ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Pour moi c'est une erreur de faire partir Diony d'autant qu'on ne l'a pas mis dans les meilleures dispositions et que l'on risque de ne pas s'y retrouver financièrement.
Pour le DC j'ose imaginer qu'on a un plan C ou D , mais bon au 21 janvier toujours rien de signé sur un poste primordial et que des matchs à haut enjeu s'annoncent ...
Pour le DC j'ose imaginer qu'on a un plan C ou D , mais bon au 21 janvier toujours rien de signé sur un poste primordial et que des matchs à haut enjeu s'annoncent ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
D’autant plus, que l'on a vu sur le match contre Metz que c'était problématique de jouer sans avant-centre de métier.Dagostino wrote:Si diony part et que soderlund aussi, j'espère qu'on prendra un AC, car faire le reste de la saison avec un seul AC dispo c'est du suicide.
Dagostino wrote:Si diony part et que soderlund aussi, j'espère qu'on prendra un AC, car faire le reste de la saison avec un seul AC dispo c'est du suicide.
Si diony part ( hallelujah) je pense que l'on conservera Soderlund qui peut dépanner comme remplaçant.
Ah ! Ca y est , la liaison est revenue !
Puisque Diony veut partir , souhaitons pour nous de pouvoir le vendre où prêter avec où sans option d'achat rapidement.
Puisque Diony veut partir , souhaitons pour nous de pouvoir le vendre où prêter avec où sans option d'achat rapidement.
Si diony part c'est une erreur des deux côtés un joueur qui abandonne vite et un club qui n'a mis le joueur dans les bonnes dispositions, mais très étonnant du comment la situation a changé en 2 semaines pour ce joueur.
Sinon cette saison ressemble de plus en plus à celle de Monaco en 2010 2011 et cela fait flipper
Sinon cette saison ressemble de plus en plus à celle de Monaco en 2010 2011 et cela fait flipper
-
Assebitbol
Le recrutement d'un ou deux dc est impératif mais attention, on parle quand même de plus de 3 m de transfert avec un salaire sûrement hyper élevé. Ça paraît risqué pour un joueur de son âge invendable si décevant ou fragile. mais bon sur le papier ça fait quand même rêver et le club a montré récemment qu'il prenait des précautions sur l'état de forme du joueur avant de l'engager.
Ce que je pressentais est en train de se confirmer, à savoir qu'on n'a plus un rond.
Voilà le résultat de la gestion calamiteuse de Romeyer et ses sbires.
Merci à Gasset de nous avoir rapatrié Ntep et M'vila, joueurs gratuits.
Le club nous mène en bateau avec des noms ronflants, des Mitrovic, des Salibur et des Subotic qu'on n'est pas capables d'acheter.
La supercherie a assez duré, que ce soit en L1 ou en L2 il faudra tout reconstruire, et probablement sans le moindre argent. De toute façon, sans défense, il ne faut pas rêver, on n'a pas la moindre chance de se maintenir. Aboutissement logique et irrémédiable de l'absence totale de politique sportive au plus haut niveau du club. C'est vraiment lamentable.
Le club nous mène en bateau avec des noms ronflants, des Mitrovic, des Salibur et des Subotic qu'on n'est pas capables d'acheter.
La supercherie a assez duré, que ce soit en L1 ou en L2 il faudra tout reconstruire, et probablement sans le moindre argent. De toute façon, sans défense, il ne faut pas rêver, on n'a pas la moindre chance de se maintenir. Aboutissement logique et irrémédiable de l'absence totale de politique sportive au plus haut niveau du club. C'est vraiment lamentable.
Je suis étonné aussi ...val wrote:Si diony part c'est une erreur des deux côtés un joueur qui abandonne vite et un club qui n'a mis le joueur dans les bonnes dispositions, mais très étonnant du comment la situation a changé en 2 semaines pour ce joueur.
Il y a peu de persévérance des deux cotés.
Pour le club, je pense que c’est une mauvaise idée de le laisser partir. On n'a peu de chance de trouver un attaquant de son niveau à ce prix (transfert + salaire)
-
vertdegivors
la buse wrote:Ce que je pressentais est en train de se confirmer, à savoir qu'on n'a plus un rond.
+42000 mais chut ! C’est l’heure de l’union sacrée interdiction de stigmatiser la gestion à la petite semaine de bon père de famille
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
olivagorn42
euh non, on fait un packaging des 2Jeff42 wrote:Dagostino wrote:Si diony part et que soderlund aussi, j'espère qu'on prendra un AC, car faire le reste de la saison avec un seul AC dispo c'est du suicide.
Si diony part ( hallelujah) je pense que l'on conservera Soderlund qui peut dépanner comme remplaçant.
-
olivagorn42
je veux bien, mais le mec est arrivé avec 10kg de trop, preuve de son peu d'investissementVertige76 wrote:Pour moi c'est une erreur de faire partir Diony d'autant qu'on ne l'a pas mis dans les meilleures dispositions et que l'on risque de ne pas s'y retrouver financièrement.
Car tu arrives dans un nouveau club, tu essaies de te mettre dans les meilleurs dispositions pour ce qui peut être le transfert de ta vie
Lui arrive avec un surpoids manifeste , et a trainé son début de saison comme un boulet, preuve également de son mental friable
On a fait un erreur en le recrutant(ça peut arriver, c'est pas le problème), mais poiur le plus gros transfert du club , on pouvait, tu le conviendras à nettement mieux.0 but en 20 matchs, c'est tout simplement catastrophique
En tout cas N'Tep à 4 diony dans chaque jambe
, même s'il n'en pas en pleine possession de ses moyens
Je vous trouve très indulgents et très optimistes concernant Diony. Le mec sort de quelques bons matchs à Dijon mais n'a absolument rien prouvé sur la durée. Son recrutement tenait plus du pari, un pari bien trop cher et surtout trop risqué. Dès son arrivée on se rend vite compte qu'en plus d'être un pari, ce n'est pas vraiment une lumière...mais baste si il est performant. Saut que performant il ne l'est pas et a un état d'esprit de merde comme Pogba, Dabo, Tannane....ce qui fragilise le vestiaire et le collectif. Ce qui a marché par le passé, le recrutement de mecs intelligents et surtout à l'état d'esprit irréprochable. Cabella prouve que l'on peut être à la fois bon et "intelligent", avec un très bon état d'esprit.zich wrote:Je suis étonné aussi ...val wrote:Si diony part c'est une erreur des deux côtés un joueur qui abandonne vite et un club qui n'a mis le joueur dans les bonnes dispositions, mais très étonnant du comment la situation a changé en 2 semaines pour ce joueur.
Pour le club, je pense que c’est une mauvaise idée de le laisser partir. On n'a peu de chance de trouver un attaquant de son niveau à ce prix (transfert + salaire)
Diony est un échec sur toute la ligne.
dîtes moi si je me trompe mais il y a peu ce n'étaient pas les mêmes "sbires" qui ont redonner des couleurs au club et permis à l'ASSE de jouer l'europe plusieurs saisons de suite? mais chut ! C'est tellement facile de juger.vertdegivors wrote:la buse wrote:Ce que je pressentais est en train de se confirmer, à savoir qu'on n'a plus un rond.
+42000 mais chut ! C’est l’heure de l’union sacrée interdiction de stigmatiser la gestion à la petite semaine de bon père de famille
Je te rejoins sur le fait que c'est un échec sur toute la ligne ce joueur mais le club est également responsable de cet échec (je dirais 70% diony 30% le club dans la part de responsabilité)Jeff42 wrote:Je vous trouve très indulgents et très optimistes concernant Diony. Le mec sort de quelques bons matchs à Dijon mais n'a absolument rien prouvé sur la durée. Son recrutement tenait plus du pari, un pari bien trop cher et surtout trop risqué. Dès son arrivée on se rend vite compte qu'en plus d'être un pari, ce n'est pas vraiment une lumière...mais baste si il est performant. Saut que performant il ne l'est pas et a un état d'esprit de merde comme Pogba, Dabo, Tannane....ce qui fragilise le vestiaire et le collectif. Ce qui a marché par le passé, le recrutement de mecs intelligents et surtout à l'état d'esprit irréprochable. Cabella prouve que l'on peut être à la fois bon et "intelligent", avec un très bon état d'esprit.zich wrote:Je suis étonné aussi ...val wrote:Si diony part c'est une erreur des deux côtés un joueur qui abandonne vite et un club qui n'a mis le joueur dans les bonnes dispositions, mais très étonnant du comment la situation a changé en 2 semaines pour ce joueur.
Diony est un échec sur toute la ligne.
Après ce qui m'interpelle c'est un joueur qui dit le 06/01 le retour de beric va me faire du bien, je suis motivé pour la seconde partie de saison la première partie était une adaptation et c'est du passé. Aujourd'hui deux semaines plus tard, on apprend qu'il n'est pas fondu dans le collectif et qu'il en fout tellement pas une qu'il n'est plus convoqué...
Après aujourd'hui être attaquant à sainte c'est une mission périlleuse depuis 3/4 saisons
-
vertdegivors
C’est justement bien ça le problème ils se sont endormis sur leur laurier et n’ont cherché d’aucune façon à faire progresser le club en innovant ou en se reinventant ... Ce n’est pas parcequ’un modèle fonctionne un temps qu’il fonctionnera tout le temps.Ce club ne bosse plus depuis 3 ans de toute façonJeff42 wrote:dîtes moi si je me trompe mais il y a peu ce n'étaient pas les mêmes "sbires" qui ont redonner des couleurs au club et permis à l'ASSE de jouer l'europe plusieurs saisons de suite? mais chut ! C'est tellement facile de juger.vertdegivors wrote:la buse wrote:Ce que je pressentais est en train de se confirmer, à savoir qu'on n'a plus un rond.
Pour moi Diony ne partira pas.
Quel intérêt pour le joueur et le club? Aucun.
Diony n'a pas été exploité à sa bonne position .
C'est Soderlund qui doit partir, lui on l'a bien testé...
on aura pas le défenseur avant le 31 quelle amateurisme un truc de fou vite de l'air on en peux plus ça peut pas être pire
Entièrement d'accord avec toi, d'autant plus que la DNCG leur à donné le feu vert au courant de la semaine.Jeff42 wrote:dîtes moi si je me trompe mais il y a peu ce n'étaient pas les mêmes "sbires" qui ont redonner des couleurs au club et permis à l'ASSE de jouer l'europe plusieurs saisons de suite? mais chut ! C'est tellement facile de juger.vertdegivors wrote:la buse wrote:Ce que je pressentais est en train de se confirmer, à savoir qu'on n'a plus un rond.
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va 
Mimosas7 wrote:Pour moi Diony ne partira pas.
perso j'aimerai bien voir Soderlund et Beric ensemble sur le terrain!!
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va 
-
vertdegivors
ricardeau wrote:Entièrement d'accord avec toi, d'autant plus que la DNCG leur à donné le feu vert au courant de la semaine.Jeff42 wrote:dîtes moi si je me trompe mais il y a peu ce n'étaient pas les mêmes "sbires" qui ont redonner des couleurs au club et permis à l'ASSE de jouer l'europe plusieurs saisons de suite? mais chut ! C'est tellement facile de juger.vertdegivors wrote:la buse wrote:Ce que je pressentais est en train de se confirmer, à savoir qu'on n'a plus un rond.
70M€ de budget,33 joueurs professionnels sous contrat 9 qui partiront en fin de saison sans contrepartie financière,aucun qui ne vaut plus de 5M€, 0 achat estival faisant partie du 11 type mais à part ça tout va bien mais punaise c’est incroyable aimer son club ne veut pas dire être aveugle je ne comprends pas mais ça doit venir de moi. Je dois être trop exigeant et ingrat.
Certains reviennent à la charge sur la direction. Maintenant il faut sauver le club on reparlera des présidents une fois l'équipe sauvée.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
OUAICHECHA
Il y a quand même quelquechose qui me chiffonne LOL...
Le "salary cap" prétendu comme un signe de " bonne gestion " par certains dont je ne suis pas ..
Car on a dû râter quelques très bons joueurs à chipoter pour 2 balles ....en salaire donc mais aussi pour " gratter" en coût de transfert ...
Soit mais le contre-pieds le plus paradoxal de ce fameux salary cap...
C'est qu'on a un plein " mini-bus" de BOULETS payés bien trop grassement chez nous ...
Que si des clubs sont sans doute tentés et encore , pas un amateur ne veut s'aligner côté salaire ...et le pire est que ces " BOULETS" préfèrent cirer le banc pendant le reste de leur contrat .
MORALITÉ on a pas voulu faire l'effort ex +20000 euros au dela de la salary cap pour les bons ... et on a donné peut-être 40000 de trop à des " Chèvres "
Pas certains que les POGBA /M'BENGUE / SODERLUND / KMP / et d'autres ...soient sur le départ ...
Le "salary cap" prétendu comme un signe de " bonne gestion " par certains dont je ne suis pas ..
Car on a dû râter quelques très bons joueurs à chipoter pour 2 balles ....en salaire donc mais aussi pour " gratter" en coût de transfert ...
C'est qu'on a un plein " mini-bus" de BOULETS payés bien trop grassement chez nous ...
Que si des clubs sont sans doute tentés et encore , pas un amateur ne veut s'aligner côté salaire ...et le pire est que ces " BOULETS" préfèrent cirer le banc pendant le reste de leur contrat .
MORALITÉ on a pas voulu faire l'effort ex +20000 euros au dela de la salary cap pour les bons ... et on a donné peut-être 40000 de trop à des " Chèvres "
Pas certains que les POGBA /M'BENGUE / SODERLUND / KMP / et d'autres ...soient sur le départ ...
Vu la saison que réalise DIONY , je pense qu'aucun club ne le prendra , et si en plus il est doté d'une mentalité douteuse , c'est tout simplement impossible de le voir partir .
+1OUAICHECHA wrote:Il y a quand même quelquechose qui me chiffonne LOL...![]()
-
Asse of Spades
C'est marrant, c'est toujours de la faute des autres !julian48 wrote:Situation bloquée et désolante
---Un quarteron de joueurs en dessous du niveau ou qui foutent la merde et dont on n arrive pas à se séparer
--- Un Serbe comme recrue qui exige un salaire exorbitant
Voilà pourquoi on n avance pas et ca risque de perdurer...
Si ça se trouve ce que demandent les agents de Subo est juste normal par rapport à son statut et nous on croyait qu'on allait lui filer des cacahuètes pour qu'il ait l'honneur de porter le maillot vert (foncé) et de serrer la pince à Rocheteau.