ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Le 10Sport, vous êtes sérieux de relayer les annonces de ce torche cul ?? 
-
Dr.Makaveli
J'entends mais j'suis pas d'accord car on peut dire de même pour M'vila sur la demi-saison avant et après son arrivée.Al Greendaø wrote:Dr.Makaveli wrote:Pour M'vila, on le savait dès Janvier qu'il aurait une clause. Advienne que pourra mais on perdrait là notre meilleur joueur. Il restera.
P.S : Je suis de 1993 donc j'ai pas connu le Sainté des heures glorieuses etc, ce que je peux dire c'est que c'est juste la meilleure sentinelle que j'ai vu jouer à ce poste sous le maillot vert.
(Plus mature que Blaise à son époque et plus élégant, propre que Zokora, mon Top 3 à ce poste depuis les années 2ooo)
Germain ça serait idéal pour le type d'attaquant souhaité par le Coach. Rapide, prenant la profondeur et moins chère que son homologue Gameiro. Y'a d'autres noms évidemment mais ça en est un à surveiller.
Un p'tit pactage 13M les deux +2 de bonus et hoooooop in the pocket ... !![]()
![]()
Matuidi a tenu le club presque tout seul. Clairement il n’y a pas photo... et les carrières de Yan et Blaise le prouvent!
Et comme je l'ai dis et c'est normal vu l'âge de leur passage, je trouve M'vila plus propre, plus "racé", avec un meilleur placement dû à son timing.
Mais attention j'vais dans ton sens aussi Blaise c'est référence pour le poste, de son arrivée à maintenant avec un point un plus, non négligeable, sa projection qu'il a vraiment développer à Paris.
Ps : Pour la carrière ça se résume à un choix, il a choisi un projet rapide et financier après l'Euro 2012 (que beaucoup tentaient aussi et où Rennes a également dû s'y retrouver) alors que Blaise part en ayant tracé son parcours : le Tremplin en France qu'il a passé avec brio car décision réfléchie. Blaise a 3 ans de plus aussi que Yann mais on est d'accord sur le fond avec leur carrière respective.
Last edited by Dr.Makaveli on 04 Jul 2018, 06:12, edited 1 time in total.
ou alors tu n'auras ni khazri , ni cabella ,mais ounas sans option d'achat .elle est pas belle la vie .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Dr.Makaveli
Pour Konaté par contre, outre le fait qu'il soit Canable c'est du tout tout bon et pourrait faire revivre Diony (profil à la Tavares).
-
xavlevert55
Heibei fortune.... Ce n'est pas le club où évolue un certain Gaël k. qu'Amiens n'arrive ps à signergreenw42 wrote:https://twitter.com/GaelB42/status/1014 ... 75200?s=19
La can n'est elle pas en juin à partir de l'an prochain ?Dr.Makaveli wrote:Pour Konaté par contre, outre le fait qu'il soit Canable c'est du tout tout bon et pourrait faire revivre Diony (profil à la Tavares).
Quoi qu'il arrive, autant prendre Tavares à ce moment là, il doit être beaucoup moins cher et a vraiment un profil complémentaire. Konaté est plus petit que Diony.
Je persiste à dire que si on trouve ce qui cloche psychologiquement chez DIony il peut faire une bonne saison. Aucun écho des entraintements hélas...
Faut pas rêver avec Diony, même à Dijon c'était pas incroyable, là le mec il a plus son ananas mais il a doublé des joues, faudrait qu'il marque pré saison et au début du championnat pour pouvoir le vendre...ZDV wrote:Dr.Makaveli wrote:Pour Konaté par contre, outre le fait qu'il soit Canable c'est du tout tout bon et pourrait faire revivre Diony (profil à la Tavares).[/quote
Quoi qu'il arrive, autant prendre Tavares à ce moment là, il doit être beaucoup moins cher et a vraiment un profil complémentaire. Konaté est plus petit que Diony.
Je persiste à dire que si on trouve ce qui cloche psychologiquement chez DIony il peut faire une bonne saison. Aucun écho des entraintements hélas...
Je me prépare psychologiquement à le voir ruminer sur le terrain...le mec il va en D2 anglaise, son équipe était 4eme, il repart elle finit 10 12eme, il a pas mis un but , pas une passe décisive..
-
xavlevert55
pour le poste d'avant centre, konate n'est pas ciblé. On s'orienterai plus vers un international espoir formé en Normandie et parti se perdre à l'étranger comme beaucoup d'autres... Un prêt avec option d'achat serait à l'étude et il serait là pour concurrencer diony.
C est une info ou un souhait car tu parles de Lys Mousset entre les lignes...xavlevert55 wrote:pour le poste d'avant centre, konate n'est pas ciblé. On s'orienterai plus vers un international espoir formé en Normandie et parti se perdre à l'étranger comme beaucoup d'autres... Un prêt avec option d'achat serait à l'étude et il serait là pour concurrencer diony.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Judasse Priest
Karamoh plutôt non?YACINE wrote:C est une info ou un souhait car tu parles de Lys Mousset entre les lignes...xavlevert55 wrote:pour le poste d'avant centre, konate n'est pas ciblé. On s'orienterai plus vers un international espoir formé en Normandie et parti se perdre à l'étranger comme beaucoup d'autres... Un prêt avec option d'achat serait à l'étude et il serait là pour concurrencer diony.
-
batmanreturns
Mousset formé au Havre, je crois, ça colle aussiStef wrote:Karamoh plutôt non?YACINE wrote:C est une info ou un souhait car tu parles de Lys Mousset entre les lignes...xavlevert55 wrote:pour le poste d'avant centre, konate n'est pas ciblé. On s'orienterai plus vers un international espoir formé en Normandie et parti se perdre à l'étranger comme beaucoup d'autres... Un prêt avec option d'achat serait à l'étude et il serait là pour concurrencer diony.
Et bé ! ça fait rêver tout ça !batmanreturns wrote:Mousset formé au Havre, je crois, ça colle aussiStef wrote:Karamoh plutôt non?YACINE wrote:C est une info ou un souhait car tu parles de Lys Mousset entre les lignes...xavlevert55 wrote:pour le poste d'avant centre, konate n'est pas ciblé. On s'orienterai plus vers un international espoir formé en Normandie et parti se perdre à l'étranger comme beaucoup d'autres... Un prêt avec option d'achat serait à l'étude et il serait là pour concurrencer diony.
Ce qui fait peur, c'est que certains ont listé très exactement les raisons pour lesquelles il ne fallait pas le prendre. Les recruteurs sont vraiment des pitres.
-
le Cantalou
Il a son ananas alors stoplequintal wrote:Faut pas rêver avec Diony, même à Dijon c'était pas incroyable, là le mec il a plus son ananas mais il a doublé des joues, faudrait qu'il marque pré saison et au début du championnat pour pouvoir le vendre...ZDV wrote:Dr.Makaveli wrote:Pour Konaté par contre, outre le fait qu'il soit Canable c'est du tout tout bon et pourrait faire revivre Diony (profil à la Tavares).[/quote
Je me prépare psychologiquement à le voir ruminer sur le terrain...le mec il va en D2 anglaise, son équipe était 4eme, il repart elle finit 10 12eme, il a pas mis un but , pas une passe décisive..
Mousset est accessible puisque Metz avait demandé un pret avec prise en charge de la totalité du salaire. Par contre, je n y crois pas beaucoup
Sinama Pongollexavlevert55 wrote:pour le poste d'avant centre, konate n'est pas ciblé. On s'orienterai plus vers un international espoir formé en Normandie et parti se perdre à l'étranger comme beaucoup d'autres... Un prêt avec option d'achat serait à l'étude et il serait là pour concurrencer diony.
Karamoh c est un offensif excentré, comme Xavlevert55 parle d'avant centre, j ai plutôt pensé à Mousset. J ai quand même l impression que Mousset c est un pari et on est loin d un avant centre de haut niveau si l'info est vraie. Un Defrel me semblerait plus calibré pour tenir l'attaque stéphanoise..Stef wrote:Karamoh plutôt non?YACINE wrote:C est une info ou un souhait car tu parles de Lys Mousset entre les lignes...xavlevert55 wrote:pour le poste d'avant centre, konate n'est pas ciblé. On s'orienterai plus vers un international espoir formé en Normandie et parti se perdre à l'étranger comme beaucoup d'autres... Un prêt avec option d'achat serait à l'étude et il serait là pour concurrencer diony.
M'BAYE NIANGStef wrote:Karamoh plutôt non?YACINE wrote:C est une info ou un souhait car tu parles de Lys Mousset entre les lignes...xavlevert55 wrote:pour le poste d'avant centre, konate n'est pas ciblé. On s'orienterai plus vers un international espoir formé en Normandie et parti se perdre à l'étranger comme beaucoup d'autres... Un prêt avec option d'achat serait à l'étude et il serait là pour concurrencer diony.
Comme le dit Yacine, c'est un pari si on fait Lys Mousset. Pas forcément une mauvaise idée mais pas un titulaire en puissance.
Evalué à 4M€ sur transfermarkt, il est clairement dans nos cordes et permettrait de prévoir l'avenir à un poste qui manque de jeunes.
Pour les amateurs de vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=Ld7wNym5MIg
Evalué à 4M€ sur transfermarkt, il est clairement dans nos cordes et permettrait de prévoir l'avenir à un poste qui manque de jeunes.
Pour les amateurs de vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=Ld7wNym5MIg
Guère mieux...Pseudo wrote:M'BAYE NIANGStef wrote:Karamoh plutôt non?YACINE wrote:C est une info ou un souhait car tu parles de Lys Mousset entre les lignes...xavlevert55 wrote:pour le poste d'avant centre, konate n'est pas ciblé. On s'orienterai plus vers un international espoir formé en Normandie et parti se perdre à l'étranger comme beaucoup d'autres... Un prêt avec option d'achat serait à l'étude et il serait là pour concurrencer diony.

Euh sérieusement, on va lâcher Beric pour faire revenir un jeune qui s'est perdu à l'étranger ? J'espère que gasset a de plus grandes ambitions
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
C'est la bonne idée ça si cela ce confirmai !!! SUperbe coupe du monde et typiquement le profil que Gasset veut. Grand, rapide, Technique.
Il semblerai qu'il ai pris du plomb dans le crâne.
#InJeanLouisWeTrust
Ceci dit, il part de tellement loin... Typiquement le genre de joueurs que je ne veux pas au club.Guiasse wrote:C'est la bonne idée ça si cela ce confirmai !!! SUperbe coupe du monde et typiquement le profil que Gasset veut. Grand, rapide, Technique.
Il semblerai qu'il ai pris du plomb dans le crâne.
A la rencontre du football pro et amateur