ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dav78

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by dav78 »

Le 10Sport, vous êtes sérieux de relayer les annonces de ce torche cul ?? :hehe:

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Al Greendaø wrote:
Dr.Makaveli wrote:Pour M'vila, on le savait dès Janvier qu'il aurait une clause. Advienne que pourra mais on perdrait là notre meilleur joueur. Il restera.

P.S : Je suis de 1993 donc j'ai pas connu le Sainté des heures glorieuses etc, ce que je peux dire c'est que c'est juste la meilleure sentinelle que j'ai vu jouer à ce poste sous le maillot vert.
(Plus mature que Blaise à son époque et plus élégant, propre que Zokora, mon Top 3 à ce poste depuis les années 2ooo)

Germain ça serait idéal pour le type d'attaquant souhaité par le Coach. Rapide, prenant la profondeur et moins chère que son homologue Gameiro. Y'a d'autres noms évidemment mais ça en est un à surveiller.
Un p'tit pactage 13M les deux +2 de bonus et hoooooop in the pocket ... ! :super: :frime: :mrgreen:

Matuidi a tenu le club presque tout seul. Clairement il n’y a pas photo... et les carrières de Yan et Blaise le prouvent!
J'entends mais j'suis pas d'accord car on peut dire de même pour M'vila sur la demi-saison avant et après son arrivée.
Et comme je l'ai dis et c'est normal vu l'âge de leur passage, je trouve M'vila plus propre, plus "racé", avec un meilleur placement dû à son timing.
Mais attention j'vais dans ton sens aussi Blaise c'est référence pour le poste, de son arrivée à maintenant avec un point un plus, non négligeable, sa projection qu'il a vraiment développer à Paris.

Ps : Pour la carrière ça se résume à un choix, il a choisi un projet rapide et financier après l'Euro 2012 (que beaucoup tentaient aussi et où Rennes a également dû s'y retrouver) alors que Blaise part en ayant tracé son parcours : le Tremplin en France qu'il a passé avec brio car décision réfléchie. Blaise a 3 ans de plus aussi que Yann mais on est d'accord sur le fond avec leur carrière respective. :super:
Last edited by Dr.Makaveli on 04 Jul 2018, 06:12, edited 1 time in total.

vert7910

Post by vert7910 »

ou alors tu n'auras ni khazri , ni cabella ,mais ounas sans option d'achat .elle est pas belle la vie .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Pour Konaté par contre, outre le fait qu'il soit Canable c'est du tout tout bon et pourrait faire revivre Diony (profil à la Tavares).

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Heibei fortune.... Ce n'est pas le club où évolue un certain Gaël k. qu'Amiens n'arrive ps à signer :ange:

ZDV

Post by ZDV »

Dr.Makaveli wrote:Pour Konaté par contre, outre le fait qu'il soit Canable c'est du tout tout bon et pourrait faire revivre Diony (profil à la Tavares).
La can n'est elle pas en juin à partir de l'an prochain ?

Quoi qu'il arrive, autant prendre Tavares à ce moment là, il doit être beaucoup moins cher et a vraiment un profil complémentaire. Konaté est plus petit que Diony.

Je persiste à dire que si on trouve ce qui cloche psychologiquement chez DIony il peut faire une bonne saison. Aucun écho des entraintements hélas...

lequintal

Post by lequintal »

ZDV wrote:
Dr.Makaveli wrote:Pour Konaté par contre, outre le fait qu'il soit Canable c'est du tout tout bon et pourrait faire revivre Diony (profil à la Tavares).[/quote
Quoi qu'il arrive, autant prendre Tavares à ce moment là, il doit être beaucoup moins cher et a vraiment un profil complémentaire. Konaté est plus petit que Diony.

Je persiste à dire que si on trouve ce qui cloche psychologiquement chez DIony il peut faire une bonne saison. Aucun écho des entraintements hélas...
Faut pas rêver avec Diony, même à Dijon c'était pas incroyable, là le mec il a plus son ananas mais il a doublé des joues, faudrait qu'il marque pré saison et au début du championnat pour pouvoir le vendre...

Je me prépare psychologiquement à le voir ruminer sur le terrain...le mec il va en D2 anglaise, son équipe était 4eme, il repart elle finit 10 12eme, il a pas mis un but , pas une passe décisive.. :modo:

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

pour le poste d'avant centre, konate n'est pas ciblé. On s'orienterai plus vers un international espoir formé en Normandie et parti se perdre à l'étranger comme beaucoup d'autres... Un prêt avec option d'achat serait à l'étude et il serait là pour concurrencer diony.

YACINE

Post by YACINE »

xavlevert55 wrote:pour le poste d'avant centre, konate n'est pas ciblé. On s'orienterai plus vers un international espoir formé en Normandie et parti se perdre à l'étranger comme beaucoup d'autres... Un prêt avec option d'achat serait à l'étude et il serait là pour concurrencer diony.
C est une info ou un souhait car tu parles de Lys Mousset entre les lignes...

Kabigon

Post by Kabigon »

Marrant de se relire après coup...

viewtopic.php?f=1&t=23352
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

YACINE wrote:
xavlevert55 wrote:pour le poste d'avant centre, konate n'est pas ciblé. On s'orienterai plus vers un international espoir formé en Normandie et parti se perdre à l'étranger comme beaucoup d'autres... Un prêt avec option d'achat serait à l'étude et il serait là pour concurrencer diony.
Karamoh plutôt non?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

batmanreturns

Post by batmanreturns »

Stef wrote:
YACINE wrote:
Karamoh plutôt non?
Mousset formé au Havre, je crois, ça colle aussi

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

batmanreturns wrote:
Stef wrote:
YACINE wrote:
Karamoh plutôt non?
Mousset formé au Havre, je crois, ça colle aussi
Et bé ! ça fait rêver tout ça ! :happy1:

old_side

Post by old_side »

Kåbigøn wrote:Marrant de se relire après coup...

viewtopic.php?f=1&t=23352
Ce qui fait peur, c'est que certains ont listé très exactement les raisons pour lesquelles il ne fallait pas le prendre. Les recruteurs sont vraiment des pitres.

le Cantalou

Post by le Cantalou »

lequintal wrote:
ZDV wrote:
Dr.Makaveli wrote:Pour Konaté par contre, outre le fait qu'il soit Canable c'est du tout tout bon et pourrait faire revivre Diony (profil à la Tavares).[/quote

Faut pas rêver avec Diony, même à Dijon c'était pas incroyable, là le mec il a plus son ananas mais il a doublé des joues, faudrait qu'il marque pré saison et au début du championnat pour pouvoir le vendre...

Je me prépare psychologiquement à le voir ruminer sur le terrain...le mec il va en D2 anglaise, son équipe était 4eme, il repart elle finit 10 12eme, il a pas mis un but , pas une passe décisive.. :modo:
Il a son ananas alors stop :mrgreen:

Matrix

Post by Matrix »

Mousset est accessible puisque Metz avait demandé un pret avec prise en charge de la totalité du salaire. Par contre, je n y crois pas beaucoup

Pseudo

Post by Pseudo »

Sinama Pongolle :mrgreen:

YACINE

Post by YACINE »

Stef wrote:
YACINE wrote:
Karamoh plutôt non?
Karamoh c est un offensif excentré, comme Xavlevert55 parle d'avant centre, j ai plutôt pensé à Mousset. J ai quand même l impression que Mousset c est un pari et on est loin d un avant centre de haut niveau si l'info est vraie. Un Defrel me semblerait plus calibré pour tenir l'attaque stéphanoise..

Pseudo

Post by Pseudo »

Stef wrote:
YACINE wrote:
Karamoh plutôt non?
M'BAYE NIANG

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Comme le dit Yacine, c'est un pari si on fait Lys Mousset. Pas forcément une mauvaise idée mais pas un titulaire en puissance.
Evalué à 4M€ sur transfermarkt, il est clairement dans nos cordes et permettrait de prévoir l'avenir à un poste qui manque de jeunes.
Pour les amateurs de vidéos :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=Ld7wNym5MIg

StephVert

Post by StephVert »

Pseudo wrote:
Stef wrote:
YACINE wrote:
Karamoh plutôt non?
M'BAYE NIANG
Guère mieux... :-|
Image

SP42

Post by SP42 »

Euh sérieusement, on va lâcher Beric pour faire revenir un jeune qui s'est perdu à l'étranger ? J'espère que gasset a de plus grandes ambitions
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Guiasse

Post by Guiasse »

C'est la bonne idée ça si cela ce confirmai !!! SUperbe coupe du monde et typiquement le profil que Gasset veut. Grand, rapide, Technique.
Il semblerai qu'il ai pris du plomb dans le crâne.
#InJeanLouisWeTrust

SP42

Post by SP42 »

Guiasse wrote:
C'est la bonne idée ça si cela ce confirmai !!! SUperbe coupe du monde et typiquement le profil que Gasset veut. Grand, rapide, Technique.
Il semblerai qu'il ai pris du plomb dans le crâne.
Ceci dit, il part de tellement loin... Typiquement le genre de joueurs que je ne veux pas au club.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Post Reply