Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
Pour ceux qui mettent Mbengue dans les compos pour la coupe d'europe, je crois me souvenir que CG disait que si Mbengue venait, il ne serait pas prêt physiquement de suite. donc on peut déjà oublier.
ce sera surement Polomat latéral gauche pour le premier match au moins.
Et oui, en plus d'attendre je sais pas combien de temps pour prendre un ArG, on prend l'excellent M'Bengue, et il ne sera même pas prêt pour l'Europe.Me Gusta Mendoza wrote:Pour ceux qui mettent Mbengue dans les compos pour la coupe d'europe, je crois me souvenir que CG disait que si Mbengue venait, il ne serait pas prêt physiquement de suite. donc on peut déjà oublier.
Qu'on me dise pas que c'est un recrutement réfléchi ça, sérieux.
Bordeaux tente de recruter un latéral gauche a Malmöe.
Nous on est rarement signalé en train de superviser du monde a l'etranger.
Sommes nous tres discrets ou notre cellule ne travaille que sur le marché francais ?
Galette craint sûrement le probleme de communication a cause de la langue ?
Sommes nous tres discrets ou notre cellule ne travaille que sur le marché francais ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Béric, Selnaes, Soderlund, Tannane... sur les deux derniers mercato, on n'est pas malheureux niveau joueurs étrangers.SUPERJET wrote:Bordeaux tente de recruter un latéral gauche a Malmöe.
Ah mais je suis d'accord Olaf ! (Sinon j'ai hésité avec le fabuleux Rodrigao ! Il était pas mal aussi celui-là...)Olaf wrote:C'est même pas ça, la question. Tant mieux que cette période soit derrière, qu'on ne s'y réfère plus et surtout qu'on n'ait plus jamais à s'y référerPlatoche wrote:Redonnez nous des matchs pour le maintien ! Je veux du Alain Michel ! Je veux du passage devant la DNSG en mode claquage de string et recrutement surveillé ! Je veux du faux passeport merde, on se fait chier là !
PS "spéciale dédicace" : Au passage, Flavio Cuca, un autre superbe attaquant brésilien comme on les aime.
PS : Sinon Bayal a repris l'entraînement visiblement.
Les verts toujours...
Chut faut rien dire on est censé être des breles de ce côté là.Green man wrote:Béric, Selnaes, Soderlund, Tannane... sur les deux derniers mercato, on n'est pas malheureux niveau joueurs étrangers.SUPERJET wrote:Bordeaux tente de recruter un latéral gauche a Malmöe.
Qui te dis que ça va se faire et qu'il va réussir ? Donc faudrait qu'à chaque fois que l'on supervise des joueurs, le club étale ça dans la presse ? (pas simple pour travailler...).SUPERJET wrote:Bordeaux tente de recruter un latéral gauche a Malmöe.
Vous avez des réflexions bizarres parfois....
Last edited by Platoche on 18 Jul 2016, 10:59, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
Et pour tous ceux là on l'a su au mieux une semaine avant leur venue, donc encore une fois c'est pas parce que c'est pas écrit partout dans les journaux et sur le net que ya pas de joueurs étrangers visés...Green man wrote:Béric, Selnaes, Soderlund, Tannane... sur les deux derniers mercato, on n'est pas malheureux niveau joueurs étrangers.SUPERJET wrote:Bordeaux tente de recruter un latéral gauche a Malmöe.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C'est assez clair que c'est au mieux le troisième choix du club (après BAE et Constant), voire peut-être encore plus loin (pistes dont on n'aurait pas la connaissance).DM-ASSE wrote:Et oui, en plus d'attendre je sais pas combien de temps pour prendre un ArG, on prend l'excellent M'Bengue, et il ne sera même pas prêt pour l'Europe.Me Gusta Mendoza wrote:Pour ceux qui mettent Mbengue dans les compos pour la coupe d'europe, je crois me souvenir que CG disait que si Mbengue venait, il ne serait pas prêt physiquement de suite. donc on peut déjà oublier.
Mais ça ne veut pas dire non plus que ce n'est pas réfléchi.Olaf wrote:C'est assez clair que c'est au mieux le troisième choix du club (après BAE et Constant), voire peut-être encore plus loin (pistes dont on n'aurait pas la connaissance).DM-ASSE wrote:Et oui, en plus d'attendre je sais pas combien de temps pour prendre un ArG, on prend l'excellent M'Bengue, et il ne sera même pas prêt pour l'Europe.Me Gusta Mendoza wrote:Pour ceux qui mettent Mbengue dans les compos pour la coupe d'europe, je crois me souvenir que CG disait que si Mbengue venait, il ne serait pas prêt physiquement de suite. donc on peut déjà oublier.
-
Ca transpire le réchauffé ton message.fab wrote:C'est sue qu'on ne connait pas tout ce qui se passe en matière de négociations mais attendre 2 mois pour le latéral gauche et prendre M'Bengué, ca c'est de l'imagination, ah oui j'oubliais on a essayer de prolonger le grand Assou Ekotto c'est pour ca
Concrètement, on pourrait avoir qui de mieux ?fab wrote:C'est sue qu'on ne connait pas tout ce qui se passe en matière de négociations mais attendre 2 mois pour le latéral gauche et prendre M'Bengué, ca c'est de l'imagination, ah oui j'oubliais on a essayer de prolonger le grand Assou Ekotto c'est pour ca
Un brésilien-carioca de D2 ferait l'affaire...BriKo wrote:Concrètement, on pourrait avoir qui de mieux ?fab wrote:C'est sue qu'on ne connait pas tout ce qui se passe en matière de négociations mais attendre 2 mois pour le latéral gauche et prendre M'Bengué, ca c'est de l'imagination, ah oui j'oubliais on a essayer de prolonger le grand Assou Ekotto c'est pour ca
Les verts toujours...
Bouba ou Frisquette les oursons dans les poches??Platoche wrote:yoshi wrote:Bien dit Olaf une nouvelle fois.
C'est vrai que cette tendance depuis la fin de saison dernière à céder à la nervosité voire la colère est inquiétante.
Çà tend à montrer qu'on ne trouve pas (plus?) les solutions ...
Mais c'est surtout une partie des supporters, les "jeunes" supporters, ceux qui n'ont pas connus les 30 ans de galère, à faire le yoyo avec la D2, à jouer le maintien, à serrer les fesses jusqu'à la dernière minute pour savoir si on arrivera à choper la 17 ème place, à s'enthousiasmer quand un Flavio Cuca était recruté...
Je l'ai dis et répété, ça fais 5 ans que le club joue le haut de tableau (plus mauvaise place 6 ème et qualifié pour l'Europa Ligue), et on trouve encore des mecs pour gueuler que l'ASSE n'a aucune ambition, qu'on est des grosses pompes niveau recrutement, que les autres club font forcément beaucoup mieux, et que les 2 présidents ont des oursons dans les poches et que Galtier est au bout du rouleau...
Cette rengaine est triste à voir et à lire.... mais c'est vrai que finalement, qu'est ce que c'est gavant de se battre pour la Ligue des Champions chaque année, gavant de se battre pour être dans les 5-6 tous les ans, gavant de se battre pour gagner un trophée national (Salaud de PSG !), gavant de jouer la coupe d'Europe (et pis ces matchs tous les 3 jours ça fatigue les joueurs).
Redonnez nous des matchs pour le maintien ! Je veux du Alain Michel ! Je veux du passage devant la DNSG en mode claquage de string et recrutement surveillé ! Je veux du faux passeport merde, on se fait chier là !
Sinon on pourrait tester de repositionner Erin PINHEIROPlatoche wrote:Un brésilien-carioca de D2 ferait l'affaire...BriKo wrote:Concrètement, on pourrait avoir qui de mieux ?fab wrote:C'est sue qu'on ne connait pas tout ce qui se passe en matière de négociations mais attendre 2 mois pour le latéral gauche et prendre M'Bengué, ca c'est de l'imagination, ah oui j'oubliais on a essayer de prolonger le grand Assou Ekotto c'est pour ca
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
S'ils arrivent à y mettre des oursons, elles doivent être suffisamment grandes pour y ramener quelques liasses de billets au passage.benchaye wrote:Bouba ou Frisquette les oursons dans les poches??Platoche wrote:que les 2 présidents ont des oursons dans les poches
Ours brun à la guimauve ! (oursins bien sur). Salaud j'ai la musique dans la tête maintenant....benchaye wrote:Bouba ou Frisquette les oursons dans les poches??Platoche wrote:yoshi wrote:Bien dit Olaf une nouvelle fois.
C'est vrai que cette tendance depuis la fin de saison dernière à céder à la nervosité voire la colère est inquiétante.
Çà tend à montrer qu'on ne trouve pas (plus?) les solutions ...
Mais c'est surtout une partie des supporters, les "jeunes" supporters, ceux qui n'ont pas connus les 30 ans de galère, à faire le yoyo avec la D2, à jouer le maintien, à serrer les fesses jusqu'à la dernière minute pour savoir si on arrivera à choper la 17 ème place, à s'enthousiasmer quand un Flavio Cuca était recruté...
Je l'ai dis et répété, ça fais 5 ans que le club joue le haut de tableau (plus mauvaise place 6 ème et qualifié pour l'Europa Ligue), et on trouve encore des mecs pour gueuler que l'ASSE n'a aucune ambition, qu'on est des grosses pompes niveau recrutement, que les autres club font forcément beaucoup mieux, et que les 2 présidents ont des oursons dans les poches et que Galtier est au bout du rouleau...
Cette rengaine est triste à voir et à lire.... mais c'est vrai que finalement, qu'est ce que c'est gavant de se battre pour la Ligue des Champions chaque année, gavant de se battre pour être dans les 5-6 tous les ans, gavant de se battre pour gagner un trophée national (Salaud de PSG !), gavant de jouer la coupe d'Europe (et pis ces matchs tous les 3 jours ça fatigue les joueurs).
Redonnez nous des matchs pour le maintien ! Je veux du Alain Michel ! Je veux du passage devant la DNSG en mode claquage de string et recrutement surveillé ! Je veux du faux passeport merde, on se fait chier là !
Les verts toujours...
-
D'après manu lonjon (très fiable), jérémy clément n'est pas pisté par Toulouse.
-
En même temps, s'il a pas voulu signer à Caen pour rester ici, ça sera pareil ailleurs^^xavlevert55 wrote:D'après manu lonjon (très fiable), jérémy clément n'est pas pisté par Toulouse.
-
David AlabaBriKo wrote:Concrètement, on pourrait avoir qui de mieux ?fab wrote:C'est sue qu'on ne connait pas tout ce qui se passe en matière de négociations mais attendre 2 mois pour le latéral gauche et prendre M'Bengué, ca c'est de l'imagination, ah oui j'oubliais on a essayer de prolonger le grand Assou Ekotto c'est pour ca
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Je vois pas ce qu'on va vendre Clément... Il peut être ultra utile dans la rotation, on connait le joueur, la mentalité, sa façon de jouer et dans son style particulier. Bref, un mec qui va faire le boulot et on en aura besoin. Si on perd Clément, faudra recruter et pas sur qu'on ait mieux.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Le site Off qui souhaite un joyeux anniversaire à Mollo
Sinon d'après But, M'Bengue a posé pour la photo "Pray for Nice" en habits de ville....
Sinon d'après But, M'Bengue a posé pour la photo "Pray for Nice" en habits de ville....
Last edited by Platoche on 18 Jul 2016, 12:54, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
-
Et ? c'est encore un joueur du clubPlatoche wrote:Le site Off qui souhaite un joyeux anniversaire à Mollo
-
oui et? Comme pour tous les joueurs pros du club.Platoche wrote:Le site Off qui souhaite un joyeux anniversaire à Mollo
Par ailleurs a fin de son tweet il a rajouter a suivre donc la piste ne doit etre pas beteGuinnessisgøød wrote:En même temps, s'il a pas voulu signer à Caen pour rester ici, ça sera pareil ailleurs^^xavlevert55 wrote:D'après manu lonjon (très fiable), jérémy clément n'est pas pisté par Toulouse.