ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Oracle Vert »

Romeyer a mis son véto pour Khazri c'est évident... Comme il avait fait passer le contrat de Subotic de 2ans et demi à 1 an et demi... Tant que Romeyer sera là aucun gros transfert(somme d'argent depensée) ne se fera... C'est pour cela qu'il faut être pessimiste pour Cabella! Nos deux recrues devant seront surement des prêts sans OA!

yannick62

Post by yannick62 »

corayo wrote:pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

C'est a se le demander!!!!!!!!!!!!!!

greenw42

Post by greenw42 »

yannick62 wrote:
corayo wrote:pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

Vivement que le club soit vendu, vivement !

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

korvald wrote:Romeyer a mis son véto pour Khazri c'est évident... Comme il avait fait passer le contrat de Subotic de 2ans et demi à 1 an et demi... Tant que Romeyer sera là aucun gros transfert(somme d'argent depensée) ne se fera... C'est pour cela qu'il faut être pessimiste pour Cabella! Nos deux recrues devant seront surement des prêts sans OA!
Je crois que tu as bien raison.

StephVert

Post by StephVert »

korvald wrote:Romeyer a mis son véto pour Khazri c'est évident... Comme il avait fait passer le contrat de Subotic de 2ans et demi à 1 an et demi... Tant que Romeyer sera là aucun gros transfert(somme d'argent depensée) ne se fera... C'est pour cela qu'il faut être pessimiste pour Cabella! Nos deux recrues devant seront surement des prêts sans OA!
C'est loin d'être une évidence, mais c'est une possibilité. Ça serait la raison de sa sortie sur son véto
Image

SUPERJET

Post by SUPERJET »

TitusPullo77 wrote:
SUPERJET wrote:Un potonaute nous fait une rumeur sur son cousin agent immobilier qui cherche une maison sur sainté mandaté par la femme de Luis Suarez, vous allez l"incendier :hehe:
Et la un péquenaud sorti de nulle part nous sort une vieille rumeur de recherche de logement de la femme de Khazri et tout le forum plonge.... :mrgreen:

Attendons un peu avant de déprimer :hehe:
Si Khazri signe chez nous, je serai le 1er à me traiter de grosse burne et à dire bravo à la cellule recrutement ;)

Non personne n'est une grosse burne sur ce forum mais simplement il y a souvent ce coup du gars qui sait que tel joueur cherche une maison. Donc pour moi tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle du stade rennais j'y crois pas .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

yannick62

Post by yannick62 »

greenw42 wrote:
yannick62 wrote:

Impossible pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la seule solution que l'on finisse dans le bas fond du classement (tout en restant en ligue 1) ou alors patienter 2 ans et espèrer que notre cher président ZOZO se fasse élire président de la ligue. Dans ce cas faudra qu'il fasse un choix

merlin

Post by merlin »

Rennes va vendre Bensebaini 15 Millions à Everton 8| :hehe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cer/919172

Ils ont donc largement les moyens de se payer Khazri (transfert et salaires) :diable:

Mecavert

Post by Mecavert »

Je suis désolé. J'adore lire ce forum. Mais, la semaine dernière, avec une rumeur, on était les meilleurs... là, une autre et on est les plus mauvais... Entre temps, des engueulades...
C'est intéressant de commenter les rumeurs...
Mais, aujourd'hui, quelqu'un connait il le budget, les négociations en cours, la fin du mercato, les garanties qu'à eu JLG...???
Gardez un peu de recul... et arrêtez de vous emballer...
Et surtout, arrêtez de croire les journalistes... On travaille dans la discrétion... Ils n'ont AUCUNE info...
Il y a 6 mois, on vous aurait dit que nous aurions peut être la possibilité de garder Ruffier, Subotic, Mvilla, Debuchy, Perrin,...
Personne n'y aurait cru...

So please... Calm down... :super:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

merlin wrote:Rennes va vendre Bensebaini 15 Millions à Everton 8| :hehe:

Ils ont donc largement les moyens de se payer Khazri (transfert et salaires) :diable:

jaloux

:hehe: ;)

thesnakke

Post by thesnakke »

yannick62 wrote:
greenw42 wrote:
yannick62 wrote:

Impossible pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la seule solution que l'on finisse dans le bas fond du classement (tout en restant en ligue 1) ou alors patienter 2 ans et espèrer que notre cher président ZOZO se fasse élire président de la ligue. Dans ce cas faudra qu'il fasse un choix
Sérieux... Change de disque... C' est d'un lourd mais lourd
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Florent

Post by Florent »

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?

vert7910

Post by vert7910 »

ZDV wrote:Il ne faudrait pas que notre ossature de joueur expérimentée soit si chère au point qu'on ne puisse plus recruter personne.

Khazri ça m'étonne qu'on ai pas fait l'effort, profil idéal pour notre attaque, plus régulier que Cabella à mon sens et permet plus de solution offisenives. Rennes est pas plus riche que nous sur le papier, moins attractif en terme de club...;

Donc peut etre qu'on va faire beaucoup mieux.... Mais ça fait un peu flipper quand même.
non ,juste deux fois plus riche que nous .Même capable d'acheté un des meilleurs joueurs de Reims 13 mil d'euros .Ce que nous sommes incapable
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

SUPERJET wrote:
TitusPullo77 wrote:
SUPERJET wrote:Un potonaute nous fait une rumeur sur son cousin agent immobilier qui cherche une maison sur sainté mandaté par la femme de Luis Suarez, vous allez l"incendier :hehe:
Et la un péquenaud sorti de nulle part nous sort une vieille rumeur de recherche de logement de la femme de Khazri et tout le forum plonge.... :mrgreen:

Si Khazri signe chez nous, je serai le 1er à me traiter de grosse burne et à dire bravo à la cellule recrutement ;)

Non personne n'est une grosse burne sur ce forum mais simplement il y a souvent ce coup du gars qui sait que tel joueur cherche une maison. Donc pour moi tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle du stade rennais j'y crois pas .
Je n'ai pas attendu cette rumeur pour être sûr que Khazri ne viendra pas chez nous ;)

yannick62

Post by yannick62 »

thesnakke wrote:
yannick62 wrote:
greenw42 wrote:
yannick62 wrote:

Sérieux... Change de disque... C' est d'un lourd mais lourd

Maais la vérité et bientôt tu seras seul sur ce forum a défendre la direction :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: lis les messages et tu vas pleurer l'ami mais c'est pas grave je t'excuse :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

yannick62

Post by yannick62 »

thesnakke doit être un membre de la direction ou Caiazzo lui même :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Kabigon

Post by Kabigon »

La phrase que je retiens, parmi tous les jeux de poker menteur, depuis le départ...

"On va tout faire pour garder nos cadres et ajouter 2-3 joueurs du même niveau"
Donc conserver Debuchy (fait), prolonger MVila et Subotic (en cours) et faire venir des mecs qui vont apporter une plus-value sportive.

Je doute très franchement que vendre Beric en Chine pour prendre Konaté soit une réelle option.
Khazri n'a signé nulle part... pour le moment.
Cabella a repris avec l'OM... pour le moment.
Kakuta n'est pas encore à Amiens... pour le moment.

Pajot, KMP, KTC et Bamba sont partis, c'est surtout ça la réalité. Et c'est ces joueurs-là qu'on va remplacer en priorité. Car de ceux qui sont arrivés/revenus, aucun n'apporte une plus-value sportive, selon moi.

Bref. Y a vraiment, mais vraiment pas de quoi s'alarmer pour moi. Gasset et Debuchy sont restés, je suis sûr qu'il y a (enfin) une vraie stratégie en place et que ça va payer.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

yannick62

Post by yannick62 »

Pour Gael Kakuta (joueur que l'on suit si je ne me trompe) serait notamment courtisé par Huddersfield et Leganés, qui auraient entamé des démarches pour tenter de s’attacher les services du joueur.

Naar

Post by Naar »

TitusPullo77 wrote:

Que tu t'injuries est une chose, féliciter une cellule de recrutement pour l'arrivée d'un joueur connu de tout ceux qui suivent la L1 depuis des années en est une autre, bien plus curieuse.

antho_42

Post by antho_42 »

La sinistrose ambiante pendant les périodes de transferts sont d’un pénible... respirez les gars, il reste un bon mois et demi encore. A ce rythme, vous passerez pas le mois d’août.

Dommage pour Khazri, j’ai hâte de voir ce qu’ont JLG et Paquet en tête pour cette nouvelle saison.

jer2704

Post by jer2704 »

Mais il va être entouré de quels joueurs si Rennes vends les meilleurs?
Toutes les grosses ventes qui sont faites actuellement par les clubs de ligue1 les affaiblissent.
Est on affaibli par les ventes et départs actuels en dehors de Cabella
il me semble que non
Mais on peut toujours s'exciter sur les montants des transferts de nos concurrents, à voir ce qu'ils en font :frime:

dimi

Post by dimi »

vert7910 wrote:
ZDV wrote:Il ne faudrait pas que notre ossature de joueur expérimentée soit si chère au point qu'on ne puisse plus recruter personne.

Khazri ça m'étonne qu'on ai pas fait l'effort, profil idéal pour notre attaque, plus régulier que Cabella à mon sens et permet plus de solution offisenives. Rennes est pas plus riche que nous sur le papier, moins attractif en terme de club...;

Donc peut etre qu'on va faire beaucoup mieux.... Mais ça fait un peu flipper quand même.
non ,juste deux fois plus riche que nous .Même capable d'acheté un des meilleurs joueurs de Reims 13 mil d'euros .Ce que nous sommes incapable

Le propriétaire de Rennes est milliardaire, les gars, si il faut aider pour un transfert, c est plus facile

Djé42

Post by Djé42 »

jer2704 wrote:

Toutes les grosses ventes qui sont faites actuellement par les clubs de ligue1 les affaiblissent.
il me semble que non
Mais on peut toujours s'exciter sur les montants des transferts de nos concurrents, à voir ce qu'ils en font :frime:
Ces sommes deviennent insupportables et incohérentes.
15M pour un mec moyen en ligue 1. Le foot court vers un burnout total, ça ne peut plus durer cette démesure.
Quand on voit des sommes que quasi chacun d'entre nous l'auront jamais sur toute une vie c'est incompréhensible.

greenw42

Post by greenw42 »

Djé42 wrote:
jer2704 wrote:

il me semble que non
Ses sommes deviennent insupportables et incohérentes.
15M pour un mec moyen en ligue 1. Le foot court vers un burnout total, ça ne peut plus durer cette démesure.
Quand on voit des sommes que quasi chacun d'entre nous l'auront jamais sur toute une vie c'est incompréhensible.
Si Bensebaini part pour 15M, RPG on discute même pas en dessous de 20M. Si on le vend moins, je m'attaque a Romeyer

corayo

Post by corayo »

Florent wrote:

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?
ca fait plaisir de parler avec toi moi je pense qu'on a pas d'argent enfin pas pour jouer les premiers rôles, mais je le répète beaucoup de respect pour les 2 présidents mais des fois ils me gonflent leur attitude depuis que le club s'est relevé grâce a gasset, o,n les revoit ça me rends fou. Le seul point positif c'est gasset le connaissant un peu je pense qu'il s'est pas engagé pour rien

Post Reply