une action où Bamba part au but mais il y avait clairement HJ, c'est l'action où il part quasi du milieu. On parle de la même ?
Par contre en fin de match il y a je pense un gros HJ non sifflé contre Angers.

dactyle

Post by dactyle »

Non pas H J on l'a vu 2 fois au ralenti, et largement!

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Chuly wrote:
Gagadesverts wrote:
Zarle wrote:
.....

Comment on peut juger ce HJ devant la télé alors que la caméra n'est pas dans l'axe de l'action? Si l'assistant l'a signalé immédiatement c'est qu'il avait une bonne raison hein ...
Et toi t'es le plus fort, tu as rien vu mais tu donnes ton avis.
C'est sur les assistants étant bien placés, ils ne se trompent jamais. Ça se vérifie tous les WE.
Si tu regarde à la télé , tu verras que Bamba au moment de la passe est à peine 1 m dans le camp adverse, alors qu'à l'opposé , il y a un défenseur aussi dans son camp d'un bon mètre.
Donc pas besoin de révélateur ou d'histoire d'être dans l'axe qd tu as la ligne médiane sous les yeux. À moins qu'elle ait été tracée pas droite par le mec qui fait les lignes et qui avait un coup dans le nez.
y avait pas hors jeu, point barre.

malogog

Post by malogog »

Gagadesverts wrote:
Chuly wrote:
Gagadesverts wrote:
Zarle wrote:
.....

C'est sur les assistants étant bien placés, ils ne se trompent jamais. Ça se vérifie tous les WE.
Si tu regarde à la télé , tu verras que Bamba au moment de la passe est à peine 1 m dans le camp adverse, alors qu'à l'opposé , il y a un défenseur aussi dans son camp d'un bon mètre.
Donc pas besoin de révélateur ou d'histoire d'être dans l'axe qd tu as la ligne médiane sous les yeux. À moins qu'elle ait été tracée pas droite par le mec qui fait les lignes et qui avait un coup dans le nez.
Je suis d accord pas de hj mais au stade j ai failli me faire engueuler par un supporter parce que j ai osé dire qu il n y avait pas hj lol
Bref certains sont tendus lol et souvent ceux qui ne soutiennent pas les vers

malogog

Post by malogog »

Gagadesverts wrote:
Chuly wrote:
Gagadesverts wrote:
Zarle wrote:
.....

Je suis d accord pas de hj mais au stade j ai failli me faire engueuler par un supporter parce que j ai osé dire qu il n y avait pas hj lol
Bref certains sont tendus lol et souvent ceux qui ne soutiennent pas les verts

la buse

Post by la buse »

Bon je vais voir mon enregistrement :rougefaché:

arthurr

Post by arthurr »

Sur ce match, on a vu une équipe d'Angers qui était venu pour gagner et non jouer en contre.
Le point du Match nul est la meilleure des choses qui pouvait nous arriver au vue des tirs et barres transversales touchés

L'équipe n'y était pas, les joueurs clés depuis le début de saison : rpg, diousse, Dabo ont raté leur prestation ce soir, ca peut arriver ...
Je ne parle pas de La Défense qui n'a pas été à la hauteur.

Bref, pas de quoi s'inquiéter, on ressort avec 10 points sur 15 possible, on ne va pas se plaindre quand on voit les résultats de certains prétendants à l'Europe qui font un début de saison catastrophique
Last edited by arthurr on 10 Sep 2017, 21:23, edited 1 time in total.

Benjis

Post by Benjis »

Du stade je vois un angevin couvrir car pas aligner avec les autres. A la TV malgré l'angle complètement foireux les deux ont l'air sur la même ligne et dans le doute on est censé laisser jouer...

Chuly

Post by Chuly »

Gagadesverts wrote:
Chuly wrote:
Gagadesverts wrote:
Zarle wrote:
.....

Par contre, dans le sens contraire il aurait été clairement HJ. :hehe:
Last edited by Chuly on 10 Sep 2017, 21:29, edited 1 time in total.

Benjis

Post by Benjis »

arthurr wrote:Sur ce match, on a vu une équipe d'Angers qui était venu pour gagner et non jouer en contre.
Le point du Match nul est la meilleure des choses qui pouvait nous arriver au vue des tirs et barres transversales touchés

L'équipe n'y était pas, les joueurs clés depuis le début de saison : rpg, diousse, Dabo ont raté leur prestation ce soir, ca peut arriver ...
Je ne parle pas de La Défense qui n'a pas été à la hauteur.

Bref, pas de quoi s'inquiéter, on ressort avec 10 points sur 15 possible, on ne va pas se plaindre quand on voit les résultats de certains prétendants à l'Europe qui font un début de saison catastrophique
Ce que je retiens c'est que sans Selnaes il y a plus rien. Mème contre Amiens malgré qu'ils nous faisaient mal quand on avait le ballon on arrivait à faire quelque chose, la rien du tout.

la buse

Post by la buse »

Impossible de se faire une idée au vu des images, donc je reste sur ma position des tribunes, à savoir HJ.
Bamba était quand même excentré, dire qu'il part au but est exagéré.

L'arbitre m'a quand même pas mal agacé dans l'ensemble se laissant beaucoup influencer. J'ai ainsi pu constater qu'un angevin arrêtant le match 5 minutes pour se faire soigner a pu regagner le jeu tranquilou sans sortir du terrain.

fredleVERT

Post by fredleVERT »

diousse selnes et maiga. voila le millieu qui nous fera gagner.

Post Reply