Effectivement nous ne sommes pas d'accord mais ce n'est pas une fin en soimasb42 wrote:que tu ne sois pas d'accord avec moi bastemy-color-is-green wrote:Mais c'est faux faux et archi faux!!!masb42 wrote:on peut parler de tactique, de technique, de complémentarité..........................
si tu ne mets pas d'envie sur le terrain..............
que tu ne sois pas bon sur le plan technique, ca arrive
mais dans l'envie, oh là pas d'excuse
tous ces matchs soporifique en ligue 1 ( je ne parle pas que des verts), il y a un gros manque d'envie
quand tu vois ce que sont payés les mecs, et ce qu'ils proposent................
Toujours ce refrain en frznce l'envie mais c'est pas possible!!!
A l'étranger on parle pas d'envie quand on perde mais d'infériorité et de talent
En France des qu on perd ou on est moins biens tout de suite l'envie
Mais Angers vous côtoyer que les manceau Andreu ou capelle cest le talent leur letmotif???
Amiens pareils??
Caen avec les joueurs qu'ils ont ???
On a un championnat qui justement est déficient en talent mais sûrement pas en envie
Et par pitié des qu'on perd arrêtez de mettre ce mot à toutes les sauces
Lan dernier avec les mbengue Lacroix pogba c'était vraiment l'envie qui manquait !?
Je n'en suis pas certain
explique moi alors pourquoi il y a si peu de match à forte intensité
pourquoi marseille et lyon sont si minables dans le jeu, là c'est pas un manque de talent
nantes c'est les meme joueurs avec pas les meme résultats
quand nous on mène 1-0 à nimes qui ont 10 matchs de ligue 1 dans les jambes.................c'est quoi ?????
on a un manque de talent par rapport à nimes ????
lyon mettrai la meme envie que contre paris dans tous les matchs de ligue 1, ils sont 2ème les doigts dans le nez
qu'il y a un manque de talent ok, mais c'est pas que ca
il y a un manque d'état d'esprit
C'est simplement que on entend que ça de la bouche de tout le monde des que un match est perdu et c'est à la fin une explication langue de bois insupportable
Nantes pour moi non tu ne penses pas qu'il peut y avoir une organisation différente qui optimise mieux les joueurs sous vahid que sous cardoso?
Lyon à des joueurs irréguliers pour moi depay denayer mendy sa peut être tout bob ou tout mauvais c'est juste irréguliers et de niveau irrégulier d ou des résultats irréguliers
Non on avait envie contre Nîmes mais eux aussi et avaient le public...les deux équipes ne peuvent pas gagner avec l'envie tout simplement