Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

StephVert wrote:
GerardJanvion wrote:Zidane convoque la presse exceptionnellement à 13 heures. Démission ?
Bien vu!
C'est à dire que le garçon a battu le record du club de nombre de points à l'envers en championnat. c'est pas trop étonnant qu'il se fasse virer
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Sur touitter pas mal de supps du Real disent que la prochaine étape est le départ de Cristiano pour faire la place à Neymar cet été. L'ami Florentino Pérez ramasse pas mal d'inimitiés.

Du coup c'est possible que les qataris virent Tuchel avant même qu'il commence, signent Zizou et fassent un échange C Ronaldo Neymar ? :happy1:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Emerald77

Post by Emerald77 »

Ulysse42 wrote:Sur touitter pas mal de supps du Real disent que la prochaine étape est le départ de Cristiano pour faire la place à Neymar cet été. L'ami Florentino Pérez ramasse pas mal d'inimitiés.

Du coup c'est possible que les qataris virent Tuchel avant même qu'il commence, signent Zizou et fassent un échange C Ronaldo Neymar ? :happy1:
Tuchel voulait superviser l’équipe2 du PSG ...
Zidane avec la 1, Neymar et Ronaldo se croisent ... Tout se tient ! :mrgreen:

vertdu84

Post by vertdu84 »

C'est à quelle heure qu'on a les résultats des sanctions Uefa ?

vertdu84

Post by vertdu84 »

C'est à quelle heure qu'on a les résultats des sanctions Uefa ?

cedric26

Post by cedric26 »

:hehe: Ptain le président du real, si il est au courant que depuis hier, il a du lui dire oh zizou on est le 30/05 pas le 01/04 :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

franchement, vous y croyez les gars à cette histoire de sanction ??? :happy1: :triste1:
Hello
Is there anybody in there

vertdu84

Post by vertdu84 »

Echoes_42 wrote:franchement, vous y croyez les gars à cette histoire de sanction ??? :happy1: :triste1:

On sait jamais sur un malentendu. Et de voir la tête de Aulas ce serait une telle jouissance :hehe:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

vertdu84 wrote:
Echoes_42 wrote:franchement, vous y croyez les gars à cette histoire de sanction ??? :happy1: :triste1:

On sait jamais sur un malentendu. Et de voir la tête de Aulas ce serait une telle jouissance :hehe:
Pour info, c'est jugé aujourd'hui, mais la sanction ne devrait pas tomber immédiatement dans la foulée.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

dimi

Post by dimi »

La sanction tombera jamais

stephanois75

Post by stephanois75 »

dimi

Post by dimi »

stephanois75 wrote:https://twitter.com/NaguibSawiris/statu ... 5806101506

Je serais même pas étonné... :nono:

Le zizou à la réputation d être addict au pognon

Un journaliste (Eugène saccomano) racontait que Zidane lui demandait du pognon pour répondre à des interviews, alors que déjà à l'époque il était blindé.

Bon ça reste Eugène....

baggio42

Post by baggio42 »

dimi wrote:

Un journaliste (Eugène saccomano) racontait que Zidane lui demandait du pognon pour répondre à des interviews, alors que déjà à l'époque il était blindé.

Bon ça reste Eugène....

Si c'était vrai,pourquoi pas? Parce que Eugène Saccomano,lui,quand il faisait son interview,eh bien forcément il gagnait de l'argent,non?

dimi

Post by dimi »

Évidemment saccomano ç est son métier

L autre est milliardaire

baggio42

Post by baggio42 »

dimi wrote:Évidemment saccomano ç est son métier

L autre est milliardaire

Je me suis mal exprimé.Quand Saccomano fait l'interview,il y a plus de publicités avant et après.Un cachet supplémentaire pour avoir "pris" Zidane.

C'est pas neutre.

Perso,cela ne me choque pas que Zidane en profite lors d'interview plus personnalisé.

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

dimi wrote:

Bon ça reste Eugène....
En même temps je pense que n'importe qui à qui on propose 50M par an net d'impôts pour coacher 10 matchs par an signe avec les deux mains. Il fait un petit break vacances de 4 ans pour bien se reposer et se remettre, et il se retrouve avec 200M d'euros sur le compte en banque prêt à un nouveau challenge sportif.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Pfff... c'est parti pour les rumeurs foireuses.
Il va partir entre un mois et 2 ans en vacances :mrgreen: et remplacera Deschamps après.
Image

Latornade

Post by Latornade »

Il fut homme sandwich à une époque. Mais ça collait pas avec des alinéas du Real.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Ulysse42 wrote:
dimi wrote:

Bon ça reste Eugène....
En même temps je pense que n'importe qui à qui on propose 50M par an net d'impôts pour coacher 10 matchs par an signe avec les deux mains. Il fait un petit break vacances de 4 ans pour bien se reposer et se remettre, et il se retrouve avec 200M d'euros sur le compte en banque prêt à un nouveau challenge sportif.
Moi ce que je me demande, C'est qu'est ce qu'ils en font de tout ce pognon. Surtout Zidane, avec sa vie de famille bien rangée, ca doit pas etre le plus gros des flambeurs. Quand tu as 20 millions sur ton compte en banque, quelle est la motivation pour en avoir 200?

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

vertluisant74 wrote:
Ulysse42 wrote:
dimi wrote:

Bon ça reste Eugène....
Moi ce que je me demande, C'est qu'est ce qu'ils en font de tout ce pognon. Surtout Zidane, avec sa vie de famille bien rangée, ca doit pas etre le plus gros des flambeurs. Quand tu as 20 millions sur ton compte en banque, quelle est la motivation pour en avoir 200?
"mettre ta famille à l'abri" si on en croit tous les footballeurs qui partent au Qatar ou en Chine :happy1:
Plus sérieusement quand t'es habitué à être très riche, ils ont un train de vie complétement différent des notre. Voir des joueurs qui ont gagnés plus de 50M dans leur carrière finir ruiné, c'est impensable, et pourtant ça arrive souvent que ce soit d'anciens joueurs NBA, NFL, ou de foot. Avec 20M tu peux ta payer un séjour sur une île paradisiaque, avec 200M tu t'en achètes une et tu mets un héliport dessus pour aller avec ton hélico et ton yacht à 10M.

Tylith

Post by Tylith »

Plus de la moitié des joueurs NBA finissaient ruinés à peine 5 ans après la fin de leur carrière.
Pour lutter contre cela dorénavant tous les joueurs de cette ligue ont le droit à un conseiller financier.
Il faut prendre en compte que ce sont des jeunes qui pour la plupart se retrouve avec beaucoup d'argent d'un coup, bref ils dépensent sans économiser et oublie de s'adapter à un nouveau train de vie une fois leur carrière terminée.

Et pour ceux qui se débrouillent bien plus tu as de l'argent plus tu en veux généralement, c'est un schéma qu'on tend à retrouver dans toutes les catégories professionnels.

gilles/43

Post by gilles/43 »

finale de la CdF féminine...

match interrompu par la pluie... les lyonnaises refusent de reprendre.... :erk:

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

gilles/43 wrote:finale de la CdF féminine...

match interrompu par la pluie... les lyonnaises refusent de reprendre.... :erk:
Alors qu'elles perdent 1-0. Si le match ne reprend pas ca repart à 0-0 il me semble. Après faut voir si leur refus est contestable ou non ...
NON A LA VIDÉO

Post Reply