Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Oui, il y avait 0-0 lors de ce match quand il a été arrêté. Rien ne dit que l'Albanie aurait gagné à Belgrade. que les Danois aient laissé traîné des points en route est une chose mais au final, ils se font virer de la seconde place par décision d'un jury.
Rejouer le match en terrain neutre aurait probablement été plus équitable car les Albanais n'ont rien fait de spécial pour remporter cette rencontre sur tapis vert. Surtout qu'on ne sait toujours pas qui pilotait le drone et ca m'étonnerait pas que ce soit un Albanais justement.
Rejouer le match en terrain neutre aurait probablement été plus équitable car les Albanais n'ont rien fait de spécial pour remporter cette rencontre sur tapis vert. Surtout qu'on ne sait toujours pas qui pilotait le drone et ca m'étonnerait pas que ce soit un Albanais justement.
-
osvaldopiazzolla
Bah oui, et si ils achetaient Aubame à Yzeure, ils pourraient l'avoir pour un ticket restaurant. Etonnant le nombre de gens (y compris Transfermarkt) qui pensent que la valeur monétaire d'un joueur est un paramètre intrinsèque.Danish wrote:Le prix se détermine aussi en fonction du vendeur. Dortmund peut refuser 14M sans trop en souffrir. L'ASSE moins car elle a plus besoin de cette somme.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
P'têtre qu'il y aurait simplement fallu annuler tous les matches joués par la Serbie.Danish wrote:Oui, il y avait 0-0 lors de ce match quand il a été arrêté. Rien ne dit que l'Albanie aurait gagné à Belgrade. que les Danois aient laissé traîné des points en route est une chose mais au final, ils se font virer de la seconde place par décision d'un jury.
-
osvaldopiazzolla
mais la Serbie était pas disqualifiée, si ?Olaf wrote:P'têtre qu'il y aurait simplement fallu annuler tous les matches joués par la Serbie.Danish wrote:Oui, il y avait 0-0 lors de ce match quand il a été arrêté. Rien ne dit que l'Albanie aurait gagné à Belgrade. que les Danois aient laissé traîné des points en route est une chose mais au final, ils se font virer de la seconde place par décision d'un jury.
Bah non, juste ce match.osvaldopiazzolla wrote:mais la Serbie était pas disqualifiée, si ?Olaf wrote:P'têtre qu'il y aurait simplement fallu annuler tous les matches joués par la Serbie.Danish wrote:Oui, il y avait 0-0 lors de ce match quand il a été arrêté. Rien ne dit que l'Albanie aurait gagné à Belgrade. que les Danois aient laissé traîné des points en route est une chose mais au final, ils se font virer de la seconde place par décision d'un jury.
Ah oui. Difficile de trouver une solution équitable ; ils ont probablement bêtement suivi le règlement, auquel cas tant pis pour les Danois.
-
osvaldopiazzolla
quel règlement ? ya eu une commission je pense. Comme dit Danish, la provocation était albanaise en plus. (J'imagine que l'argumentation était que la Serbie jouait à domicile donc à elle la responsabilité)Olaf wrote:Ah oui. Difficile de trouver une solution équitable ; ils ont probablement bêtement suivi le règlement, auquel cas tant pis pour les Danois.
Danish wrote:Oui, il y avait 0-0 lors de ce match quand il a été arrêté. Rien ne dit que l'Albanie aurait gagné à Belgrade. que les Danois aient laissé traîné des points en route est une chose mais au final, ils se font virer de la seconde place par décision d'un jury.
ben si , il me semble bien que c'était le frère du premier ministre albanais.
Pour le coup je trouve effectivement anormale cette victoire sur tapis vert qui donne raison aux provocateurs.
La Serbie aurait du être virée et tous ses matchs annulés.
Platini démission.
La Serbie aurait du être virée et tous ses matchs annulés.
Platini démission.
Last edited by la buse on 12 Oct 2015, 21:06, edited 1 time in total.
peut être que le club a négocier un pourcentage a la revente?Max wrote:Aubame intéresserait le Barca et surtout Liverpool
Klopp et les Reds seraient prêt à poser 47M€ pour l'arracher à Dortmund cet hiver selon Eurosport.
Il y'avait divers bonus mais pas de pourcentage à la revente.
Source ?Tylith wrote:Il y'avait divers bonus mais pas de pourcentage à la revente.
Dans tous les cas on toucherait 1% de la somme du transfert
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Caiazzo était allé dans une émission et avait rectifié certains montants lorsque annoncés par les journalistes.
Pas de pourcentage à la revente pour Aubame.
Après vous pouvez croire qu'il ment et qu'on a négocié 50% sur sa prochaine vente mais l'asse le fait très rarement et quand elle le fait ça filtre.
Pas de pourcentage à la revente pour Aubame.
Après vous pouvez croire qu'il ment et qu'on a négocié 50% sur sa prochaine vente mais l'asse le fait très rarement et quand elle le fait ça filtre.
les 2 ans et demi passé ou il avait moins de 24 ans?Leg42 wrote:Source ?Tylith wrote:Il y'avait divers bonus mais pas de pourcentage à la revente.
Valbuena a bien fait de revenir en France 
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
espacevert
A quel club de L1 les internautes s'intéressent-ils ?
http://www.liberation.fr/sports/2015/10 ... ls_1400337
J'avais compté 23 ans, si c'est 24 ans révolu on passe à 1,5% de la somme. Sur 40M€ c'est déjà pas mal. Après avec les magouilles de Doyen Sport c'est possible qu'on touche rien!Calx wrote:les 2 ans et demi passé ou il avait moins de 24 ans?Leg42 wrote:Source ?Tylith wrote:Il y'avait divers bonus mais pas de pourcentage à la revente.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
Asse of Spades
-
robbyherbin
Donc le canton de Tence s'intéresse à Bastia, et Saint Marcel les Annonay à Bordeaux

Donc le canton de Tence s'intéresse à Bastia, et Saint Marcel les Annonay à Bordeaux
Sarras le Stade Rennaisrobbyherbin wrote:http://www.liberation.fr/sports/2015/10 ... ls_1400337
Donc le canton de Tence s'intéresse à Bastia, et Saint Marcel les Annonay à Bordeaux![]()
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... tique-6051
Bel article des CDF d'un certain OP
sur l'ingérence politique au Red Star !
Bel article des CDF d'un certain OP
non c'est bien 23 ans, c'est pour ça que je parlais de - de 24 ans.Leg42 wrote:J'avais compté 23 ans, si c'est 24 ans révolu on passe à 1,5% de la somme. Sur 40M€ c'est déjà pas mal. Après avec les magouilles de Doyen Sport c'est possible qu'on touche rien!Calx wrote:les 2 ans et demi passé ou il avait moins de 24 ans?Leg42 wrote:Source ?Tylith wrote:Il y'avait divers bonus mais pas de pourcentage à la revente.
-
osvaldopiazzolla
quelle plume ! j'admire cet homme !Leg42 wrote:http://www.cahiersdufootball.net/articl ... tique-6051
Bel article des CDF d'un certain OPsur l'ingérence politique au Red Star !
J'ai beaucoup apprécié le fond de l'article, très instructif et pédagogique (surtout pour quelqu'un comme moi qui ne connaît du Red Star que Fellahi, Belkebla, Thimothee et Deom) mais j'aurais quelques remarques sur la forme, si tu es prêt à prendre mon avis en considérationosvaldopiazzolla wrote:quelle plume ! j'admire cet homme !Leg42 wrote:http://www.cahiersdufootball.net/articl ... tique-6051
-
osvaldopiazzolla
ah bah carrément! une amie journaliste m'a fait des remarques et j'aurais aimé qu'elles m'arrivent avant que l'article sorte parce que ça m'aurait permis de corriger le tir, mais les comms sont les bienvenus (sauf les comms d'extrême droite évidemment)Danish wrote:J'ai beaucoup apprécié le fond de l'article, très instructif et pédagogique (surtout pour quelqu'un comme moi qui ne connaît du Red Star que Fellahi, Belkebla, Thimothee et Deom) mais j'aurais quelques remarques sur la forme, si tu es prêt à prendre mon avis en considérationosvaldopiazzolla wrote:quelle plume ! j'admire cet homme !Leg42 wrote:http://www.cahiersdufootball.net/articl ... tique-6051