my-color-is-green wrote:Je n ai pas dit que je l'aimais beaucoup loin de la les espagnols ils en font des tonnes et j'espère qu'ils vont se peter la geule en Russie
Mais objectivement en tenant compte des critères du ballon d or et en étant en plus anné mondial je pense que c'est loin d'être impossible
Les critères de mémoire sont:
-le palmarès
-la classe naturelle du joueur
-le fair play
Pour Ramos, il y a comme un hic (1 critere sur 3 seulement...)
Il ne manquerait plus que cela ...un ballon d'or pour l'ensemble de son oeuvre sans doute
Shaka42 wrote:Les vilains ouvrent leur musée.300 m2 d'exposition, avec 10m2 consacrés à la période 1950-2002?
Sérieux ?
Tu as un article sur cette répartition de la surface ?
Non c'est une blague pour la répartition. Mais il fait (ou fera) bien 300 m2. J'ai lu ça sur le site de la lfp
1300m² plutôt non ?
Je m'étais rapproché du "conservateur" de ce musée, en échangeant des trucs avec lui sur Twitter. Mais il n'étais pas très coopératif. Il prenait sans jamais me donner rien en échange au motif que "c'est l'OL qui lui paye son accès à l'INA donc il ne peut pas partager"
Shaka42 wrote:Les vilains ouvrent leur musée.300 m2 d'exposition, avec 10m2 consacrés à la période 1950-2002?
Sérieux ?
Non c'est une blague pour la répartition. Mais il fait (ou fera) bien 300 m2. J'ai lu ça sur le site de la lfp
1300m² plutôt non ?
Je m'étais rapproché du "conservateur" de ce musée, en échangeant des trucs avec lui sur Twitter. Mais il n'étais pas très coopératif. Il prenait sans jamais me donner rien en échange au motif que "c'est l'OL qui lui paye son accès à l'INA donc il ne peut pas partager"
Danish, je crois que c'était directement JMA
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Sérieux ?
1300m² plutôt non ?
Ah ah non je connais son identité mais il n'est en effet qu'un homme de paille pour Jean-Mimi
Sérieux ?
1300m² plutôt non ?
Ah ah non je connais son identité mais il n'est en effet qu'un homme de paille pour Jean-Mimi
merlin wrote:55 millions d'euros pour Monaco , suite au transfert de Fabinho chez les reds.
Sacré retour sur investissement pour le russe du prince ...
Eux ils sont vraiment forts dans ce genre d'affaire...
merlin wrote:55 millions d'euros pour Monaco , suite au transfert de Fabinho chez les reds.
Machine à laver....
ça c'est sûr, ça blanchit plein but !
Mais avoir débauché des scouts de Porto a bien fonctionné...
Faut pas oublier non plus qu'au départ le président de Monaco visait autre chose que de la rentabilité et l'explosion de jeunes joueurs, il voulait concurrencer le psg et gagner la coupe d'europe (d'où l'achat de Falcao par exemple).
Un très coûteux divorce et une tentative d'extorsion plus tard par la LFP elle même l'ont fait changé d'avis.
Benjamin Nivet a rempilé pour une nouvelle saison à Troyes à 41 ans : ce mec est inoxydable.
Il faut quand même avoir une sacré hygiène de vie pour durer aussi longtemps ...
merlin wrote:Benjamin Nivet a rempilé pour une nouvelle saison à Troyes à 41 ans : ce mec est inoxydable.
Il faut quand même avoir une sacré hygiène de vie pour durer aussi longtemps ...
Oui il mange des navets Nivet, comme les spectateurs qui assistent aux matchs de Troyes.
merlin wrote:Benjamin Nivet a rempilé pour une nouvelle saison à Troyes à 41 ans : ce mec est inoxydable.
Oui il mange des navets Nivet, comme les spectateurs qui assistent aux matchs de Troyes.
Lopez espère récupérer 80 millions en vente de joueurs...oO
Ils vont vendre tout l'effectif pour espérer atteindre cette somme??
Pepe peut bien être vendu 30 millions, idem pour Soumaoro ou Amadou. Ce qui serait abusé je te l'accorde.
Quand tu as une image récente de bon club formateur (Hazard, Debuchy, Cabaye...), et de vendeurs pas faciles (Hazard bis, Keita), et bien tu vends cher.
Ceci n'est pas une comparaison avec un club qui a vendu un joueur à 2 saisons à près de 20 buts pour la modique somme de 13 millions d'€
Lopez espère récupérer 80 millions en vente de joueurs...oO
Ils vont vendre tout l'effectif pour espérer atteindre cette somme??
Pepe peut bien être vendu 30 millions, idem pour Soumaoro ou Amadou. Ce qui serait abusé je te l'accorde.
Quand tu as une image récente de bon club formateur (Hazard, Debuchy, Cabaye...), et de vendeurs pas faciles (Hazard bis, Keita), et bien tu vends cher.
Ceci n'est pas une comparaison avec un club qui a vendu un joueur à 2 saisons à près de 20 buts pour la modique somme de 13 millions d'€
Le problème pour eux c'est que tout le monde sait qu'ils sont obligés de vendre maintenant, du coup les clubs peuvent attendre tranquillement les soldes fin août.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté