Même si je pense que sans ça on aurait quand même pas de live (sinon ça ferait plusieurs saisons que ça serait le cas) c'est pas un peu dégueulasse que le sois disant diffuseur empêche qu'on le fasse alors que lui même ne le fait pas ?Robin_Herbert wrote:Je crois qu'OP a une réponse un peu plus hautGrandBarboton wrote:J'aimerai juste comprendre les raisons qui poussent l'ASSE à ne pas proposer la diffusion vidéo des matchs amicaux
Edit : il vient de la redonner
Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise (26/06) & Matches amicaux 2017/2018
-
LeForezLibre
Pierre Gabriel a l'air très très bien en jambe !
SAns Bamba ou avec M'Bengue ? 
-
osvaldopiazzolla
tant mieux, c'est le côté de la caméraoblooblo2000 wrote:on penche a mort a droite !
Sans Bamba, rien a gauche
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
GrandBarboton
Tu parles du contrat avec la Chaîne l'Equipe ou c'est autre chose ?osvaldopiazzolla wrote:parce qu'on a un contrat avec une chaîne télé qui doit l'interdireGrandBarboton wrote:
J'aimerai juste comprendre les raisons qui poussent l'ASSE à ne pas proposer la diffusion vidéo des matchs amicaux (au moins via Facebook ou Périscope).
-
oblooblo2000
on fait que des passes arrieres vers Ruffier, et ca finit en long ballons devant perdu !
Niveau animation ca a l'air de puer severe.
Le jeu flanboyant Garcia n'est pas encore la
Niveau animation ca a l'air de puer severe.
Le jeu flanboyant Garcia n'est pas encore la
Ruffier toujours aussi à l'aise avec le ballon.
-
oblooblo2000
osvaldopiazzolla wrote:tant mieux, c'est le côté de la caméraoblooblo2000 wrote:on penche a mort a droite !
Sans Bamba, rien a gauche
Pour la deuxieme mi temps on va lui demander de changer de tribune
Trop de touche de balle comme souvent...
-
osvaldopiazzolla
je ne sais pas avec laquelle mais on a signé un contrat avec une chaîne pour l'exclusivité des matches amicaux. la chaïne en question s'en tape de retransmettre, c'est juste pour interdire aux concurrents de le faire.GrandBarboton wrote:Tu parles du contrat avec la Chaîne l'Equipe ou c'est autre chose ?osvaldopiazzolla wrote:parce qu'on a un contrat avec une chaîne télé qui doit l'interdireGrandBarboton wrote:
J'aimerai juste comprendre les raisons qui poussent l'ASSE à ne pas proposer la diffusion vidéo des matchs amicaux (au moins via Facebook ou Périscope).
Ca n'a pas l'air terrible.Pas de pressing haut.En gros on attend dans nos trente mètres et on lance de grands ballons avec beaucoup de déchet. Pas du tout le football programmé par O.G.
-
osvaldopiazzolla
oui ça fait plaiz de voir qu'on a pas perdu nos fondamentauxBenjis wrote:Ruffier toujours aussi à l'aise avec le ballon.
-
osvaldopiazzolla
nan mais même si t'as envie de faire un pressing haut , il faut au moins que le BALLON soit hautepopee76 wrote:Ca n'a pas l'air terrible.Pas de pressing haut.En gros on attend dans nos trente mètres et on lance de grands ballons avec beaucoup de déchet. Pas du tout le football programmé par O.G.
-
Faiseur de Tresses
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Sociedad - ASSE, 0-1, MT (Tannane)
Vous pensez que ça va être le même lien à réactualiser pour la 2ème MT ? Je ne connais pas du tout Périscope...
Il a plus de batterie pour la deuxième période.voizein wrote:Vous pensez que ça va être le même lien à réactualiser pour la 2ème MT ? Je ne connais pas du tout Périscope...
Ah merde... Merci !Benjis wrote:Il a plus de batterie pour la deuxième période.voizein wrote:Vous pensez que ça va être le même lien à réactualiser pour la 2ème MT ? Je ne connais pas du tout Périscope...
-
vertdetahiti
c'est quoi le lien periscope ? je n'y connais rien sur ce truc la

Ici c'est le lagon !!
-
osvaldopiazzolla
ça s'appelle l'exclusivité. bienvenue dans le monde des affairesBenjis wrote:Même si je pense que sans ça on aurait quand même pas de live (sinon ça ferait plusieurs saisons que ça serait le cas) c'est pas un peu dégueulasse que le sois disant diffuseur empêche qu'on le fasse alors que lui même ne le fait pas ?Robin_Herbert wrote:Je crois qu'OP a une réponse un peu plus hautGrandBarboton wrote:J'aimerai juste comprendre les raisons qui poussent l'ASSE à ne pas proposer la diffusion vidéo des matchs amicaux
Edit : il vient de la redonner
https://www.pscp.tv/w/1OyKArmEDqWGb mais pas de 2éme MT diffuséevertdetahiti wrote:c'est quoi le lien periscope ? je n'y connais rien sur ce truc la
-
GrandBarboton
Merci de l'info. Bon ben du coup c'est sur la chaîne en question alors qu'il faudra faire pressionosvaldopiazzolla wrote:je ne sais pas avec laquelle mais on a signé un contrat avec une chaîne pour l'exclusivité des matches amicaux. la chaïne en question s'en tape de retransmettre, c'est juste pour interdire aux concurrents de le faire.GrandBarboton wrote:Tu parles du contrat avec la Chaîne l'Equipe ou c'est autre chose ?osvaldopiazzolla wrote:parce qu'on a un contrat avec une chaîne télé qui doit l'interdireGrandBarboton wrote:
-
vertdetahiti
merci et meme si ce n'etait pas facile a suivre sur le twit d'alexis j'avoue que c'est frustrantvoizein wrote:https://www.pscp.tv/w/1OyKArmEDqWGb mais pas de 2éme MT diffuséevertdetahiti wrote:c'est quoi le lien periscope ? je n'y connais rien sur ce truc la
Ici c'est le lagon !!
-
vertgrenoble
bon ben...
vous connaissez un moyen de voir la 2° MT ?...
ALV !
vous connaissez un moyen de voir la 2° MT ?...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...