On aurait pu avoir mieux,mais faut arrêter de se faire une montagne de AEK Athènes.On respecte nos adversaires,mais ça va passer.Tryphôn wrote:Vu la dynamique des 2 clubs, oui on est favoris. Mais un gros club qui remonte la pente remonte beaucoup plus vite qu'un autre. Et derrière il y aura une attente forte, avec des supporters qui sont habitués à gagner. L'histoire d'un club ne se limite pas aux 3 années précédentes.dronchau wrote:Il est étonné ,mais L'AEK vient de L2...donc ils ont que le nom de prestigieux.On est favori,pas d'excuse.epopee76 wrote:Merci de ce post positif.Ca fait du bien.On va essayer de faire au mieux pour les encourager car ça n'a pas l'air de se bousculer pour aller au stade.comp88 wrote:Fin excité, vivement demain soir.
J'espère voir 11 guerriers verts venir à bout des piliers grecs.
Toujours abasourdi d'avoir eu un tirage pareil en étant tête de série et en jouant le match retour à l'extérieur mais ça va passer. On y croit.
On est favoris, mais ça reste un tirage pourri.
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Le topic de la Coupe d'Europe 2016/2017 : ASSE-AEK Athèn
-
adrien38100
aucune surprise pour le groupe
Là désolé,mais tu dis n'importe quoi.On est régulier depuis 5 ans,donc on est favori et loin d'être sur une phase descendante,faut arrêter de toujours se faire une montagne.Ils ont peut être des joueurs de qualités,mais pour rappelle on a affronté Bâle,Inter,Lazio,Dniepro....on va pas avoir peur des grecs qui étaient en L2 ?Kåbigøn wrote:Ils ont gagné la Coupe nationale en venant de 3e division, pendant qu'on perd régulièrement en qualité de jeu et en places au classement. Je dirais plutôt que, sur les dynamiques, ils sont en pleine bourre et nous sur la pente descendante... Par contre en qualité intrinsèque je ne les ai pas vus jouer une seule fois, mais vu ce qui se dit, ça va être très serré.Tryphôn wrote:Vu la dynamique des 2 clubs, oui on est favoris.
-
lolo asse 35
Pas de surprise pour moi, les plus compétitifs sont là.comp88 wrote:Quand on voit qu'on laisse Mollo Corgnet Soderlund et M'Bengue à la maison (pour diverses raisons), on ne peut pas dire que notre effectif est beaucoup trop juste.
Juste un DC.
Dommage pour Corgnet qui aurait pu faire des différences en milieu ou fin de match.
En tout cas plus de Cohade Eysseric voir Corgnet, plus besoin de "10"!!!
Cela ne veut pas forcément dire qu'on n'a pas besoin de 10 ; bien au contraire pour moi.
cela veut seulement dire que galette a jugé que pajot et clément sont plus aptes que Corgnet;
pour le reste, les places sont chères pour rentrer dans le groupe des 18.
Concernant le choix du groupe, on ne peut pas se permettre de mettre dans le groupe pour demain un joueur pas entièrement fixé sur son avenir ; pour moi, mollo et corgnet ont clairement un bon de sortie selon le staff; cela confirme ce que l'on savait déjà.
En coupe d'Europe ça lui arrive, oui. Et même d'être décisif en derby.dan-29 wrote:Pas de mollo ni corgnet c'est sur kmp va marquer. ..
-
Pierre-Alex
Oui, KMP à toujours fait ses matchs en Europa league.Olaf wrote:En coupe d'Europe ça lui arrive, oui. Et même d'être décisif en derby.dan-29 wrote:Pas de mollo ni corgnet c'est sur kmp va marquer. ..
corgnet et Mollo peuvent faire leurs valises sauf blessures ou suspensions ils ne vont pas jouer beaucoup . demain on va jouer sans meneur comme depuis longtempsPierre-Alex wrote:Oui, KMP à toujours fait ses matchs en Europa league.Olaf wrote:En coupe d'Europe ça lui arrive, oui. Et même d'être décisif en derby.dan-29 wrote:Pas de mollo ni corgnet c'est sur kmp va marquer. ..
On va sûrement évoluer en 4-3-3 de toute façon.dan-29 wrote:corgnet et Mollo peuvent faire leurs valises sauf blessures ou suspensions ils ne vont pas jouer beaucoup . demain on va jouer sans meneur comme depuis longtempsPierre-Alex wrote:Oui, KMP à toujours fait ses matchs en Europa league.Olaf wrote:En coupe d'Europe ça lui arrive, oui. Et même d'être décisif en derby.dan-29 wrote:Pas de mollo ni corgnet c'est sur kmp va marquer. ..
Des potos sur Avoriaz ? Déjà trouvé le bar mais pas encore le(s) pochtron(s) qui vont avec !
sauf que les clubs que tu cites on les as pas affronté en pleine préparationdronchau wrote:Là désolé,mais tu dis n'importe quoi.On est régulier depuis 5 ans,donc on est favori et loin d'être sur une phase descendante,faut arrêter de toujours se faire une montagne.Ils ont peut être des joueurs de qualités,mais pour rappelle on a affronté Bâle,Inter,Lazio,Dniepro....on va pas avoir peur des grecs qui étaient en L2 ?Kåbigøn wrote:Ils ont gagné la Coupe nationale en venant de 3e division, pendant qu'on perd régulièrement en qualité de jeu et en places au classement. Je dirais plutôt que, sur les dynamiques, ils sont en pleine bourre et nous sur la pente descendante... Par contre en qualité intrinsèque je ne les ai pas vus jouer une seule fois, mais vu ce qui se dit, ça va être très serré.Tryphôn wrote:Vu la dynamique des 2 clubs, oui on est favoris.
inquiet aussi dans sa voix surtout lorsqu'il parle du changement de règlement (match retour a domicile pour les têtes de séries)Poteau gauche wrote:L'Ange Vert est très confiant, ça va le faire !![]()
http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... r-RMC.html
-
LE MARQUIS
Allez SAINTE bordel . Il faut que GG bouillonne demain
https://www.youtube.com/watch?v=IsHFhtRFn5Y[/video]
I fly our flag for our football team
And the place where I belong, where I got my home
We got our four seasons, we got our way of life
It's the way I want to live, until the day I die, Until the day I die.
I have a lot of memories of places where I have been
But I can't remember that anything is like home.
https://www.youtube.com/watch?v=IsHFhtRFn5Y[/video]
I fly our flag for our football team
And the place where I belong, where I got my home
We got our four seasons, we got our way of life
It's the way I want to live, until the day I die, Until the day I die.
I have a lot of memories of places where I have been
But I can't remember that anything is like home.
Merci de corriger mais il me semble que leur parcours est le suivant :dronchau wrote:Là désolé,mais tu dis n'importe quoi.On est régulier depuis 5 ans,donc on est favori et loin d'être sur une phase descendante,faut arrêter de toujours se faire une montagne.Ils ont peut être des joueurs de qualités,mais pour rappelle on a affronté Bâle,Inter,Lazio,Dniepro....on va pas avoir peur des grecs qui étaient en L2 ?Kåbigøn wrote:Ils ont gagné la Coupe nationale en venant de 3e division, pendant qu'on perd régulièrement en qualité de jeu et en places au classement. Je dirais plutôt que, sur les dynamiques, ils sont en pleine bourre et nous sur la pente descendante... Par contre en qualité intrinsèque je ne les ai pas vus jouer une seule fois, mais vu ce qui se dit, ça va être très serré.Tryphôn wrote:Vu la dynamique des 2 clubs, oui on est favoris.
Ils ont fini second du championnat de première division l'an passé.
La saison avant, ils étaient en deuxième division par contre.
t'en connais beaucoup des équipes qui jouent avec un meneur de jeu ?dan-29 wrote:corgnet et Mollo peuvent faire leurs valises sauf blessures ou suspensions ils ne vont pas jouer beaucoup . demain on va jouer sans meneur comme depuis longtempsPierre-Alex wrote:Oui, KMP à toujours fait ses matchs en Europa league.Olaf wrote:En coupe d'Europe ça lui arrive, oui. Et même d'être décisif en derby.dan-29 wrote:Pas de mollo ni corgnet c'est sur kmp va marquer. ..
C'est que je n'ai pas précisé, je me référais aux 3 dernières saisons. L'AEK vient de 3e division, ils ont connu 2 montées successives et ont terminé 2e du championnat grec l'an passé. En battant 2 fois l'Olympiakos (qui est la référence nationale en ce moment) et remportant au passage la Coupe Nationale.Alcom wrote:Merci de corriger mais il me semble que leur parcours est le suivant :dronchau wrote:Là désolé,mais tu dis n'importe quoi.On est régulier depuis 5 ans,donc on est favori et loin d'être sur une phase descendante,faut arrêter de toujours se faire une montagne.Ils ont peut être des joueurs de qualités,mais pour rappelle on a affronté Bâle,Inter,Lazio,Dniepro....on va pas avoir peur des grecs qui étaient en L2 ?Kåbigøn wrote:Ils ont gagné la Coupe nationale en venant de 3e division, pendant qu'on perd régulièrement en qualité de jeu et en places au classement. Je dirais plutôt que, sur les dynamiques, ils sont en pleine bourre et nous sur la pente descendante... Par contre en qualité intrinsèque je ne les ai pas vus jouer une seule fois, mais vu ce qui se dit, ça va être très serré.Tryphôn wrote:Vu la dynamique des 2 clubs, oui on est favoris.
Ils ont fini second du championnat de première division l'an passé.
La saison avant, ils étaient en deuxième division par contre.
Quant à nous, on baisse de régime sur ces trois saisons, d'où mon idée que factuellement, sur les dynamiques respectives des deux clubs, on n'est pas favoris. Et je relativise en disant que sur la qualité des deux équipes à l'instant T, c'est juste serré. Je ne dis pas n'importe quoi
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Poteau droit
600 supporters de l'AEK attendus selon la dernière édition de la Pravda, 300 selon Le Progrès du jour.
Hier soir, on a atteint la barre des 25 000 billets écoulés.
-
Borotj42
Pas de Mollo mais KMP, bon ben on est habitué, rien de nouveau. Suite logique du cas Mollo sur lequel Galtier ne semble pas compter...
Par contre étonnant pour Corgnet car il avait fait une bonne rentrée en amical souligné par Galtier dans une interview il me semble...
Par contre étonnant pour Corgnet car il avait fait une bonne rentrée en amical souligné par Galtier dans une interview il me semble...
On final ça sera plutôt correct en terme d'affluence, hâte de retrouver le chaudron !Poteau droit wrote:600 supporters de l'AEK attendus selon la dernière édition de la Pravda, 300 selon Le Progrès du jour.
-
Judasse Priest
Comme les grecs sont en pleine préparation ce sera donc plus simple.GreenP wrote:sauf que les clubs que tu cites on les as pas affronté en pleine préparationdronchau wrote:Là désolé,mais tu dis n'importe quoi.On est régulier depuis 5 ans,donc on est favori et loin d'être sur une phase descendante,faut arrêter de toujours se faire une montagne.Ils ont peut être des joueurs de qualités,mais pour rappelle on a affronté Bâle,Inter,Lazio,Dniepro....on va pas avoir peur des grecs qui étaient en L2 ?Kåbigøn wrote:Ils ont gagné la Coupe nationale en venant de 3e division, pendant qu'on perd régulièrement en qualité de jeu et en places au classement. Je dirais plutôt que, sur les dynamiques, ils sont en pleine bourre et nous sur la pente descendante... Par contre en qualité intrinsèque je ne les ai pas vus jouer une seule fois, mais vu ce qui se dit, ça va être très serré.Tryphôn wrote:Vu la dynamique des 2 clubs, oui on est favoris.
chaque années il y a le lot de supporters anxieux :Kåbigøn wrote: Ils ont gagné la Coupe nationale en venant de 3e division, pendant qu'on perd régulièrement en qualité de jeu et en places au classement. Je dirais plutôt que, sur les dynamiques, ils sont en pleine bourre et nous sur la pente descendante... Par contre en qualité intrinsèque je ne les ai pas vus jouer une seule fois, mais vu ce qui se dit, ça va être très serré.
viewtopic.php?f=1&t=21870&hilit=targu+mures#p1436463
viewtopic.php?f=1&t=21870&hilit=targu+mures#p1436441
entre autre...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ta comparaison me semble biaisée car elle ne prend pas en compte le niveau du championnat grec aujourd'hui. Pour situer, le PAOK et le Panathinaikos, qui ont à peu près le même niveau que l'AEK, ont vu leur dernières campagnes européennes marquées par des éliminations précoces contre des cadors comme Guingamp, Qabala ou Estoril. Donc oui, on est meilleurs et on est favoris en théorie.Kåbigøn wrote:C'est que je n'ai pas précisé, je me référais aux 3 dernières saisons. L'AEK vient de 3e division, ils ont connu 2 montées successives et ont terminé 2e du championnat grec l'an passé. En battant 2 fois l'Olympiakos (qui est la référence nationale en ce moment) et remportant au passage la Coupe Nationale.
Quant à nous, on baisse de régime sur ces trois saisons, d'où mon idée que factuellement, sur les dynamiques respectives des deux clubs, on n'est pas favoris. Et je relativise en disant que sur la qualité des deux équipes à l'instant T, c'est juste serré. Je ne dis pas n'importe quoi
Néanmoins, ce sera quand même difficile, à mon avis. Surtout chez eux. Ils vont être sur-motivés pour leur retour sur la scène européenne, et sauront sûrement se transcender. A nous d'être sérieux, sereins et concentrés, et avec notre expérience on devrait pouvoir les contenir.
En tout cas, je suis chaud bouillant : hâte de retrouver nos verts ce soir pour ce match crucial et excitant !
-
espacevert
C'est meme tres correct pour un mois de Juillet et un 1er tour de barrage !!!Huracan wrote:On final ça sera plutôt correct en terme d'affluence, hâte de retrouver le chaudron !Poteau droit wrote:600 supporters de l'AEK attendus selon la dernière édition de la Pravda, 300 selon Le Progrès du jour.
Alors, j'imagine que dans les 25000 ils comptent les abonnés qui ne viendront pas forcement.
-
Poteau gauche
Pour les potonautes actuellement en vacances dans la région de Montpellier, c'est là que ça se passe pour suivre le match : https://twitter.com/dernisgeoffrey?lang=fr
http://www.poteaux-carres.com/
-
SuperDom4269
On aura une belle ambiance ! esperons que la sérénité affichée de Galtier ne soit pas qu'une simple façade... Moi j'y crois : la défense a des automatismes, le milieu Selnaes-Dabo-Lemoine peut-être la révélation de la saison et devant, on connait tous la valeur des beric, Hamouma et Tannane quand ils sont à 100%. Esperons que ça soit le cas ce soir !
Jour de match...ça fait zizir.
Un mystère caché au fond d'une énigme que cette ASSE 2016-2017 qui a perdu toutes ses confrontations de préparation mais qui semble avoir la confiance des dirigeants.
On sera vite fixé face à un adversaire coriace et ambitieux .ne pas prendre de but et en marquer au moins 2 ou 3 si possible.
ALV !
Un mystère caché au fond d'une énigme que cette ASSE 2016-2017 qui a perdu toutes ses confrontations de préparation mais qui semble avoir la confiance des dirigeants.
On sera vite fixé face à un adversaire coriace et ambitieux .ne pas prendre de but et en marquer au moins 2 ou 3 si possible.
ALV !