ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Post by vertdetahiti »

les mecs (désolé Platoche) nous nous sommes fait bien ***_** par la Var et l'arbirage sur les deux pénos, rien de plus , vous pouvez continuer a chanter la ligue on t'encu....car nous continue a se faire mettre
Ici c'est le lagon !!

GreenSedvnvm

Post by GreenSedvnvm »

dactyle wrote:Tres déçu, mais on a une belle equipe, quel match! Je ne pensais pas qu'on les balladerai comme ça, chapeau les verts...
On a pas vu le même match....
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum

Rob420

Post by Rob420 »

bfb2 wrote:
Calx wrote:
Elliev wrote:
Bucky wrote:2 derbys perdus dans une même saison, cela fait-il une saison ratée ? Peut-être pas mais bien entachée en tout cas.
On est 4ème les gars, et avec pas mal de points d’avance sur des concurrents directs à l’europe. Cette défaite est cruelle mais faut savoir relativiser...
On se croirait sur le forum de l’OM ce soir
Montpellier et Marseille ont un match en retard donc uniquement 1 pt et 2 pts d'avance sur l'OM
Tu sais contre qui ils le jouent leur match en retard, les montpellierains ? Le PSG. Tu les vois gagnants certains toi ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: 8| 8| 8| 8|
.
.
.
.
Et les Marseillais, la prochaine journée, ils affrontent Lille.
oui je sais contre qui joue Montpellier. Comme je sais aussi que la saison dernière tout le monde disait que Rennes était sur de perdre l’Europe car mach au parc des princes

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Guinnessisgood wrote:
dimi wrote:
Guinnessisgood wrote:Diony a 3m de la ligne.... Va te faire foutre ******* !!! :rougefaché:

Diony est contré sur la ligne i' tire du bout du pied

À mon avis il peut pas faire mieux
Non mais c'est une blague ?? C'est quoi ce contrôle de merde ??
Diony loupe à moitié la balle j'ai l'impression. Mais il a quand même fait une bonne rentrée.

Ceci dit j'en veux un peu aussi à Khazri (façon de parler), sur la première action du genre s'il pique son ballon c'est but dans un fauteuil. :(
Même sa première frappe sur la superbe talonnade de Cabella, il aurait dû allumer la lunette comme contre Marseille au lieu de tirer à ras-de-terre.

Vraiment les deux fois on manque le coche de manière incroyable et on se fait punir derrière les deux fois. Y'a des scénarios on dirait qu'ils sont écrits d'avance...
Enfin bon, encore une fois, avec des arbitres qui sifflent les pénos 50/50 que dans un sens, forcément ça aide et ça change tout... :berk1:

dimi

Post by dimi »

Guinnessisgood wrote:
dimi wrote:
Guinnessisgood wrote:Diony a 3m de la ligne.... Va te faire foutre ******* !!! :rougefaché:

Diony est contré sur la ligne i' tire du bout du pied

À mon avis il peut pas faire mieux
Non mais c'est une blague ?? C'est quoi ce contrôle de merde ??

Revoit l action le ballon lui arrive derrière pour le controle
Ensuite c est Cabella qui frappe

Jeff42

Post by Jeff42 »

Par contre sur nos occasions on a trop chercher à tirer en force. Un pointu un peu foiré ou un piqué et c'était but...

PtitLu

Post by PtitLu »

Couramiaud Poitevin wrote:
Calx wrote:
macrik wrote:
Platoche wrote:Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire ;)

Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.
c'est clair. on se doit d’éviter de perdre une nouvelle fois a GG apres le 5-0.
les lyonnais doivent bien rigoler quand on parle de podium
On est à leur niveau au classement (ou tout comme..) alors qu'on a commencé la saison mollement. Sur un match, sur ce match, il nous ont tenu la dragée haute, mais c'est pas une coupe qu'on dispute, c'est un championnat. Et là, on peut les prendre. On va les prendre. Sur la régularité. Ça va se jouer contre Caen , contre Toulouse, contre Strasbourg... C'est ça, un championnat.
On lâche rien, et à nous la Champion's League ! Cette année, on peut le faire ! On va le faire !
Rien ne dit qu'on ne va pas se viander contre Caen, Toulouse ou Strasbourg de notre côté.
Et je pense que la C1 se joue sur ce genre de gros matchs, entre adversaire direct. On a déjà fait deux saisons à 69 pts, en était hyper régulier contre les plus faibles que nous. A aucun moment on a eu notre destin entre nos mains pour accrocher un podium. Pourquoi ? Bah parce qu'on a perdu contre les équipes devant nous...

La stat qu'avait trouvé NomDeStade sur nos dernières saisons et nos résultats contre les gros est éloquente. C'est ça qui nous empêche de voir plus grand. La régularité comme tu la mentionne, c'est hyper important pour bien figurer en championnat et espérer l'Europe. Mais la Grande Europe, la C1, il faut un quelque chose en plus. Et c'est pas en perdant à la 95e contre les moches qu'on aura ce "quelque chose".

Après, on va peut-être superbement rebondir dans le futur, pour accrocher ceux dont tout le monde rêve ici. Mais ce soir, on marque un sacré coup d'arrêt dans cette quête.
Image

Platoche

Post by Platoche »

vertdetahiti wrote:les mecs (désolé Platoche) nous nous sommes fait bien ***_** par la Var et l'arbirage sur les deux pénos, rien de plus , vous pouvez continuer a chanter la ligue on t'encu....car nous continue a se faire mettre
Ah nan mais je suis d'accord.
Image

Les verts toujours...

Maugrim

Post by Maugrim »

J'ai souffert, et c'est encore le cas...

Platoche

Post by Platoche »

#Gasset : "Les joueurs sont KO, je leur parlerai demain. La saison n’est pas finie, il reste beaucoup de points à prendre pour remplir nos objectifs. Je sais que ce #Derby était important pour nos supporters, j’espère qu’ils ont vu qu’on a tout donné. On se relève de tout."

:/
Image

Les verts toujours...

guakix

Post by guakix »

masb42 wrote:à chaud, on est trop faible dans le jeu
dans l'envie y'a rien à reprocher aux joueurs
mais dans le foot l'envie ne suffit pas
mis à part contre nantes, citez moi un bon match des verts.....................
on a khazri qui nous fait basculer les matchs
cabella est très très très décevant
selnaes le mec qui vaut 15 millions pour certains........................soyons sérieux
mvila a des bonnes transversales qui nous ont amené des buts mais dans la récupération de balle les 2 du milieu sont faibles
dans l'axe les relances sont foireuses
ca passe contre reims, caen etc............. pas cnotre les psg l'om ou lyon
dan le jeu, nous sommes trop lent dans les transmissions, ca ne va pas assez vite
mis à part mvila qui a une passe claqué, les autres c'est mou
et pourtant dans toutr ca on a des joueurs qui sont capables de faire beaucoup mieux
notamment cabella
+ 1 ....selnaes et subotic a remplacer....mais c est déjà pas mal pour un club qui recrute comme il recrute.....merci ruffier, sans lui c est niveau 8 ou 9 eme.

Rob420

Post by Rob420 »

PtitLu wrote:
Couramiaud Poitevin wrote:
Calx wrote:
macrik wrote:
Platoche wrote:Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire ;)

Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.
c'est clair. on se doit d’éviter de perdre une nouvelle fois a GG apres le 5-0.
les lyonnais doivent bien rigoler quand on parle de podium
On est à leur niveau au classement (ou tout comme..) alors qu'on a commencé la saison mollement. Sur un match, sur ce match, il nous ont tenu la dragée haute, mais c'est pas une coupe qu'on dispute, c'est un championnat. Et là, on peut les prendre. On va les prendre. Sur la régularité. Ça va se jouer contre Caen , contre Toulouse, contre Strasbourg... C'est ça, un championnat.
On lâche rien, et à nous la Champion's League ! Cette année, on peut le faire ! On va le faire !
Rien ne dit qu'on ne va pas se viander contre Caen, Toulouse ou Strasbourg de notre côté.
Et je pense que la C1 se joue sur ce genre de gros matchs, entre adversaire direct. On a déjà fait deux saisons à 69 pts, en était hyper régulier contre les plus faibles que nous. A aucun moment on a eu notre destin entre nos mains pour accrocher un podium. Pourquoi ? Bah parce qu'on a perdu contre les équipes devant nous...

La stat qu'avait trouvé NomDeStade sur nos dernières saisons et nos résultats contre les gros est éloquente. C'est ça qui nous empêche de voir plus grand. La régularité comme tu la mentionne, c'est hyper important pour bien figurer en championnat et espérer l'Europe. Mais la Grande Europe, la C1, il faut un quelque chose en plus. Et c'est pas en perdant à la 95e contre les moches qu'on aura ce "quelque chose".

Après, on va peut-être superbement rebondir dans le futur, pour accrocher ceux dont tout le monde rêve ici. Mais ce soir, on marque un sacré coup d'arrêt dans cette quête.
+1
ce soir on perd le podium, on se devait de pas perdre pour garder nos 2 pts d'avances

Platoche

Post by Platoche »

Confiance en Gasset, il va remobiliser tout le monde, sans problème, et on finira européens ;)
Image

Les verts toujours...

bfb2

Post by bfb2 »

Calx wrote:
bfb2 wrote:
Calx wrote:
Elliev wrote:
Bucky wrote:2 derbys perdus dans une même saison, cela fait-il une saison ratée ? Peut-être pas mais bien entachée en tout cas.
On est 4ème les gars, et avec pas mal de points d’avance sur des concurrents directs à l’europe. Cette défaite est cruelle mais faut savoir relativiser...
Montpellier et Marseille ont un match en retard donc uniquement 1 pt et 2 pts d'avance sur l'OM
Tu sais contre qui ils le jouent leur match en retard, les montpellierains ? Le PSG. Tu les vois gagnants certains toi ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: 8| 8| 8| 8|
.
.
.
.
oui je sais contre qui joue Montpellier. Comme je sais aussi que la saison dernière tout le monde disait que Rennes était sur de perdre l’Europe car mach au parc des princes
Ce que je remarque c'est que c'est toi qui as des certitudes en l'occurence. Donc, comme tu savais que Montpellier avait son match en retard contre Paris et que tu les vois à 1 point de nous, je note que tu es CERTAIN qu'ils vont gagner contre Paris. C'est drôle.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Lubo777

Post by Lubo777 »

Platoche wrote:Confiance en Gasset, il va remobiliser tout le monde, sans problème, et on finira européens ;)
Moi j'arrive pas à me remettre de ts ces points perdus suite à des décisions plus que contestables ... Et ça on le récupèrera pas

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Comment dormir après ça ? :rougefaché:
Mort au topic politique

Rob420

Post by Rob420 »

bfb2 wrote:
Calx wrote:
bfb2 wrote:
Calx wrote:
Elliev wrote:
.
.
.
.
Ce que je remarque c'est que c'est toi qui as des certitudes en l'occurence. Donc, comme tu savais que Montpellier avait son match en retard contre Paris et que tu les vois à 1 point de nous, je note que tu es CERTAIN qu'ils vont gagner contre Paris.
j'ai jamais dit ça. je disais qu'on ne peut pas avoir fait un trou sur les poursuivants car Montpellier est potentiellement a 1 pt, comme l'OM a 2pts

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Jeff42 wrote:Fallait tuer le match et pas jouer petits bras sur la seconde. Après quand tu vois l'arbitrage et ce but de merde à la dernière seconde tu te dis que les dieux du foot n'étaient pas avec nous. On aurait du mettre le second. Bref. Et ça va nous niquer le moral pour la suite. Marre.
Là j'aurai plus tendance à dire qu'il fallait ne pas perdre et dégager à la dernière seconde..

Sur la double action Diony se met le cul par terre pour pouvoir toucher le ballon, je crois pas qu'il aurait eu le temps de frapper, Cabella arrive dans le sens du but et devance le défenseur du pointu, c'était le geste à faire..

Après si ils ont une moule incroyable...

Limite c'est Hamouma qui rate la plus grosse sur le premier coup de billard avant le péno mais même si il la place mieux l'arbitre aurait été capable de siffler un hors jeu de Khazri ...
Last edited by Demetrio Lopez on 20 Jan 2019, 23:54, edited 2 times in total.

guakix

Post by guakix »

Jeff42 wrote:Par contre sur nos occasions on a trop chercher à tirer en force. Un pointu un peu foiré ou un piqué et c'était but...
Vu la proximité de Lopes sur les occas ..T as pas le temps de piqué le ballon car ca t oblige à ralentir ton pied et donc Lopes aurait prit le ballon.. Après buteur c est aussi du talent et on a que Khazri qui n est pas vraiment un avant centre.

vertveine

Post by vertveine »

Defaite qui fait mal.
J'ai vu un très bon match de ligue 1 et de nos verts, bien meilleur que contre les sardines par exemple. Mais voila il ne fallait pas balancer a 30 secondes de la fin....
Place a la coupe de france.

Elliev

Post by Elliev »

Calx wrote:
bfb2 wrote:
Calx wrote:
bfb2 wrote:
Calx wrote:
Elliev wrote:
.
.
.
.
Ce que je remarque c'est que c'est toi qui as des certitudes en l'occurence. Donc, comme tu savais que Montpellier avait son match en retard contre Paris et que tu les vois à 1 point de nous, je note que tu es CERTAIN qu'ils vont gagner contre Paris.
j'ai jamais dit ça. je disais qu'on ne peut pas avoir fait un trou sur les poursuivants car Montpellier est potentiellement a 1 pt, comme l'OM a 2pts
Ouais, potentiellement....
Ça se saurait si un match en retard était gagné d’avance... D’autant plus qu’ils vont pas jouer Caen et Amiens. On a aussi 5 points d’avance sur Nice, 6 sur Rennes et 8 sur Bordeaux.

Platoche

Post by Platoche »

M’Vila : « on a les occasions du 2/1. Comme dit le coach, « quand on a le pistolet... Il faut tuer ». Eux, ils ont récupéré le pistolet à la fin... et ils nous ont pas raté »
Image

Les verts toujours...

Alexsio

Post by Alexsio »

Quand Diousse et Polomat sont entrés c'était cuit. Comment sortir Selnaes et Silva pour mettre 2 gars qui n'ont pas le niveau pour jouer un tel match ? Diousse n'a rien fait à part ouvrir des brèches dans notre milieu.
A l'inverse excellent coaching de Genesio. Dubois sauve son gardien et centre sur le but de Dembélé. Les 2 remplaçants !
En fin de match les remplaçants ont reboosté L'OL, les notres ont plombé le match.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Demetrio Lopez wrote:
Jeff42 wrote:Fallait tuer le match et pas jouer petits bras sur la seconde. Après quand tu vois l'arbitrage et ce but de merde à la dernière seconde tu te dis que les dieux du foot n'étaient pas avec nous. On aurait du mettre le second. Bref. Et ça va nous niquer le moral pour la suite. Marre.
Là j'aurai plus tendance à dire qu'il fallait ne pas perdre et dégager à la dernière seconde..

[...]

Limite c'est Hamouma qui rate la plus grosse sur le premier coup de billard avant le péno mais même si il la place mieux l'arbitre aurait été capable de siffler un hors jeu de Khazri ...
Ben justement l'arbitre avait sifflé pied en l'air d'Hamouma, donc pas de regrets sur ce raté là ;)
Mort au topic politique

dimi

Post by dimi »

Alexsio wrote:Quand Diousse et Polomat sont entrés c'était cuit. Comment sortir Selnaes et Silva pour mettre 2 gars qui n'ont pas le niveau pour jouer un tel match ? Diousse n'a rien fait à part ouvrir des brèches dans notre milieu.
A l'inverse excellent coaching de Genesio. Dubois sauve son gardien et centre sur le but de Dembélé. Les 2 remplaçants !
En fin de match les remplaçants ont reboosté L'OL, les notres ont plombé le match.

En même temps, C est pas le même niveau

On sait bien que leur banc est meilleur

Encore une fois ils ont 4 fois notre budget

Post Reply