Manchester United 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05
Peu de chance que je puisse voir ce match depuis l'Outback Australien.
Mais je serai avec les Verts par la pensée. En espérant que les Verts ne vont pas se laisser impressionner.
Allez St-Etienne
Mais je serai avec les Verts par la pensée. En espérant que les Verts ne vont pas se laisser impressionner.
Allez St-Etienne
pascal425 wrote:Reportage sur Ryan Giggs en ce moment sur canal + sport .
![Dan.San :coeur:](./images/smilies/120.gif)
![Dan.San :coeur:](./images/smilies/120.gif)
Ça y est je suis arrivé sur Londres déjà bcp de supporters ce matin dans l'avion. Ça promet d'être chaud avec un temps typiquement anglais
Et j'ajoute qu'on a un grand public et les meilleurs supportersminetvert wrote:Waow le questionnaire !
Personne pour dire qu'on ne connait Man U seulement depuis qu'un certain français y a été sacré Kinget qu'un petit Gallois du nom de Giggs
les a rendu légendaires?
Sinon que c'est un club de gosses de riches qui vaut pas mieux ni moins d'ailleurs que les autres club de sa catégorie , c a d de son niveau de capital![]()
Liverpool représente bien plus à mes yeux le foot anglais et les valeurs qu'il véhicule.![]()
Bcp de similitudes avec sainté comme notamment d'être appelé par sa couleur de maillots uniquement.![]()
Et franchement quand on voit le match de Paris hier, même toute proportion gardée , on se dit que tout est possible si on lâche rien comme notre début de match contre les vilains![]()
Le tout c'est de perturber les sénateurs dans leur bulle technico tactique.![]()
Zlatan va se faire marcher sur les chevilles par KTC,valencia va se faire écœurer par florentin, nos milieux seront sur tous les ballons, KMP va donner le tournis aux Golgoths de derrière , Saivet va faire souffler le vent de l'Afrique, Hamouma vous passera son bonjour et Jorginho vous fera danser la Samba!!!!![]()
Être respectueux et humble face aux red devils ok mais pas trop quand même hein! Nous on est LES VERTS !!!!!!!!
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Pour moi Manchester c'est d'abord lui, mon idole de toujours
![Image](https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/f2/84/3b/f2843b9563f26b35f805ed7bf2358e44.jpg)
Et mon plus gros souvenir c'est cà, 'javais suivi toute leur campagne à l'époque, c'était grand, très grand
![Image](https://galvinaven.files.wordpress.com/2012/04/manchester-united-2-1-bayern-munich.jpg)
![Image](https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/f2/84/3b/f2843b9563f26b35f805ed7bf2358e44.jpg)
Et mon plus gros souvenir c'est cà, 'javais suivi toute leur campagne à l'époque, c'était grand, très grand
![Image](https://galvinaven.files.wordpress.com/2012/04/manchester-united-2-1-bayern-munich.jpg)
MU, c'est le premier club avec lequel j'ai joué sur l'Entraîneur (version 2001/02), mais ma partie la plus mythique c'est avec Liverpool ![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
nahanni wrote:Peu de chance que je puisse voir ce match depuis l'Outback Australien.
Allez St-Etienne
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
![Dan.San :hello:](./images/smilies/48.gif)
-
Combien coute le red bull là bas ?
Avec le départ à 4h du mat je vais en avoir besoin![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Avec le départ à 4h du mat je vais en avoir besoin
1 Retrouver Ibrahimovic vous fait-il peur ? Ohman
Non pas trop, on le connais, et puis on lui coller un lacroix sur le dos il va pas avoir la partie facile.
2 Selon vous, quels sont les joueurs-clés de de notre dispositif et sur lesquels vous devrez être vigilants ? Ohman
Pas trop vu Macnhester, mais je pense que bloquer les relance et les incurtions de Pogba sera primordial.
3 Ayant du mal offensivement, vous pensez-vous capable de rester organisés pour nous faire douter ? Ohman
Oui, et je fait confiance a Galtier pour mettre en place un systeme assez genant pour vous.
4 Que représente Manchester United pour vous ? Duncan Edwards
un des plus grand club du monde, dans la categorie du Barca, du Real, Milan AC...
5 Quel sera l'issue du match aller selon vous ? Vous vous voyez repartir d'Old Trafford avec: une victoire, un nul, une défaite, une lourde défaite ? Duncan Edwards
Defaite par 1 but d'ecars ou nul.
6 Quels sont d’après - vous les forces et les faiblesses des mancuniens ? Charlie
Force, puissance offensive terrifiante.
Faiblesse : peut etre pas habitués a jouer des defenses qui vont serrer les rang et sont ils pret a livrer un combat de chiffonier ?
7 Coté Saint-Etienne qu'est-ce qui pourrait réellement mettre en difficulté Manchester United ? Charlie
La surmotivations de nos joeurs. c'est notre seule arme.
8 Est ce qu'avoir gagné le derby avec la manière (agressivité et efficacité) et la récente dynamique vous donne confiance, notamment pour le match retour ? Sly21
Oui je le pense et plus generalement le changement tactique et l'esprit (pressing intensif des l'entame de match) dans lequel on rentre dans les matchs a été validé par les resultats, maintenant a Manchester va t-on cherhcer a presser ou defendre ? dure de le dire.
9 Avez vous regardé les derniers match de mu ? Qu'en avez vous pensé ? Sly21
J'ai vu les buts, en contre ca va a 100 a l'heure, une touche de balle, si on a le malheur d'etre mener rapidement au score on risque de prendre une valise.
10 Tomber sur Manchester United est ce un privilège ou une crainte pour vous ? Rooney_24
On est tous content de vous jouer c'est sur, mais bon du coup c'est presque sur que notre aventure s'arrete ! si vous passer et que vous nous eliminer les lyonnais, ca ira
11 Saint-Etienne est un très grand club français, avec une très belle histoire, un stade mythique, une ambiance réputée, mais actuellement, comment vous vous jugeriez sur le plan national ? Rooney_24
Sainté c'est un peu comme la Clio, elle a tourt d'une grande
maintenant l'argent dans ce sport a pris une place trop grande pour esperer bien plus que l'EL ou une coupe natinale...
12 Si vous aviez le choix de 3 joueurs de notre effectif, lesquels prendriez vous et pourquoi ? Jiminy
Pogba, Ibra, Martial.
13 Selon vous, quel joueur (des titulaires habituels) de votre effectif est meilleur que le notre à poste égal ? Jiminy
Ruffier, Perrin.
PS: Vos questions ont été très bien reçu sur notre forum, les réponses à vos questions arriveront d'ici peu, normalement demain dans la journée
Je pense que pour les réponses, nous allons faire comme les questions, vous postez ça ici en citant la question avec la réponse.
Bonne fin de journée ami(e)s Verts
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
Non pas trop, on le connais, et puis on lui coller un lacroix sur le dos il va pas avoir la partie facile.
2 Selon vous, quels sont les joueurs-clés de de notre dispositif et sur lesquels vous devrez être vigilants ? Ohman
Pas trop vu Macnhester, mais je pense que bloquer les relance et les incurtions de Pogba sera primordial.
3 Ayant du mal offensivement, vous pensez-vous capable de rester organisés pour nous faire douter ? Ohman
Oui, et je fait confiance a Galtier pour mettre en place un systeme assez genant pour vous.
un des plus grand club du monde, dans la categorie du Barca, du Real, Milan AC...
5 Quel sera l'issue du match aller selon vous ? Vous vous voyez repartir d'Old Trafford avec: une victoire, un nul, une défaite, une lourde défaite ? Duncan Edwards
Defaite par 1 but d'ecars ou nul.
6 Quels sont d’après - vous les forces et les faiblesses des mancuniens ? Charlie
Force, puissance offensive terrifiante.
Faiblesse : peut etre pas habitués a jouer des defenses qui vont serrer les rang et sont ils pret a livrer un combat de chiffonier ?
7 Coté Saint-Etienne qu'est-ce qui pourrait réellement mettre en difficulté Manchester United ? Charlie
La surmotivations de nos joeurs. c'est notre seule arme.
8 Est ce qu'avoir gagné le derby avec la manière (agressivité et efficacité) et la récente dynamique vous donne confiance, notamment pour le match retour ? Sly21
Oui je le pense et plus generalement le changement tactique et l'esprit (pressing intensif des l'entame de match) dans lequel on rentre dans les matchs a été validé par les resultats, maintenant a Manchester va t-on cherhcer a presser ou defendre ? dure de le dire.
J'ai vu les buts, en contre ca va a 100 a l'heure, une touche de balle, si on a le malheur d'etre mener rapidement au score on risque de prendre une valise.
10 Tomber sur Manchester United est ce un privilège ou une crainte pour vous ? Rooney_24
On est tous content de vous jouer c'est sur, mais bon du coup c'est presque sur que notre aventure s'arrete ! si vous passer et que vous nous eliminer les lyonnais, ca ira
11 Saint-Etienne est un très grand club français, avec une très belle histoire, un stade mythique, une ambiance réputée, mais actuellement, comment vous vous jugeriez sur le plan national ? Rooney_24
Sainté c'est un peu comme la Clio, elle a tourt d'une grande
12 Si vous aviez le choix de 3 joueurs de notre effectif, lesquels prendriez vous et pourquoi ? Jiminy
Pogba, Ibra, Martial.
13 Selon vous, quel joueur (des titulaires habituels) de votre effectif est meilleur que le notre à poste égal ? Jiminy
Ruffier, Perrin.
PS: Vos questions ont été très bien reçu sur notre forum, les réponses à vos questions arriveront d'ici peu, normalement demain dans la journée
Je pense que pour les réponses, nous allons faire comme les questions, vous postez ça ici en citant la question avec la réponse.
Bonne fin de journée ami(e)s Verts
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Avec ou sans Jägermeister ?patapoooon wrote:Combien coute le red bull là bas ?
![Dan.San :happy1:](./images/smilies/75.gif)
En direct de St ex .
Allez les verts bordel.
Allez les verts bordel.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
1 Retrouver Ibrahimovic vous fait-il peur ? Ohman
14 buts en 13 matchs contre nous ca résume pas mal je trouve... Disons que je préfère quand il n'est pas là
Ibra, Mkhitaryan, Mata,Pogba, ouais, tous en fait...
Ca va quand même beaucoup mieux depuis le début de l'année, certes les adversaires étaient pas du calibre de Macnhester mais on a retrouvé de l'allant et un nouveau style de jeu qui semble bien marcher donc non je suis plutôt confiant, reste à savoir si Galette va pas la jouer ultra secure sur ce match et mettant une défense à 5
Un amour de jeunesse, plus jeune pour moi yavait 3 clubs Sainté bien sûr, la Juve et Manchester en grande partie grâce à mon idole de jeunesse la King Canto
Je rêve d'une surprise en mode PSG face au Barca avec une vicctoire étriquée 1-0 ou 2-1 maintenant je signe direct pour un nul, je ne pense pas par contre qu'on va se prendre une grosse valise, on a quand même une grosse défense et le meilleur gardien du monde Stéphane THE WALL Ruffier
Des individualités exceptionnelles, une belle armada offensive, leur habitude des matchs à enjeu européen
Faiblesse : comme dirait Ibra, Sainté connait Manchester mais à Manchester on ne connait pas Sainté (à part Martial et Ibra), et donc je pense qu'il existe une possibilité de nous prendre de haut et donc de les surprendre, sinon je ne suis pas assez Manchester pour connaitre leurs vraies faiblesses
A l'aller, l'effet de surprise, au retour le Chaudron, ensuite si Galtier continue sur la lancée du derby et de Lorient dans les consignes, l'intensité dès le coup d'envoi peut peut etre surprendre
Grave, on en avait vraiment besoin et ca a remonté à bloc le groupe je pense et encore plus les supporters
Non
Au moment du tirage j'avais grave les boules, et au final je suis content, de toutes façons faut pas se leurrer on va pas la gagner la ligue Europa autant donc dès le début tirer un gros en espérant l'exploit, au pire on aura vécu deux vraies belles soirées européennes, au mieux on fait l'exploit et je te raconte pas le bordel. Jouer l'europe pour se faire éliminer par Bâle (malgré tout le respect que j'ai pour nos amis suisses) ca a pas la même saveur que de jouer United quand même
On est parmi les meilleurs derriere les clubs qui ont fait venir des gros investisseurs, donc on se défend bien maintenant avec l'arrivée d'investisseurs à Lille et Marseille accrocher l'europe tous les ans comme on le fait depuis quelques années va devenir de plus en plus difficile pour nous
Pogba,Mkhitaryan, Martial.
Ruffier, Perrin, Kevin Monnet Paquet![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
14 buts en 13 matchs contre nous ca résume pas mal je trouve... Disons que je préfère quand il n'est pas là
Ibra, Mkhitaryan, Mata,Pogba, ouais, tous en fait...
Ca va quand même beaucoup mieux depuis le début de l'année, certes les adversaires étaient pas du calibre de Macnhester mais on a retrouvé de l'allant et un nouveau style de jeu qui semble bien marcher donc non je suis plutôt confiant, reste à savoir si Galette va pas la jouer ultra secure sur ce match et mettant une défense à 5
Un amour de jeunesse, plus jeune pour moi yavait 3 clubs Sainté bien sûr, la Juve et Manchester en grande partie grâce à mon idole de jeunesse la King Canto
Je rêve d'une surprise en mode PSG face au Barca avec une vicctoire étriquée 1-0 ou 2-1 maintenant je signe direct pour un nul, je ne pense pas par contre qu'on va se prendre une grosse valise, on a quand même une grosse défense et le meilleur gardien du monde Stéphane THE WALL Ruffier
Des individualités exceptionnelles, une belle armada offensive, leur habitude des matchs à enjeu européen
Faiblesse : comme dirait Ibra, Sainté connait Manchester mais à Manchester on ne connait pas Sainté (à part Martial et Ibra), et donc je pense qu'il existe une possibilité de nous prendre de haut et donc de les surprendre, sinon je ne suis pas assez Manchester pour connaitre leurs vraies faiblesses
A l'aller, l'effet de surprise, au retour le Chaudron, ensuite si Galtier continue sur la lancée du derby et de Lorient dans les consignes, l'intensité dès le coup d'envoi peut peut etre surprendre
Grave, on en avait vraiment besoin et ca a remonté à bloc le groupe je pense et encore plus les supporters
Non
Au moment du tirage j'avais grave les boules, et au final je suis content, de toutes façons faut pas se leurrer on va pas la gagner la ligue Europa autant donc dès le début tirer un gros en espérant l'exploit, au pire on aura vécu deux vraies belles soirées européennes, au mieux on fait l'exploit et je te raconte pas le bordel. Jouer l'europe pour se faire éliminer par Bâle (malgré tout le respect que j'ai pour nos amis suisses) ca a pas la même saveur que de jouer United quand même
On est parmi les meilleurs derriere les clubs qui ont fait venir des gros investisseurs, donc on se défend bien maintenant avec l'arrivée d'investisseurs à Lille et Marseille accrocher l'europe tous les ans comme on le fait depuis quelques années va devenir de plus en plus difficile pour nous
Pogba,Mkhitaryan, Martial.
Ruffier, Perrin, Kevin Monnet Paquet
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
aaargl. On va tenter red bull whisky plutôtBriKo wrote:Avec ou sans Jägermeister ?patapoooon wrote:Combien coute le red bull là bas ?
Prévoyez des ronds les gars je suis en train de prendre un café et un croissant avant d'aller casser ma carte bleu sur jermyn street et regent street. Bilan 4€
paye en livre , ça ne vaut plus rienFromhell wrote:Prévoyez des ronds les gars je suis en train de prendre un café et un croissant avant d'aller casser ma carte bleu sur jermyn street et regent street. Bilan 4€
![Dan.San :happy1:](./images/smilies/75.gif)
Perso, MU représente le début du hooliganisme, et le début des emmerdes pour les supportersDuncan Edwards wrote:Salut ami(e)s Verts, comme prévu, voici les questions qu'ont voulu vous poser les membres de Manchester Devils :
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
![Dan.San :nono:](./images/smilies/84.gif)
![Dan.San :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
J'étais dans la tribune Sud en Septembre 1977, à l'époque il n'y avait pas de parcage, les sups adverses étaient regroupés au milieu des verts.
Bon, il y avait de temps en temps quelques empoignades entre deux avinés ou excités, mais ça n'allait pas loin, des potes des deux camps calmaient les deux qui s'étaient enflammés et ça s'arrêtait là. Mais en général, c'était du chambrage de bon aloi, voire de la compassion vu qu'à chaque fois on gagnait
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Par contre là, ça avait été plus que violent, perso je m'étais retrouvé tassé sur le côté gauche, heureusement j'étais assez loin d'eux. On n'avait pas tout compris au début, pourquoi les gens escaladaient le grillage pour aller sur la pelouse ?
C'était la première fois que des sups assommaient les nôtres à coup de bouteille en verre, surtout qu'il y avait de tout en tribune, des femmes, des vieux, des enfants, pas comme maintenant où les "ulltras" sont regroupés en un endroit.
Du coup, grâce à vous, on a eu les parcages séparés, l'interdiction d'alcool, les sièges dans les gradins debout, la fouille à l'entrée, ...
Je ne vous en remercie pas
![Dan.San :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
J'ai l'impression que l'équipe va à Manchester pour prendre des photos du stade et faire un pèlerinage plutôt qu'essayer de gagner un match vu les différentes ITW, pas très optimiste mais ce n'est qu'un ressenti
-
On s'en fout du croissant, la pinte est à combien ?Fromhell wrote:Prévoyez des ronds les gars je suis en train de prendre un café et un croissant avant d'aller casser ma carte bleu sur jermyn street et regent street. Bilan 4€
Certains d'entre-vous partent de Lyon demain matin ?
QU'est-ce qui te fait dire ça ?ElShaa wrote:J'ai l'impression que l'équipe va à Manchester pour prendre des photos du stade et faire un pèlerinage plutôt qu'essayer de gagner un match vu les différentes ITW, pas très optimiste mais ce n'est qu'un ressenti
patapoooon wrote:On s'en fout du croissant, la pinte est à combien ?Fromhell wrote:Prévoyez des ronds les gars je suis en train de prendre un café et un croissant avant d'aller casser ma carte bleu sur jermyn street et regent street. Bilan 4€
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Autour de 4£ soit à peine plus de 4€.patapoooon wrote:On s'en fout du croissant, la pinte est à combien ?Fromhell wrote:Prévoyez des ronds les gars je suis en train de prendre un café et un croissant avant d'aller casser ma carte bleu sur jermyn street et regent street. Bilan 4€
http://www.combien-coute.net/biere-loca ... anchester/
Merci le Brexit !
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
pitchdobrasil wrote:Autour de 4£ soit à peine plus de 4€.patapoooon wrote:On s'en fout du croissant, la pinte est à combien ?Fromhell wrote:Prévoyez des ronds les gars je suis en train de prendre un café et un croissant avant d'aller casser ma carte bleu sur jermyn street et regent street. Bilan 4€
http://www.combien-coute.net/biere-loca ... anchester/
Merci le Brexit !
oh je pense pas que les prix aient augmentés depuis le brexit ! C'etait deja cher avant en angleterre !
-
J y étais aussi avec mon frère , en plein centre de La Tribune et d un coup écrasé contres les grillages et le frangin qui passe par dessus et moi comme une saucisse prise dans une grille de barbecue ...et après , sauf erreur on a chanté merci les bleus pour les CRS ...mais ce club reste pour moi un mec qui relève son col après un but ...le grand Cantona .je vais louper probablement les deux confrontations étant en Thaïlande en vacances ...tout comme le derby! Mais putain j y croisMatrick wrote:Perso, MU représente le début du hooliganisme, et le début des emmerdes pour les supportersDuncan Edwards wrote:Salut ami(e)s Verts, comme prévu, voici les questions qu'ont voulu vous poser les membres de Manchester Devils :
4 Que représente Manchester United pour vous ? Duncan Edwards![]()
![]()
![]()
J'étais dans la tribune Sud en Septembre 1977, à l'époque il n'y avait pas de parcage, les sups adverses étaient regroupés au milieu des verts.
Bon, il y avait de temps en temps quelques empoignades entre deux avinés ou excités, mais ça n'allait pas loin, des potes des deux camps calmaient les deux qui s'étaient enflammés et ça s'arrêtait là. Mais en général, c'était du chambrage de bon aloi, voire de la compassion vu qu'à chaque fois on gagnait![]()
Par contre là, ça avait été plus que violent, perso je m'étais retrouvé tassé sur le côté gauche, heureusement j'étais assez loin d'eux. On n'avait pas tout compris au début, pourquoi les gens escaladaient le grillage pour aller sur la pelouse ?
C'était la première fois que des sups assommaient les nôtres à coup de bouteille en verre, surtout qu'il y avait de tout en tribune, des femmes, des vieux, des enfants, pas comme maintenant où les "ulltras" sont regroupés en un endroit.
Du coup, grâce à vous, on a eu les parcages séparés, l'interdiction d'alcool, les sièges dans les gradins debout, la fouille à l'entrée, ...
Je ne vous en remercie pas
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Ici c'est le lagon !!
-
yep moiKevlevert wrote:Certains d'entre-vous partent de Lyon demain matin ?
Ils doivent pas prendre des euros je pense (ou à un gros taux de merde)
Le mieux est de faire 1 gros retrait une fois avec ta carte et ca te coutera moins cher