C’est une raison ça ?Tylith wrote: ↑11 Nov 2019, 11:45Sa passe sur le troisième est somptueuse, sur le deuxième il est a deux doigts de couper l'action en loupant une passe a 2 mètres.Sosof wrote: ↑11 Nov 2019, 11:44Pour l'action sur la barre ; okRomAsse12 wrote: ↑11 Nov 2019, 08:53Désolé mais boudebouz il n'est pas du tout au niveau. Je ne justifie pas du tout la prise à partie. Je ne cautionne pas ce genre de choses.Remusz wrote: ↑10 Nov 2019, 23:55on lui reproche quoi à Boudebouz ce soir ? Et si c'est en général, je vois pas comment on s'en prendre à lui en particulier, il a fait quelques mauvais matchs mais franchement on a vu bien pire.. Après les tweet.. "pris à partie" , cad? J'ai du mal à croire qu'on vienne s'en prendre à un joueur qui vienne saluer les supps un soir de victoire en ayant fait un bon match en plus.
Quand tu dis qu'on a vu bien pire, tu parles de qui? Sincèrement même diony je le préfère, au moins il se bat. Hier boudebouz fait une passe extrêmement dangereuse et inutile sur kolo qui nous coûte le second but. Puis la relance plein axe après la barre de pallois, il rend le ballon aux nantais et on a failli encaisser le 3ème.
Désolé mais actuellement, boudebouz est la pire recrue de cette saison. Ca peut changer mais il va falloir qu'il s'y mette sacrément.
Mais sur le deuxième but , c'est Youssouf qui fait la passe dangereuse et inutile..
Globalement je trouve qu'il se situe bien dans l'entrejeu mais j'ai du mal à le voir utile pour autant, il tricote énormément sans éliminer et compte uniquement sur sa précision technique, le problème c'est que celle-ci fonctionne par intermittence cette année.
De toute façon on ne prend pas à partie un de nos joueur quel qu’il soit. Faut vraiment être un demeuré.
C’est au coach de le faire.
Nous on peut émettre des critiques.