EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
C'est quand même con les joueurs ont l'air plutôt appréciables cette année. Des jeunes qui ont l'air respectueux et de savoir un minimum s'exprimer et des cadres avec assez de bouteilles pour ne pas répéter des erreurs passées ou qui n'en ont jamais vraiment faîtes.
Cette équipe est assez facile à soutenir et ça fait quand même très longtemps que ce n'était pas arrivé pour l'edf.
Sinon rien n'a changé depuis le dernier mondial, le monde est simplement devenu plus cynique et impressionnable.
Cette équipe est assez facile à soutenir et ça fait quand même très longtemps que ce n'était pas arrivé pour l'edf.
Sinon rien n'a changé depuis le dernier mondial, le monde est simplement devenu plus cynique et impressionnable.
Ou lucide. Mais Maugrim a raison, fin de la digression pour moi 
Ils sont juste en phase avec la société où ils vivent, le bling-bling n'est plus en vogue depuis 2012.
Mais bon, peut-être qu'après juin 2017 ...
Mais bon, peut-être qu'après juin 2017 ...
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Billets à 145 € l'unité... c'est une blague ???Sempre Sainté wrote:Pour infos, ils viennent de remettre des places pour Tchéquie - Croatie et Portugal - Islande sur le portail.
Des personnes ont pas en rab un ticket pour l'Angleterre ?
Hello
Is there anybody in there
-
Sempre Sainté
Regarde dans ces cas là le prix pour le match d'ouvertureEchoes_42 wrote:Billets à 145 € l'unité... c'est une blague ???Sempre Sainté wrote:Pour infos, ils viennent de remettre des places pour Tchéquie - Croatie et Portugal - Islande sur le portail.
Sempre Sainté wrote:Regarde dans ces cas là le prix pour le match d'ouvertureEchoes_42 wrote:Billets à 145 € l'unité... c'est une blague ???Sempre Sainté wrote:Pour infos, ils viennent de remettre des places pour Tchéquie - Croatie et Portugal - Islande sur le portail.
PO-PU-LAIRE qu'il disait...
Hello
Ben quoi ? 145€, c'est pas grand chose. C'est moins cher qu'un carré Hermès.
Rigolez pas mais le match d'ouverture est plus cher à cause... de la cérémonie d'ouverture 
-
Sempre Sainté
Ah oui pardon,Olaf wrote:Ben quoi ? 145€, c'est pas grand chose. C'est moins cher qu'un carré Hermès.
RIP Football populaire
Ceci dit, ça intéresse qui réellement ? Moi je me fous de cet Euro...Sempre Sainté wrote:Ah oui pardon,Olaf wrote:Ben quoi ? 145€, c'est pas grand chose. C'est moins cher qu'un carré Hermès.
RIP Football populaire![]()
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Poteau droit
Bon, comme ca commence à me saouler légèrement de lire cà, on va préciser les choses:Trop de monde wrote:Moi je me fous de cet Euro...
Si vous vous moquez de l'Euro, épargnez-nous ce genre de remarque sur ce topic.
Simple question de bon sens.
En l'occurence, c'était pour réagir au prix des places... Oui je me fous de participer à cet euro et payer une place à 145 euros. Ca m'intéresse pas, donc je la laisse à ceux qui veulent.Poteau droit wrote:Bon, comme ca commence à me saouler légèrement de lire cà, on va préciser les choses:Trop de monde wrote:Moi je me fous de cet Euro...
Si vous vous moquez de l'Euro, épargnez-nous ce genre de remarque sur ce topic.
Simple question de bon sens.
-
Sempre Sainté
Euh sur ce coup, je le prend un peu mal l'intervention du poteau.
Me permet de préciser, pour éviter que tous soit mis dans le même sac.
Perso, je m'en contre fou de l'Euro, il peut bien se passer sur le terrain n'importe quoi avec une victoire de la France, de l'Italie, des Croates ou mêmes des Tchèques, ça m'en touchera une sans m'en faire bouger l'autre.
Des places a des prix raisonnables ont été vendues, et c'est tant mieux, mais sans déconner +400 balles un France - Roumanie, et +100€ un Roumanie - Albanie (désolé j'ai pris l'exemple des Roumains, mais on peut le décliner à d'autres ...), fait que j'en ai rien à foutre complet de leur foot business. Et je pense qu'on ait plusieurs dans cet état d'esprit.
Pour autant, il ne me semble pas qu'on ait été désobligeant avec les autres potonautes, avec qui on a pu échanger. Et ça je pense que j'ai le droit de l'évoquer sur ce forum cette vision ?
Par contre, je vais suivre malgré tout ça, en espérant un bon bol d'air "footballistique" en espérant quelques bonnes ambiances dans les stades, les fan zones, et pourquoi pas espérer une équipe (Grecque ?
) qui vienne bousculer un peu la hiérarchie.
Et si par la même occasion, on pouvait s'offrir un petit scandale histoire d'ébranler la FIFA, l'UEFA, et/ou le gouvernement, les dérapages débiles de Cazeneuve et Boutonnet, ça égaillerait fortement mon été.
Qui plus est, je ne sais pas qui a fait la remarque plus haut, mais le constat est quand même juste de dire qu'une partie majoritaire de la France, en a rien à secouer de l'EDF. Et que si 98 ou 2000, on a fait des bonnes bringues en ville après les victoires, là cette année même si victoire il y a, je pense que les rues ne seront pas aussi bondées.
Ce qui peut nourrir le débat et de se poser des questions sur l'image du football Français et par extension la gestion du foot par la FFF et la LFP.
Et clairement, cela peut générer des "J'en ai rien à foutre de l'Euro, (parce que l'EDF, je ne m'y sens plus attaché)".
Par contre, j'acquiesce tout à fait que les relous du style on s'en fout de l'euro parce que DD est raciste, on s'en fout de l'euro la France y'a que des arabes et noirs dans l'équipe, on s'en fout de l'euro parce que Giroud n'a pas couché avec la femme à Gignac, et que la Go Pro de Lloris a mal cadré la sex-tape qu'il a tourné avec Mandanda, clair que c'est chiant et ça n'apporte rien.
Voilà fin de mon état d'âme.
Retour au sujet.
Me permet de préciser, pour éviter que tous soit mis dans le même sac.
Perso, je m'en contre fou de l'Euro, il peut bien se passer sur le terrain n'importe quoi avec une victoire de la France, de l'Italie, des Croates ou mêmes des Tchèques, ça m'en touchera une sans m'en faire bouger l'autre.
Des places a des prix raisonnables ont été vendues, et c'est tant mieux, mais sans déconner +400 balles un France - Roumanie, et +100€ un Roumanie - Albanie (désolé j'ai pris l'exemple des Roumains, mais on peut le décliner à d'autres ...), fait que j'en ai rien à foutre complet de leur foot business. Et je pense qu'on ait plusieurs dans cet état d'esprit.
Pour autant, il ne me semble pas qu'on ait été désobligeant avec les autres potonautes, avec qui on a pu échanger. Et ça je pense que j'ai le droit de l'évoquer sur ce forum cette vision ?
Par contre, je vais suivre malgré tout ça, en espérant un bon bol d'air "footballistique" en espérant quelques bonnes ambiances dans les stades, les fan zones, et pourquoi pas espérer une équipe (Grecque ?
Et si par la même occasion, on pouvait s'offrir un petit scandale histoire d'ébranler la FIFA, l'UEFA, et/ou le gouvernement, les dérapages débiles de Cazeneuve et Boutonnet, ça égaillerait fortement mon été.
Qui plus est, je ne sais pas qui a fait la remarque plus haut, mais le constat est quand même juste de dire qu'une partie majoritaire de la France, en a rien à secouer de l'EDF. Et que si 98 ou 2000, on a fait des bonnes bringues en ville après les victoires, là cette année même si victoire il y a, je pense que les rues ne seront pas aussi bondées.
Ce qui peut nourrir le débat et de se poser des questions sur l'image du football Français et par extension la gestion du foot par la FFF et la LFP.
Et clairement, cela peut générer des "J'en ai rien à foutre de l'Euro, (parce que l'EDF, je ne m'y sens plus attaché)".
Par contre, j'acquiesce tout à fait que les relous du style on s'en fout de l'euro parce que DD est raciste, on s'en fout de l'euro la France y'a que des arabes et noirs dans l'équipe, on s'en fout de l'euro parce que Giroud n'a pas couché avec la femme à Gignac, et que la Go Pro de Lloris a mal cadré la sex-tape qu'il a tourné avec Mandanda, clair que c'est chiant et ça n'apporte rien.
Voilà fin de mon état d'âme.
Retour au sujet.
-
Poteau droit
Je n'ai rien contre les débats sur le prix des places, la représentativité de tel ou tel joueur et les considérations d'ordre footballistique ou financier vis à vis de l'Euro.
Mais j'en ai assez des nombreuses remarques laconiques et méprisantes du style "Moi, j'en ai rien à foutre de l'Euro".
Il commence à y en avoir beaucoup trop dernièrement sur ce sujet, justement dédié à l'Euro et à ceux qui s'y intéressent.
Si vous en avez rien à foutre de l'Euro, ne venez pas sur ce topic pour le dire, contentez vous de l'ignorer.
Mais j'en ai assez des nombreuses remarques laconiques et méprisantes du style "Moi, j'en ai rien à foutre de l'Euro".
Il commence à y en avoir beaucoup trop dernièrement sur ce sujet, justement dédié à l'Euro et à ceux qui s'y intéressent.
Si vous en avez rien à foutre de l'Euro, ne venez pas sur ce topic pour le dire, contentez vous de l'ignorer.
Pour ceux qui veulent assister à Croatie - République Thcèque à GG, je revends à prix coûtant 3 places (55€ chacune).
donc je me suis fait refiler un fake car c'etait plutot bien cadréSempre Sainté wrote:et que la Go Pro de Lloris a mal cadré la sex-tape qu'il a tourné avec Mandanda,
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Quant on ne s'intéresse pas à quelque chose, on nessaye pas d'en dégoûter les autres,on s'intéresse à autre chose, ou l'on se soigne...
Et puis quand on est sur un forum de foot, euh là je ne comprend pas...
Et quelque chose me dis que si on passe plusieurs tours, là les dépressifs footbalistiques seront guéris.
Et quelque chose me dis que si on passe plusieurs tours, là les dépressifs footbalistiques seront guéris.
dactyle wrote:Quant on ne s'intéresse pas à quelque chose, on nessaye pas d'en dégoûter les autres,on s'intéresse à autre chose, ou l'on se soigne...
T'auras toujours des sado-maso hein

Les verts toujours...
Pour les parisiens
Débat : A qui profite l’Euro ?
Saint-Denis (93). Alternatives Economiques et Basta Mag ont mené l’enquête sur l’euro de football 2016 organisé en France : financement des stades, retombées économiques, pratiques des sponsors et des équipementiers, etc. A la veille du coup d’envoi de France - Roumanie, venez découvrir à qui profite l’euro !
Entrée libre. A 19h au Théâtre La Belle Etoile - 14 Rue Saint-Just, 93200 Saint-Denis, France (métro Front Populaire, ligne 12)
Débat animé par Vincent Grimault, avec :
- Jérémie Bréchet
, footballeur professionnel en activité, ancien international
- James Rophe, président de l'association nationale des supporters de football
- Nayla Ajaltouni, du collectif éthique sur l'étiquette
- Christophe Alliot, co-fondateur du BASIC (Bureau d'Analyse Sociétale pour une Information Citoyenne)
Débat : A qui profite l’Euro ?
Saint-Denis (93). Alternatives Economiques et Basta Mag ont mené l’enquête sur l’euro de football 2016 organisé en France : financement des stades, retombées économiques, pratiques des sponsors et des équipementiers, etc. A la veille du coup d’envoi de France - Roumanie, venez découvrir à qui profite l’euro !
Entrée libre. A 19h au Théâtre La Belle Etoile - 14 Rue Saint-Just, 93200 Saint-Denis, France (métro Front Populaire, ligne 12)
Débat animé par Vincent Grimault, avec :
- Jérémie Bréchet
- James Rophe, président de l'association nationale des supporters de football
- Nayla Ajaltouni, du collectif éthique sur l'étiquette
- Christophe Alliot, co-fondateur du BASIC (Bureau d'Analyse Sociétale pour une Information Citoyenne)
-
Judasse Priest
On n'est pas sur un forum de foot, on est sur un forum de l'ASSE.dactyle wrote:Quant on ne s'intéresse pas à quelque chose, on nessaye pas d'en dégoûter les autres,on s'intéresse à autre chose, ou l'on se soigne...
On est sur un forum, et je crois qu'il n'est pas interdit de réagir à un sujet non ? Justement, je trouve que l'enthousiasme n'est pas au rendez-vous pour cette compétition autour de moi, des fans de foot ... Mais bon, si faut dire que c'est génial et que le sujet est réservé aux commentaires positifs, faut le dire de suitePlatoche wrote:dactyle wrote:Quant on ne s'intéresse pas à quelque chose, on nessaye pas d'en dégoûter les autres,on s'intéresse à autre chose, ou l'on se soigne...
-
LeForezLibre
Bien au contraire, une élimination rapide de cette équipe de France en comblerait quelques uns (dont moi).dactyle wrote: Et quelque chose me dis que si on passe plusieurs tours, là les dépressifs footbalistiques seront guéris.
Ton "Moi je m'en fous de l'Euro" n'était pas en adéquation avec ton explication plus bas :SP42 wrote:On est sur un forum, et je crois qu'il n'est pas interdit de réagir à un sujet non ? Justement, je trouve que l'enthousiasme n'est pas au rendez-vous pour cette compétition autour de moi, des fans de foot ... Mais bon, si faut dire que c'est génial et que le sujet est réservé aux commentaires positifs, faut le dire de suitePlatoche wrote:dactyle wrote:Quant on ne s'intéresse pas à quelque chose, on nessaye pas d'en dégoûter les autres,on s'intéresse à autre chose, ou l'on se soigne...
En l'occurence, c'était pour réagir au prix des places... Oui je me fous de participer à cet euro et payer une place à 145 euros. Ca m'intéresse pas, donc je la laisse à ceux qui veulent.
C'est bizarre en fait de dire ça...

Les verts toujours...
Vous êtes de grands malades quand même.