ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Toulouse 0
Pour le beau jeu faudra passer par un nouvelle entraîneur ou un sacré chamboulement de l'effectif, je vois vraiment l'effectif et le staff au bout cette saison.
Les organismes sont au bout
Les organismes sont au bout
Sans Sall, Perrin, Tannane, KMP, Brison, Balbeck, probablement Beric ...Tudlevert wrote:et pourtant, mois, j'y croisMrPipo wrote:c'est la treeeeeeeeeeeeeeeees grosse cote, la victoire de l'ASSE à Nice...samos wrote:on joue la 4e place, une victoire à Nice la semaine prochaine et elle est à nous, pour le beau jeu faudra l'espérer la saison prochaine, on s'en sort déjà très bien en alignant 5 victoires dans le sprint final on allait pas gagner tous les matchs restants
comment y croire une seconde...
une passion c'est pour la vie
Pour moi il y a deux causes principales à notre technique affligeante en ce moment :
- notre trio du milieu n'est plus au niveau, à renouveler ou du moins compléter avec du sang frais
- on a nos 4 ailiers + notre meilleur attaquant blessés
Ajoutez à cela la fatigue physique... Bref nos problèmes ne sont pas tant surprenants. Il faut faire bloc pour les deux derniers matchs, espérer une 4ème place, et on aura de bonnes perspectives pour la saison prochaine.
Mais cette saison, avec ses péripéties, c'était juste trop pour nous. Il faut en avoir conscience. C'est un miracle qu'on soit encore là.
- notre trio du milieu n'est plus au niveau, à renouveler ou du moins compléter avec du sang frais
- on a nos 4 ailiers + notre meilleur attaquant blessés
Ajoutez à cela la fatigue physique... Bref nos problèmes ne sont pas tant surprenants. Il faut faire bloc pour les deux derniers matchs, espérer une 4ème place, et on aura de bonnes perspectives pour la saison prochaine.
Mais cette saison, avec ses péripéties, c'était juste trop pour nous. Il faut en avoir conscience. C'est un miracle qu'on soit encore là.
-
0 tir cadré.
Justement, Dieu aujourd'hui, c'était pas trop ça. Non, sérieusement, c'est mission impossible à Nice. Un nul serait déjà miraculeux. Et même contre Lille ça va être très dur en jouant aussi mal.MrPipo wrote:y en a bien qui croit en Dieu, donc on peut croire en n'importe quoiTudlevert wrote:et pourtant, mois, j'y croisMrPipo wrote:c'est la treeeeeeeeeeeeeeeees grosse cote, la victoire de l'ASSE à Nice...samos wrote:on joue la 4e place, une victoire à Nice la semaine prochaine et elle est à nous, pour le beau jeu faudra l'espérer la saison prochaine, on s'en sort déjà très bien en alignant 5 victoires dans le sprint final on allait pas gagner tous les matchs restants
comment y croire une seconde...
Surréaliste début de match !!! Rien dans le jeu ,on a perdu notre charnière centrale ,aucune occasion de but franche,et plus rien dans les chaussettes ,n'en jetez plus...
Un point miraculeux exclusivité de notre gardien
Ruffier je t'aime !
Mais quelle va être la suite ????
Un point miraculeux exclusivité de notre gardien
Ruffier je t'aime !
Mais quelle va être la suite ????
Le druide wrote:wolf wrote:je plaind le neutre qui doit se taper ce match....
Bah non, Toulouse a joué un bon football en 1ère mi-temps
Tres belle première période, deuxième beaucoup moins
Si les clubs comme Toulouse & cie arrivaient à produire du jeu sur une saison complète, en arrêtant de mettre des défenses à 10 à domicile, et non sur les 5 dernière journée parce que relégable. Le championnat aurait une autre gueule.
-
Un nul a nice serait parfait. Si Lille ne gagne pas ses 2 matchs
Une passe décisive, un caviar raté par Pajot, une faute sur lui amenant un carton jaune, en 45 minutes.Lubo777 wrote:vertluisant74 wrote:Oui mais ce jour lá, il n'avait pas été bon, on avait gagné avec un Tannane en feu et un excellent Cohade mais Corgnet avait été très quelconque. Corgnet n'est pas bon sur l'aile, il a une seule place ou il est pas mauvais, c'est en 9 1/2 tournant autour de l'avant centre.grim73 wrote:Mouais. Notre match référence on l'a fait à Bordeaux, Corgnet démarrait le match titulaire sur le coté...Keiran wrote:Lubo777 wrote:Entièrement d'accordnahanni wrote:Tu fous Corgnet à gauche et tu t'evites de bouleverser toute l'équipe.Lubo777 wrote:Putain mais on avait 3 avant centre tous morts de faim… la solution c'était Roux à droiteold_side wrote:C'est pas lui qui joue hein. On peut pas viser mieux sans ailierdario wrote:Lubo777 wrote:Assez en colère contre Galette ce soir... à force de dire qu'on se satisfait de la manière et qu'on ne vise pas le podium... Ben comme d'hab on va avoir de gros regrets
LA place a viser cest la 4eme!
Corgnet à gauche ça peut se discuter c'est vrai... mais à mon avis Pajot devait débuter, Roux devait être à droite et Maupay devant...
Ouais enfin faut pas déconner, Crognet sur un côté ça marche pas. Malcuit aujourd'hui ça a pas marché non plus.
Les absents n'ont pas forcément raison.
L'équipe à manqué d'équilibre, de cohésion, de solidarité et d'engagement. Donc avant de dire qu'il fallait untel ou untel, c'est surtout l'état d'esprit qui a été mauvais.
Et si t'es jamais sur les ballons, techniquement ça tient pas debout non plus.
C'est sûr, quel bilan médiocre par rapport à notre festival offensif de ce soir. Bref.
Last edited by grim73 on 30 Apr 2016, 18:21, edited 1 time in total.
oui je pense que c'est l'homme parfait pour rebooster sur 10-15 matchs mais pas sur une saison.Luc wrote:Dupraz pour une équipe du haut de tableau, pas sûr que ça fonctionne... Il a toujours joué le maintien ou la montée en ligue 1.pat11 wrote:Dupraz a impulsé un formidable allant au tfc. C'est ça le vrai foot! Si Galtier pouvait s'en inspirer..
J'aimerais bien avoir Dupraz à Sainté
Les gars, je crois que tout le monde sera d'accord après ce match minable.
Je suis dépité, avec une sorte de nausée lancinante. Je serai comme la plupart ravi que l'on ai gagné et ce même si Rennes et Nice l'avaient fait aussi, alors que notre situation au classement serait nettement moins bonne. C'est fou non? Je sens que je vais avoir du mal à m'endormir, et qu'il me faudra quelques jours pour digérer cette bouillie.
Quel paradoxe !
Je suis dépité, avec une sorte de nausée lancinante. Je serai comme la plupart ravi que l'on ai gagné et ce même si Rennes et Nice l'avaient fait aussi, alors que notre situation au classement serait nettement moins bonne. C'est fou non? Je sens que je vais avoir du mal à m'endormir, et qu'il me faudra quelques jours pour digérer cette bouillie.
Quel paradoxe !
Heureusement on a déjà commencé à attaquer le chantier cet hiver et on pourra compter sur le retour des nombreux blessés d'ici août.marcalex wrote:nos 10 derniers matchs sont inquiétants
non pas pour cette saison, nous finirons au pire 6ème, mais pour l'année prochaine ...
Quel chantier nous avons devant nous ... quasiment tout est à reconstruire
la défense est vieillissante ou avec des envies de départs de certain (Sall, KTC, BAE)
le milieu est a reconstruire totalement.
et pour l'attaque hormis Beric voire même Tanane nous devons reconstruire aussi
le chantier est gigantesque ...
Personnellement je trouve que les perspectives sont plutôt bonnes si le club ne fait pas n'importe quoi lors du mercato à venir.
Bayal : "je n'ai pas pété les plombs. J'étais blessé et je suis sorti pour ne pas rater le match (sic). J'espère être OK pour Nice". #ASSE
@ anthonyperrel
@ anthonyperrel
Dupraz a repris cette équipe qui avait 10 points de retard sur le premier non relégable. Depuis Dupraz, ils ont le rythme d'une équipe dans les 10 premiers.Sempre Sainté wrote:Ouais génial ! Ils vont en L2 et tu veux leur coach ?pat11 wrote:Dupraz a impulsé un formidable allant au tfc. C'est ça le vrai foot! Si Galtier pouvait s'en inspirer..
J'aimerais bien avoir Dupraz à Sainté
Et j'ai vu une équipe qui jouait et une équipe qui ne jouait pas. La logique, c'est 2 voire 3-0 à la mi temps pour Toulouse. Dupraz me plait car il impulse son équipe la vaillance qu'a impulsé Herbin aux verts de 1976. Un football positif, ambitieux, de guerriers. Celui que je prefere voir à Sainté et qu'on voit hélas dans bien peu d'équipes car l'enjeu paralyse le jeu.
ca m'empeche pas de souhaiter le meilleur aux verts. Mais à force de jouer avec le frein à main, on gagne petit et on ne franchit pas de cap. Les résultats sont bons mais toujours cette impression de "peut faire mieux" avec galtier.
Last edited by pat11 on 30 Apr 2016, 18:25, edited 1 time in total.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Je me faisais exactement la même remarque pendant le match contre Toulouse...marcalex wrote:nos 10 derniers matchs sont inquiétants
non pas pour cette saison, nous finirons au pire 6ème, mais pour l'année prochaine ...
Quel chantier nous avons devant nous ... quasiment tout est à reconstruire
la défense est vieillissante ou avec des envies de départs de certain (Sall, KTC, BAE)
le milieu est a reconstruire totalement.
et pour l'attaque hormis Beric voire même Tanane nous devons reconstruire aussi
le chantier est gigantesque ...
On est ridicule dans le jeu depuis de nombreux match.
On n'aura pas cette réussite insolente pendant encore longtemps.
En effetgrim73 wrote:Keiran wrote:Mouais. Notre pire match on l'a fait à Guingamp, Corgnet démarrait le match sur le coté...grim73 wrote:Mouais. Notre match référence on l'a fait à Bordeaux, Corgnet démarrait le match titulaire sur le coté...Keiran wrote:Ouais enfin faut pas déconner, Crognet sur un côté ça marche pas. Malcuit aujourd'hui ça a pas marché non plus.Lubo777 wrote:Entièrement d'accordnahanni wrote: Tu fous Corgnet à gauche et tu t'evites de bouleverser toute l'équipe.
Les absents n'ont pas forcément raison.
L'équipe à manqué d'équilibre, de cohésion, de solidarité et d'engagement. Donc avant de dire qu'il fallait untel ou untel, c'est surtout l'état d'esprit qui a été mauvais.
Et si t'es jamais sur les ballons, techniquement ça tient pas debout non plus.
Effectivement. Donc difficile d'être 100% affirmatif dans un sens comme dans l'autre.
Mais je doute qu'un joueur écarté depuis ce fameux match ai pu changer la physionomie de ce match.
La faillite à été collective. Si physiquement t'es cramé, tu te mets à 8 derrière en resserrant les lignes au maximum pour éviter les courses inutiles, un besogneux devant pour fatiguer la charnière adverse et un mec derrière lui pour les seconds ballons.
Esthétiquement c'est très moche, mais on peut pas dire qu'on soit des chantres de l'esthétique cette saison. Donc s'il y a réellement un défaillance physique, c'est pas en adoptant cette attitude plan plan, pseudo-dominatrice, que tu vas faire quelque chose face à une équipe de morts de faim comme aujourd'hui.
Mais voilà, si ça a pas tourné (notamment au milieu), c'est que physiquement "ça va". Et c'est pour cela que je mets en cause l'état d'esprit, la cohésion et la solidarité.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Boufal qui sort sur blessure, esperons qu'il ai fini saison...
Je suis satisfait simplement parce qu'on devait perdre ce match 0-3 compte tenu de ce que j'ai vu sur le terrain. Donc qu'on s'en sorte avec une place gagnée, un point pris et la défaite surprise du principal concurrent, c'est un miracle.guinnesstime wrote:on ne peut pas être satisfait cet après-midi. Je ne vois rien de positif.martien wrote:Ca aurait été cauchemardesque si Nice et Rennes avaient pris des points. Là au contraire c'est positif, vu le scénario du match qu'on a fait avec notre équipe B. Aprèm quasi miraculeuse pour nous je dirais même.Pierre-Alex wrote:Après midi presque cauchemardesque. Presque car malgré un match catastrophique et Sall/Perrin qui ont sûrement fini la saison. On n'a pas perdu et on prend 1 point sur Nice et Rennes.
Bravo à Toulouse pour son match. Il ne mérite clairement pas d'aller en L2.
On est sur d'être 4ème ce soir. A nous de le rester.
Comptablement on perd deux points importants dans la course finale car il faudra aller à Nice le WE prochain et finir face à Lille qui s'était relancé face à nous ...
On peut nos défenseurs centraux. Perrin a fini se saison, car il prendra 2 matchs et bien évidemment ne portera pas le maillot bleu en juin. Il peut déjà prendre un billet pour les vacances au soleil.
On a encore montré une parodie de football. Alors, ok, quand ça gagne on s'en satisfait mais quand ça ne gagne pas face un relégable, c'est terrible.
Franchement, j'ai du mal à me réjouir de la défaite de Nice. C'est juste un moindre mal pour nous.
Sinon Pajot et selnaes, il apporteraient pas un peu de sang neuf au milieu
Last edited by dimi on 30 Apr 2016, 18:26, edited 1 time in total.
Alors ceux qui se réjouissaient des déboires de Rennes et Nice? Ce match vous en avez dit quoi? On a failli passer à la trappe. Le TFC était limite injouable et au moment où l'on reprend le dessus Dieu prend un rouge.
Ce n'est pas de la superstition, ms les Verts ont suffisamment prouvé que lorsqu'il y a un cp à faire ils passent à côté. Ce soir on a limité les dégâts, ms Nice et Lille se frotent les mains. Jaffredo a fait le taffe pour le rouge, il est mérité, ms un jaune n'aurait pas été scandaleux.
Ce n'est pas de la superstition, ms les Verts ont suffisamment prouvé que lorsqu'il y a un cp à faire ils passent à côté. Ce soir on a limité les dégâts, ms Nice et Lille se frotent les mains. Jaffredo a fait le taffe pour le rouge, il est mérité, ms un jaune n'aurait pas été scandaleux.
-
+1 je suis totalement d'accord avec toi. La deuxième et la troisième place étaient de toute façons inaccessibles car Monaco et Lyon vont prendre 7 points chacun en se neutralisant à Ol parc. Et avec notre différence de but, même en gagnant les trois matchs on aurait été derrière les deux équipes. Et puis faut être réaliste deux minutes, vous trouvez qu'on a le niveau de jeu d'une ligue des champions? Tout le monde à peu près sur ce forum est d'accord pour dire qu'on joue très mal mais tout le monde veut quand même aller en ligue des champions, c'est pas logique. Il faut viser la quatrième place et prendre un ou trois points ce soir, c'est à peu près pareil, il faut faire un nul contre Nice et même une victoire ce soir n'aurait pas changer ça puisque on a une moins bonne différence de but que Nice. Deux nuls les deux dernières journées pourraient suffire pour avoir la quatrième place. Ok c'est pas flamboyant, c'est gagne petit mais je crois que cette année on peut pas espérer mieux. Mais une quatrième place, une bonne prépa, deux trois recrues et tout devrait repartir. Un seul problème pour moi: Soderlund, je trouve qu'il est très mauvais et je ne suis pas sur que ce soit seulement physique.martien wrote:Très heureux de ce point, excellente opération ! Au vu du match c'est un miracle, soyons francs...
On est complètement cuits, on a 50 absents, on n'arrive plus à rien dans le jeu, mais on est 4èmes devant Nice et on tient pour l'instant la meilleure place qu'on puisse avoir.
Il faut être réaliste, on n'a rien à faire en LDC, et ça nous porterait plus préjudice qu'autre chose.
J'aimerais qu'on s'offre enfin une saison avec une préparation tranquille en été, quelques bons renforts pour renouveler un milieu vieillissant et en faillite techniquement, le retour des cadres. Je ne veux ni de la 3ème ni de la 5ème place, je veux cette 4ème qui serait parfaite. Alors qu'on aille mettre un bus devant nos cages à Nice et basta, on aura fait la saison idéale vu le contexte.
On n'a juste pas l'effectif et pas le niveau pour pouvoir supporter une deuxième saison avec autant de matchs, autant de blessés, etc. Et c'est normal.
franchement, c'est la grosse faute de Galtier de nous laisser le duo Clement-Lemoine, vis a vis des remplaçants, tu leur fais passer un sacré message...dimi wrote:Sinon Pajot et selnaes, il apporteraient un peu de sang neuf au milieu
-
En même temps Perrin, avant même son expulsion, il a fait dix fois plus d'érreurs grossières que tous ses coéquipiers réunis, donc Pogba et KTC en défense pour les deux derniers matches ça ira très bien.guinnesstime wrote: On peut nos défenseurs centraux. Perrin a fini se saison, car il prendra 2 matchs et bien évidemment ne portera pas le maillot bleu en juin. Il peut déjà prendre un billet pour les vacances au soleil.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Vous en connaissez beaucoup des coachs qui changent une équipe qui reste sur 5 victoires ?MrPipo wrote:franchement, c'est la grosse faute de Galtier de nous laisser le duo Clement-Lemoine, vis a vis des remplaçants, tu leur fais passer un sacré message...dimi wrote:Sinon Pajot et selnaes, il apporteraient un peu de sang neuf au milieu
Pajot, Selnaes, Corgnet, leur place ils l'ont logiquement perdu à Guingamp. Y a rien à redire sur Galtier.
Au passage l'arbitre a été plutôt bon (même si avec la vidéo ...) et on est sûr que Zozo et Roro ne l'ont pas invité chez Gagnaire cette semaine ...