ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1
Bravo LesVerts !
-
Question intéressante, je vois trois axes de développement : système de jeu, qualités physiques et motivation.Gonzalo Sanogo wrote:Non. Tu as quoté en supprimant les 3/4 de l'échange et notamment l'intervention de Chinaski qui dit "pour les qualités de footballeur on est loin du compte". J'estime en effet que c'est un jugement hâtif, on a tendance à dire dés qu'un joueur court vite que c'est un "tout droit", qu'il aurait dû faire de l'athlé...Cet aprem outre plusieurs interventions sur Boudebouz il y a aussi de belles relances en 2eme MT. Te concernant, tu doutes de ses perfs contre une opposition plus élevée, mais comment expliques tu que ce soit l'un des meilleurs à chaque fois qu'on joue le QSG ?Glasgow76 wrote:Il n'y a pas de jugement, et encore moins hâtif. On tempère juste les éloges qui semblaient un peu trop unanimes. Kevin a fait un bon match et a montré des qualités, y'a pas de souci là-dessus. On dit juste : "à revoir contre une adversité plus solide", c'est tout. C'est donc le contraire d'un "jugement hâtif"...Gonzalo Sanogo wrote:Jugement hâtif, on aurait pu dire la m?me chose d'AubameyangChinaski wrote:
Oui ce soir c'est correct, mais grâce....à sa vitesse. Pour un palier supérieur, j'ai des doutes.
Bref je crois beaucoup en ce joueur, et pas depuis cet aprem. Et oui, si il arrive à ?tre titulaire plus souvent et enchainer les perfs comme aujourd'hui, il peut finir haut. À son poste il n'y a pas une concurrence de fou de maniére générale.

De retour de GG, on fire, quand je me repasse le fil du thread....putain, je suis content de pouvoir aller au stade, car quand je vois les commentaires de certains sur l'équipe!
Arrêtez le net les gars, ça ne vous réussis pas, j'ai pris mon pied ce soir, tout en restant lucide sur notre prestation en tribune, sur le terrain, et sur le niveau de l'adversaire, mais pitié, un peu d'indulgence ne veut pas dire condescendance, toute cette bile déversée sur notre équipe me gonfle, j'attends autre chose de P2.
Bonne nuit et à demain.

Arrêtez le net les gars, ça ne vous réussis pas, j'ai pris mon pied ce soir, tout en restant lucide sur notre prestation en tribune, sur le terrain, et sur le niveau de l'adversaire, mais pitié, un peu d'indulgence ne veut pas dire condescendance, toute cette bile déversée sur notre équipe me gonfle, j'attends autre chose de P2.
Bonne nuit et à demain.

Un truc sur lequel il va falloir qu'on progresse rapidement, c'est une meilleure régularité sur 90 minutes. En ce moment on fait souvent deux mi-temps très différentes.
Alors c'est plutôt sympa de voir qu'on sait déjà renverser des scores, mais ça sera pas à chaque fois aussi faible que Montpellier (qui sent la charrette sur la simple vue de ce match).
La seconde période aura été sympa à voir en tout cas, c'est la première fois de la saison.
Malcuit aura sacrément fait plaisir à voir, pour son match mais aussi rien que dans le cœur qu'il met et son enthousiasme.
Sinon un autre constat : KMP est définitivement meilleur (ou en tout cas plus incisif) dans l'axe. Sa vitesse y est plus utile, et en dépit d'une technicité parfois douteuse il a quand même un quelque chose qui lui fait se créer des occasions, avec quelques éclairs pas vilains.
L'un de ses matchs les plus intéressants chez nous avait d'ailleurs déjà été à un tel poste (quoique il était peut-être seulement rentré en jeu) à l'Inter Milan (et/ou à Rome je me souviens plus).
Alors c'est plutôt sympa de voir qu'on sait déjà renverser des scores, mais ça sera pas à chaque fois aussi faible que Montpellier (qui sent la charrette sur la simple vue de ce match).
La seconde période aura été sympa à voir en tout cas, c'est la première fois de la saison.
Malcuit aura sacrément fait plaisir à voir, pour son match mais aussi rien que dans le cœur qu'il met et son enthousiasme.
Sinon un autre constat : KMP est définitivement meilleur (ou en tout cas plus incisif) dans l'axe. Sa vitesse y est plus utile, et en dépit d'une technicité parfois douteuse il a quand même un quelque chose qui lui fait se créer des occasions, avec quelques éclairs pas vilains.
L'un de ses matchs les plus intéressants chez nous avait d'ailleurs déjà été à un tel poste (quoique il était peut-être seulement rentré en jeu) à l'Inter Milan (et/ou à Rome je me souviens plus).
Last edited by G. Van W. on 21 Aug 2016, 23:37, edited 2 times in total.
-
J'ai trouvé la première mi-temps aussi bonne que la seconde. On a juste eu du mal à repartir après le but casquette complètement contre le cours du jeu, mais on a fait un gros gros match avec une équipe plus que remaniée.
Beaucoup d'amour pour le troisième but. KTC anticipe, intercepte, et lance directement Beric (appel parfait) avec un ballon dosé à merveille. Il a bien progressé Kevin dans ce registre là, déjà son caviar pour Lemoine en Israël m'avait fait plaisir. C'est bien.
Beaucoup d'amour pour le troisième but. KTC anticipe, intercepte, et lance directement Beric (appel parfait) avec un ballon dosé à merveille. Il a bien progressé Kevin dans ce registre là, déjà son caviar pour Lemoine en Israël m'avait fait plaisir. C'est bien.
Personne ne l'indique parce que ce que tu dis est faux ! Même s'il parait timide devant la presse et de prime abord, Selnaes n'en est pas à son coup d'essai, remember : http://www.dailymotion.com/video/x3r6tn ... show_sportCouramiaud Poitevin wrote:Machiavel wrote:Franchement notre Norvégien m'a éclaté sur la vidéo du vestiaire... L'eau calme qui part en ébullition un truc de fou!![]()
Et puis on est sur d'une chose c'est que Selnaes s'est fait sa place dans le vestiaire.
C'est drôle que personne ne l'indique sur le forum, mais Selnaes est en service commandé : à la vérité, c'est pas du tout son style de mener un chant, lui, sa nature, c'est de rester discret dans son coin.
Il est aussi mal à l'aise que Ruffier si on lui demandait d'interpréter le Lac des Cygnes en tutu à l'Opéra de Paris, ou Loïc Perrin si on lui demandait de tricher à la belote. C'est des actes qui ne leur correspondent pas. Jamais il aurait pris de lui même cette initiative.
Mais "on" lui a dit "mon ptit gars, faut que tu forces ta nature, que tu prennes la place qui te revient dans ce collectif, alors aujourd'hui, tu joue pas mais tu chantes !".
Et c'est pour ça que les autres se marrent gentiment ou en rajoutent, c'est pour l'encourager, parce qu'eux, il le savent bien que Selnaes, c'est pas Zouma, et que le costume d'ambianceur, c'est pas pour lui !
Et dans cette vidéo il n'était là que depuis quelque jours, ca ressemble pas au mec qui se force mais plutôt au gars à l'aise qui est pas le dernier pour faire le show et mettre l'ambiance...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je m'accorde avec le serpent, oui couramiaud, le prophète a encore de beaux jours devant lui ! (C'est quel verset ca ?)^^
-
moloko wrote:De retour de GG, on fire, quand je me repasse le fil du thread....putain, je suis content de pouvoir aller au stade, car quand je vois les commentaires de certains sur l'équipe!![]()
Bonne nuit et à demain.

-
Tu dis une bien belle connerie.C'est drôle que personne ne l'indique sur le forum, mais Selnaes est en service commandé : à la vérité, c'est pas du tout son style de mener un chant, lui, sa nature, c'est de rester discret dans son coin.
Il est aussi mal à l'aise que Ruffier si on lui demandait d'interpréter le Lac des Cygnes en tutu à l'Opéra de Paris, ou Loïc Perrin si on lui demandait de tricher à la belote. C'est des actes qui ne leur correspondent pas. Jamais il aurait pris de lui même cette initiative.

Il est totalement à l'aise sur les vidéos et tu sens qu'il est impliqué et bien intégré, il se sent bien là, il est super heureux et dans son élément.
Personne l'a obligé a apporté son chant dans le vestiaire. Et toute l'équipe fait son éloge dans la presse, sportivement ou humainement.
moloko wrote:De retour de GG, on fire, quand je me repasse le fil du thread....putain, je suis content de pouvoir aller au stade, car quand je vois les commentaires de certains sur l'équipe!![]()
Bonne nuit et à demain.
-
pis tout l'monde est de bonne humeur.
https://www.youtube.com/watch?v=yG0vY5lT9yE[/video]
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
malogog wrote:moloko wrote:De retour de GG, on fire, quand je me repasse le fil du thread....putain, je suis content de pouvoir aller au stade, car quand je vois les commentaires de certains sur l'équipe!![]()
Bonne nuit et à demain.
Je n ai pas vu le match et je découvre (sur so foot) qu en sus des 3 buts, nous avons fait un poteau et une barre ... Que penser alors de l avis de certains supporters... En plus le poteau contre Bordeaux... Dont je n ai pas vu le match, ni le signalement par un quelconque supporter du poteau ... Bref nous sommes supporters et devont aussi être chauvins lol ...en encourageant les verts ...
Qui sait? Des gars comme toi y'en avait plein pour envoyer aubame au placard...Chinaski wrote:Gonzalo Sanogo wrote:Jugement hâtif, on aurait pu dire la m?me chose d'AubameyangChinaski wrote:Machiavel wrote:Oui enfin ce soir ce n'est pas lui le moins mauvais. Il fait son match, voir plus. Derrière ceux qui ont merdé ce sont Perrin et Karamako.Chinaski wrote:Malcuit jouit de qualités physiques naturelles très au dessus de la moyenne. Pour ce qui est des qualités de footballeur, là on est loin du compte.
Souhaitons lui de progresser mais à 25 ans....
Oui ce soir c'est correct, mais grâce....à sa vitesse. Pour un palier supérieur, j'ai des doutes.
Ah ouai c'est vrai...Malcuit à Dortmund en 2018 peut être !
-
Dabo a manqué à Montpellier en milieu de terrain.
-
La vraaie info de la soirée, c'est l'abandon de la musique d'ambiance sur les buts.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
J'espère que Le gars est pas en vacances et que ça va pas revenir a la rentrée ...pitchdobrasil wrote:La vraaie info de la soirée, c'est l'abandon de la musique d'ambiance sur les buts.
Quelle bonne idéepitchdobrasil wrote:La vraaie info de la soirée, c'est l'abandon de la musique d'ambiance sur les buts.

Sounds good, Doesn't work
Oui KTC a progressé 3 passes décisive en 2 matchs :GerardJanvion wrote:J'ai trouvé la première mi-temps aussi bonne que la seconde. On a juste eu du mal à repartir après le but casquette complètement contre le cours du jeu, mais on a fait un gros gros match avec une équipe plus que remaniée.
Une pour Beric, une pour Lemoine et une pour Vered
M'étonnerais pas qu'on ait payé des droits pour utiliser la musique après les buts pour une saison et qu'on ait donc pas renouvelé l'expérience l'année suivante.
Re: ASSE 0 - MHSC 1
Je quote juste pour pouvoir remercier, Gonzalo Sanogo, Thesnakke, Vertluisant74, et Vertdusud pour votre soutient et le petit mot qui allait avecthesnakke wrote:+1000 une discussion entre quelqu'un de mesure et quelqu'un qui a des propos franchement racistes et les 2 dégagent?Gonzalo Sanogo wrote:Très sévére pour Az42.. Il a juste fait remarquer à Dario qu'il utilisait un vocabulaire qui n'a pas sa pace sur le forum.Poteau droit wrote:Ce n'est pas faute de vous avoir prévenus. On vous invite tous les deux à prendre l'air quelques heures...dario wrote:Je tavais dit dentree de moublier quoi... allez salut l'anti francais, le bjr a la fatmaAz42du26 wrote:Juste avec la connerie, dont tu fais profession de foi.dario wrote:Az42du26 wrote:Ok Marcelle.dario wrote:Tu as tout a fait raison, azizAz42du26 wrote:Pour commencer je m'appelle pas Aziz, et si c'était le cas sa te dérange, t'as un souci avec ça ?dario wrote:Az42du26 wrote:Même si tu n'es pas d'accord avec Borotj, évite de parler de sa mère, c'est mieux non ?dario wrote:Borotj42 wrote:Kmp est a la rue depuis 2 ans !Pat 42 wrote:Blasé, comme lord du match à Bordeaux.
On fait un super début de match et on se prend encore un but pourrave en contre sur le premier tir adverse, avec une grosse boulette de la défense centrale, Karamoko en tête.
Après l'équipe s'est liquéfiée et a complètement disparu de la circulation. Tout ce qui marchait avant le but ne fonctionne plus, les passes sont toutes ratées, il n'y a plus d'allant offensif... Je suis passé d'un stade où je trouvais l'équipe super à un autre où je la trouve désemparée et sans possibilité de réagir.
Rien n'est fini, mais il faudra du grand Galtier pour changer le cours du match.
Coté individualité, j'ai bien aimé la qualité de pénétration de Malcuit. Dommage que DSL ne soit pas aussi efficace de l'autre coté. Pogba à gauche c'était pas mal pendant une demi-heure, mais plus difficile à la fin du match. Par contre (et pourtant je suis plutôt de ceux qui le soutiennent d'habitute) KMP est à la rue sur ce match, tant dans les passes que dans la finition. Tannane tente mais est bien maladroit et imprécis. Enfin Karamoko fait de grosses erreurs qui coutent cher et gâchent une vrai volonté de bien faire.
Allez les Verts, montrez vos cojones et faites-moi mentir en inversant la tendance !
Nan mais en fait c'est vrai, tas un REEL probleme avec KMP toi... qu'est ce que tu peux etre lourd... Il s'est passé quoi en vrai? il a niqué ta femme? ta mere? bah allez vas-y dis nous
Non il saoule tout le monde lui avec KMP... donc j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment, cest mon metier lol...
Et puis bon, aziz, hein... oublie moi quoi...
Je te fais remarquer que parler de la mère d'unnpotonaute c'est digne d'une huître, ce que tu dois certainement être, j'en doute pas une seconde.
Maintenant quand tu seras en mesure d'avoir un comportement et des discussions, je crois qu'il pleeuvra des choses pas très claires
Sur ce ma grande.
Sur ce, ma belle
Ah ya fallu que tu edit... loul
Mais explique moi pquoi "Marcelle"? tu as un probleme avec les prenoms francais?
La bise rim
Bon j'arrête de perdre mon temps , franchement discutailler avec une moule pas pour moi.
Salut Marcelle.
Liberté pour Az42du26 !
Liberté pour Az42du26

PM ue info, je ne me nomme pas Aziz et si cela était vrai, ça na me dérangerait pas plus que de m'appeler Franck, Mamadou ou bien Moïse.
Prendre un ban pour avoir demandé de ne pas mettre dans une conversation la mère d'un potonaute je trouve ça...
Ma femme se prénomme Béatrice.
Sa maman était Juive Polonaise, son père est moitié Anglais, moitié Français je trouve que ça fait beaucoup pour un anti-français.
Fin du débat pour moi.
-
Très tres bonne semaine pour nos verts qui se solde par 2 victoires. Apres rien est fait, la réalité de ce match ne sera pas celle du suivant, donc Wait and see!
Espérons qu'on nous lâche un peu avec les blessures, ça suffit maintenant ce n'est plus drôle!!! Sans vouloir polémiquer, on a changé de préparateur quand deja? Il y a un lien?
Espérons qu'on nous lâche un peu avec les blessures, ça suffit maintenant ce n'est plus drôle!!! Sans vouloir polémiquer, on a changé de préparateur quand deja? Il y a un lien?
"Ecoutez Dici ouane tirty tou ...osvaldopiazzolla wrote:pis tout l'monde est de bonne humeur.
J'peux pas vous autoriser à atterrir d'urgence parc'qu'y a un de vos passager qui se lime les ongles en buvant du jus de raisin ..."

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
Je maintiens. Ce gars est un timide, qui ne se lancerais pas de lui-même à faire le show. D'ailleurs la vidéo que tu nous propose c'est celle du bizutage : un passage obligé.thesnakke wrote:Personne ne l'indique parce que ce que tu dis est faux ! Même s'il parait timide devant la presse et de prime abord, Selnaes n'en est pas à son coup d'essai, remember : http://www.dailymotion.com/video/x3r6tn ... show_sportCouramiaud Poitevin wrote:Machiavel wrote:Franchement notre Norvégien m'a éclaté sur la vidéo du vestiaire... L'eau calme qui part en ébullition un truc de fou!![]()
Et puis on est sur d'une chose c'est que Selnaes s'est fait sa place dans le vestiaire.
C'est drôle que personne ne l'indique sur le forum, mais Selnaes est en service commandé : à la vérité, c'est pas du tout son style de mener un chant, lui, sa nature, c'est de rester discret dans son coin.
Mais "on" lui a dit "mon ptit gars, faut que tu forces ta nature, que tu prennes la place qui te revient dans ce collectif, alors aujourd'hui, tu joue pas mais tu chantes !".
Et c'est pour ça que les autres se marrent gentiment ou en rajoutent, c'est pour l'encourager, parce qu'eux, il le savent bien que Selnaes, c'est pas Zouma, et que le costume d'ambianceur, c'est pas pour lui !
Et dans cette vidéo il n'était là que depuis quelque jours, ca ressemble pas au mec qui se force mais plutôt au gars à l'aise qui est pas le dernier pour faire le show et mettre l'ambiance...
Mais je me suis sans doute mal exprimé.
Déjà, il y a plusieurs sortes de timide. Le timide "coffre-fort", modèle Ruffier. Ce genre-là, faut pas aller le chercher, au contraire. Si tu le laisse tranquille, dans son monde, le gars te fait un super boulot. Si tu lui demandes de s'extérioriser, tu le déstabilises.
- le timide, "feu sous la glace", type Selnaes. Le gars qui ne se met pas en avant, mais qui est prêt à répondre aux sollicitations. Dans ce cas il ne regarde pas autour de lui pour voir si on le suit, il est habité par son chant, Il brûle de sa flamme intérieure ! Il est son chant !C'est la marque du vrai timide modèle n°2 !
Un ambianceur comme Zouma (qui devait déjà faire des claquettes sur la table à l'age de 5 ans dans les repas de famille), c'est un gars qui chope tous les regards avant, qui fait un clin d'oeil à la caméra, qui ne lâche pas son public, c'est un show à l'américaine, un pseudo laché sous contrôle total.
Selnaes le timide se sollicite pas son public, il se lance comme on plongerait de 25 m de haut, sans contrôle. Au début, il y a un peu de flottement : les petits rires sont là pour masquer la gêne, personne ne regarde Selnaes. C'est toujours comme ça quand un timide se lance : c'est soit sublime, soit ridicule : alors chacun hésite : je me lance avec lui ou je reste un spectateur ironique ?
Tous ? Non, un seul est avec Ole : Loïc Perrin. Il le lâche pas des yeux, il l'encourage, son regard lui dit "va-y, mon gars, lance-toi, montre-leur qui tu es vraiment, je suis avec toi !". Et ça marche. Le feu intérieur de Selnaes se communique au groupe, aux spectateurs, à internet !
D’où la confusion ! Selnaes n'est absolument pas un showman, c'est un vrai timide qui, parce qu'on lui a demandé, à laissé parlé son coeur.
L'encadrement, qui lui a demandé de lancer le chant, est en train de gagner son pari. Selnaes est en train de s'ouvrir, de s'extérioriser, et sur le terrain aussi. Et là aussi, ce grand timide, s'il se lâche, l'engagement sera total, bluffant, d'une intensité qu'on ne pouvait pas soupçonner avant.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 22 Aug 2016, 07:35, edited 2 times in total.
-
il faudrait faire une autre semaine à 2 victoires, et on serait très bien lancés!Al Greendaø wrote:Très tres bonne semaine pour nos verts qui se solde par 2 victoires. Apres rien est fait, la réalité de ce match ne sera pas celle du suivant, donc Wait and see!