Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benchaye

Re: Mercato Été 2016

Post by benchaye »

dan-29 wrote:
benchaye wrote:
dan-29 wrote:
benchaye wrote:
dan-29 wrote:
Thomi wrote:A l'instant article du Progrès qui annonce Bayal partant pour la Turquie. Rien de bien nouveau en somme et beaucoup de conditionnel
ce n'est pas une bonne nouvelle car pour l'instant personne ne le remplace
Personne ne le remplace parce qu'il n'est pas encore parti. PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!
oui mais il y aura un remplaçant prêt pour le 28. Quand j'entends dire que l'on va prendre m'bengue qui n'est déjà pas opérationnel. ..
Ok, et si finalement Bayal décidait de rester au club faute de mieux, c'est toi qui payera le transfert et le salaire de notre nouvelle recrue, t'es d'accord?
on a vendu cohade, clerc brison BAE Tabanou plus eysseric et bahebeck pour 1 recrue :ils n'avaient pas de salaire ?
Tu connais le business plan et les finances du club? Non

dan-29

Post by dan-29 »

MrManchot wrote:On est partit pour aligner : KTC - Perrin - Pogba - Polomat contre l'AEK
Honnêtement ça fait peur niveau défense. En plus pas sur que ce soit KTC latéral droit pour l'instant c'est RPG

benchaye

Post by benchaye »

dan-29 wrote:
MrManchot wrote:On est partit pour aligner : KTC - Perrin - Pogba - Polomat contre l'AEK
Honnêtement ça fait peur niveau défense. En plus pas sur que ce soit KTC latéral droit pour l'instant c'est RPG
Cite moi le nom des 2 ou 3 attaquants de l'AEK Athènes et dis moi si ça te fais peur

dan-29

Post by dan-29 »

benchaye wrote:
dan-29 wrote:
benchaye wrote:
dan-29 wrote:
benchaye wrote:
dan-29 wrote:
Thomi wrote:A l'instant article du Progrès qui annonce Bayal partant pour la Turquie. Rien de bien nouveau en somme et beaucoup de conditionnel
Personne ne le remplace parce qu'il n'est pas encore parti. PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!
oui mais il y aura un remplaçant prêt pour le 28. Quand j'entends dire que l'on va prendre m'bengue qui n'est déjà pas opérationnel. ..
Ok, et si finalement Bayal décidait de rester au club faute de mieux, c'est toi qui payera le transfert et le salaire de notre nouvelle recrue, t'es d'accord?
on a vendu cohade, clerc brison BAE Tabanou plus eysseric et bahebeck pour 1 recrue :ils n'avaient pas de salaire ?
Tu connais le business plan et les finances du club? Non
Non mais entre 1 recrue et 7 départs niveau salaire tu m'expliqueras la différence si tu la connais. Le budget est resté sensiblement le même par rapport à 2015 -2016?Il avait augmenté de 18 millions l'année dernière

dan-29

Post by dan-29 »

benchaye wrote:
dan-29 wrote:
Cite moi le nom des 2 ou 3 attaquants de l'AEK Athènes et dis moi si ça te fais peur
aucun de même je ne connaissais aucun attaquant de Lausanne et on en pris 4

dan-29

Post by dan-29 »

adrien38100 wrote:
dan-29 wrote:
dan-29 wrote:
benchaye wrote:
dan-29 wrote:
à bon qui joue latéral droit titulaire ?
RPG ou Malcuit. RPG a été plutôt intéressant lors des derniers matchs. Et Malcuit a fait une bonne rentrée la dernière fois avant de se blesser. Pour moi c'est pas la priorité ce poste
Pour être solide en défense il faut un minimum d'expérience ce n'est pas le cas de malcuit et RPG. Ils peuvent être bon sur un match mais pas titulaires toute la saison

adrien38100

Post by adrien38100 »

dan-29 wrote:
adrien38100 wrote:
dan-29 wrote:
dan-29 wrote:
benchaye wrote:
dan-29 wrote:
RPG ou Malcuit. RPG a été plutôt intéressant lors des derniers matchs. Et Malcuit a fait une bonne rentrée la dernière fois avant de se blesser. Pour moi c'est pas la priorité ce poste
Pour être solide en défense il faut un minimum d'expérience ce n'est pas le cas de malcuit et RPG. Ils peuvent être bon sur un match mais pas titulaires toute la saison
de l'expérience ils vont vite en prendre s'ils jouent.

dan-29

Post by dan-29 »

adrien38100 wrote:
dan-29 wrote:
adrien38100 wrote:
dan-29 wrote:
dan-29 wrote:
benchaye wrote:
dan-29 wrote:
de l'expérience ils vont vite en prendre s'ils jouent.
oui bien sur mais pas en tant que titulaire. Ils ont joués combien de matchs l'an dernier ?

ALV77

Post by ALV77 »

benchaye wrote:
ALV77 wrote:L'OM veut se séparer de Rolando à cause de son salaire (150 000€ / mois), une piste pour nous?
C'est sûr que si Marseille ne peut pas assumer son salaire, pour nous ce sera les doigts dans le nez!!!
Personne lui offrira autant après son semi-raté à l'OM et nous avec notre système de prime on peut s'approcher plus ou moins.

macrik

Post by macrik »

dan-29 wrote:
benchaye wrote:
dan-29 wrote:
+1. Très mauvais argument, Benchaye ! J'étais bien incapable de citer le moindre joueur d'Esjberg non plus...

thesnakke

Post by thesnakke »

benchaye wrote:
dan-29 wrote:
Butaladernierminuteas et Jenrhumeflorentintathis

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

SUPERJET wrote:Cette semaine
Departs de Bayal , Corgnet, Mollo, Clement.
Arrivées de Diagne (Nancy), Trejo ( Tfc), Mak (Slovaquie) et Saiss ( angers).
Duda ce sera pour après la qualif contre l'Aek.
Voilà mes souhaits... :]
Désolé de briser tes souhaits, mais tout à l'heure sur RMC, Dupraz expliquait qu'il ne pouvait pas faire jouer en même temps Didot et Trejo, et qu'il a laissé partir Didot pour garder la place pour Trejo. Je ne pense donc pas qu'il partira.
Par ailleurs, bizarre que tu n'aies pas mis Pazdan dans tes souhaits. Il remplacerait bien Bayal à mes yeux

phm81

Post by phm81 »

thesnakke wrote:
benchaye wrote:
dan-29 wrote:
Butaladernierminuteas et Jenrhumeflorentintathis
Et avec leur super gardien Jevaispasserunesoiréetranquilopoulos !

Rob420

Post by Rob420 »

SOSOF wrote:Perso, ce qui me fait rire, c'est qu'on arrête pas de critiquer nos dirigeants en permanence, et un soir, alors que j'écoutais RMC qui parlait de l'OM, le journaliste a dit que l'OM devait s'inspirer de l'ASS comme modèle...
On est toujours le con de quelqu'un...
de l'OL tu voulais dire, tu dois confondre.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Mic-Mic wrote:
SUPERJET wrote:Cette semaine
Departs de Bayal , Corgnet, Mollo, Clement.
Arrivées de Diagne (Nancy), Trejo ( Tfc), Mak (Slovaquie) et Saiss ( angers).
Duda ce sera pour après la qualif contre l'Aek.
Voilà mes souhaits... :]
Désolé de briser tes souhaits, mais tout à l'heure sur RMC, Dupraz expliquait qu'il ne pouvait pas faire jouer en même temps Didot et Trejo, et qu'il a laissé partir Didot pour garder la place pour Trejo. Je ne pense donc pas qu'il partira.
et maintenant que DUpraz s'est rajouté au père Sadran faut pas rêver nous concernant :modo:

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

RAS dans la Pravda du jour.
De son côté, Le Progrès ne fait que reprendre ce qu'avait annoncé la Pravda ce week-end : Cheikh M'Bengué va s'engager aujourd'hui pour trois ans.

benchaye

Post by benchaye »

dan-29 wrote:
benchaye wrote:
dan-29 wrote:
C'était un match amical où la défense n'était pas celle qui jouera contre Athènes et où l'équipe est modifiée constamment, aucun repère

benchaye

Post by benchaye »

macrik wrote:
dan-29 wrote:
benchaye wrote:
dan-29 wrote:
+1. Très mauvais argument, Benchaye ! J'étais bien incapable de citer le moindre joueur d'Esjberg non plus...
Donc j'en reviens à ce que je disais, si on a peur de ne pas pouvoir battre ce genre d'équipe, alors inutile de jouer cette compétition pour laquelle on laisse beaucoup de plumes quant au championnat.
Si Ruffier/Perrin/Théophile Catherine/Pogba ne suffisent pas à empêcher de prendre des buts en tours préliminaires, c'est qu'on a rien à foutre en Europa League.
Last edited by benchaye on 18 Jul 2016, 07:14, edited 1 time in total.

Greendu18

Post by Greendu18 »

On se motive, on tiendra la route!
Last edited by Greendu18 on 18 Jul 2016, 07:22, edited 1 time in total.
La vida tombola

Benjis

Post by Benjis »

On aurait tirer un club de Gibraltar que ça aurait été aussi sceptique de toute façon.

bubs

Post by bubs »

Tu sous estime sans doute l'AEK . c'est mieux que tout ce que l'on a joué en tour préliminaire et en plus l'équipe se cherche. Donc si, on a notre place mais une équipe type Aek arrive bien trop tôt.
On aura M bengué en plus .mais c'est quasiment tout.on ne sait même pas dans quel système on va jouer.il manque un polyvalent derrière et un milieu ou un ailier suivant le système choisi.Le 4 août, il sera trop tard.je constate,je ne jette pas la pierre aux dirigeants.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

vertdetahiti wrote:
Platoche wrote:Demander a un supporter de 2016 d'être sage, d'avoir du recul, de faire état d'un esprit réfléchi, de ne pas montrer d'impatience...bref c'est compliqué je trouve....
:super: comment etre patient avec la passion de toutes façons.......... et pour certains d'entre nous , aprés avoir connues autant d'années de disette , on a juste peur d'y retourner..
C'est justement pour ça qu'il faut faire au mieux avec ce que l'on peut s'offrir. je pense que le Brexit est une opportunité d'assècher cette bulle démoniaque du fric à gogo

benchaye

Post by benchaye »

bubs wrote:Tu sous estime sans doute l'AEK . c'est mieux que tout ce que l'on a joué en tour préliminaire et en plus l'équipe se cherche. Donc si, on a notre place mais une équipe type Aek arrive bien trop tôt.
On aura M bengué en plus .mais c'est quasiment tout.on ne sait même pas dans quel système on va jouer.il manque un polyvalent derrière et un milieu ou un ailier suivant le système choisi.Le 4 août, il sera trop tard.je constate,je ne jette pas la pierre aux dirigeants.
Si le 3ème du championnat grec est plus fort que nous, à quoi bon vouloir aller se frotter aux 4ème d' Espagne, d'Angleterre, d'Italie ou d'Allemagne? Courage, fuyons!!!

Dans l'immédiat, il ne manque absolument aucun joueur jusqu'au 4 août, tous les postes sont occupés
RUFFIER
KTC - PERRIN - POGBA - MBENGUE
SELNAES - DABO
HAMMOUMA - TANNANE
ROUX - BERIC

Alors oui, Pogba mériterait d'être remplacé par meilleur, mais ça n'empêche qu'il n'y a pas urgence, on a encore Lemoine, Kmp, Soderlund, Maupay, RPG, Malcuit...

Dodeo

Post by Dodeo »

Faut rapatrier ce bon vieux Tavlaridis. :frime:

ZDV

Post by ZDV »

benchaye wrote:
Dans l'immédiat, il ne manque absolument aucun joueur jusqu'au 4 août, tous les postes sont occupés
RUFFIER
KTC - PERRIN - POGBA - MBENGUE
SELNAES - DABO
HAMMOUMA - TANNANE
ROUX - BERIC
Je sécuriserais par contre au milieu avec lemoine ou clément ou les deux, car malgré les défauts qu'on leur connais, niveau sentinelle et défense, ils sont performant, notre 3 dernières saisons ou on a perforé en défense en témoignent.

Et peut être KTC dans l'axe et RPG sur le côté droit aussi.

Post Reply