ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ciapagne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ciapagne »

fredleVERT wrote:Franchement ca semblait un trop gros poisson kazhri.
Nous c'est les troisième couteaux quon choppe.
On a quand même vu arriver quelques beaux joueurs chez nous dernièrement, il faut juste souhaiter que ça continue.
Si Kazrhi ne vient pas, ben on en trouvera un autre plus motivé pour jouer chez nous.

Ded29

Post by Ded29 »

Pas de panique. Ça veut juste dire que sa femme reste en Bretagne.
Elle est tombée sous le charme.

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

non,c etait ca ou la vl2?pas de risques,pas de bon joueurs,ils sont deja en pls,et je suis SUR,qu ils esperent une offre pour MVilla,j espere me tromper,mais...

alexmamou

Post by alexmamou »

Bizarre pour Khazri.. Le discours du président Rennais ne semblait pas celui d'un président sur et certain de garder son joueur ! Dommage, car cela aurait vraiment été un gros gros coup !

On perd KMP, Bamba, Ntep Cabella et toujours personne à l'horizon offensivement !

Tous les premiers coups qu'on vise nous passe sous le nez.. J'aime pas trop ca

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

non,comme dirait platoche,ca gere tkt

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

alexmamou wrote:Bizarre pour Khazri.. Le discours du président Rennais ne semblait pas celui d'un président sur et certain de garder son joueur ! Dommage, car cela aurait vraiment été un gros gros coup !

On perd KMP, Bamba, Ntep Cabella et toujours personne à l'horizon offensivement !

Tous les premiers coups qu'on vise nous passe sous le nez.. J'aime pas trop ca
Ses agents se sont servis de nous. On en devient un club dont on se sert pour gonfler son contrat à Rennes

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

mais est ce qu on peut vraiment croire qu ou peut signer un joueur de ce niveau?

vert7910

Post by vert7910 »

Franchement , la décla de notre président , RORO, aurait déjà du vous faire comprendre que pour khazri , impossible .

comment vous voulez que le club recrute un joueur au alentour de 8 à 9 mil d'euros , plus un salaire important ? plus les salaires de debuchy , subotic , mvilla .....moi je vois pas .

Je parle même pas de cabella , qui pour plusieurs personnes , la grande majorités , était intouchable l'année derniers en terme de salaire .Comment cette année cela aurait changer ? a cause des décla de caiazzo ? quand même pas .....

Vous savez tous que nous avons pas les moyens de rennes , bordeaux et encore moins ceux de nice , qui a pu ce payer balotelli ( il y a des chinois derrière , ils aident pour certains salaire ) .

Je rajoute aussi , que le club a un dirigeant en plus a payer , paquet . Il vous aura pas échappé que rocheteau est toujours là .

Le club n'a absolument pas changer , les finances sont les mêmes que l'année derniers ,il est , peut être , mieux structuré sur le plan sportif avec des gens d'expériences comme gasset et paquet .Mais pour le reste , avec les deux même à la présidence ,j'y crois plus . Le premier ,caresse son égo d'être président de son club de cœur . l'autre , vise la présidence de la ligue et il est plus occupé a faire des roulages de pelles a aulas et sa clic que de gérer le club au quotidien .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

on l a fait avec mvilla et subo,mais faudra vraiment qu ils soient topujours verts cette saison...

ZDV

Post by ZDV »

Il ne faudrait pas que notre ossature de joueur expérimentée soit si chère au point qu'on ne puisse plus recruter personne.

Khazri ça m'étonne qu'on ai pas fait l'effort, profil idéal pour notre attaque, plus régulier que Cabella à mon sens et permet plus de solution offisenives. Rennes est pas plus riche que nous sur le papier, moins attractif en terme de club...;

Donc peut etre qu'on va faire beaucoup mieux.... Mais ça fait un peu flipper quand même.

masb42

Post by masb42 »

Les mecs vous êtes vraiment surpris
Rien à changer
Tous les incompétents sont toujours là
Tant que les hommes ne changeront pas. L'incompétence restera
Il ne faut pas se fier sur les 4 bons derniers mois
Dans 1 an gasset n'est plus la. On se reposerà des questions sur l organigramme
Quand on n'est pas capable de bien vendre et de bien acheter..............
Quand un club de notre niveau n'est pas capable d'acheter des mecs à 5 millions ya de quoi se poser des questions

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

mieux que kazhri pour nous?putain t as de l espoir quand meme

corayo

Post by corayo »

pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

masb42 wrote:Les mecs vous êtes vraiment surpris
Rien à changer
Tous les incompétents sont toujours là
Tant que les hommes ne changeront pas. L'incompétence restera
Il ne faut pas se fier sur les 4 bons derniers mois
Dans 1 an gasset n'est plus la. On se reposerà des questions sur l organigramme
Quand on n'est pas capable de bien vendre et de bien acheter..............
Quand un club de notre niveau n'est pas capable d'acheter des mecs à 5 millions ya de quoi se poser des questions
on est bien d accord :(

greenw42

Post by greenw42 »

Notre mercato commence a être d'une tristesse...
Si meme Kolodekziak c'est seulement un prêt :nono:

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

non mais si kolo c est une piste...

old_side

Post by old_side »

alexmamou wrote:J'aime pas trop ca
https://youtu.be/u4r2i7tohPM

speedpop

Post by speedpop »

Sans coupe d’Europe je prendrais le risque d’un groupe ultra serré de 16 joueurs + des mecs en post formation des jeunes et quelques boulets qui resteraient.
Les bons joueurs peuvent enchaîner sans problème les 40 matchs qu’on va avoir à jouer et ce serait quand même le diable qu’on ait 6 blessés en même temps pour 6 mois

Donc la masse salariale c’est avant tout une question de masse ;)

Ceinture bretelles avec des groupes de 30 joueurs c’est pas pour nous et ça sert à rien, ne visons pas ça et continuons les gros coups ciblés
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

alexmamou

Post by alexmamou »

old_side wrote:
alexmamou wrote:J'aime pas trop ca
https://youtu.be/u4r2i7tohPM
C'était clairement une référence à ca ahah

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

speedpop wrote:Sans coupe d’Europe je prendrais le risque d’un groupe ultra serré de 16 joueurs + des mecs en post formation des jeunes et quelques boulets qui resteraient.
Les bons joueurs peuvent enchaîner sans problème les 40 matchs qu’on va avoir à jouer et ce serait quand même le diable qu’on ait 6 blessés en même temps pour 6 mois

Ceinture bretelles avec des groupes de 30 joueurs c’est pas pour nous et ça sert à rien, ne visons pas ça et continuons les gros coups ciblés
donc on est d accord que kolodziek ca sert a rien,mais bon c est pas cher donc interessant

speedpop

Post by speedpop »

Mickael Citony wrote:
speedpop wrote:Sans coupe d’Europe je prendrais le risque d’un groupe ultra serré de 16 joueurs + des mecs en post formation des jeunes et quelques boulets qui resteraient.

donc on est d accord que kolodziek ca sert a rien,mais bon c est pas cher donc interessant
Pour moi ça sert à rien ça dilue juste la masse salariale.
Selon moi on peut clôturer le mercato avec 2 gros joueurs seulement
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

non mais si on veut viser un truc,2 c est pas assez

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Franchement, quels arguments pourrait-on avancer pour décider un top player (je parle du mercato d'été, hein, pas celui d'hiver) ?
Du coup, pas surpris par la dérobade de Khazri, bravo à ses agents.
Ce n'est pas le dernier.
Last edited by TitusPullo77 on 04 Jul 2018, 19:23, edited 1 time in total.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Un potonaute nous fait une rumeur sur son cousin agent immobilier qui cherche une maison sur sainté mandaté par la femme de Luis Suarez, vous allez l"incendier :hehe:
Et la un péquenaud sorti de nulle part nous sort une vieille rumeur de recherche de logement de la femme de Khazri et tout le forum plonge.... :mrgreen:

Attendons un peu avant de déprimer :hehe:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

SUPERJET wrote:Un potonaute nous fait une rumeur sur son cousin agent immobilier qui cherche une maison sur sainté mandaté par la femme de Luis Suarez, vous allez l"incendier :hehe:
Et la un péquenaud sorti de nulle part nous sort une vieille rumeur de recherche de logement de la femme de Khazri et tout le forum plonge.... :mrgreen:

Attendons un peu avant de déprimer :hehe:
Si Khazri signe chez nous, je serai le 1er à me traiter de grosse burne et à dire bravo à la cellule recrutement ;)

Post Reply