Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)
Les bordelais pètent les plombs
Victoire
Super match des Verts face à une jeune équipe bordelaise très avenante...
Gros match de Tannane, de la charnière centrale et des milieux. Ce mois de février s'annonce bien passionnant...
Bravo et merci les Verts :-)))
Super match des Verts face à une jeune équipe bordelaise très avenante...
Gros match de Tannane, de la charnière centrale et des milieux. Ce mois de février s'annonce bien passionnant...
Bravo et merci les Verts :-)))
Ruffier qui vient rattraper Bayal et qui lui dit "calme-toi mon pote ! laisse ce guignol venir nous voir jouer les jeudis soirs !"
-
On avait été nul depuis le derby 3-0 de l an dernier et on redevient bon depuis 3 matchs...cohade est pour moi un sacre médicament et surtout l ingrédient qui nous manquaitwolf wrote:quand cohade joue a un tel niveau ca change tout.
Renaud est de retour à un très bon niveauwolf wrote:quand cohade joue a un tel niveau ca change tout.

J'ai pas tout compris pour le rouge ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Clair match de haute volé aujourd'hui et dire que certain veulent s'en débarrasser.romano la pince mové sup wrote:On avait été nul depuis le derby 3-0 de l an dernier et on redevient bon depuis 3 matchs...cohade est pour moi un sacre médicament et surtout l ingrédient qui nous manquaitwolf wrote:quand cohade joue a un tel niveau ca change tout.
Mes culpa pour mon fatalisme superstitieux à la mi-temps.
Quel match de notre équipe aujourd'hui ! Vraiment magnifique ! On a les armes pour faire une grande fin de saison...
Ça fait très longtemps que je n'avais pas vu une animation offensive aussi percutante et incisive de notre part (Tannane n'y est pas pour rien).
Merci les verts ! Je suis aux anges...
Quel match de notre équipe aujourd'hui ! Vraiment magnifique ! On a les armes pour faire une grande fin de saison...
Ça fait très longtemps que je n'avais pas vu une animation offensive aussi percutante et incisive de notre part (Tannane n'y est pas pour rien).
Merci les verts ! Je suis aux anges...

Diabaté agresse Bayal.Matrick wrote:J'ai pas tout compris pour le rouge ?
Tannane quel match, buteur, passeur, agressif, très bon tireur de coup francs, dingue!
3-0, 5-0 puis 1-4. Ça commence à faire.riflebird wrote:Les bordelais pètent les plombs
-
C'est un âne DiabatéMatrick wrote:J'ai pas tout compris pour le rouge ?
Merci les Verts, merci Galette, et puis merci M. Romeyer pour ce recrutement d'enfer.
-
Mais que se passe-t-il?? Qui a change notre équipe? 

C'est la ou on voit l'importance du mercato ! Sans Tanane, Tabanou et Soderlund pas sur qu'on le gagne.
Sounds good, Doesn't work
-
Une rencontre pleine de promesses et de surprises. De bon augure au vu de notre calendrier et de l'Europa League. Un Tannane technique, un Soderlund guerrier, un Cohade omniprésent, un Sall solide : voilà une belle ossature, en attendant les retours de Perrin, d'Hamouma et l'entrée de Selnaes.
C'est parce qu'il le pousse avec les bras quand l'arbitre est juste à côté ?Tofulon wrote:Diabaté agresse Bayal.Matrick wrote:J'ai pas tout compris pour le rouge ?
Et sinon, pendant que j'y suis, pourquoi Nolan n'a t'il pas eu de jaune pour avoir enlever son maillot ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Cohade c'est LE patron de cette équipe. Quel match encore bravo Renaud
Il essaye de lui tordre le cou .Tofulon wrote:Diabaté agresse Bayal.Matrick wrote:J'ai pas tout compris pour le rouge ?

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h
Mister_Aubame wrote:Que dieu t'entendeREP1981 wrote:Bordeaux c'est vraiment faible en defense. Les rentrees de Selnaes et Roux nous permettrons de marquer un 3eme et de gagner tranquillement.Mister_Aubame wrote:Super match de nos verts surtout tannane mais j'ai la certitude qu'on va se faire rejoindre en seconde mi-temps vu le nombre d'occasions qu'on a loupés
J'etais pessimiste!

L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Søderlund !John Harvey Marwanny wrote:Mais que se passe-t-il?? Qui a change notre équipe?

-
A trois points du maintien les gars on serre les fesses 

"Allez les Verts"
Loic, Romain et Robert, on vous attend. On va avoir le droit à une fin de championnat monstrueuse.
-
Parce qu'il l'enlève pas.Matrick wrote:C'est parce qu'il le pousse avec les bras quand l'arbitre est juste à côté ?Tofulon wrote:Diabaté agresse Bayal.Matrick wrote:J'ai pas tout compris pour le rouge ?
Et sinon, pendant que j'y suis, pourquoi Nolan n'a t'il pas eu de jaune pour avoir enlever son maillot ?
L'équipe s'est métamorphosée et c'est une bonne surprise.
Quel match de Tanane.
Par contre on a vraiment joué sur le fil ( d'où une crainte à la mT) jusqu'au 3ème but et c'est peut-être le seul regret du match ( avec la blessure de Tabanou).
Quant à l'arbitrage , une nouvelle fois très surprenant (dans les deux sens )

Quel match de Tanane.
Par contre on a vraiment joué sur le fil ( d'où une crainte à la mT) jusqu'au 3ème but et c'est peut-être le seul regret du match ( avec la blessure de Tabanou).
Quant à l'arbitrage , une nouvelle fois très surprenant (dans les deux sens )

Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !