Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza

Re: Mercato Été 2016

Post by Me Gusta Mendoza »

Pour ceux qui mettent Mbengue dans les compos pour la coupe d'europe, je crois me souvenir que CG disait que si Mbengue venait, il ne serait pas prêt physiquement de suite. donc on peut déjà oublier.
ce sera surement Polomat latéral gauche pour le premier match au moins.

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Me Gusta Mendoza wrote:Pour ceux qui mettent Mbengue dans les compos pour la coupe d'europe, je crois me souvenir que CG disait que si Mbengue venait, il ne serait pas prêt physiquement de suite. donc on peut déjà oublier.
Et oui, en plus d'attendre je sais pas combien de temps pour prendre un ArG, on prend l'excellent M'Bengue, et il ne sera même pas prêt pour l'Europe.

Qu'on me dise pas que c'est un recrutement réfléchi ça, sérieux.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Bordeaux tente de recruter un latéral gauche a Malmöe.
Nous on est rarement signalé en train de superviser du monde a l'etranger.
Sommes nous tres discrets ou notre cellule ne travaille que sur le marché francais ?
Galette craint sûrement le probleme de communication a cause de la langue ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Green man

Post by Green man »

SUPERJET wrote:Bordeaux tente de recruter un latéral gauche a Malmöe.
Sommes nous tres discrets ou notre cellule ne travaille que sur le marché francais ?
Béric, Selnaes, Soderlund, Tannane... sur les deux derniers mercato, on n'est pas malheureux niveau joueurs étrangers.

Platoche

Post by Platoche »

Olaf wrote:
Platoche wrote:Redonnez nous des matchs pour le maintien ! Je veux du Alain Michel ! Je veux du passage devant la DNSG en mode claquage de string et recrutement surveillé ! Je veux du faux passeport merde, on se fait chier là !
C'est même pas ça, la question. Tant mieux que cette période soit derrière, qu'on ne s'y réfère plus et surtout qu'on n'ait plus jamais à s'y référer :)

PS "spéciale dédicace" : Au passage, Flavio Cuca, un autre superbe attaquant brésilien comme on les aime.
Ah mais je suis d'accord Olaf ! (Sinon j'ai hésité avec le fabuleux Rodrigao ! Il était pas mal aussi celui-là...)

PS : Sinon Bayal a repris l'entraînement visiblement.
Image

Les verts toujours...

Benjis

Post by Benjis »

Green man wrote:
Béric, Selnaes, Soderlund, Tannane... sur les deux derniers mercato, on n'est pas malheureux niveau joueurs étrangers.
Chut faut rien dire on est censé être des breles de ce côté là.

Platoche

Post by Platoche »

Qui te dis que ça va se faire et qu'il va réussir ? Donc faudrait qu'à chaque fois que l'on supervise des joueurs, le club étale ça dans la presse ? (pas simple pour travailler...).

Vous avez des réflexions bizarres parfois....
Last edited by Platoche on 18 Jul 2016, 10:59, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

thesnakke

Post by thesnakke »

Green man wrote:
Et pour tous ceux là on l'a su au mieux une semaine avant leur venue, donc encore une fois c'est pas parce que c'est pas écrit partout dans les journaux et sur le net que ya pas de joueurs étrangers visés...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

___

Post by ___ »

DM-ASSE wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:Pour ceux qui mettent Mbengue dans les compos pour la coupe d'europe, je crois me souvenir que CG disait que si Mbengue venait, il ne serait pas prêt physiquement de suite. donc on peut déjà oublier.
Et oui, en plus d'attendre je sais pas combien de temps pour prendre un ArG, on prend l'excellent M'Bengue, et il ne sera même pas prêt pour l'Europe.

C'est assez clair que c'est au mieux le troisième choix du club (après BAE et Constant), voire peut-être encore plus loin (pistes dont on n'aurait pas la connaissance).

CeBri

Post by CeBri »

Olaf wrote:
DM-ASSE wrote:

C'est assez clair que c'est au mieux le troisième choix du club (après BAE et Constant), voire peut-être encore plus loin (pistes dont on n'aurait pas la connaissance).
Mais ça ne veut pas dire non plus que ce n'est pas réfléchi.

Marée verte

Post by Marée verte »

fab wrote:C'est sue qu'on ne connait pas tout ce qui se passe en matière de négociations mais attendre 2 mois pour le latéral gauche et prendre M'Bengué, ca c'est de l'imagination, ah oui j'oubliais on a essayer de prolonger le grand Assou Ekotto c'est pour ca
Ca transpire le réchauffé ton message. :D

CeBri

Post by CeBri »

fab wrote:C'est sue qu'on ne connait pas tout ce qui se passe en matière de négociations mais attendre 2 mois pour le latéral gauche et prendre M'Bengué, ca c'est de l'imagination, ah oui j'oubliais on a essayer de prolonger le grand Assou Ekotto c'est pour ca
Concrètement, on pourrait avoir qui de mieux ?

Platoche

Post by Platoche »

BriKo wrote:
Un brésilien-carioca de D2 ferait l'affaire... :hehe:
Image

Les verts toujours...

benchaye

Post by benchaye »

Platoche wrote:
yoshi wrote:Bien dit Olaf une nouvelle fois.
C'est vrai que cette tendance depuis la fin de saison dernière à céder à la nervosité voire la colère est inquiétante.
Çà tend à montrer qu'on ne trouve pas (plus?) les solutions ...

Mais c'est surtout une partie des supporters, les "jeunes" supporters, ceux qui n'ont pas connus les 30 ans de galère, à faire le yoyo avec la D2, à jouer le maintien, à serrer les fesses jusqu'à la dernière minute pour savoir si on arrivera à choper la 17 ème place, à s'enthousiasmer quand un Flavio Cuca était recruté...

Je l'ai dis et répété, ça fais 5 ans que le club joue le haut de tableau (plus mauvaise place 6 ème et qualifié pour l'Europa Ligue), et on trouve encore des mecs pour gueuler que l'ASSE n'a aucune ambition, qu'on est des grosses pompes niveau recrutement, que les autres club font forcément beaucoup mieux, et que les 2 présidents ont des oursons dans les poches et que Galtier est au bout du rouleau...

Cette rengaine est triste à voir et à lire.... mais c'est vrai que finalement, qu'est ce que c'est gavant de se battre pour la Ligue des Champions chaque année, gavant de se battre pour être dans les 5-6 tous les ans, gavant de se battre pour gagner un trophée national (Salaud de PSG !), gavant de jouer la coupe d'Europe (et pis ces matchs tous les 3 jours ça fatigue les joueurs).

Redonnez nous des matchs pour le maintien ! Je veux du Alain Michel ! Je veux du passage devant la DNSG en mode claquage de string et recrutement surveillé ! Je veux du faux passeport merde, on se fait chier là !
Bouba ou Frisquette les oursons dans les poches??

thesnakke

Post by thesnakke »

Platoche wrote:
BriKo wrote:
Un brésilien-carioca de D2 ferait l'affaire... :hehe:
Sinon on pourrait tester de repositionner Erin PINHEIRO :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

___

Post by ___ »

benchaye wrote:
Platoche wrote:que les 2 présidents ont des oursons dans les poches
S'ils arrivent à y mettre des oursons, elles doivent être suffisamment grandes pour y ramener quelques liasses de billets au passage.

Platoche

Post by Platoche »

benchaye wrote:
Platoche wrote:
yoshi wrote:Bien dit Olaf une nouvelle fois.
C'est vrai que cette tendance depuis la fin de saison dernière à céder à la nervosité voire la colère est inquiétante.
Çà tend à montrer qu'on ne trouve pas (plus?) les solutions ...

Mais c'est surtout une partie des supporters, les "jeunes" supporters, ceux qui n'ont pas connus les 30 ans de galère, à faire le yoyo avec la D2, à jouer le maintien, à serrer les fesses jusqu'à la dernière minute pour savoir si on arrivera à choper la 17 ème place, à s'enthousiasmer quand un Flavio Cuca était recruté...

Je l'ai dis et répété, ça fais 5 ans que le club joue le haut de tableau (plus mauvaise place 6 ème et qualifié pour l'Europa Ligue), et on trouve encore des mecs pour gueuler que l'ASSE n'a aucune ambition, qu'on est des grosses pompes niveau recrutement, que les autres club font forcément beaucoup mieux, et que les 2 présidents ont des oursons dans les poches et que Galtier est au bout du rouleau...

Cette rengaine est triste à voir et à lire.... mais c'est vrai que finalement, qu'est ce que c'est gavant de se battre pour la Ligue des Champions chaque année, gavant de se battre pour être dans les 5-6 tous les ans, gavant de se battre pour gagner un trophée national (Salaud de PSG !), gavant de jouer la coupe d'Europe (et pis ces matchs tous les 3 jours ça fatigue les joueurs).

Redonnez nous des matchs pour le maintien ! Je veux du Alain Michel ! Je veux du passage devant la DNSG en mode claquage de string et recrutement surveillé ! Je veux du faux passeport merde, on se fait chier là !
Ours brun à la guimauve ! :mrgreen: (oursins bien sur). Salaud j'ai la musique dans la tête maintenant....
Image

Les verts toujours...

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

D'après manu lonjon (très fiable), jérémy clément n'est pas pisté par Toulouse.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

xavlevert55 wrote:D'après manu lonjon (très fiable), jérémy clément n'est pas pisté par Toulouse.
En même temps, s'il a pas voulu signer à Caen pour rester ici, ça sera pareil ailleurs^^

Roland Gromerdier

Post by Roland Gromerdier »

BriKo wrote:
David Alaba :diable:
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.

SP42

Post by SP42 »

Je vois pas ce qu'on va vendre Clément... Il peut être ultra utile dans la rotation, on connait le joueur, la mentalité, sa façon de jouer et dans son style particulier. Bref, un mec qui va faire le boulot et on en aura besoin. Si on perd Clément, faudra recruter et pas sur qu'on ait mieux.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Platoche

Post by Platoche »

Le site Off qui souhaite un joyeux anniversaire à Mollo :o

Sinon d'après But, M'Bengue a posé pour la photo "Pray for Nice" en habits de ville....
Last edited by Platoche on 18 Jul 2016, 12:54, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Platoche wrote:Le site Off qui souhaite un joyeux anniversaire à Mollo :o
Et ? c'est encore un joueur du club :)

adrien38100

Post by adrien38100 »

Platoche wrote:Le site Off qui souhaite un joyeux anniversaire à Mollo :o
oui et? Comme pour tous les joueurs pros du club.

APOLX

Post by APOLX »

Guinnessisgøød wrote:
xavlevert55 wrote:D'après manu lonjon (très fiable), jérémy clément n'est pas pisté par Toulouse.
En même temps, s'il a pas voulu signer à Caen pour rester ici, ça sera pareil ailleurs^^
Par ailleurs a fin de son tweet il a rajouter a suivre donc la piste ne doit etre pas bete

Post Reply