ce n'est pas une bonne nouvelle car pour l'instant personne ne le remplaceThomi wrote:A l'instant article du Progrès qui annonce Bayal partant pour la Turquie. Rien de bien nouveau en somme et beaucoup de conditionnel
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
on est encore loin de bordeaux et Nantes. Non?Olaf wrote:Pour le sponsoring, vous pouvez aller regarder les comptes des clubs de L1 sur la page de la DNCG. L'ASSE partait de très loin mais s'est améliorée et est particulièrement dynamique par rapport aux clubs de sa catégorie.
oui car vendu des joueurs.Machiavel wrote:Veretout et Njie pressentis à Marseille... Punaise mais ce club a encore du fric?
Mais on parle de prêts plutôt pour ces 2 joueurs?
Ça fait combien d'années que tu dis que cette année sera la mauvaise? Et donc combien d'années que tu attends désespérément que le club se plante pour pouvoir dire : "vous voyez? Je vous avais prévenu?".fab wrote:Entièrement d'accord moi aussi, comment ne pas l'etre quand on voit comment cela se passe chaque année et que rien ne change et les beni oui oui, en cas d'échec contre athènes vont venir cracher leur venin a ce moment la.corayo wrote:Merci baba enfin quelqu'un de d'accord avec moi merci.babas84 wrote:Sauf que tu oublies que sur RMC galette à dis lui même qu'il y aurai un renouvèlement profond de l'effectif car il arrive au bout avec ses anciens joueurs . Nous sommes à douze jours d'un match au combien important mais il n'y a pas eu le renouvellement annoncé . Je pense que le mercato ne doit pas se faire à la radio ou en plein mois de juillet mais il doit être en cours dès la fin février . Je te rassure beaucoup de club font la même connerie et se retrouvent avec des tanches qui ne sont intéressant que par leur prix !Huracan wrote:Encore un bébé capricieux parce qu'il n'y a pas 10 arrivés pour 38 départs, des tas de rebondissements et j'en passe.corayo wrote:ce qui saoule et que personne ne comprends c'est qu'on est l'équipe qui reprends la compétition le plus tôt on annonce un mercato de fou avec beaucoup de départ, l'équipe sera remodelé c'est la condition pour que le message de galtier passe et en fin de compte 1 recrue et tout le monde est encore là. Difficile à comprendre si on arrive pas à vendre et ça date de plusieurs années on se tait en fin de saison et comme ça les supporters n'attendent rien de leur part.
Jusque là c'est passé mais cette année risque vraiment d'être l'année de trop pour le coach si des nouveaux joueurs n'arrivent pas, et surtout si on se qualifie pas pour l'europa league.
On l'a répété plein de fois, mais tu comprends pas grand chose toi, le mercato a déjà été fait en hiver, là on comble ce qu'il manque et on attend les départs, et il y en a déjà eu quand même, mais comme j'ai dis monsieur râle car il est trop impatient, le mercato est pas finit, PATIENCE.
Et une recrue n'arrive pas en tapant des doigts, ça aussi tu le comprends pas trop, pourtant t'as l'air de connaître plein de chose pour savoir gérer un club, pose ta candidature et amène tes fonds.
Il est indispensable que nous avancions en terme de recrutement comme peuvent le faire les clubs allemands qui eux ont leur effectif quasi complet à la reprise de leurs échéances les plus importantes . Nous nous sommes à quelques jours de la coupe d'Europe avec un effectif limité et pas prêt . Mais bon il paraît que les supporters du forum sont des enfants gâtés et pourris qui ne comprennent rien :-)
La seule chose que je comprend moi c'est que nous n'avons plus de jeunes qui explosent dans leur club et nous ne réalisons plus de gros coups sur le marché des transferts, il est peut être grand temps de modifier les méthodes de ce club en matière de recrutement de jeunes et de moins jeunes . Quand je pense que nous avons refusé griezman pour des raisons physiques alors que le gosse était supérieur à la moyenne techniquement !!! On peut me dire ce qu'on les clubs espagnols que nous nous n'avons pas ?? Ils ouvrent les yeux et regardent les gamins jouer au foot et non pas courir des 100 m ou faire des marathons !
Il va falloir que nos recruteurs se préoccupent du jeu et non pas du physique ca se serait cool.
Mais bon je sais je comprend rien et je fais un caca nerveux !!
Encore un qui espère que le club se vautre, c'est très Français ça, la fierté d'être une langue de ...
Last edited by benchaye on 17 Jul 2016, 21:23, edited 1 time in total.
Personne ne le remplace parce qu'il n'est pas encore parti. PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!dan-29 wrote:ce n'est pas une bonne nouvelle car pour l'instant personne ne le remplaceThomi wrote:A l'instant article du Progrès qui annonce Bayal partant pour la Turquie. Rien de bien nouveau en somme et beaucoup de conditionnel
http://www.poteaux-carres.com/mobi/arti ... trise.htmlGreenP wrote:on est encore loin de bordeaux et Nantes. Non?Olaf wrote:Pour le sponsoring, vous pouvez aller regarder les comptes des clubs de L1 sur la page de la DNCG. L'ASSE partait de très loin mais s'est améliorée et est particulièrement dynamique par rapport aux clubs de sa catégorie.
Bordeaux est rattrapé, Nantes est dépassé - sur les recettes hors droit télé en global.
C est toujours difficile de remplacer un gars comme Mouss,mais personne n'est irremplaçable.Je préfère KTC à droite.On va trouver le défenseur,juste être un peu patient.On le sait que le marché est fermé.
Non je te rassure que je n'espère pas que l'on se plantera mais quand on recrute toujours a la dernière minute alors que l'on sait depuis 6 mois qu'il nous faudra un latéral gauche et reconstruire notre milieu de terrain. Mais non on ne se précipite pas, il nous reste un peu plus d'1 semaine avec un objectif important et comme d'hab notre recrutement autant dans le sens des arrivées que celui des départs et loin d'etre clos.benchaye wrote:Ça fait combien d'années que tu dis que cette année sera la mauvaise? Et donc combien d'années que tu attends désespérément que le club se plante pour pouvoir dire : "vous voyez? Je vous avais prévenu?".fab wrote:Entièrement d'accord moi aussi, comment ne pas l'etre quand on voit comment cela se passe chaque année et que rien ne change et les beni oui oui, en cas d'échec contre athènes vont venir cracher leur venin a ce moment la.corayo wrote:Merci baba enfin quelqu'un de d'accord avec moi merci.babas84 wrote:Sauf que tu oublies que sur RMC galette à dis lui même qu'il y aurai un renouvèlement profond de l'effectif car il arrive au bout avec ses anciens joueurs . Nous sommes à douze jours d'un match au combien important mais il n'y a pas eu le renouvellement annoncé . Je pense que le mercato ne doit pas se faire à la radio ou en plein mois de juillet mais il doit être en cours dès la fin février . Je te rassure beaucoup de club font la même connerie et se retrouvent avec des tanches qui ne sont intéressant que par leur prix !Huracan wrote:Encore un bébé capricieux parce qu'il n'y a pas 10 arrivés pour 38 départs, des tas de rebondissements et j'en passe.corayo wrote:ce qui saoule et que personne ne comprends c'est qu'on est l'équipe qui reprends la compétition le plus tôt on annonce un mercato de fou avec beaucoup de départ, l'équipe sera remodelé c'est la condition pour que le message de galtier passe et en fin de compte 1 recrue et tout le monde est encore là. Difficile à comprendre si on arrive pas à vendre et ça date de plusieurs années on se tait en fin de saison et comme ça les supporters n'attendent rien de leur part.
Jusque là c'est passé mais cette année risque vraiment d'être l'année de trop pour le coach si des nouveaux joueurs n'arrivent pas, et surtout si on se qualifie pas pour l'europa league.
On l'a répété plein de fois, mais tu comprends pas grand chose toi, le mercato a déjà été fait en hiver, là on comble ce qu'il manque et on attend les départs, et il y en a déjà eu quand même, mais comme j'ai dis monsieur râle car il est trop impatient, le mercato est pas finit, PATIENCE.
Et une recrue n'arrive pas en tapant des doigts, ça aussi tu le comprends pas trop, pourtant t'as l'air de connaître plein de chose pour savoir gérer un club, pose ta candidature et amène tes fonds.
Il est indispensable que nous avancions en terme de recrutement comme peuvent le faire les clubs allemands qui eux ont leur effectif quasi complet à la reprise de leurs échéances les plus importantes . Nous nous sommes à quelques jours de la coupe d'Europe avec un effectif limité et pas prêt . Mais bon il paraît que les supporters du forum sont des enfants gâtés et pourris qui ne comprennent rien :-)
La seule chose que je comprend moi c'est que nous n'avons plus de jeunes qui explosent dans leur club et nous ne réalisons plus de gros coups sur le marché des transferts, il est peut être grand temps de modifier les méthodes de ce club en matière de recrutement de jeunes et de moins jeunes . Quand je pense que nous avons refusé griezman pour des raisons physiques alors que le gosse était supérieur à la moyenne techniquement !!! On peut me dire ce qu'on les clubs espagnols que nous nous n'avons pas ?? Ils ouvrent les yeux et regardent les gamins jouer au foot et non pas courir des 100 m ou faire des marathons !
Il va falloir que nos recruteurs se préoccupent du jeu et non pas du physique ca se serait cool.
Mais bon je sais je comprend rien et je fais un caca nerveux !!
Encore un qui espère que le club se plante, c'est très Français ça, la fierté d'être une langue de ...
Les dirigeants n'en déplaise a toi et d'autres nous bassinent chaque fois avec des déclarations bidons et on se retrouve en fin de mercato le bec dans l'eau a chaque fois, alors certes quelques donneurs de lecons de ton genre, vous etes quelques uns enfin une tout petite minorité (mais par contre vous critiquez beaucoup ceux qui ne sont pas du meme avis que vous) car tous les amoureux des verts que je connais, ne comprennent pas ce que les dirigeants font et encore moins le projet d'avenir qui se dessine. Vu que chaque année qui passe notre jeu se liquéfie, forcément si nos chers dirigeants ne font rien, on risque de se planter
Je pense que les probables départs de Bayal et Mollo dans la semaine qui vont permettre de rapporter un peu d'argent plus ceux de Clément et de Corgnet vont faire accélérer ce mercato .. Galtier à l'air d'avoir trouver son latérale gauche et je pense qu'il va pouvoir se concentrer sur un défenseur centrale et un milieu offensif !
ce n'est pas un défenseur c'est 2 qu'il nous faut pour l'instant on a 2 titulaires perrin et KTC il en manque 2 . sachant qu'en plus m bengue ne ça pas être près le 28 si j'ai bien comprisdronchau wrote:C est toujours difficile de remplacer un gars comme Mouss,mais personne n'est irremplaçable.Je préfère KTC à droite.On va trouver le défenseur,juste être un peu patient.On le sait que le marché est fermé.
c'est qui le latéral droit titulaire ?XxAssExX wrote:Je pense que les probables départs de Bayal et Mollo dans la semaine qui vont permettre de rapporter un peu d'argent plus ceux de Clément et de Corgnet vont faire accélérer ce mercato .. Galtier à l'air d'avoir trouver son latérale gauche et je pense qu'il va pouvoir se concentrer sur un défenseur centrale et un milieu offensif !
Perso, ce qui me fait rire, c'est qu'on arrête pas de critiquer nos dirigeants en permanence, et un soir, alors que j'écoutais RMC qui parlait de l'OM, le journaliste a dit que l'OM devait s'inspirer de l'ASS comme modèle...
On est toujours le con de quelqu'un...
ce soir c'est le recrutement qui est inquiétant au vu des nombreux départs qui ont eu lieu avec la seule arrivée de Dabo . on ne peut pas vendre tous nos joueurs sans trouver aucun remplaçant à 10 jours de la coupe EuropeSOSOF wrote:Perso, ce qui me fait rire, c'est qu'on arrête pas de critiquer nos dirigeants en permanence, et un soir, alors que j'écoutais RMC qui parlait de l'OM, le journaliste a dit que l'OM devait s'inspirer de l'ASS comme modèle...
oui mais il y aura un remplaçant prêt pour le 28. Quand j'entends dire que l'on va prendre m'bengue qui n'est déjà pas opérationnel. ..benchaye wrote:Personne ne le remplace parce qu'il n'est pas encore parti. PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!dan-29 wrote:ce n'est pas une bonne nouvelle car pour l'instant personne ne le remplaceThomi wrote:A l'instant article du Progrès qui annonce Bayal partant pour la Turquie. Rien de bien nouveau en somme et beaucoup de conditionnel
Avec l'effectif actuel seul le poste d'arrière gauche pause problème et encore.
Maintenant serons-nous prêts pour le 28 j'ai quelque doute.
La partie ne sera pas facile.
Ce match va se jouer à l'envie et la détermination, si on l'aborde de la même façon que contre Lille ou une grande partie de la saison c'est foutu d'avance.
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une année de transition et comme bcp de clubs de notre niveau ce sont souvent des saisons compliquées
Maintenant serons-nous prêts pour le 28 j'ai quelque doute.
La partie ne sera pas facile.
Ce match va se jouer à l'envie et la détermination, si on l'aborde de la même façon que contre Lille ou une grande partie de la saison c'est foutu d'avance.
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une année de transition et comme bcp de clubs de notre niveau ce sont souvent des saisons compliquées
Ok, et si finalement Bayal décidait de rester au club faute de mieux, c'est toi qui payera le transfert et le salaire de notre nouvelle recrue, t'es d'accord?dan-29 wrote:oui mais il y aura un remplaçant prêt pour le 28. Quand j'entends dire que l'on va prendre m'bengue qui n'est déjà pas opérationnel. ..benchaye wrote:Personne ne le remplace parce qu'il n'est pas encore parti. PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!dan-29 wrote:ce n'est pas une bonne nouvelle car pour l'instant personne ne le remplaceThomi wrote:A l'instant article du Progrès qui annonce Bayal partant pour la Turquie. Rien de bien nouveau en somme et beaucoup de conditionnel
à bon qui joue latéral droit titulaire ?dan-29 wrote:oui mais il y aura un remplaçant prêt pour le 28. Quand j'entends dire que l'on va prendre m'bengue qui n'est déjà pas opérationnel. ..benchaye wrote:Personne ne le remplace parce qu'il n'est pas encore parti. PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!dan-29 wrote:ce n'est pas une bonne nouvelle car pour l'instant personne ne le remplaceThomi wrote:A l'instant article du Progrès qui annonce Bayal partant pour la Turquie. Rien de bien nouveau en somme et beaucoup de conditionnel
Cette semaine
Departs de Bayal , Corgnet, Mollo, Clement.
Arrivées de Diagne (Nancy), Trejo ( Tfc), Mak (Slovaquie) et Saiss ( angers).
Duda ce sera pour après la qualif contre l'Aek.
Voilà mes souhaits...
Departs de Bayal , Corgnet, Mollo, Clement.
Arrivées de Diagne (Nancy), Trejo ( Tfc), Mak (Slovaquie) et Saiss ( angers).
Duda ce sera pour après la qualif contre l'Aek.
Voilà mes souhaits...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
on a vendu cohade, clerc brison BAE Tabanou plus eysseric et bahebeck pour 1 recrue :ils n'avaient pas de salaire ?benchaye wrote:Ok, et si finalement Bayal décidait de rester au club faute de mieux, c'est toi qui payera le transfert et le salaire de notre nouvelle recrue, t'es d'accord?dan-29 wrote:oui mais il y aura un remplaçant prêt pour le 28. Quand j'entends dire que l'on va prendre m'bengue qui n'est déjà pas opérationnel. ..benchaye wrote:Personne ne le remplace parce qu'il n'est pas encore parti. PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!dan-29 wrote:ce n'est pas une bonne nouvelle car pour l'instant personne ne le remplaceThomi wrote:A l'instant article du Progrès qui annonce Bayal partant pour la Turquie. Rien de bien nouveau en somme et beaucoup de conditionnel
Last edited by dan-29 on 17 Jul 2016, 22:15, edited 1 time in total.
Pour moi KTC ! Il faut recruter un défenseur centrale à coté de Perrin !dan-29 wrote:c'est qui le latéral droit titulaire ?XxAssExX wrote:Je pense que les probables départs de Bayal et Mollo dans la semaine qui vont permettre de rapporter un peu d'argent plus ceux de Clément et de Corgnet vont faire accélérer ce mercato .. Galtier à l'air d'avoir trouver son latérale gauche et je pense qu'il va pouvoir se concentrer sur un défenseur centrale et un milieu offensif !
Je suis d'accord avec toi mais visiblement ce n'est pas l'avis de galtierXxAssExX wrote:Pour moi KTC ! Il faut recruter un défenseur centrale à coté de Perrin !dan-29 wrote:c'est qui le latéral droit titulaire ?XxAssExX wrote:Je pense que les probables départs de Bayal et Mollo dans la semaine qui vont permettre de rapporter un peu d'argent plus ceux de Clément et de Corgnet vont faire accélérer ce mercato .. Galtier à l'air d'avoir trouver son latérale gauche et je pense qu'il va pouvoir se concentrer sur un défenseur centrale et un milieu offensif !
Après faut avouer que les discours de fin de saison nous on laissé croire ou espérer une équipe compétitive rapidement.
Mais la réalité du marché et les finances du club font que l'on ne peut pas tout avoir.
Je reste persuadé que le club travail en interne pour ça, et que si ils auraient pu le faire avant ils l'auraient fait.
Faut pas oublier qu une qualification en phase de poule génère des sous et caca et rorouge ne vont pas s'asseoir dessus.
Mais la réalité du marché et les finances du club font que l'on ne peut pas tout avoir.
Je reste persuadé que le club travail en interne pour ça, et que si ils auraient pu le faire avant ils l'auraient fait.
Faut pas oublier qu une qualification en phase de poule génère des sous et caca et rorouge ne vont pas s'asseoir dessus.
-
RPG ou Malcuit. RPG a été plutôt intéressant lors des derniers matchs. Et Malcuit a fait une bonne rentrée la dernière fois avant de se blesser. Pour moi c'est pas la priorité ce postedan-29 wrote:à bon qui joue latéral droit titulaire ?dan-29 wrote:oui mais il y aura un remplaçant prêt pour le 28. Quand j'entends dire que l'on va prendre m'bengue qui n'est déjà pas opérationnel. ..benchaye wrote:Personne ne le remplace parce qu'il n'est pas encore parti. PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!dan-29 wrote:ce n'est pas une bonne nouvelle car pour l'instant personne ne le remplaceThomi wrote:A l'instant article du Progrès qui annonce Bayal partant pour la Turquie. Rien de bien nouveau en somme et beaucoup de conditionnel
Notre jeu se liquéfie chaque année? Je dirai plutôt "notre ligue 1 se liquéfie chaque année", et comme tous les autres clubs, l'ASS n'échappe pas à la règle. Ton discours est valable pour les 20 clubs de L1, y'a pas un seul club qui s'est renforcé. Pratiquement aucun club qui a recruté plus de 2 joueurs "titulaires". Donc arrêtez de vous en prendre à nos présidents, ils sont dans les mêmes contraintes que tous les autres dirigeants français. Et vous êtes tous impatients avec les tours préliminaires de coupe d'Europe, mais si on n'est pas capable de passer ces 2 tours sans les 2 ou 3 recrues que vous attendez tant, alors on n'a rien à faire dans cette coupe. Comprenez qu'il n'y a aucun joueur sous contrat qui a intérêt à signer dans un club en juillet, tous préfèrent à juste titre attendre août et ça, les clubs n'y peuvent pas grand chosefab wrote:Non je te rassure que je n'espère pas que l'on se plantera mais quand on recrute toujours a la dernière minute alors que l'on sait depuis 6 mois qu'il nous faudra un latéral gauche et reconstruire notre milieu de terrain. Mais non on ne se précipite pas, il nous reste un peu plus d'1 semaine avec un objectif important et comme d'hab notre recrutement autant dans le sens des arrivées que celui des départs et loin d'etre clos.benchaye wrote:
Ça fait combien d'années que tu dis que cette année sera la mauvaise? Et donc combien d'années que tu attends désespérément que le club se plante pour pouvoir dire : "vous voyez? Je vous avais prévenu?".
Encore un qui espère que le club se plante, c'est très Français ça, la fierté d'être une langue de ...
Les dirigeants n'en déplaise a toi et d'autres nous bassinent chaque fois avec des déclarations bidons et on se retrouve en fin de mercato le bec dans l'eau a chaque fois, alors certes quelques donneurs de lecons de ton genre, vous etes quelques uns enfin une tout petite minorité (mais par contre vous critiquez beaucoup ceux qui ne sont pas du meme avis que vous) car tous les amoureux des verts que je connais, ne comprennent pas ce que les dirigeants font et encore moins le projet d'avenir qui se dessine. Vu que chaque année qui passe notre jeu se liquéfie, forcément si nos chers dirigeants ne font rien, on risque de se planter
On est partit pour aligner : KTC - Perrin - Pogba - Polomat contre l'AEK
Sounds good, Doesn't work